Les discussions
Valeur excel
Bonjour Je souhaiterai connaître la formule pour: Je souhaiterai que si une le chiffre d'une cellule est supérieur à un autre, la cellule total affi...
Comment désactivé
Bonjour j'ai plusieurs comptes facebook à desactivé je n'arrive pas à desactivé j'ai perdu email et mot de passe comment faire ?
"nous vérifions vos informations" insta compte désactivé
Bonjour, Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend e...
Comment utiliser stellarium mob en live dans conference zoom
bonjour, je doit donner une conférence sur zoom et j'ai besoin d'utiliser stellarium mobile en live pendant la conference; cela est il possible et si ...
Afficher une case en rouge, si non paiement à l'échéance
Bonjour, Je ne sais pas exactement si cela est possible. Mais, j'aimerais afficher une case en rouge quand le client n'a pas payé à l'échéance ou q...
Suppression d'anciens comptes instagram
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou ce...
Outlook 2007
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...
J’ai ignorer une personne sur badoo j’aimerais le retrouver
Bonjour, J’aimerais retrouver un contact ignorer et urgent s’il vous plaît merci
Suppression mingw
Bonjour, je voudrais désinstaller mon MingW sur mon PC, mais je n'arrive pas à ouvrir l'installateur. À chaque fois que j'essaie de le faire, mon syst...
Facebook efface le texte de mes posts
Bonjour, Lorsque je poste une photo accompagnée d'un texte sur Facebook le site ne publie que la photo et supprime le texte. Je dois alors modifier m...
Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers
Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp
Doublons contacts
RésoluBonjour, Bonjour, a tous Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je ve...
Appareil banni snapchat
Bonjour, mon appareil est apparemment banni de snap par contre je peux me connecter avec mon compte sans problème sur d’autres appareil comment fai...
Un programme java qui qui demande à l'utilisateur son nom
J'ai besoin de programme java qui demande à l'utilisateur son nom, son âge, sa nationalité et son sexe, puis affiche le message ton nom est, nationali...
Comment supprimer la liste de diffusion critelab
bonjour Tous les jours , j'ai au moins 4 à 5 Email via Critelab. Comment supprimer cette liste Merci d'avance
Saisie intuitive - semi automatique instagram
Résolubonjour question sur instagram j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre...
Formulaire hérité word
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est un formulaire hérité sur Word. Dans la barre d'icône il y a des boutons pour faire des formulaires ...
Maximum de mails en un envoi ?
Bonjour, Combien de mails peut on envoyer au maximum par jour (envoyer à un "groupe" de 300 personnes par exemple en une fois ?)
Vue stories instagram
Bonjour,un de mes amis qui regarde mes story instagram n'apparait pas dans les vues de story, je ne vois pas sa photo de profil et sa vue n'apparait p...
Ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne
Bonjour, Je ne vois plus la situation amoureuse de ma compagne elle me dit que c’est juste parce que elle l’a masquée et sur mon profil c’est toujo...
Synchro outlook orange
Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...
Snap pirater
Bonjour, Est ce que lorsqu'un compte a été piratée tous nos contacts sont automatiquement bloqués ou supprimés ?
De retour après abasence, pour emule
Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter sur des serveurs, malgrez une mise à jours des serveurs, et ayant fait un teste des ports, j'ai bien les 3 croi...
Commpent desactiver un bloqueur de pub pour scorpion
Bonjour, Commpent desactiver un bloqueur de pub POUR SCORPION Cordialement votre assidu regardatrice de scorpion
Problème au lancement de discord: checking for update en boucle.
Bonjour. J'ai un problème avec discord en se moment: la fenêtre du lancement de discord s'ouvre normalement mais quand il recherche les mis a jour il...
Comment utiliser med-palm 2 en france
Bonjour à tous, Savez-vous comment il est possible d'utiliser Med-PaLM 2 en France ? Je ne trouve rien à ce propos. Merci par avance
Le pc bloqué au démarrage en boucle sur msi bios
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon PC neuf, toutefois lors du démarrage de celui-ci, je reste coincé dans le BIOS peu importe le nombre de démarrages...
Restriction messenger
Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...
