Les discussions

Mon compte tiktok a été suspendu mais j ai rien fais

Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu j ai envoyer un message à tiktok mais ils ne m’on jamais répondu aidez moi svppp je v...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Ipod touch et copytrans manager

Bonsoir, pouvez-vous me dire si on peut utiliser CopyTrans Manager sur un Ipod Touch alors que j'ai déjà iTunes  ?? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Goo33

Autocorrection saisie clavier

Bonjour, Gros problème sur mon ordi lors de la frappe, aucune de mes fautes d'orthographe ou de grammaire n'est corrigée automatiquement, ni sur libr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Arthur-92

Foxit pdf reader sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment éviter que la vignette d'un fichier PDF ouvert avec Foxit apparaisse sur le bureau ? merci!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
madmyke

Compte google pour gmail.com !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ami qui a acheté un nouveau PC portable, que je suis entrain de le configurer mais voilà le problème : Je choisi "Mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jag72

Recherche de plusieurs mots clés dans un document

Bonjour, Je recherche un outil qui me permettrait de faire une recherche par plusieurs mots clés dans un fichier PDF. Par exemple, j'ai une centaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
foulq

Masquer pagination premières pages

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la pagination de mon document word commence dès le début mais qu'elle ne soit visible qu'à partir d'une certaine page. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Swyx

Mode restreint

Bonjour, depuis quelque temps je ne plus écouter mes musiques sur You Tube car le mode restreint est activé et je ne peux pas le désactivé car la touc...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
JPPLol

Facture vente sur ebp

Bonjour je veux émette une facture vente mais le logiciel me dit qu il y a une erreur je ne sais pas à quoi sa correspond,  pouvez vous m aider ?  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
contrariness

Accès renié

 Résolu

Bonjour, j'adore le site scan manga, le problème c'est que depuis ce matin le site me met un message d'erreur. J'ai essayé de voir ce qu'il me disait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
urilou777

Thunderbird ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
dubcek

Feuille excel 365 papier millimetre

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Pierr10

Coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming

Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Mon compte facebook n'est plus accessible en admin

Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Fonction si entre les dates

 Résolu

Bonjour je cherche  la formule correspondant qui coche la case pour jour passer cad : j'ai un tableau de calendrier comme ça :                   ao...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
hakimr

Facebook ne signale pas mon anniversaire

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Milana

Comparer 2 textes

Bonjour, J'ai une cellule avec une liste "IOWA ARKANSAS OHIO" et le texte "IOWA ARKANSAS" dans une autre cellule. Comment valider "IOWA ARKANSAS" ? ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Raymond PENTIER

Logieicls désinstallés mais qui prennent encore de la place

Bonjour et bonsoir à tous. J'ai des soucis que je n'arrive vraiment pas à expliquer. En gros, je voulais réinstaller un jeu sur mon SSD, mais je vois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Pierre

Conversion pdf

Je désire m 'équiper dun logiciel pdf pour conversion en word et autres ;... j 'ai testé plusieurs de basse qualité . Que me conseillez vous comme log...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
jeannets

Actualités sur page d'acceuil google chrome

Bonjour il y a quelques temps en bas de la mage de google chromme s'affichait une fenêtre , amovible de haut en bas, contenant les derniers actualités...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Formule macro - calcul nombre restant dans une période

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un tableau permettant de suivre la prise de chaussures dans notre entreprise. Les collaborateurs s'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
via55

Recherche de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau assez conséquent à compléter et je cherche à savoir s'il n'y aurait pas une formule qui serait susceptible de me faciliter l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Ethelea

Sondage instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjours, excusez moi de vous déranger. J'aurai une question à vous poser par rapport au Story Instagram... Je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Emjee

Excel - recherchev

Bonsoir, je reporte grâce à la recherche V les tarifs d'une base de donnée "=RECHERCHEV(C15;BDD!$A$20:$D$5000;4;FAUX)", les formules fonctionnent pa...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PapyLuc51

Problème de ram pc

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur j’ai 8 go de ram et il dit qu’il n’y en a que 5,93 go utilisable j’ai une barrette de ram de 8go et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Panth33ra

