Afficher activités récentes facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2011
-
 lol -
Bonjour,

J'vous fais l'topos:
J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué sur "masquer ce genre d'activités" ou un truc comme ça, concernant ce que j'aimais, commentais, publiais etc. Et j'avais pas prévu que PLUS RIEN NE S'AFFICHERAIT SUR MON MUR !
Quelqu'un saurait-il comment je pourrais les ré-afficher ?

Merci d'avance

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
A voir également:

3 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
6
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
13
Bonsoir,

Jette un coup d'oeil dans Compte>Paramètres du Compte>Notifications
misterug07, dans le journal facebok y'a pas modifier les options. que faire?? :/
bjr j ai le même problème ,mes demandes de publications pour cityville n apparaissent plus sur mon mur ou alors pas toutes , avant je les avaient aussi dans un petit carrées et elles etaient groupés maintenant plus rien , j ai tout vérifier et rien j ai désinstaller le jeu j ai aussi désactiver mon compte mais rien n fait , je désespère , à laide svp , merciiiii
même problème mes nouveaux amis depuis le 22septembre ou page que j'aime n'apparaissent plus sur mon mur.
Passer sur profil ensuite cliquer sur historique personel (il es juste a coté du bouton "changer la photo de couverture" est c résolu !!
Aller sur 'historique personnel n'arrange rien, quelqu"un aurait-il une solution pour montrer les activités recentes sur le journal ? Les miennes s'affchent sur l'historique personnel mais n'apparaissent pas sur mon journal, quelqu'un saurait-il comment les afficher ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012

bonjour a tous j'ai aussi ce problème je ne peut plus publié dans cityville n'y dans chefville!!!! j'ai envoyé un mail a zinga pour leur signaler il m'on répondu que c'est du a une anomalie provenant de chez eux et que leurs techniciens sont entrains de voir d'ou vient ce problème pour que nous puissions re faire des publications !