Afficher activités récentes facebook
Résolulol -
J'vous fais l'topos:
J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué sur "masquer ce genre d'activités" ou un truc comme ça, concernant ce que j'aimais, commentais, publiais etc. Et j'avais pas prévu que PLUS RIEN NE S'AFFICHERAIT SUR MON MUR !
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais les ré-afficher ?
Merci d'avance
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
3 réponses
Plusieurs personnes cherchent à rétablir l'affichage des activités Facebook après avoir masqué les publications et interactions, ce qui a entraîné la disparition du mur et des contenus associés. Des réponses proposent soit d'afficher les activités récentes via des liens explicites, soit d'inspecter les paramètres du compte pour réactiver les notifications et les flux publics. Certaines suggestions pointent vers des outils externes ou des guides pratiques, tandis que d'autres indiquent d'examiner le journal et les options de visibilité pour les publications anciennes. En cas de difficulté persistante, certaines personnes signalent que la solution varie selon la version du journal et les paramètres régionaux, nécessitant une vérification précise des réglages du flux.
-
allez voir ici c'est clair et précis
https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/afficher-les-activites-recentes-facebook
bye a+