Forum Applis & Sites

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ducalo Word

Problème word barre d'espace qui efface

Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses 3 août 2022 par Hatchy_Alpha123
BUDGETS Excel

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

35 réponses 22 févr. 2022 par Le Pingou
Gantoine62 Excel

Renvoie d'une ligne d'une page sur une autre page

Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...

35 réponses 31 janv. 2022 par Le Pingou
finoute Excel

Transformer texte en nombre sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...

35 réponses 23 nov. 2021 par Olivier
Cromwells Gmail

Importer contacts de thunderbird vers gmail

Résolu

Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...

35 réponses 27 août 2021 par blob
margote Word

Numérotation des lignes sous word

Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses 2 juin 2021 par Anana
ChercheJ Logiciels

Mise en p.d.f. depuis "word" avec "foxit reader

Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...

35 réponses 22 avr. 2020 par ChercheJ
Laurie_ Instagram

Impossible aboutir création compte instagram

Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...

35 réponses 6 févr. 2020 par Alexandra
txiki Excel

Tout en majuscules (excel)

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...

35 réponses 17 déc. 2019 par Avatar
gulrital Logiciels

Problème avec utorrent.exe

Bonjour à tous! voila mon problème, je viens de télécharger utorrent.exe et il est impossible de lancer l'installation du programme...lorsque je do...

35 réponses 13 sept. 2019 par Dialena
Kathiie Excel

Liste déroulante conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...

35 réponses 4 juin 2019 par Racoun
Phènix 64 Facebook

Publications facebook

Résolu

Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...

35 réponses 5 avr. 2019 par Phènix 64
Anna71880 Snapchat

Les filtres snap de se mettent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...

35 réponses 21 févr. 2019 par VincentVoltaCCM
iron... Excel

[excel] calcul automatique

Résolu

bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...

35 réponses 12 janv. 2019 par Yho
aphelie Powerpoint

Convertir 1 diaporama pps en format ppt

Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...

35 réponses 10 janv. 2019 par gapa
Mistral_13200 Excel

Faire classement dans excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...

35 réponses 23 avr. 2018 par gbinforme
mioumiou45 Google Chrome

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses 22 déc. 2017 par Non
Icaryu Réseaux sociaux

Problème internet

Bonsoir. Voici mon problème : Ce soir, j'ai voulu regarder une nouvelle vidéo sur Youtube à partir de mon ordinateur, et il me l'a affiché en très ...

35 réponses 25 sept. 2017 par BlackStone888
pruw Logiciels

Divers pour un pc acer aspire m3100

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...

35 réponses 20 juil. 2017 par rené
kiki184 Logiciels

Impossible de télécharger movie maker

Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...

35 réponses 13 mai 2017 par extempor
hakimr Excel

Nomer une feuille automatiquement

Résolu

Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...

35 réponses 4 mai 2017 par hakimr
paotop Réseaux sociaux

Quel fournisseur voip ?

Bonjour, je recherche un fournisseur voip... j'était chez wengo depuis 2005 et je payait 25€ttc pour illimité vers les fixes en france et trois heu...

35 réponses 25 avr. 2017 par michael10fr
heroslag Logiciels

Pb d'allumage de mon mp5 pmp slide panel

Résolu

bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...

35 réponses 1 janv. 2017 par Sapperma92
den Facebook

Afficher section photo sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...

35 réponses 28 sept. 2016 par bébé62
DUFESTEL PDF

Application gratuite pour pdf

Je veux télécharger une application gratuite pour PDF mais à chaque fois on me demande de payer Merci par avance pour vos conseils

3 réponses 23 juil. par Nain_Porte_Quoi
Lilou7679 Excel

Comment mettre un texte

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rectangle   sur Excel   se  sera une  étiquette pour  album photo  sur  ce  rectangle  je  mets la photo  de la personne  et ...

2 réponses 23 juil. par Lilou7679
Nana130707-1 Réseaux sociaux

Copain d'avant

Bonjour je souhaite supprimer mon compte copain d'avant qui ne me sert à rien. Je n'ai plus les identifiants ni mot de passe. Merci pour vot...

1 réponse 23 juil. par Radinoz
Emeline231288 Snapchat

Snapchat à l'étranger, payant ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais envoyer un message Snapchat à l'étranger sans payer ? Je vous remercie 

2 réponses 22 juil. par Clarckos
CocoJabier43 Logiciels

Eclipse temurin

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et dans mes programmes installés par mon vendeur il y a plusieurs Eclipse temurin que je ne connais pas...

2 réponses 22 juil. par CocoJabier43
Canicule2026 Instagram

Bugg stories instagram

Gros bug stories Instagram.  Cercle rouge ne disparaît pas après lecture story   Aussi pas de cercle rouge alors qu il y a une story   J ai désinstall...

3 réponses 22 juil. par Radinoz
grenouillerouge Excel

Enregistrer sur excel

Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...

5 réponses 21 juil. par Nain_Porte_Quoi
fouganza01 Laposte

Message d'erreur lors d'envois de mail

bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...

6 réponses 21 juil. par fouganza01
Xavier3234 LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...

6 réponses 21 juil. par trotte-menu
zebulon65 Réseaux sociaux

Site meetcrunch.com

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté !  Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...

6 réponses 21 juil. par ludivine
France Réseaux sociaux

Mettre à jour internet explorer

Bonjour, Voilà, je suis sous Google et mon antivirus Avast me demande de mettre IE à jour, dois je le faire ou ignorer cela? Ai-je besoin d'IE si ...

35 réponses 14 juin 2016 par Jojolaguitare
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000