Les discussions
Changement de format de cellule à la réouverture du fichier
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci aléatoire à l'ouverture d'un de mes fichiers excel. Je suis sous W10 pack pro 2016. Parfois, à l...
Google chrome erreur d'application une exception coté client
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...
Sing in with google
RésoluComment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C
Discussion sur messenger
RésoluBonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...
Réception défectueuse des mails outlook/hotmail vers yahoo
Ma boite mail Ma boite mail Yahoo: ne reçoit pas non aucun message en provenance des adresses Outlook et Hotmail de mes correspondants habituels. J'a...
Fichiers libreoffice vérrouillés par un utilisateur inconnu
Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis ce soir tous mes fichiers LibreOffice - writer et scalc sont vérrouillés à l'édition ? En eff...
Spam dans thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Des adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses viennent en spam à la réception au li...
Connection coco
Résolu/Fermébonjour , sur le site coco , quand je me connecte , ca me dit , que je n'apparais plus dans la liste defilante car j'ai dépassé le temps de tchat grat...
Coeur sur annonce
Bonjour, Pourquoi j ai des click sur coeur merci
Mon watsapp
Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci
Trouver mon compte snapchat
Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...
Suku 75 gb en ligne
Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site : SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...
Nombre de like qui disparaît sur instagram
Bonjour, je subis actuellement un problème étrange avec Instagram. du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de me...
Récupération de compte jecontacte
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur jecontacte.com sur le pseudo Amour292624-59 avec l’adresse mail suivante : ***@*** si vous pouviez m’aide...
Firefox bloqué après màj
RésoluBonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner Error : Platform version '124.0.1' is not ...
Google sheets 2 ème problème
Bonjour, A partir d'une base de données alimentaires que j'ai créé j'ai ensuite créé un tableau qui me permet de calculer les kcal, les glucides, les...
Problème support dac7 vinted et compte pro
Bonjour, Je veut confirmer mon inscription en tant que Vendeuse Pro sur Vinted, on me demande de finaliser mon DAC7 ce que je fait. On me dit que c'e...
Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...
Créer un code alphanumérique avec un caractère latin
Bonjour, Comment créer un code alphanumérique avec un caractère latin?
Fonction zoom sur word
Bonjour, La fonction zoom reste sur 69% dans ma version Word et je n'arrive pas à l'augmenter en mode view car en grisé :-( quelqu'un peut-il m'aid...
Installation de windows live essentials
Bonjour,Suite à un formatage j ai efface Windows live essentials 2012 ,je voudrais reinstaller la galerie photo ,comment s'y prendre .Merci d'avance;...
Messages snapchat après avoir été bloqué
Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsqu'une personne nous a bloqué et qu'il a sauvegardé nos messages, est-ce qu'en supprimant les messages nous appa...
Problème de formule sur excel
RésoluBonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...
Macro excel qui ne trouve plus la derniere ligne du tableau
Bonjour, J'ai creer une macro pour faciliter la rentrée de données dans une base de donnée. Dans une feuille "Saisie Voirie", je rentre une tache et...
Masquer ligne
RésoluBonjour, Est-ce possible de masquer une ligne si sur cette ligne une des cellules contient les lettre CT. Exemple sur la ligne 7 dans la cellule "D"...
Je me suis abonné et les pubs continuent sure facebook
je me suis abonné et depuis les PUBS continuent sur Facebook je vous demande comment les arreter svp merci
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...
Filtre sur jour de la semaine
Bonjour, Dans une feuille Excel 365 avec une zone de filtre, j'ai une colonne contenant une date au format jjj jj mm aa . Comment faire pour filtrer s...
Je n'arrive pas a recevoir le code google
Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...
Yuzu/suyu . " pilotes personalisés non supporté " pas de gpu
Bonjour à toutres et à tous, j'ai acheté récemment une Retroid Pocket 4 pro + et installé Yuzu ainsi que Suyu. Et dans les deux cas, pas mal de jeux ...
Comment creer un word a partir de excel
bonjour j'aimerais créer un code vba qui me permettra de remplir automatiquement mon fichier Word a partir de Excel et par la suite de l'enregistrer ...
Bloquer appel sur messenger
Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...
Outlook avec edge sur pc et version sur portable
Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable ! Que...
Créer playlist
RésoluBonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...
Deblocage ami sur skype
Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci
Microsoft a changé mon navigateur lors d'une mise à jour
Bonjour Une fois de plus je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Une fois de plus, le problème survient après une mise à jour de Microsoft (j...
Trop de publicités sur zimbra free comment faire spam
bonjour comment faire pour supprimer définitivement les publicités sur zimbra free je suis envahi malgré la mise dans les spams
Mot de passe facebook oublié et téléphone changé
Bonjour, mon Facebook c’était déconnecté depuis le bug. Mot de passe oublié et je n’arrive pas à réinitialiser mon compte. La seule alternative que F...
Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...
Signalement snap
bonjour, c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l...
Problème sur word
Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur mon lien hypertexte, comment je peux supprimer le ca sur mon texte est ce que quelqu'un peut m'aider je do...
Bouton "ajouter" disparu
RésoluBonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...
Problèmes sur facebook et messenger
Bonjour, Depuis hier, je n ai plus accès à mes recherches Facebook, je ne vois plus ma liste d'amis, mes storys peinent à charger t je ne vois plus l...
Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le
Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp
Libre office impress
RésoluBonjour. Depuis deux semaines, lorsque je veux créer une suite de diapos, la barre latérale de visionnage des diapos ne s'ouvre plus. Reclasser les d...
Récupération compte facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne parviens pas à récupérer mon compte Facebook. Auriez-vous une solution svp ?
Dow3, blocage quand je veux jouer contre ia
Je n'arrive pas à jouer contre l'IA dans dawn of war 3 en mode multijoueur car je n'ai pas de connexion internet .
Les images n'apparaissent pas messenger
Bonjour, J'ai reformaté mon ordi il y a 2 semaines et installé la dernière version de MSN live messenger (version 8.5.1302). Depuis j'ai 2 problème...
Impossible de supprimer mon compte snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas non plus a le supprimer vraiment cette application a un problème une plais j'en ai marre si quelqu'un a une solution s'il vo...
J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero
Bonjour, J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????