Impossible de récupérer mon compte aliexpress

Bonjour, J'ai changé de numero de telephone et impossible de recupere mon compte alyiexpress il m'envois le code sur mon ancien numero. Help comment...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Shana_0172

Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint

 Résolu

Bonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PHILOU10120

Problème de connexion instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram depuis hier soir, on me demander de confirmer l’accès avec le code de 6 chiffres mais sans résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

"vu à" et appel whatsapp

Bonjour, J'ai eu un appel vidéo avec mon ami de 21h30 jusqu'à 23h (c'est lui qui m'a appelée et c'est lui qui a raccroché). Pourtant, maintenant qua...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Soucis facebook avec les groupes

Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux  groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Adresse ip dans gmail

Bonjour, une personne "rencontrée" sur un forum a voulu faire connaissance avec moi par mail. Il m'écrit , comme moi,d 'une adresse Gmail. La même ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
chanig

Seule destinataire ?

Bonjour, Y'a t'il moyen de savoir, quand je reçois un message, si je suis la seule destinataire de ce message ou si je fais partie d'une liste de dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Un usurpateur à pris mon compte sur facebook

Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Statut pas "en ligne" alors que c'est pendant un appel.

 Fermé

Bonjour, Quand je suis en appel sur WhatsApp avec mon ami, il n'est pas noté "en ligne". C'est juste écrit "vu à 21h" (si le début de notre appel ...

Dernière réponse le 5 août 2022 par
Papillonne

Bonjour. impossible de me connecter a zimbra

Bonjour, impossible de me connecter a zimbra

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Pierr10

Connexion site syndic impossible. mot de passe inaccessible

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Pour accéder au site de mon syndic, je dois entrer mon adresse Gmail et mon mot de passe. Tout fonctionnait normalement jusq...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
MPMP10

Comment réduire les caractères des panneaux dans street view?

Bonjour, Dans Google Street View j'ai des panneaux d'affichage en caractères énormes qui cachent l'image ( adresse du lieu, date de l'image, confide...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Francois

Outlook 2016 calendrier synchroniser deux pc et un téléphone

Bonjour, Sur mes deux PC et mon téléphone mes boites mails sont bien synchronisées, par contre pour les calendriers entre les deux PC cela ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Ne pas recevoir d'appels amis snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver sur certains amis la fonction d'appel via Snapchat. Je ne trouve rien sur le web, l'astuce 'par...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
madmyke

Barre de navigation et titres créé soit même

Bonjour à tous, dans un document word j'ai créé moi même les titres pour un mémoire, j'ai hiérarchisé ces titres et je peux faire apparaitre une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
dom2

Je n'arrive pas à envoyer d'invitations fb .

Bonjour, J'ai un problème avec les invitations sur facebook , j'ai fais une connaissance et je voudrais l'inviter à decenir mon amie sur facebook ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Cecile

Mettre a jour formule entre les dates

 Résolu

bonsoir a tous je veux compléter pour avoir la bonne résultat SI(E12="";"";SI(E12

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
brucine

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Shaka

Sécuriser un compte facebook

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
bazfile

Lecture eml thunderbird par defaut

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
profiler31

Perte d'une pièce jointe modifiée outlook

Bonjour, J'ai ouvert un document word qui était en pièce jointe dans un e-mail. Je l'ai ouvert. Je l'ai modifié. J'ai enregistré en cliquant simpl...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
LN

Page d accueil

Bonjour a la communauté, mon problème est le suivant , quand j ouvre google chrome, une page s'affiche tout le temps pour valider ou pas les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
killman68

Excel: coloriser lignes en fonction du contenu d'une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne « E » avec un type de dépenses, et une couleur de fond associée automatiquement en fonction de la catégorie de dépenses. (m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Yenth29

Annulation vente n-1 en n

bonjour, je dois annuler une facture client de 2021. la facture a été établie, enregistrer et la tva sur cette facture déclarée, maintenant en 2022, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
contrariness

Libre office et java

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Libre Office Writer, un message apparait indiquant qu'il me faut : LibreOffice a besoin d'un environnement d'exécution Java...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
nialpi
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000