Probleme sauvegarde EBP
Résolu
jotun
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
sylco -
sylco -
salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger...
enfin voila mon probleme :
j'utilise le logiciel EBP comptabilité pour ma gestion et quand je veux mettre mes fichiers sur disquette zip pour le passer a mon comptable la sauvegarde foire...
au début ca marchait et progressivement la sauvegarde s'est mise a déconner, en fait celle ci s'arrete avant d'avoir fini, aucun message d'erreur... je lance la sauvegarde puis elle s'arrete, la fenetre se ferme
pouvez vous m'aider? je me tiens a votre dispo pour des renseignements complémentaires
merci d'avance ;)
enfin voila mon probleme :
j'utilise le logiciel EBP comptabilité pour ma gestion et quand je veux mettre mes fichiers sur disquette zip pour le passer a mon comptable la sauvegarde foire...
au début ca marchait et progressivement la sauvegarde s'est mise a déconner, en fait celle ci s'arrete avant d'avoir fini, aucun message d'erreur... je lance la sauvegarde puis elle s'arrete, la fenetre se ferme
pouvez vous m'aider? je me tiens a votre dispo pour des renseignements complémentaires
merci d'avance ;)
A voir également:
- Utilitaire d'échange ebp introuvable
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Logiciel utilitaire - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Probleme sur EBP , merci de m'aider - Forum compta / gestion
- Problème au lancement d'EBP association ✓ - Forum compta / gestion
19 réponses
J'ai un probleme plus basique avec EBP, lorsque je clique sur "Sauvegarde" ou meme "Configuration EBP Sauvegarde ",j'ai le message suivant :
"Le chemin d'acces specifie est introuvable", que faire ....??
Je ne sauvegarde donc pour l'instant qu'en copiant les dossiers ... (je ne sais pas si cela est suffisant !!)
Merci pour votre aide ...
Samuel
"Le chemin d'acces specifie est introuvable", que faire ....??
Je ne sauvegarde donc pour l'instant qu'en copiant les dossiers ... (je ne sais pas si cela est suffisant !!)
Merci pour votre aide ...
Samuel
je rencontre le meme pb que toi sur ebp. A tu resolue ton pb et peux tu m'aider por favor
sylco