Problème word barre d'espace qui efface
RésoluBonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....
Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...
Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...
Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...
Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour écrire m2 ou m3, avec le 2 ou 3 en petit en haut de m. Dans Excel ou ma messagerie, je ne sais pas si c'e...
Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...
bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Bonjour à tous! voila mon problème, je viens de télécharger utorrent.exe et il est impossible de lancer l'installation du programme...lorsque je do...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...
Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...
Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...
bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...
Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Bonjour, J'aimerais accéder à un serveur ftp dont je connais l'adresse mais sans avoir d identifiant/mdp afin de récupérer les valeurs de mes variab...
Bonjour Qui pourrait m. 'Aider à rétablir ma connexion sur outlook mail live.fr Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à tous les sit...
Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...
Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance
Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Bonsoir. Voici mon problème : Ce soir, j'ai voulu regarder une nouvelle vidéo sur Youtube à partir de mon ordinateur, et il me l'a affiché en très ...
Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...
Bonjour, je veux télécharger Movie Maker sur mon pc mais quand je veux le faire une fenêtre s'ouvre en disant que le téléchargement n'a pas fonctionné...
Bonjour J'ai un classeur nomé : fact 2017.xls, J’ai un onglets (feuille) créé; Janv 2017 Je voudrai créer par copie de Janv 2017 Fev 2017 puis de Fe...
Bonjour, je recherche un fournisseur voip... j'était chez wengo depuis 2005 et je payait 25€ttc pour illimité vers les fixes en france et trois heu...
Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...
bonjour je n'arrive pas allumé mon mp5 portable multimédia player qu'on je le bronche sur le charger e il allume une lumière rouge mais qu'on j...
Bonjour, comment doit-on s'y prendre pour savoir à qui appartient 1 nom de domaine. Car je pense avoir fait l'objet d'un vol de nom de domaine et je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour remettre photo a gauche de ma page Facebook, je l'ai perdu je ne le vois plus. merci Config...
Je veux télécharger une application gratuite pour PDF mais à chaque fois on me demande de payer Merci par avance pour vos conseils
Bonjour, J'ai fait un rectangle sur Excel se sera une étiquette pour album photo sur ce rectangle je mets la photo de la personne et ...
Bonjour je souhaite supprimer mon compte copain d'avant qui ne me sert à rien. Je n'ai plus les identifiants ni mot de passe. Merci pour vot...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si je pouvais envoyer un message Snapchat à l'étranger sans payer ? Je vous remercie
Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et dans mes programmes installés par mon vendeur il y a plusieurs Eclipse temurin que je ne connais pas...
Gros bug stories Instagram. Cercle rouge ne disparaît pas après lecture story Aussi pas de cercle rouge alors qu il y a une story J ai désinstall...
Bonjour, Il y a une nouvelle fonctionnalité avec une cloche qui nous dis qui a répondu à notre commentaire et qui a liker notre republication etc m...
Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...
bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...
Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...
Adresse mail supprimée Modération CCM (Je ne possede qu'un telephone android et rien d'autre) Salut, depuis un an ou 2, Google a mis en...
Bonjour,* alternatif gratuit a Adobe acrobat Merci d'avance.*
Bonjour, Bonjour la communauté ! Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...
Bonjour, Voilà, je suis sous Google et mon antivirus Avast me demande de mettre IE à jour, dois je le faire ou ignorer cela? Ai-je besoin d'IE si ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.