Les discussions

Impossible de me réinscrire jecontacte

Impossible de me réinscrire, des cases rouges s'affichent, je change de tout je respecte le nombre de lettres, de chiffres,il y a toujours quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
baladur13

Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap

J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Lob6

Compte zimbra free bloqué

Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi.  Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé  Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
leila75

Excel: colorier des cellules définies dans d'autres cellules

Bonjour, Sur la feuille j'ai deux colonnes "début" et "fin" qui définissent le début et la fin d'une tâche sous forme de numéro de semaines (de S01 à...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Raymond PENTIER

Problème de tri par date

Résolu

Bonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Raymond PENTIER

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
lenainjaune

Partager sur sharesub

Bonjour peut on partager son abonnement sur sharesub avec qui on veut? je veux bien souscrire un abonnement assez couteux (DAZN) mais je voudrai le pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10

Des nouvelles de jackpotauto

Chers participants, Juste un petit mot pour vous dire que nous ne vous avons pas oublié. A ce jour nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'en...

sophie

Envoi mail a partir d'incredimail

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail à une adresse @mail.com, à partir d'incrédimail, il me revient in délivré. Quand j'envoie ce même mail à partir d'u...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
quentin2121

Photos tournées dans whatsapp

Bonjour, Depuis aujourd'hui les vidéos que je poste sur WhatsApp se mettent à l'envers alors qu'elles sont à l'endroit dans mes dossiers. Je n'arrive...

Clarckos

Icloud problème

Bonjour, Je travaille sur Windows. Je n'ai rien à voir avec Apple. Je reçois un courriel m'indiquant que mon espace icloud de sauvegarde est plein, q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
MPMP10

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

renephoto2016

Compte revolut bloque + application pc

Bonjour, Comment débloquer un compte revolut pour que je puisse y accéder et utiliser mon argent. Depuis le blocage (a priori suite à une connexion s...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10

Ou est le dossier elements envoyes

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina

Déplacement de cellule avec formule

Bonjour, Quelle est la fonction pour que ma formule calcule les mêmes cellules, même si je la déplace.  En ce moment, lorsque je déplace des lignes, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Linda

Googleplay

Bonjour* Pourquoi je ne peux pas utiliser play store Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
MPMP10

Facebook lieu de connexion

Bonjour a tous ,j'aurais voulu savoir si le fait que aucun autre appareil n'est indiqué comme connecté dans les lieux de connexion facebook cela signi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
ChiotChasseur47

Problème de réception messages orange avec thunderbird

Bonsoir, Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît. Dans thunderbird j'ai programmé mon adresse Orange en imap. Tous se passait c...

dubcek

Marketplace piratage??!

Bonjour, il y à quelques temps lorsque je me rend sur Marketplace, on m’informe qu’il y a eu des changement ou bien on me réfère à des annonces dont ...

Didi64_549

Redevenir admin d'une page

Bonjour, Je me suis supprimé en tant qu'admin d'une page FB rattachée à mon compte perso.  Comment faire pour y avoir de nouveau accès ? Merci d'av...

Radinoz

Compte facebook

Bonsoir  Voilà j'ai racheté un nouveau portable à ma femme le petit souci c'est que nos deux adresses email ont le même compte Google donc quand elle...

Radinoz

Ajouter instagram à facebook

Bonjour, Mon facebook fonctionne correctement mais je ne trouve pas mes paramètres de connexion (adresse et mot de passe) qi me sont demandés pour aj...

Radinoz

Enregistrement automatique de fichiers word365 dans le cloud

Bonjour! Je travaille beaucoup avec Word365 et j'ai activé l'enregistrement automatique dans le Cloud.  Comment paramétrer les intervalles de ces  en...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina

Connexion internet trop longue

Résolu

Bonjour, Windows 10, 64 bits, Internet par Google Chrome. Débit Internet 50 MB/S les connexions à Internet sont très longues et à chaque fois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
roberto-49

Rapport dans ms project : pb pour définir des filtres

Bonjour, J'arrive globalement à bidouiller pour créer un rapport "technique" et "ressources". Mais l'élément le plus bloquant pour moi reste les res...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Raymond PENTIER

Télécharger données sécurisées messenger

Bonjour, J'ai besoin de télécharger une copie de mon historique Messenger chiffré de bout en bout. Lorsque je lance le téléchargement du fichier JSON...

