Les discussions
Formule excel pour trouver la correspondance d'une donnée
Bonjour, Ma demande sur l'image petite précision le numéro de série en ma possession peut être sur n'importe quel module :( par avance merci !...
Bouton visite grisé sketchup
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème concernant le bouton visite qui est grisé dans mon fichier sketchup, ce qui fait que je ne peux pas activer le mod...
Google photos
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer sur le bureau des photos stockées dans google photos. Pouvez-vous me conseiller? merci d'avance
Comment installer une application non microsoft ?
Je souhaite installer une application pixum (creation d'album photos), nouvel ordi sous windows 11; cependant cela marque que microsoft ne peut pas in...
Problème snapchat notification
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...
Email et mot de passe changés
Bonjour, Email et mot de passe changés
Truc pour tableurs
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...
Message d'erreur a l'ouverture de ma boite mail yahoo
Bonjour ,depuis ce matin a l'ouverture de ma boite mails yahoo sur firefox un message se met et la boite ne s'ouvre pas ! je ferme firefox recommence...
Impossibilité accéder à boîte hotmail
Bonjour Suite à un changement d'ordinateur PC, lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte hotmail.com, ceci n'a pas été possible. Le problème vient du mo...
Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte
Copie d'une cellule de tableau en fonction de la date
Bonjour , J'ai donc un tableau excel avec dans les cellules de la première colonne des dates qui se suivent . Chaque jour dans ce tableau sont saisi...
Yahoo - mot de passe
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo Ymail.com sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer le code ...
La dernière version de thunderbird insupportable
Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...
Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr
Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook. Ayant eu récemment des petits soucis de ...
Quel est la fiabilité de pdf central ?
Bonjour, Je cherche un lecteur PDF totalement gratuit, c'est à dire sans aucun abonnement après période d'essais. L'abonnement d'Adobe est beaucoup...
Messenger se superpose.
C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...
Filtrer et compter des données repartis sur plusieur colonne
RésoluBonjour, je cherche à compter des données de RID de la collone n° 4 dans LID de la collone n°3 ( nombre Elts ) repartis sur plusieurs colonne, j'ai ...
Facebook désactivé
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Libreoffice : fichier perdu après enregistrer sous
Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...
Compte instagram piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...
Bug sur l’application caf
Bonjour, Ras le bol depuis plus de 2 mois impossible de me connecter sur mon espace caf !!! Je peux plus voir mes prestations !!! Il me demande tou...
Logitech g hub loop infini
RésoluBonjour, Comme le dit le titre lorsque je lance l'application il y a un chargement infini. J'avais réussi a commencer a l'installer mais une erreu...
Bloquer une cellule en fonction d'une autre
Bonjour, [Google Sheet] Je souhaiterais savoir comment bloquer une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule. Le fichier permet de sélecti...
Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît
Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci
Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie
Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...
Outlook error 0x8004df0b
RésoluBonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...
Impossible de publier dans google groups
Bonjour Sur ce forum, quelqu'un pourra peut-être m'aider : je ne peux plus publier de conversation dans google groups. Il y a 5 jours, je pouvais enc...
Outlook page blanche
Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...
Compte insta restreint
Bonjour, depuis dimanche mon compte est restreint pour une raison que j’ignore quand je me co sur mon compte via l’application il n’y a plus rien et ...
Compte perdu
Bonjour, Je ne peux plus retrouver mon 1er compte FB, j'ai ouvert un nouveau compte, mais je veux retrouver l'ancien, merci de votre aide
Calcul de prix de revient
Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja definis dans d aut...
Récupération du compte instagram
Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci
Messagerie gmail
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 avec messagerie SFR et tout va bien; je voudrais y inclure ma messagerie G mail mais je n'y arrive pas.POP ,IMAP et t...
Securité i love pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...
Impossible supprimer un mail frauduleux
Je reçois un mail de désabonnement, je le supprime , il se duplique à l'infini dans "supprimer" de gmail et impossible de le supprimer de la messageri...
Sélectionner une ligne en fonction d'une date
RésoluBonjour, Voici mon souci. J'ai un fichier comprenant un tableau (A1:V790) avec des données depuis plusieurs années. Colonne A ce sont les dates au fo...
Création règle mail anonyme
Bonjour, Depuis quelque jours je reçois un nombre de mail incalculable de pirate ... Quelle joie ! Je souhaite savoir s'il est possible de créer une...
Classement automatique liste avec ajout
RésoluBonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...
Création d'une périodicité
Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de votre aide. J'aimerai trouver une formule pour créer une périodicité. Exemple : Ma première opération au...
Excel : formule récupération de texte d'un autre onglet
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule pour récupérer des commentaires dans un tableau selon le nom du client... Dans le premier onglet, j'ai la lis...
Restrictions facebook et messenger
Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...
Décalage de lignes en haut de toutes les pages de gauche
Bonjour, Soudainement j'eu le problème suivant : les deux premières lignes de toutes mes pages de gauche présentent un décalage comme un début de par...
Ecran strié des le premier demarrage
Bonjour, je viens de recvoir ma liseuse hip steet et des le premier demarrage l'ecran est strié et aucune applis ne fonctionne merci bcp de m'a...
Vba crée une feuille et combiner text et formule
RésoluBonjour, bien le bonjour, je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme récapitulatif du (et la date du jour) avec le temps ...
Installer publisher (365) sans perdre ma licence microsoft
Bonjour, J'utilise une licence Microsoft Famille et Petite Entreprise 2016 avec Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Je dois tester Publishe...
Liens videos
Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...
Récupérer ancienne version d'une appli androïd
Comment récupérer et ré-installer l'ancienne version d'une application sur smartphone Androïd ? Merci de votre aide.
Nb si sélection d'un texte exact
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une formule: si une cellule contient CTO, alors écrire CTO. =SI(NB.SI($C2;"*CTO...
Fichier excel verrouillé
RésoluBonjour, j'ai certains fichiers excel sur le réseau de mon entreprise qui lorsque je les ouvre, me donnent un message (exemple): "ce fichier est...