"ajout perso" impossible d'y répondre
Bonjour, Lorsque j'essaie de répondre à une story sur Instagram, qui publie un "ajout perso" j'ai systématiquement un message derreur. "Impossibl...
Comment ajouter des membres d'un groupe telegram au mien ?
RésoluSalut les gars, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des techniques pour récupérer les membres d'un groupe ou d'un canal et les ajouter au mien. Est...
Questions flammes ????
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond les flammes que j'ai à côté des amis dans ma liste d'amis alors que c'est des personnes à qui je ne par...
Recherche valeur + à droite
RésoluBonjour, Je n'y arrive pas. En K51, je souhaiterais une formule. Selon la cellule J51 (c'est une référence), je souhaiterais qu'il recherche dans l...
Tableau libre office ne s'imprime
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un tableau créé par LibreOffice, quand je déclenche l'impression lorsque je suis sur LibreOffice la page sur mon ...
Bug éternel ordre d'affichage mails thunderbird
RésoluBonjour, Sur le papier, ça semble très simple : vous voulez que l'ordre d'affichage des mails reçus via Thunderbird passe de "croissant" (mis par déf...
Télécharger directement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Le disque dur interne de mon ordinateur étant quasiment plein, je ne peux plus télécharger de films. J'aimerai donc savoir s'il est poss...
Comment lister les pj envoyées par email ?
Bonjour, j'ai envoyé un email avec un nombre important de PJ (14 pour un et 13 pour un autre. Je souhaite savoir comment faire pour copier dans une l...
Probleme pour creer une page dans un wiki fandom
Bonjour, Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai créé une pour un wiki fandom que je pense avoir mal édité (je débute dans le domaine). Aujourd'hui je ...
Nb.si.en avec un critère dans deux colonnes
Bonjour, comment utiliser NB.SI.EN avec un critère dans la colonne A et un autre critère dans la colonne B .Merci
Retard conséquente dans la réception des mails chez yahoo
Bonjour, J'ai un compte mail chez Yahoo et depuis quelques jours, je reçois certains de mes mails importants avec plusieurs heures de décalage ! Saur...
Ofr 023 504 ofr 203 504
Bonjour, j'ai un message d'erreur OFR 203 504 quand j'envoie un message... Qui peut m'aider Merci
Excel - volume fichier
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel est devenu trop lourd. j'ai enlevé les grahiques et plusieurs onglets, le volume n'a pas baissé pour autant ! J'ai goo...
Je voulais débloquer mon compte et mon snapchat, et un compt
Bonjour, Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir un nouveau compte, mais ce que ça me fatigue Mon compte il était bloqué, je voulais ouvrir u...
Fractionner une colonne dans excel au téléphone
Bonjour, Comment faire Pour fractionner Une colonne dans Excel au téléphone Exemple : Formule Texte Fractionner Comment on fait Pour rentrer t...
Cacher ou faire apparaitre un tableau (word)
Bonjour, alors je suis en train de faire un document word remplit de tableau et je souhaite faire apparaitre ou cacher mes tableaux de maniere inde...
Thunderbird, supprimer messages transférés vers autre boite
je ne sais plus où j'ai autorisé le renvois des messages vers une autre boîte, dans thunderbird. ce n'est pas dans outils filtre de messages ; et je v...
Convertisseur mp4 en mp3
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un application gratuite et rapide pour convertir des fichiers MP4 en MP3. Merci par avan...
Trouver une date ouvrable à partir d'une liste
Bonjour, J'ai beau chercher avec des "=si(...) je ne m'en sors pas pour les périodes de longue fermeture. J'ai un calendrier avec les dates de l'ann...
Rajouter une écriture dans exercice cloturé sage 50
Bonjour, J'ai validé mon exercice dans SAGE 50 mais j'ai oublié une écriture et je souhaiterais la rajouter à mon exercice. Est-ce-que cela est possi...
Synchroniser agendas
Bonjour J'aimerais synchroniser un agenda de Thunderbird avec le calendrier de mon smartphone Samsung et je ne trouve pas comment faire, ni dans la d...
Comment désinstaller heif images extensions
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai installé HEIF images extensions que je voudrais désinstaller mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je vai...