Les discussions

Chips intellingents google sheets

Bonjour,  J'essaie d'incorporer des chips intelligents "contact" dans mon tableau Google Sheets en faisant seulement apparaitre le nom et prénom du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
TopSheets

Page officielle facebook suspendu

Bonjour, Ma page officielle Facebook a été suspendu cas mon compte Instagram ne respect pas les règles mais je ne comprends pas je n’utilise jamais m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Mozilla le dictionnaire ne fonctionne pas

Bonjour, le dictionnaire de Mozilla Firefox ne fonctionne pas normalement peut-on le réinstaller ? merci des réponses @+

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
vieu bison boiteu

Alerte date couleur

 Résolu

Bonjour,  Mon tableau :  colonne F : 01/01/2024 colonne G : 15 colonne H : 16/01/2024 (soit le 01/01/2024 plus 15 jours de délai de rétractation) ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
filousaxo

Petite lumière verte coin supérieur écran??

Cette petite lumière est apparue pendant une conversation sur WattsApp.  Est-ce un logiciel espion.? Merci de votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Radinoz

Probleme de demarrage outlook

Bonjour, J'ai installé outlook avec office 365 et il ne se lie pas avec mon adresse mail.. Pas de réception. Comment doit-on parametrer outlook pou...

Répondre

Bleme enregistrement sur apache openoffice

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d' Apache open office (site officiel) sur windows 10. je n'arrive pas à enregistrer un document ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
yclik

Je n arrive pas mettre mes clés que dois-je faire

Bonjour, Je n arrives pas à rentrer mes clés que dois je faire je gagnes les tournois mais je paies tous les mois alors que j'ai des clés merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
madmyke

Telegram transfert photos

Bonjour, j'aimerai transférer des photos qui mon ont été transférées sur télégram. j'aimerai les passer de Telegram dans mon dossier photos de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
phanlaska

Rechercher-remplacer

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de cellules au format date complet (jeudi 11 janvier 2024). Je souhaite enlever l'année pour réduitre la largeur de col....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jarailet

Libre office pour windows

J'ai essayé d'installer "Open Office" , ça n'a pas abouti (code d'erreur 2503) On m'a conseillé "libre office" , même résultat , pourtant j'y ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Telechargement n'apparait pas

bonjour, j' telechargé revo uninsteller. la procédure terminée, on me dit merci d'avoir téléchargé revo mais quand je vais dans le panneau de configur...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Dysfonctionnement affichage côte à côte word

Bonjour, je suis en Windows 10 et je souhaite afficher 2 docts word côe à côte, mais quand je clique sur la touche Windows et une flèche, les document...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Mails disparaissent

Bonjour, les mails que je stocke sous un libellés ne sont pas conservés. Ils disparaissent et ne sont donc pas archivés.. le déplacement sous un li...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
poullan91

Connexion instagram impossible

Bonjour, J'ai un nouveau portable depuis hier (Samsung S21) et impossible de me connecter à mon compte Instagram. Que ce soit sur l'application ou su...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Flora

Désactiver auto-correction dans libreoffice

Bonjour, Je voudrais désactiver l'autocorrection dans LibreOffice 7.5.9.2. Sur le web, on lit Outils -> Auto Correction -> Options d'autocorrection,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
trotte-menu

Abonnement google drive

Bonjour,  Je suis passé à l abonnement Google Drive à 9,99 euros par mois(2 To) mais je voudrais retour et à l offre inférieure.  Sauf que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
madmyke

Sauvegarder une adresse url

Bonjour,En faisant un copier-coller d'une adresse URL pour l'imprimer via Libre Office et la sauvegarder il m'est impossible de l'ouvrir plus tard san...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
tetraslyre

Mozillabackup = défault vs défault-release

Bonjour, pour enregistrer les paramètres de Mozilla, mieux vaut prendre l'option - défault - ou défault-release je n'ai pas trouver la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Favoris sur you tube

bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Jeunericheemmanuel

Problème vocal discord lorsque que je joue sur un jeu steam

Bonsoir, Lorsque que je suis sur un jeu Steam, du côté de Discord soit mon son du micro bug (souvent un voix robotique) ou mon son se coupe totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Adam

Notification facebook

Bonjour, Comment recevoir les notification d’un ami sur l’écran de mon iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Sur la bulles de conversations il est mis facebook user

