Forum Applis & Sites

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Assia Logiciels

Fichier *.dwg

Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

34 réponses 13 déc. 2015 par toudsnat
damiens1026 Excel

Macro lancé au changement d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation d'un fichier Excel calculant des adresses IP et j'ai crée une macro qui colorie DES celluleS et leur intèg...

34 réponses 3 déc. 2015 par nonimus
rolandvan88 Excel

Comment faire clignoter une cellule excell

Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses 25 nov. 2015 par safach
safach Excel

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses 10 oct. 2015 par safach
alain PDF

Convertir word en pdf

Résolu

bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie.

34 réponses 28 sept. 2015 par NollMemmer
timbuk Réseaux sociaux

Impossible de se connecter sur deezer

Bonjour, Je ne pejut plus me connecter sur deezer,je me suis fait jeter par le support(super,c'est surement parce que cest les francais...) Dès qu...

34 réponses 18 sept. 2015 par jean louis
Minetop1000 Système

[link2sd] mount: no such device: problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses 2 sept. 2015 par Mr.Oops
wadoud29 Logiciels

Probleme de son hp 620

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petit...

34 réponses 10 juil. 2015 par 1234567
Caroline Mail

Enveloppe outlook

Résolu

La petite enveloppe outlook ne s'affiche plus dans la barre d'outil lorsque je recoit un mail!! Comment faire pour la faire reaparaitre?? merci ...

34 réponses 9 juil. 2015 par fab
gillesguillaumes Excel

[excel] masquer les séries d'élément en doublon

Bonjour tout le monde, Je fais appel à la communauté de CCM pour un probleme :) En éspérant trouver des idées ou une nouvelle vision du probleme af...

34 réponses 17 juin 2015 par JvDo
Sniper Logiciels

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

34 réponses 4 juin 2015 par bendrop
t.justine Réseaux sociaux

Ralink wireless, problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...

34 réponses 24 mai 2015 par poupougne13
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Problème, vidéo au ralenti

quand je regarde une vidéo en pleine écran sur youtube par exemple, c'est en ralenti alors qu'avant ça marché très bien. pourquoi ce problème est-il v...

34 réponses 1 mai 2015 par Kif3D
florian PDF

[fichier pdf] proteger un fichier pdf

venez m'aidez svp, j'ai modifier un fichier pdf et je veu l'envoyer par mail mai je voudrer que celui qui recevra la mail puisse voir les modification...

34 réponses 27 avr. 2015 par C-Claire
cyril Logiciels

Supprimer mdm.exe des proccesssus

Résolu

salu voila jvoulai suppr mdm.exe ui bouffe 2 mo de mémoir alor que ce fichier est inutil au bon fonctionnement de windows jaurai voulu des information...

34 réponses 26 avr. 2015 par zozo
FTR07S Logiciels

Telecharger plus vite avec emule

Résolu

Bonjour, JE suis en detresse SOS xD' je voulais savoir si c'étais possible de telecharger plus vite avec emule si vous pouviez mindiquer la ...

34 réponses 3 avr. 2015 par france-belgique
Laeticab Réseaux sociaux

Problème validation voeux sur postbac

Bonsoir, Je rencontre un problème lors de la validation des voeux sur Post-Bac. Mes voeux concernent des écoles d'architectures, et quand je vais p...

34 réponses 21 mars 2015 par Misteromario
Isabelle Réseaux sociaux

Connexion automatique service net'messenger

Résolu

Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai...

34 réponses 26 janv. 2015 par grt micheline
sparad'art Réseaux sociaux

Partition guitare debutant

Salut, je suis debutante et j'aimemerais trouver des partions de guitare clasique. Mais je ne trouve pas ca sur internet. ...

34 réponses 20 déc. 2014 par ere
didess67 Excel

Planning excel gpao logiciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logiciel de gestion de production sous EXCEL 2003. Je suis gestionnaire de production, avec une bonne exp...

34 réponses 17 déc. 2014 par thoomasbro
anaiis_c Réseaux sociaux

Internet ne marche plus ?

Bonjour, Je vous écris ce soir car ça fais quelques temps que j'ai un problème avec internet sur mon ordinateur. Le problème était déjà apparu mai...

34 réponses 8 déc. 2014 par anaiis_c
Yasna071 WhatsApp

Interdiction de télécharger whatsapp

Bonjour, Après avoir reçu un message avec un lien de phishing/hameçonnage, mon compte WhatsApp a été bloqué. Je pensais faire bonne chose, je l'ai ...