Globule92

Facebook : ne plus être "mentionné" dans des commentaires.

Bonjour... Sur FB, chaque jour ou presque je reçois des notifications du type : "X personnes ont mentionné votre nom dans un commentaire". Généralem...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Xmic4747

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
hahaha218

Comment donner un avis sur google play store ?

Bonjour, Je suis actuellement dans l'incapacité de laisser un avis et une note sur Gogole Play Store à propos d'une application décevante. En allant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
T3chN0g3n

Vlc pas de rubrique médias récents

Résolu

Bonjour sur mon PC j ai la version 3-0-20 de VLC. Problème dans la rubrique médias pas de sous rubrique médias récents permettant d effacer l histori...

guinor

[sujet groupé] le site coco.gg est définitivement fermé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre coco.

Dernière réponse le 14 août 2024 par
Panth33ra

Tirer une formule avec une référence fixe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Pauyr

Compte introuvable presque perdue

Je ne peux pas connecter à mon adresse gmail alors qu'il existe encore dans certaines applications que je suis en train d'utiliser tel que Facebook In...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
MPMP10

Whatsapp : groupe ou les numéros de admin est invisible

Bonjour, Dans un cadre professionnel, nous aurions besoin de créer un groupe WhatsApp ou les admins (qui seront 4) pourront envoyer des informations ...

Radinoz

Problème affichage nom des membres d'un groupe

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier soir : je ne vois plus le nom des membres des groupes whatsapp auxquels j'appartiens.  Certains membres ne...

Radinoz

Suppression messages whatsapp

Bonjour, Hier j'ai envoyé des messages sur what's app qui sont arrivés à leur destinataire car les 2 coches grises étaient activées. j'ai voulu suppr...

Radinoz

Point vert et temps

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi deux contact messenger je ne voit plus le point vert et minute ,qu'elle moments de connexion ect bizarrement depu...

Radinoz

Souci messnger

Bonjour a tous et toutes; Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et ...

Radinoz

Sur messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant

*****Bonjour Sur Messenger, si l’expéditeur bloque le destinataire avant que le destinataire accepte la demande, qu’arrive t-il dans ce cas ?   Je p...

Radinoz

Problème fil d'actualité facebook

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon fil d'actualité. En effet Facebook me propose des pages à aimer qui ne m'intéressent pas sur de...

Radinoz

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un profil Facebook avec certaines photos et publications volontairement en mode public, mais non visibles par d'autres profils non amis....

Radinoz

Compte désactivé, aucun moyen de réactivation ne fonctionne

Bonjour à tous, Le compte de ma femme, ainsi que sa page pro qui y est rattachée, a été désactivé sans qu'on sache pourquoi. On a essayé de le réact...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
brucine

Google translate

Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec google tranlate. Je l'ouvre, je me mets sur l'onglet site web, je copie l'url et je le traduis, ça marche mais comment j...

Dernière réponse le 13 août 2024 par
dadout

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
CarineVL

Ad.doubleclick probleme, faut positif ou adware ?

bonjour,  aujourd'hui j'ai des problème sur chrome, a chaque fois que je veux voir les article recommander (ex: article asos quand je recherche panta...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
theogg

Voila mon problème "poker"...

Bonsoir, Voila mon problème « POKER »: Lorsque je rentre « AA » dans la case A1 et lorsque je rentre « 10 » dans la case B1, Je voudrais qu'il aff...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
via55

Ajout par erreur dans un groupe whatsapp privé

Bonjour, Bonjour, Je me suis aperçue récemment que quelqu'un avait été ajouté par erreur dans un groupe WhatsApp depuis plusieurs mois. On l'a sup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
BoBot

Suppression ancienne adresse mail

Bonjour, Je désire supprimer une très ancienne adresse courriel (yahoo.fr) inutilisée depuis des années. D'avance je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
MPMP10

Impossibilité enregistrer et visionner des vidéos sur x

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus enregistrer et visionner des vidéos sur x. Capchat et Cloudflare, me disent que je ne suis pas un humain. Pareil avec Twit...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Serge31601
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000