Les discussions

Formule excel pour trouver la correspondance d'une donnée

Bonjour, Ma demande sur l'image  petite précision le numéro de série en ma possession peut être sur n'importe quel module :( par avance merci !...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
cousinhub29

Bouton visite grisé sketchup

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème concernant le bouton visite qui est grisé dans mon fichier sketchup, ce qui fait que je ne peux pas activer le mod...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
effetg

Google photos

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer sur le bureau des photos stockées dans google photos. Pouvez-vous me conseiller? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
cigogne

Comment installer une application non microsoft ?

Je souhaite installer une application pixum (creation d'album photos), nouvel ordi sous windows 11; cependant cela marque que microsoft ne peut pas in...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Problème snapchat notification

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau téléphone, le redmi 12 parfois je reçois les notifications de Snapchat et parfois non. Je...

BoBot

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

bazfile

Truc pour tableurs

Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
eriiic

Message d'erreur a l'ouverture de ma boite mail yahoo

Bonjour ,depuis ce matin a l'ouverture de ma boite mails yahoo sur firefox  un message se met et la boite ne s'ouvre pas ! je ferme firefox recommence...

ninette55

Impossibilité accéder à boîte hotmail

Bonjour Suite à un changement d'ordinateur PC, lorsque j'ai voulu accéder à ma boîte  hotmail.com, ceci n'a pas été possible. Le problème vient du mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MPMP10

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

bazfile

Copie d'une cellule de tableau en fonction de la date

Bonjour , J'ai donc un tableau excel avec dans les cellules de la première colonne des dates qui se suivent . Chaque jour dans ce tableau  sont saisi...

61 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Le Pingou

Yahoo - mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

Isavie34

La dernière version de thunderbird insupportable

Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...

pierre

Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr

Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook.   Ayant eu récemment des petits soucis de ...

e.d.g.a.r.

Quel est la fiabilité de pdf central ?

Bonjour, Je cherche un  lecteur PDF totalement gratuit, c'est à dire sans aucun abonnement après période d'essais. L'abonnement d'Adobe est beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
brucine

Messenger se superpose.

C'est Messenger qui se superpose . En fait ? A quoi j' en sais rien. Et comment faire les démarches pour vérifier ? Et pour ou annuler ? Ou mettr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Filtrer et compter des données repartis sur plusieur colonne

Résolu

Bonjour, je cherche à compter des données de RID de la collone n° 4 dans LID de la collone n°3 ( nombre Elts )  repartis sur plusieurs colonne, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
cousinhub29

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

bazfile

Libreoffice : fichier perdu après enregistrer sous

Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...

OOoForum

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

MPMP10

Comment supprimer france verif

Résolu

Bonjour, Comment supprimer FRance verif Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Bug sur l’application caf

Bonjour, Ras le bol depuis plus de 2 mois impossible de me connecter sur mon espace caf !!! Je peux plus voir mes prestations !!! Il me demande tou...

Radinoz

Logitech g hub loop infini

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre lorsque je lance l'application il y a un chargement infini. J'avais réussi a commencer a l'installer mais une erreu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
LeeLems

Bloquer une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, [Google Sheet] Je souhaiterais savoir comment bloquer une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule. Le fichier permet de sélecti...

BoBot

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

bazfile

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

maputo

Outlook error 0x8004df0b

Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Impossible de publier dans google groups

Bonjour Sur ce forum, quelqu'un pourra peut-être m'aider : je ne peux plus publier de conversation dans google groups. Il y a 5 jours, je pouvais enc...

BoBot

Outlook page blanche

Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
e.d.g.a.r.

Compte insta restreint

Bonjour, depuis dimanche mon compte est restreint pour une raison que j’ignore quand je me co sur mon compte via l’application il n’y a plus rien et ...

MPMP10

Compte perdu

Bonjour, Je ne peux plus retrouver mon 1er compte FB, j'ai ouvert un nouveau compte, mais je veux retrouver l'ancien, merci de votre aide 

bazfile

Calcul de prix de revient

Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja  definis dans d aut...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Récupération du compte instagram

Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci 

Panth33ra

Messagerie gmail

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 avec messagerie SFR et tout va bien; je voudrais y inclure ma messagerie G mail mais je n'y arrive pas.POP ,IMAP et t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Jeanclode

Securité i love pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Impossible supprimer un mail frauduleux

Je reçois un mail de désabonnement, je le supprime , il se duplique à l'infini dans "supprimer" de gmail et impossible de le supprimer de la messageri...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Sélectionner une ligne en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J'ai un fichier comprenant un tableau (A1:V790) avec des données depuis plusieurs années. Colonne A ce sont les dates au fo...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
mchotard

Création règle mail anonyme

Bonjour, Depuis quelque jours je reçois un nombre de mail incalculable de pirate ... Quelle joie ! Je souhaite savoir s'il est possible de créer une...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
hadescedric

Classement automatique liste avec ajout

Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
kylejake1

Création d'une périodicité

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de votre aide. J'aimerai trouver une formule pour créer une périodicité. Exemple : Ma première opération au...

ccm81

Excel : formule récupération de texte d'un autre onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule pour récupérer des commentaires dans un tableau selon le nom du client... Dans le premier onglet, j'ai la lis...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
ladameblanche

Restrictions facebook et messenger

Bonjour, Je suis actuellement en mode de restrictions sur Facebook et sur Messenger. Je n' ai plus et pas de correspondance avec mes amis et amies...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
BoBot

Décalage de lignes en haut de toutes les pages de gauche

Bonjour, Soudainement j'eu le problème suivant : les deux premières lignes de toutes mes pages de gauche présentent un décalage comme un début de par...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
m@rina

Ecran strié des le premier demarrage

Bonjour, je viens de recvoir ma liseuse hip steet et des le premier demarrage l'ecran est strié et aucune applis ne fonctionne  merci bcp de m'a...

jeannets

Vba crée une feuille et combiner text et formule

Résolu

Bonjour, bien le bonjour,  je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme  récapitulatif du (et la date du jour)  avec le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
ludocraft

Installer publisher (365) sans perdre ma licence microsoft

Bonjour, J'utilise une licence Microsoft Famille et Petite Entreprise 2016 avec Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Je dois tester Publishe...

brucine

Liens videos

Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...

BoBot

Récupérer ancienne version d'une appli androïd

Comment récupérer et ré-installer l'ancienne version d'une application sur smartphone Androïd ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
PalmPilot

Nb si sélection d'un texte exact

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait une formule: si une cellule contient CTO, alors écrire CTO. =SI(NB.SI($C2;"*CTO...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
brucine

Fichier excel verrouillé

Résolu

Bonjour, j'ai certains fichiers excel sur le réseau de mon entreprise qui lorsque je les ouvre, me donnent un message (exemple): "ce fichier est...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Corentin
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000