Je n'arrive pas à utiliser PSP video 9
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je n'arrive pas à utiliser PSP video 9
- Montage video windows - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
15 réponses
salut SOLENITE pour <<psp video 9>> tu va dans l'option <<convértire>> aprés << convértire nouvelle video>> kan elle et convértie tu branche ta psp a ton ordinateur tu va dans <<poste de travaille>> tu regarde a <<lecteur amovible>> et la tu regarde la lettre a coté pour moi c'est le (E) apré tu va dans <<configuration>> <<lecteur psp>> et tu clike sur la fléche bleu en face tu choisi la lettre du lecteur de ta psp ensuite tu va dans <<copier>> et la tu la transfére de ton pc a ta psp voila tu peut désormais regardé ta vidéo sur ta psp a oui normalement même si tu ne formate pas ta carte mémoir sa marche kan même si ce né pas le cas tu la formate a partir de ta psp tu aussi le fair a partir de ton pc mais le rique c'est que ta psp ne la détécte plus si tu la formate a partire du pc.
HellO, moi je n'arrive pas à utiliser psp 9 car celui-ci est en Anglais =s
Et je n'arrive pas à l'avoir en français !!
Svp donnez moi un lien pour le téléchargé en Français ou expliqué moii en détail ou aller. Merci d'avence.
Et je n'arrive pas à l'avoir en français !!
Svp donnez moi un lien pour le téléchargé en Français ou expliqué moii en détail ou aller. Merci d'avence.
salut j'ai telecharger video9 mais je n'arrive pas à tranferer un video sur la psp.
salut bouba kan la convértion et terminé tu va directement dans <<copier>> et tu la déplace vers ta psp tu n'attent pas la seconde passe si ta psp né pas détécté tu va dans << poste de travaill>> tu regard a <<amovible>> la lettre a coté pour moi c'est le (E) ensuite <<configuration>> tu clike sur la fléche blue en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre du lecteur de ta psp.voila ton film et sur ta psp
salako2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2011
10
1 mars 2009 à 21:51
1 mars 2009 à 21:51
CES SIMPLE LES MEC SI JAMAIS VOUS ARRIVEZ PAS A COPIE LE FILME DANS LA PSP VOUS ALLE DANS C:/MP_ROOT VOUS CLIQUE DANS CE FICHIER ET ENSUITE VOUS AVEZ VOTRE PROPRE VIDEO TE ENSUITE IL SUFFIT DE COPIER VOTRE FILM OU VIDEO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui fo mi ke tu formate ta carte mémoire pr sa il fo ke tu branche ta psp sur ton pc é ke tu va ds poste de travail apré tu fai click droi sur l'icone psp é tu clik sur formater
bonjour je voudrait savoir commen on fait pour convertir des jeux telecharger sur le pc et les maitre sur la psp et je voudrait savoir aussi commen utiliser pspvideo9 merci d'avence
bassala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
1
10 janv. 2009 à 18:06
10 janv. 2009 à 18:06
comment utiliser le psp video 9 je n'arrive pas a le jouer
ayoub-1995
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
1
31 juil. 2009 à 03:38
31 juil. 2009 à 03:38
Moi je n'utilise po VIDEO 09 mé je préfére FREE VIDEO CONVERTER aik sa dérniére version c'est plus pratiqe pour convertir la format des vidéo en une format correspendante à la PSP .
C'était juste mon AVIS !!
C'était juste mon AVIS !!
moi j'ouvre psp video 9 et les truc ses toud gris je peut appuyer sur rien et quan je vaut convertir il meut mête convertie sur ipod et sur appel tv
est ce que on peut m'expliquer comment on utilise psp version 9 psk je l'es installer mais j'arrive pas a convertir mes videos quand les pourcentages sont terminé y a ecrit "execution de la 2de passe" et ca en reste la!! voila j'espere avoir une reponse
salut kasimir kan la convértion et terminé tu va directement dans <<copier>> et tu la déplace vers ta psp tu n'attent pas la seconde passe si ta psp né pas détécté tu va dans << poste de travaill>> tu regard a <<amovible>> la lettre a coté pour moi c'est le (E) ensuite <<configuration>> tu clike sur la fléche blue en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre du lecteur de ta psp.voila ton film et sur ta psp
salut jai telecharge video 9 je veux convertir de video mais quand je vais dans la section copier il me dise"Merci de conecter une psp" alors que ma psp est brancher
merci
merci
Hardcore88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:40
14 mai 2010 à 12:40
C'est Payant Free Converter =S
Bonjour à tous , moi mon problème c'est que psp vidéo est en anglais et que chaque fois que je choi si m'a vidéo et je clique sur Download ça me met "download failed". Pouvez vous m'aider?
merci beaucoup c'est bon ca marche
salut a tous
moi rien ne ce passe au niveau de la convertion il me dit juste execution de la 2nde passe et puis voila la convertion ne commence meme pas 1% sa ne fait rien je ferme donc psp video 9 et il me met " psp video 9 a cessé de fonctionné windows recherche une solution au probleme" il ne trouve rien et aprés il ferme psp video 9
et j'en reste a ce point
est ce que quelqu'un aurais une reponse a sa !!!! :- (
merci
en esperant une reponse lol
moi rien ne ce passe au niveau de la convertion il me dit juste execution de la 2nde passe et puis voila la convertion ne commence meme pas 1% sa ne fait rien je ferme donc psp video 9 et il me met " psp video 9 a cessé de fonctionné windows recherche une solution au probleme" il ne trouve rien et aprés il ferme psp video 9
et j'en reste a ce point
est ce que quelqu'un aurais une reponse a sa !!!! :- (
merci
en esperant une reponse lol
1 sept. 2008 à 20:33
2 janv. 2010 à 23:19