Forum Applis & Sites

Page 100

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jof.27 Excel

Supprimer plusieurs ligne par macro

Résolu

Bonjour, je cherche une seconde macro qui supprime les lignes a partir de la ligne 14 jusqu'à la ligne où dans la colonne H il y a la valeur la plus...

34 réponses 13 juin 2013 par jof.27
nini2424 Excel

Références vendues jusqu'à une date précise

Bonjour, En effet, j'aurais besoin de votre aide. Sur excel, j'ai une base de données. En A, j'ai des références de type 0023... En C j'ai des d...

34 réponses 3 mai 2013 par nini2424
Utilisateur anonyme Google Chrome

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses 3 mai 2013 par Utilisateur anonyme
Le Skidbladnir Réseaux sociaux

Problème bannissement

Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème. J'étais inscrit sur un forum de jeux vidéos, je postais assez régulièrement et tout ca. Mais mo...

34 réponses 29 avr. 2013 par Lapourax
Eloowa Système

Problème java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'...

34 réponses 23 avr. 2013 par Eloowa
sarah67 Outlook

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

34 réponses 14 avr. 2013 par ouafae
Didier5900 Google Chrome

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses 9 avr. 2013 par chiara 2345
vudloic Excel

Excel et le poker

Bonjour, je suis à la recherche de la meilleur façon de faire pour construire sur excel 2007 un fichier qui me permetra d'afficher un compte a rebour...

34 réponses 9 avr. 2013 par piquesous
lenaaa YouTube

Je ne peux pas lire des video youtube

bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...

34 réponses 1 mars 2013 par inconnu
coquette48 Hotmail / Outlook.com

Enlevement en cote d ivoire

Résolu

Bonjour, j ai rancontrer un homme de la france qui est en cote d ivoire il m en envoyer un message sur hotmail qu il a etait enlever j aimerai savoir...

34 réponses 27 févr. 2013 par sanglierdesardennes
Neko Logiciels

Logiciel créer animation avec sprites

Bonjour, Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-] Voila en fait je cherche un logiciel capable de ...

34 réponses 24 févr. 2013 par Sgt-3ds
bzittt Réseaux sociaux

Scan trad manga /recrutement

Bonjour, Je travaille actuellement à la traduction et l'adaptation d'un manga non licencié en france "Yamato nadeshiko"... Etant seule sur le pr...

34 réponses 20 févr. 2013 par marcelin0
nirvana95 Facebook

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

34 réponses 9 févr. 2013 par InconnUlambda
mire59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Lenteur pc

Résolu

Bonjour a tous voila mon petit soucis ; depuis quelque jours j'ai mon pc qui rame un peu , g essayer avec ccleaner mais rien a changer , peut t'on m...

34 réponses 16 déc. 2012 par billmaxime
thekennyboom Réseaux sociaux

Connection qui baisse

Bonjour, ou Bonsoir, alors voua la j'explique mon problème qui consiste donc d'une connexion qui se détériore depuis environ 4ans de suite. Au début ...

34 réponses 7 nov. 2012 par thekennyboom
mustang16 Logiciels

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

34 réponses 24 oct. 2012 par lin
Utilisateur anonyme Logiciels

J'aimerai aprendre le language informatique

Résolu

bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...

34 réponses 13 oct. 2012 par Bg65ghjykuyukiyf
icespace Logiciels

Coupure de courant

Bonjour, pourquoi mon pc séteind brusquement meme si il n'a pas été utilisé tres longtemps(10 mn)?merci a vous,sachant que ce n'est pas tout le temps,...

34 réponses 29 sept. 2012 par isus7000
badkid6200 Réseaux sociaux

Son propre jeux

Résolu

Bonjour,j'aimerais creer mon propre jeux je sais deja le faire mais il me mansue le site pour le creer et que ce soie gratos alors si vous pourriez m'...

34 réponses 16 sept. 2012 par Jackdaniel
hn Réseaux sociaux

Fichier par le site "cjoint"

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichiers par le site cjoint.com, mais un message de firefox me dit que le site est indisponible, surchargé o...

34 réponses 11 sept. 2012 par hn
Farid1 Logiciels

Fichier swf ( shockwave flash object )

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne l...

34 réponses 4 sept. 2012 par jetaimemanu
Himegimicake Réseaux sociaux

Coupure intempestive de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai cherché après des millions de réponses à mon problème, mais rien n'y fait, c'est pourquoi je me permets de lancer un nouveau sujet. ...

34 réponses 2 sept. 2012 par Himegimicake
kalystha Excel

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

34 réponses 30 août 2012 par kalystha
cmarvel13 Excel

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

34 réponses 29 août 2012 par gbinforme
SkinY974 MSN / WLM

Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

34 réponses 27 août 2012 par MOI <3
gryzzly Logiciels

User32.dll et hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...

34 réponses 19 août 2012 par leojc
raynald Réseaux sociaux

Coupure free

bjr tous les soirs ou de nuits, il m'est impossible de me connecter, ou sa coupe literallement

34 réponses 18 juil. 2012 par noux
mozinor95 Logiciels

Pb avec steam

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et je dispose de 1500 go d'espace de donnée divisé sur 4 disques durs (le premier de 279go accueillant l'os, l...

34 réponses 16 juil. 2012 par Rom0307
cec59 Téléchargement

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

34 réponses 7 juil. 2012 par dieyna
doggirl MSN / WLM

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

34 réponses 4 juil. 2012 par EroticA
Aymeric Mail

Migration mail de outlook à windows mail

bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je voudrais migrer mes messages Outlook sur Windows Mail. N'y arrivant pas directement, jai ...

34 réponses 3 juil. 2012 par Olivier
brucine Mozilla Firefox

Comment fait-on pour rester bête?

Résolu

Bonjour, Une mise à jour Firefox 153 hier ou une mise à jour Google, je ne trouve ni dans l'un ni dans l'autre comment me défaire du "mode IA" et d...

13 réponses 26 juil. par brucine
tocia Bureautique

Base de donnees exel

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees pour tout les produits de mes fournisseur (je suis chef cuisinier) et jáimerai pouvoir inse...

34 réponses 24 juin 2012 par tocia
coquillette64 Mail

Liens de outlook 2007 à ie8 ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans IE8 que je recois par mail sur Outlook 2007. Le message suivant apparait ...

34 réponses 20 juin 2012 par bulette33
kof87000 Mail

Wlcomm.exe !

j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe et un message qui s affich...

34 réponses 26 avr. 2012 par dixit
Yoshixx35 Logiciels

Plus de son et image qui tourne au ralentis

Bonjour, Je vous lance un appel !! Depuis que j'ai installer windows 7 famillial premium tout marche bien sauf le son qui est absent et l'image, en fa...

34 réponses 24 avr. 2012 par Yoshixx35
larry MSN / WLM

Je ne peux pas installer msn live

Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp...

34 réponses 2 avr. 2012 par toto-sono
olivier@@ Logiciels

Programme de correction

Résolu

bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet po...

34 réponses 11 mars 2012 par Hai
lalianao Facebook

Nouveau facebook : barre photo, profil,

Bonjour, Nouveau facebook : après avoir supprimé toutes ses photos sur le profil (par profil je veux dire dans la barre au dessus de notre mur) ...

34 réponses 5 mars 2012 par joss
eva Bureautique

Imprimer sur transparent ou étiquettes

Bonjour, J'ai acheté une Epson stylus DX 7450 et elle n'accepte pas d'imprimer sur transparent (pour rétroprojecteur) ni d'imprimer les étiquettes Ce...

34 réponses 11 févr. 2012 par Fantomas
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000