Les discussions

Changement de format de cellule à la réouverture du fichier

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un souci aléatoire à l'ouverture d'un de mes fichiers excel. Je suis sous W10 pack pro 2016. Parfois, à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
TonyLucky

Google chrome erreur d'application une exception coté client

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, en faisant des recherches sur Le bon coin avec Google chrome, j'ai un message d'erreur. Par contre avec Fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Ulysse5818

Sing in with google

Résolu

Comment créer cette protection ? Je voudrai utiliser cette sécurité pour contrôler les utilisateurs. Merci de votre aide. J.C

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2024 par
BoBot

Discussion sur messenger

Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

BoBot

Réception défectueuse des mails outlook/hotmail vers yahoo

Ma boite mail Ma boite mail Yahoo: ne reçoit pas non aucun message en provenance des adresses Outlook et Hotmail de mes correspondants habituels. J'a...

bazfile

Fichiers libreoffice vérrouillés par un utilisateur inconnu

Bonsoir, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi depuis ce soir tous mes fichiers LibreOffice - writer et scalc sont vérrouillés à l'édition  ? En eff...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
baladur13

Spam dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis plusieurs années. Des adresses mails figurant dans mon carnet d'adresses viennent en spam à la réception au li...

bazfile

Connection coco

Résolu/Fermé

bonjour , sur le site coco , quand je me connecte , ca me dit , que je n'apparais plus dans la liste defilante car j'ai dépassé le temps de tchat grat...

Dernière réponse le 26 mars 2024 par
bazfile

Coeur sur annonce

Bonjour, Pourquoi j ai des click sur coeur merci

Radinoz

Mon watsapp

Bjr comment récupérer le contenu de mon whatsapp avec mon nouveau portable ? Merci

brucine

Trouver mon compte snapchat

Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...

MPMP10

Suku 75 gb en ligne

Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site :  SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
bell

Nombre de like qui disparaît sur instagram

Bonjour, je subis actuellement un problème étrange avec Instagram. du jour, au lendemain, le nombre de like a drastiquement baissé sur chacun de me...

Lonita06

Récupération de compte jecontacte

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur jecontacte.com sur le pseudo Amour292624-59 avec l’adresse mail suivante : ***@*** si vous pouviez m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2024 par
MPMP10

Firefox bloqué après màj

Résolu

Bonjour. Firefox a lancé une mise à jour. Après quoi, il ne s'ouvre plus, mais affiche : "XULRunner        Error : Platform version '124.0.1' is not ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Google sheets 2 ème problème

Bonjour, A partir d'une base de données alimentaires que j'ai créé j'ai ensuite créé un tableau qui me permet de calculer les kcal, les glucides, les...

Raymond PENTIER

Problème support dac7 vinted et compte pro

Bonjour, Je veut confirmer mon inscription en tant que Vendeuse Pro sur Vinted, on me demande de finaliser mon DAC7 ce que je fait. On me dit que c'e...

Elio

Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
PHILOU10120

Créer un code alphanumérique avec un caractère latin

Bonjour, Comment créer un code alphanumérique avec un caractère latin?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Raymond PENTIER

Fonction zoom sur word

Bonjour, La fonction zoom reste sur 69% dans ma version Word et je n'arrive pas à l'augmenter en mode view car en grisé :-( quelqu'un peut-il m'aid...

m@rina

Installation de windows live essentials

Bonjour,Suite à un formatage j ai efface  Windows live essentials 2012 ,je voudrais reinstaller la galerie photo ,comment s'y prendre .Merci d'avance;...

bazfile

Messages snapchat après avoir été bloqué

Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsqu'une personne nous a bloqué et qu'il a sauvegardé nos messages, est-ce qu'en supprimant les messages nous appa...

MPMP10

Problème de formule sur excel

Résolu

Bonjour tout le monde Sur un fichier excel (en anglais) j'ai un compte rendu détaillé d'un département dans une entreprise. On peut voir les revenus ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
totomann

Macro excel qui ne trouve plus la derniere ligne du tableau

Bonjour, J'ai creer une macro pour faciliter la rentrée de données dans une base de donnée. Dans une feuille "Saisie Voirie", je rentre une tache et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
ccm81

Masquer ligne

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de masquer une ligne si sur cette ligne une des cellules contient les lettre CT. Exemple sur la ligne 7 dans la cellule "D"...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
ccm81

Je me suis abonné et les pubs continuent sure facebook

je me suis abonné  et depuis les PUBS continuent sur Facebook je vous demande comment les arreter svp merci

Panth33ra

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...

