Les discussions
Impossible de me réinscrire jecontacte
Impossible de me réinscrire, des cases rouges s'affichent, je change de tout je respecte le nombre de lettres, de chiffres,il y a toujours quelque cho...
Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap
J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...
Compte zimbra free bloqué
Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé Merci
Excel: colorier des cellules définies dans d'autres cellules
Bonjour, Sur la feuille j'ai deux colonnes "début" et "fin" qui définissent le début et la fin d'une tâche sous forme de numéro de semaines (de S01 à...
Problème de tri par date
RésoluBonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...
Firefox - popups google sign-in
RésoluBonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...
Partager sur sharesub
Bonjour peut on partager son abonnement sur sharesub avec qui on veut? je veux bien souscrire un abonnement assez couteux (DAZN) mais je voudrai le pa...
Des nouvelles de jackpotauto
Chers participants, Juste un petit mot pour vous dire que nous ne vous avons pas oublié. A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'en...
Envoi mail a partir d'incredimail
Bonjour, Lorsque j'envoie un mail à une adresse @mail.com, à partir d'incrédimail, il me revient in délivré. Quand j'envoie ce même mail à partir d'u...
Photos tournées dans whatsapp
Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...
Icloud problème
Bonjour, Je travaille sur Windows. Je n'ai rien à voir avec Apple. Je reçois un courriel m'indiquant que mon espace icloud de sauvegarde est plein, q...
Nouveau outlook
RésoluBJR En matière de courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans ...
Compte revolut bloque + application pc
Bonjour, Comment débloquer un compte revolut pour que je puisse y accéder et utiliser mon argent. Depuis le blocage (a priori suite à une connexion s...
Ou est le dossier elements envoyes
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...
Déplacement de cellule avec formule
Bonjour, Quelle est la fonction pour que ma formule calcule les mêmes cellules, même si je la déplace. En ce moment, lorsque je déplace des lignes, ...
Googleplay
Bonjour* Pourquoi je ne peux pas utiliser play store Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Facebook lieu de connexion
Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...
Problème de réception messages orange avec thunderbird
Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît. Dans thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en imap. Tous se passait c...
Marketplace piratage??!
Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...
Redevenir admin d'une page
Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso. Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...
Compte facebook
Bonsoir Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...
Ajouter instagram à facebook
Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...
Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud
Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud. Comment paramétrer les intervalles de ces en...
Connexion internet trop longue
RésoluBonjour, Windows 10, 64 bits, Internet par Google Chrome. Débit Internet 50 MB/S les connexions à Internet sont très longues et à chaque fois j'ai d...
Rapport dans ms project : pb pour définir des filtres
Bonjour, J'arrive globalement à bidouiller pour créer un rapport "technique" et "ressources". Mais l'élément le plus bloquant pour moi reste les res...
Télécharger données sécurisées messenger
Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...
Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.
Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...
Comment donner un avis sur google play store ?
Bonjour, Je suis actuellement dans l'incapacité de laisser un avis et une note sur Gogole Play Store à propos d'une application décevante. En allant ...
Vlc pas de rubrique médias récents
RésoluBonjour sur mon PC j ai la version 3-0-20 de VLC. Problème dans la rubrique médias pas de sous rubrique médias récents permettant d effacer l histori...
[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.
Tirer une formule avec une référence fixe
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...
Compte introuvable presque perdue
Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...
Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible
Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...
Problème affichage nom des membres d'un groupe
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens. Certains membres ne...
Suppression messages whatsapp
Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...
Point vert et temps
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...
Souci messnger
Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...
Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant
*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ? Je p...
Problème fil d'actualité facebook
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....
Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne
Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...
Transfert cybergestion
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...
Google translate
FerméBonjour, j'ai un souci avec google tranlate. Je l'ouvre, je me mets sur l'onglet site web, je copie l'url et je le traduis, ça marche mais comment j...
Insérer un signe négatif
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...
Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?
bonjour, aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...
Voila mon problème "poker"...
Bonsoir, Voila mon problème « POKER »: Lorsque je rentre « AA » dans la case A1 et lorsque je rentre « 10 » dans la case B1, Je voudrais qu'il aff...
Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé
Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...
Suppression ancienne adresse mail
Bonjour, Je désire supprimer une très ancienne adresse courriel (yahoo.fr) inutilisée depuis des années. D'avance je vous remercie.
Impossibilité enregistrer et visionner des vidéos sur x
RésoluBonjour, Je ne peux plus enregistrer et visionner des vidéos sur x. Capchat et Cloudflare, me disent que je ne suis pas un humain. Pareil avec Twit...