Les discussions

Récupérer mail d'un expéditeur bloqué sur outlook

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Outlook. Il se trouve que j'ai besoin de récupérer un mail envoyé par cette personne lorsque elle était encore blo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
foulq

Impossible de lancer un fichier excel, world ou access

Bonjour tout le monde, Depuis un certains moments je n'arrive pas lancer un outil logiciel bureautique (tel que World, Excel, Access) quand je le lan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Soumahila

Formule complexe excel

Bonjour, Je souhaiterai suivre mon compte bancaire sous excel à partir de fichier brut. 

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Excel - budget prévisionnel - conditions à 3 choix

Bonjour, Je suis en train d'essayer de construire un budget prévisionnel à choix multiples. Je bloque sur la partie du choix du traiteur ; Le clien...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Recherchev et conditions date

Bonjour à tous  Avant tout merci d'avance pour vos conseils  J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie,  rtt, formation) qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Messagerie.

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Bouton exporter donnée dans un autre onglet

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
alexis4489

Fichiers cachés

Bonjour Tout nouvel ordi et j ai dû faire fausse route qqs part car je ne trouve plus 3 fichiers Word et 1 photo. Rien dans la corbeille.  Où les che...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Google déconnecté

bonjour, merci de votre aide Je ne sais comment j'ai pu me déconnecter de Google mais malgré les codes de validation reçus je n'arrive pas à reconnec...

MPMP10

Tableau me permettant de calculer, par palier, des rendement

Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour vos commentaires Je recherche à établir un tableau me permettant de calculer, par palier, un partage des gains...

Willzac

Adblock

Bonjour, Bonjour, j'ai windows 11 et utilise 2 navigateur soit google crome a occasion et Firefox  j'ai un problème qui persiste depuis quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Xileh

Utorrent et deplacement de fichier

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Signalement sur twitter

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de combien de signalements sur Twitter un compte peut-il être suspendu ? Plusieurs personne l'ont signalé et rie...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Bailey

Problème de compte whatsapp / portable perdu à l'étranger

Bonjour tout le monde, j'espère que la journée est bonne et surtout qu'il y'a un sachant parmi vous.  Je reprends. J'ai, connement j'avoue, laissé ...

bazfile

Qr code

Bonsoir, encore moi. comment générer des qr code automatiquement pour des cartes de visite (750 cartes) sans introduire les infos moi même je veux q...

ahgoodday

Plus de son sur facebook

Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Méthode sauvegarde mails

Bonjour, Jusqu'à ce jour, pour sauvegarder les mails dans Thunderbird, j'ai procédé ainsi : %appData%\Thunderbird\Profiles Et là, je glisse le fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
reyaloy

Formule excel

Bonjour, Je cherche la formule me permettant d'additionner des quantités par rapport à des lignes renseignées par divers critères. Colonne A = critè...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Seb

Ordinateur perdu - google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Transfert open office vers libre office

Bonjour, Ne pouvant plus utiliser open-office j'ai opté pour libre office. Cela fonctionne bien, mes dossiers open-office sont bien lisibles avec lib...

oldrunner

Tunderbird

Bjr tous et chacun! Depuis peu la barre verticale de gauche est grisée et la page centrale Annonce "pas de résultats". Les mots de passe sont alignés ...

G-run

Problème d'ouverture de fichier publisher

Bonjour, J'utilise Publisher 2003 sur mon ancien ordinateur en W7 principalement pour la mise à jour de sites Internet créés "à l'époque" sous Pub 20...

paulcapo

Audience de confidientialité d'une page pro facebook

Bonjour, J'ai une page Pro Facebook depuis plusieurs mois et je viens de m'apercevoir que mes photos de me publications sont partagées. Quand je reg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
jag72

Fichier doublon sharepoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

billy

Cyberghost private browser misleading:win32/lodi

Bonjour, J'utilise cyberghost vpn et il propose un navigateur qui, lorsque je l'installe, déclenche Windows Defender à cause de  Misleading:Win32/Lod...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
barale61

Figer une plage pour l'exécution d'une formule

Résolu

Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...