Jjerem23

Filtre sur jour de la semaine

Bonjour, Dans une feuille Excel 365 avec une zone de filtre, j'ai une colonne contenant une date au format jjj jj mm aa . Comment faire pour filtrer s...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
DjiDji59430

Je n'arrive pas a recevoir le code google

Bonjour Google ma envoyer un code pour que je puisse confirmer mon compte Google mais je n'arrive pas et je ne sais pas comment on doit faire pour voi...

MPMP10

Yuzu/suyu . " pilotes personalisés non supporté " pas de gpu

Bonjour à toutres et à tous, j'ai acheté récemment une Retroid Pocket 4 pro + et installé Yuzu ainsi que Suyu. Et dans les deux cas, pas mal de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Redbart

Comment creer un word a partir de excel

bonjour j'aimerais créer un code vba qui me permettra de remplir automatiquement mon fichier Word a partir de Excel et par la suite de l'enregistrer ...

Raymond PENTIER

Bloquer appel sur messenger

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
aquarelle

Outlook avec edge sur pc et version sur portable

Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable !  Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Magrenouille12

Créer playlist

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
thegoaty

Deblocage ami sur skype

Bsr Jai bloqué un ami sur SKYPE. Impossible de le remettre. Comment puis je procéder ? Merci

bazfile

Microsoft a changé mon navigateur lors d'une mise à jour

Bonjour Une fois de plus je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Une fois de plus, le problème survient après une mise à jour de Microsoft (j...

bazfile

Trop de publicités sur zimbra free comment faire spam

bonjour comment faire pour supprimer définitivement les publicités sur  zimbra free je suis envahi malgré la mise dans les spams

jee pee

Mot de passe facebook oublié et téléphone changé

Bonjour, mon Facebook c’était déconnecté depuis le bug. Mot de passe oublié et je n’arrive pas à réinitialiser mon compte. La seule alternative que F...

MPMP10

Code d'erreur pour passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est sous Windows 7 et j'aimerais passait à Windows 10 mais quand je lance l'outil pour la mise a niveau une erreur apa...

fabul

Signalement snap

bonjour, c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Bienveillance

Problème sur word

Bonjour, j'ai ce message d'erreur sur mon lien hypertexte, comment je peux supprimer le ca sur mon texte est ce que quelqu'un peut m'aider je do...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
annie

Bouton "ajouter" disparu

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a di...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
bell

Problèmes sur facebook et messenger

Bonjour, Depuis hier, je n ai plus accès à mes recherches Facebook, je ne vois plus ma liste d'amis, mes storys peinent à charger t je ne vois plus l...

MPMP10

Wathsapp refuse de s installer sa demande de télécharger le

Bonjour mon wathsapp refuse de s installer suite à un message qui apparaît qui demande de installer le vrai whatsapp 

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
MPMP10

Libre office impress

Résolu

Bonjour. Depuis deux semaines, lorsque je veux créer une suite de diapos, la barre latérale de visionnage des diapos ne s'ouvre plus. Reclasser les d...

yclik

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je ne parviens pas à récupérer mon compte Facebook. Auriez-vous une solution svp ?

MPMP10

Dow3, blocage quand je veux jouer contre ia

Je n'arrive pas à jouer contre l'IA dans dawn of war 3 en mode multijoueur car je n'ai pas de connexion internet .

MPMP10

Les images n'apparaissent pas messenger

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi il y a 2 semaines et installé la dernière version de MSN live messenger (version 8.5.1302). Depuis j'ai 2 problème...

Mudeploug

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas non plus a le supprimer vraiment cette application a un problème une plais j'en ai marre si quelqu'un a une solution s'il vo...

bell

J'ai oublié mon mot de passe facebook et mon numero

Bonjour,  J'ai oublié mon mont de passe facebook et j'ai perdu mon numéro comment récupérer mon compte aide moi svp????

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par
Dodo
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000