1 réponse 27 juil. par MPMP10
lilochat Word

Microsoft word ne répond pas

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable toshiba satellite sous Windows 7. Sous word mes documents s'ouvrent mais très souvent quand j'écr...

34 réponses 31 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
nanou Incredimail

Suppression d'adresse dans incredimail

Résolu

Bonjour, lorsque je tape la première lettre du destinataire d'un nouveau msg, certaines adresses non souhaitées apparaissent suite à des mails reçus,...

34 réponses 30 oct. 2014 par VIO
mamounette76 Réseaux sociaux

J'arrive pas a ouvrir mozilla fiefox

Résolu

Bonjour, et oui j'ai toujours des problemes !!! ca me gave mais bon heuresement que vous etes la voila ,samedi j'ai changer mon modem club internet...

34 réponses 27 sept. 2014 par vincent
nabilou95310 Réseaux sociaux

Comment jouer au jeux de ps2 sur ps3

Résolu

Bonjours tout le monde , et bien enfaite mon histoire et tres longue enfaite je vais m'acheter une playstation 3 et on ma dit que pour la Playstation ...

34 réponses 4 sept. 2014 par luka psyco
plues Système

Comment formater mon pc toshiba sattelite

Bonjour, bonsoir :) Depuis plusieurs mois, lorsque je tente d'ouvrir ou d'installer un logiciel , le message suivant s'affiche : C:\Windows\system...

34 réponses 16 août 2014 par billmaxime
elfarazi Logiciels

Traceur designjet 500/800

j'ai un problem avec un traceur designjet 500 il ne peuve pas tracer (fonction tracer)sous arc+ autrement j'ai changer les tetes d'impression et j'ai ...

34 réponses 14 août 2014 par younbou
Gones34 Mozilla Firefox

Vider le cache de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

34 réponses 12 août 2014 par Utilisateur anonyme
Light811 Réseaux sociaux

Connexion ethernet routeur problématique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...

34 réponses 23 juin 2014 par Pierrecastor
Duncoup Excel

Fonction mode égaliter

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum, mais après avoir longuement chercher un peux partout sur le net je ne trouve pas une réponse à ...

34 réponses 18 juin 2014 par Duncoup
Marilyne Logiciels

L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu

Bonjour à tous , Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche : "L'appl...

34 réponses 26 mai 2014 par msiki
toboze97410 Réseaux sociaux

Probleme emule onlybox bewan

Bonjour, j ai un souci avec ma box je suis chez only j ai pu me mettre en high id mais je ne dépasse pas les 12ko/s quelqu'un un peu m aider a résou...

34 réponses 22 avr. 2014 par High techiii
xebe8344 Réseaux sociaux

Impossible de charger une page

Bonjour, Il m est impossible de charger une page, j ai essayé plusieurs sites et plusieurs navigateurs mais ca tourne dans le vent alors que je suis ...

34 réponses 18 avr. 2014 par xebe8344
Utilisateur anonyme Logiciels

Mon sons ne marche plus ! help

Résolu

Bonjour, Depuis Hier mon sons ne marche plus , j'avais debranché mon double jack pour tester un autre double jack et depuis ca marche plus j'ai deja e...

34 réponses 12 mars 2014 par rc2810
bv78 Récupération de données

Probleme donnees usb

Bonjour, Voila ma console a fait un arret sur image pendant que je transférais des données donc je l'ai éteinte mais elle ne reconnait plus la clé...

34 réponses 5 mars 2014 par bv78
icy Facebook

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses 14 févr. 2014 par Pierrecastor
poissonmorbide Réseaux sociaux

Probleme chargement adobe, flash, java, etc

Résolu

Salut à tous !!! J'espere que vous allez pouvoir m'aider, car mon problème me rend completement folle ! Alors voila: Du jour au lendemain ( enfin s...

34 réponses 12 févr. 2014 par STARGATE43
smartbase mp360 Réseaux sociaux

Historique d'internet

Résolu

Bonjour, Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon e...

34 réponses 10 févr. 2014 par madarine12
Jean-Mich592 Excel

Exel formule

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la formule sur Excel. J'ai une colonne avec trois chiffres : 5, 1, 4. Et deux cellules pour le résultat ; ...

6 réponses 27 juil. par Raymond PENTIER
Kipox Microsoft Office

Clavier bloqué

Bonjour  Je suis étudiant j'ai un problème de clé de produit  J'utilise office 2024 on me demande la clé de produit ça refuse 

2 réponses 27 juil. par Raymond PENTIER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000