Bonjour, Moi sur le compte de mon ex copine qui étais auparavant la copine sur la bulles de conversations il est mis ( Facebook User ) et je voit tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Problème connexion

Bonjour, J'étais connecté sur facebook depuis mon smartphone que j'ai vendu. Avant de le vendre j'ai réinitialisé le téléphone (sans déconnecter tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Personne ne peut m’écrire sur instagram

Bonjour, J’ai un petit problème , sur mon compte Instagram on ne peut pas m’écrire .  Je m’explique , quand quelqu’un clic sur mon compte il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mots croisés

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Jai un tableau Excel avec plusieurs feuilles, la première  représente une facture qui me sert de base de facturation po...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
patauris

Bonsoir mon compte viens d'être bloqué

Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Sfr cloud ne restitue pas les dossiers

Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...

Répondre

Ajoute snap

Bonjour, D’où vienne les  ajoute rapide qui sont les personnes qui apparaissent en fonction de quoi apparaisse telle sur mon compte alors que je ne l...

Répondre

Publipostage - inserer saut de page si

Bonjour, J'ai une base de données de 1700 lignes de demandes de formation. Je voudrais informer chacun des demandeurs par courrier indidivuel des a...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
m@rina

Système de sauvegarde et partage entre ordinateurs

Bonjour à tous, Je travaille sur deux ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Pour le moment, les dossiers contenant les fichiers que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Table des matières visible sur le côté de mon document

Bonjour, J'aimerais faire une table des matières dans un document Word (version 2007) et qu'elle soit toujours visible sur le côté de mon document, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Linda

Envoi mail outlook imposs configuré sur thunderbird

Bonjour, Du jour au lendemain, il ne m'a plus été possible d'envoyer un mail outlook (*.live.fr). Mes autres courriels fonctionnent ! J'ai pourtant t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Annetton00

Impossible de voir les photos et videos sur une conversation messenger

Bonjour, Je n'ai plus accès aux photos et vidéos échangés sur mes conversations Messenger. J'ai donc supprimé l'application puis réinstaller. L'o...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Oceii

La page msn a t elle des problèmes

Bonjour              J'aimairais savoir si la page accueil MSN a des problèmes. Car de mon cote il manques des images , j'ai seulement le texte et on...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Rider1958

Message spams en grande quantité

bonjour ! je reçois des spams en grande quantité (15 par jour) il sont de "man entreprise"(l'adresse mail), mai se font passer pour des vendeur d'ip...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
poni24

Remplissage automatique de cellule excel

Bonjour, je débute vraiment sur excel, ma question est surement toute bête.. je souhaiterais qu'en renseignant "oui" dans la cellule L1, les cel...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
PHILOU10120

Word besoin d'aide

Bonjour, je n'arrive pas à enlever cette colonne, aidez-moi je vous en supplie.

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Lier les réseaux sociaux sur tiktok

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n’arrive pas à lié mon Instagram et Facebook a Tiktok, dans modifier le profil cela ne me le propose pas...

Répondre

Accès aux requêtes google impossible malgré une connexion

****BONJOUR******* Je ne peux plus avoir accès aux requêtes Google malgré une connexion internet normal. Je peux lire une vidéo YouTube ou faire des...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Impossible de répondre à mes mails avec mon adresse en sfr

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus répondre via outlook à mes mails reçus sur mes adresses en @sfr, alors que pour mes autres adresses ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
ciboulette05

Logiciel pour ouvrir des documents

Bonjour, Quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour ouvrir un document pdf. Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Photos impossibles après 19h

 Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Samsung M23 vers le 6 janvier 24 je ne peux plus prendre de photos après 19h sur l'application coco. Quelqu'un ...

Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

J'aimerais savoir comment s'inscrire sur torrent

Bonjour,je nomme Moussa

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Cv gratuit

Où puis-je trouver des modèle de CV gratuits à concevoir?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
MPMP10

Nouvelles adresses mails non enregistrés

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant, mon compte n'enregistre plus automatiquement les nouvelles adresses auxquelles j'envoie des mails.  Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Différentes hauteurs en tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour obtenir une hauteur d'en-tête différente sur les en tête (plus haute avec logo page 1) que sur les suites ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
m@rina

J'ai reusit a envoyer une invitation snap, mon num bloqué

Bonjour, mon ex a recut mon invitation snap alors qu'il a bloqué mon num j'ai regarde google et on dit que le recepteur d'un num bloque ne peux pas re...

Répondre
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000