T3chN0g3n

Facebook : disposition des images

Bonjour, Je retente ma chance avec ma question :  J'aimerais obtenir le résultat de la photo à gauche (une image mise en valeur qui prend tout l'esp...

madmyke

Enregistrement vocal et vidéo en ligne

Bonjour cher membres  Je viens vers vous pour demander de l'aide.. Je suis en relation avec des membres d'un groupe, nous ne sommes pas tous du même...

Grandasse_

Partage de fichier word suite destinataire invalide

bonjour, je veux partager des fichiers doc sous w10, mais j'ai envoyé par erreur une ***@***  au lieu de outlook.fr .Je n'arrive pas à envoyer le lien...

madmyke

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

bazfile

Mettre un texte en bout de ligne

Bonjour à tous,  Je butte sur un pb Word. Je vous explique J'ai effectué un publipostage avec un fichier Excel et je voudrais mettre une partie de...

jb

Transformer un fichier pdf en word sans être abonné

Bonjour, J'ai reçu un fichier de 60 pages en PDF que je voudrais transformer en Word mais quand j'appuie sur les boutons on me demande de m'abonner. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
foulq

Fixer un résultat pour de bon à l'aide d'une fonction.

Bonjour, la même question, mais sous forme de fonction c'est possible ?

Bioforge

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Problème de reactivation de office 2021

Bonjour, J'ai un soucis pour réactiver office 2021 après avoir changer de disque dur et tout réinstallé. Je vous explique, j'ai créé un compte Mic...

brucine

Accès marketpkace supprimé

S’il vous plaît aidez-moi le MarketPlace Facebook de mon conjoint semble supprimé depuis hier nous n’avons eu aucun avis de MP ou de Fb…il ne peut ni ...

MPMP10

Insertion d'une image dans writer sur la version libreoffice 4.1

Bonsoir, Je viens d'installer la version 4.1.2.2 de LibreOffice en demandant l'enregistrement sur mon disque des filtres image. J'ai essayé de fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Punkye

Nom ou surnom sur whatsapp

Bonjour, comment faire apparaitre mon nom au-dessus de mon message

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz

Desinstallation du logiciel cold turkey.

Bonsoir, Actuellement en pleine révision pour mes partiels, j'ai décidé ce soir de télécharger un logiciel qui me permettrait de bloquer tout les l...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
harim

Changer libre office pour word

Bonjour,  J'ai ouvert un fichier dernièrement sur mon Word avec Libre Office.  Le système a tout changé mes documents Word en libre office.  Chaque f...

brucine

Formulaire personnalisé excel

Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...

aldéric76

Plus possible de coller une image dans word

Bonjour, j'ai word 2007, depuis aujourd'hui plus possible de copier coller une image dans un document word, j'ai pourtant rien toucher, quelqu'un ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
CoCo

Pbl souvenirs facebook

bonsoir je n'ai plus mes souvenirs facebook  depuis octobre 2022 comment faire et pourquoi ?

Radinoz

Tarif km hors zone

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la formule suivante : =MAX(0;ARRONDI.SUP(W13-15;-1)*2)+29*(N13="Classique")+39*(N13="Confort")+59*(N13="Confort G...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Mike-31

Xnview

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, en employant XnView, j'ai enregistré un texte sur une photo, et je voudrais le corriger. Comment faut-il procéder ? D'avan...

reggia

Blocage intempestif sur market-place

Bonjour, Je suis bloqué sur Market-place depuis plus d'un an et sans raison ! Impossible de dialoguer

CHATEAU

Affichage urls google images

Bonjour à tous, Avant quand on faisait des recherches d'images dans google, en dessous de chaque image l'url (ou au moins le début) était affiché. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
yayou

Périphérique inconnu impossible à identifier

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, Windows détecte un périphérique inconnu et ne peut installer ou trouver de pilote... Dans le gestionnaire de...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Nouveau compte fb

Bonjour, J'ai créé un 2ème compte FB via mon smartphone. Je ne sais pas comment y avoir accès sur mon PC.  Quand (sur le PC) je déconnecte mon 1er ...

jag72
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000