Impossible installer Mozilla

mel.iissa.67 Messages postés 309 Statut Membre -  
mel.iissa.67 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

Ces derniers temps je n'arrivais plus à charger quoi que ce soit d'Internet vers mon PC. Par exemple, pour télécharger un fichier PDF trouvé sur Internet vers mon PC, ou pour enregistrer une image sur mon PC, etc. Le téléchargement se fait mais après le fichier est incliquable et ne se trouve pas dans le dossier où je l'ai enregistré.

Alors j'ai fait le tour des forums et j'ai vu qu'on pouvais désinstaller Mozilla et le réinstaller. Or maintenant je n'arrive plus à le réinstaller. Là encore rien ne se passe lors du téléchargement.

Quand j'utilise Internet Explorer, là aussi lorsque je veux regarder une vidéo, Internet Explorer affiche un message d'erreur.

Bref, que des problème et je trouve pas de solution :-( .

Merci d'avance pour votre aide :-) .

A voir également:

3 réponses

sketchup01200 Messages postés 267 Statut Membre 30

Dans ce cas, cela vient d'adobe, as tu adobe reader d'installé ?
0
mel.iissa.67 Messages postés 309 Statut Membre 21

Oui normalement.

Mais ca arrive pas seulement pour télécharger un fichier PDF. C'est aussi pour une image, ou pour télécharger un logiciel à installer.

0

Non pas d'adobe reader. Mais jusque là j'ai toujours pu ouvrir mes fichiers PDF :-/ .
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

votre ordinateur est il a jour?

démarrer -> tout les programme -> windows update -> rechercher les mise a jours

on sait jamais
0

Je viens de tout installer. Il y avait juste une mise à jour facultative. Mais mon ordinateur est régulièrement mis à jour quand je vois l'historique ..
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

maintenant lancer un coup de ccleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
voici le tuto

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

cliquer sur supprimer en ayant fermer vos page internet

puis aller dans registre

chercher des erreur-> corriger les erreur-> ne pas sauvegarder -> réparer toute les erreur ( si vous en aviez bien sur) et recommencer autant de fois que nécessaire

je sait pas si ca va resoudre le problème mais ca fera pas de mal
0

ha je suis bete vous pouvez pas cliquer sur les telechargement
0

J'ai ccleaner sur mon poste ^^
0

si ca fonctionne pas supprimer vos fichier temporaires , cache, cookie
0