Je n'arrive pas à utiliser PSP video 9

Résolu/Fermé
SOLENITE - 4 nov. 2007 à 14:53
 liloula - 2 avril 2013 à 21:17
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide!
J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas comment l'utiliser pour pouvoir mettre des vidéos sur ma PSP.
Pouvez-vous me dire également si je suis obligée de formater ma carte mémoire et si oui comment faire?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

super goku 3
10 avril 2008 à 14:58
salut SOLENITE pour <<psp video 9>> tu va dans l'option <<convértire>> aprés << convértire nouvelle video>> kan elle et convértie tu branche ta psp a ton ordinateur tu va dans <<poste de travaille>> tu regarde a <<lecteur amovible>> et la tu regarde la lettre a coté pour moi c'est le (E) apré tu va dans <<configuration>> <<lecteur psp>> et tu clike sur la fléche bleu en face tu choisi la lettre du lecteur de ta psp ensuite tu va dans <<copier>> et la tu la transfére de ton pc a ta psp voila tu peut désormais regardé ta vidéo sur ta psp a oui normalement même si tu ne formate pas ta carte mémoir sa marche kan même si ce né pas le cas tu la formate a partir de ta psp tu aussi le fair a partir de ton pc mais le rique c'est que ta psp ne la détécte plus si tu la formate a partire du pc.
22
merci pour tes conseille mais ou est l'option configuration que tu a decri dans un de t message?merci de repondre.
0
d'accord mais tu a l'air de ti connaitre esque tu pourré m'aider car la version que j'ai telecharger et en anglais merci de me repondre !!
0
HellO, moi je n'arrive pas à utiliser psp 9 car celui-ci est en Anglais =s
Et je n'arrive pas à l'avoir en français !!
Svp donnez moi un lien pour le téléchargé en Français ou expliqué moii en détail ou aller. Merci d'avence.
18
le mieux c'est d'utiliser FREE VIDEO CONVERTER c'est simple et en francais
0
Ce n'est pas gratuit.Il n'est que gratuit pendent 45 min
0
salut j'ai telecharger video9 mais je n'arrive pas à tranferer un video sur la psp.
14
euu faut dabord le convertire puit le formater ta carte memoris pui le placer ta video ds video voila
0
super goku 3
10 avril 2008 à 15:10
salut bouba kan la convértion et terminé tu va directement dans <<copier>> et tu la déplace vers ta psp tu n'attent pas la seconde passe si ta psp né pas détécté tu va dans << poste de travaill>> tu regard a <<amovible>> la lettre a coté pour moi c'est le (E) ensuite <<configuration>> tu clike sur la fléche blue en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre du lecteur de ta psp.voila ton film et sur ta psp
0
Ok ! Merci
0
salako2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 10
1 mars 2009 à 21:51
CES SIMPLE LES MEC SI JAMAIS VOUS ARRIVEZ PAS A COPIE LE FILME DANS LA PSP VOUS ALLE DANS C:/MP_ROOT VOUS CLIQUE DANS CE FICHIER ET ENSUITE VOUS AVEZ VOTRE PROPRE VIDEO TE ENSUITE IL SUFFIT DE COPIER VOTRE FILM OU VIDEO.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez m'expliquer comment utiliser psp vidéo 9 en français svp
7
Est t'il normal que psp video 9 est ecrit en anglais/meric de repondre svp.
5
oui fo mi ke tu formate ta carte mémoire pr sa il fo ke tu branche ta psp sur ton pc é ke tu va ds poste de travail apré tu fai click droi sur l'icone psp é tu clik sur formater
3
super goku 3
10 avril 2008 à 14:41
faux si tu formate le memoristyc de la psp a partir du pc la psp ne la détéctera plus
0
mais on doit le formater ou !!
0
bonjour je voudrait savoir commen on fait pour convertir des jeux telecharger sur le pc et les maitre sur la psp et je voudrait savoir aussi commen utiliser pspvideo9 merci d'avence
3
bassala Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 1
10 janv. 2009 à 18:06
comment utiliser le psp video 9 je n'arrive pas a le jouer
1
ayoub-1995 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 1
31 juil. 2009 à 03:38
Moi je n'utilise po VIDEO 09 mé je préfére FREE VIDEO CONVERTER aik sa dérniére version c'est plus pratiqe pour convertir la format des vidéo en une format correspendante à la PSP .
C'était juste mon AVIS !!
1
moi j'ouvre psp video 9 et les truc ses toud gris je peut appuyer sur rien et quan je vaut convertir il meut mête convertie sur ipod et sur appel tv
1
est ce que on peut m'expliquer comment on utilise psp version 9 psk je l'es installer mais j'arrive pas a convertir mes videos quand les pourcentages sont terminé y a ecrit "execution de la 2de passe" et ca en reste la!! voila j'espere avoir une reponse
0
super goku 3
10 avril 2008 à 15:08
salut kasimir kan la convértion et terminé tu va directement dans <<copier>> et tu la déplace vers ta psp tu n'attent pas la seconde passe si ta psp né pas détécté tu va dans << poste de travaill>> tu regard a <<amovible>> la lettre a coté pour moi c'est le (E) ensuite <<configuration>> tu clike sur la fléche blue en face de <<lecteur psp>> et tu choisi la lettre du lecteur de ta psp.voila ton film et sur ta psp
0
darki > super goku 3
8 nov. 2009 à 17:25
merci mais je ne vois pa ou il y a la flèche bleu et osi ou il fo alé pour cliker sur la flèche bleu
0
salut jai telecharge video 9 je veux convertir de video mais quand je vais dans la section copier il me dise"Merci de conecter une psp" alors que ma psp est brancher
merci
0
bonjour
j'ai exactement le même problème que toi
as tu trouvé la réponse?
si oui peux tu me dire ce qu'il en est ?
MERCI car j'ai un petit garçon qui est impatient de pouvoir regarder ses vidéos sur sa psp
0
salut alors oui c'est vraie que pour convertir le mieux c'est d'utiliser FREE VIDEO CONVERTER on peut meme choisir la langue francaise et pour convertir c'est tre facile a utiliser
moi personnelement je peux regarder tranquillement des films sur ma psp car a FREE VIDEO CONVERTER
0
Hardcore88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 12:40
C'est Payant Free Converter =S
0
Il faut que tu connecte ta PSP grâce au câble USB est dès que c'est fait tu l'allume (ta PSP) tu va dans "paramètres" et "connexion USB"
0
Lil_stev972
28 juin 2011 à 21:30
Bonjour à tous , moi mon problème c'est que psp vidéo est en anglais et que chaque fois que je choi si m'a vidéo et je clique sur Download ça me met "download failed". Pouvez vous m'aider?
0
merci beaucoup c'est bon ca marche
-2
salut a tous

moi rien ne ce passe au niveau de la convertion il me dit juste execution de la 2nde passe et puis voila la convertion ne commence meme pas 1% sa ne fait rien je ferme donc psp video 9 et il me met " psp video 9 a cessé de fonctionné windows recherche une solution au probleme" il ne trouve rien et aprés il ferme psp video 9

et j'en reste a ce point

est ce que quelqu'un aurais une reponse a sa !!!! :- (
merci
en esperant une reponse lol
0
tu va dire abrakadabra sais tout

sais simple
0
t'en as d'autre des comme ça saad ahmed ? --'
0