Les discussions
1 an jour pour jour snap
Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance
Probleme avec office famille 2019 avec office proffecionel 2007 !
RésoluBonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...
Recuperation compte outlook
Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...
Logiciel pdfcandy
RésoluBonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...
Format cellule
RésoluBonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...
Lier des cellules dans un tableau "inseré"
Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...
Publications de photos personnelles
RésoluBonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...
Formules faisant appel à un autre fichier
Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....
Fichier word transformé à reception en fichier docx
Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...
Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides
RésoluBonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Changement mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip
Graphique modulable en fonction du nombre de données
RésoluBonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...
Accès facebook
Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...
Utorent s'ouvre au demarrage du pc
Résolubonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...
Pack office téléchargement
Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...
Recherche de formules cassées
RésoluBonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...
Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable
Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...
Imprimer un document word au dos d'une des pages d'un autre doc word avec epson
bonjour a tous, j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base. j'ai une pag...
Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q
RésoluBonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...
Mon compte badoo bloquer
Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué merci
Impossibilité de retransmettre les messages
Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner
Bonjours le site et toujours actif svp?
RésoluBonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?
Openoffice ne s'ouvre plus
Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...
Je n'arrive pas à faire des appels vidéo, la cémra ne peut s'activer
Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée
Message word
Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...
Récupération video
Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes videos depuis l'année 2016
Associer le compte du conjoint dans situation amoureuse
Bonjour, Je suis mariée, je veux mettre "mariée à " dans le profil mais je ne sais pas comment ajouter le nom de mon mari. Il a aussi un compte...
Comment mettre en couleur une valeur dans une phrase (formule concatener).
Bonjour, J'ai sur un feuille excel une page rédactionnelle, retraçant la synthèse d'un bilan. Les phrases sont construite avec la fonction : CONC...
Comment supprimer un compte facebook
Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...
Thunderbird ne s'ouvre plus
Bonjour, je suis un papy nul thunderbird ne s'ouvre plus comment faire? merci d'avance.
Pourquoi duplika ne fonctionne plus?
Bonjour, dupika ?
Télécharger une musique diffusée en streaming
RésoluBonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...
Snapchat bloqué
Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué
Action requise
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...
Import du carnet d'adresse gmail dans thunderbird 78.4.2
Bonjour. Je viens de mettre à jour mon Thunderbird, qui ne s'était pas upgrader depuis un moment et je suis maintenant avec la version 78 où plus ri...
Chargement des mails sur le téléphone
Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour de Gmail et depuis, je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone depuis l'application...
Probleme streaming sea of thieves avec streamlabs
Bonjour, J'arrive a streamer tout les jeux sauf sea of thieves. En effet, quand j'essaye de stream ce jeu que ce soit avec "capture de jeu" ou...
Connexion internet
Bonjour, lorsque que je fais une recherche sur google.( j accède à la page de démarrage, je peux entrer ma demande, mais après plus rien je ne peux ac...
Problème pour installer les applications chrome sur opera
RésoluBonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...
Problème d'upload des longues vidéos en story instagram
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...
Récupérer fichier µexcel supprimé par cclener
Bonjour, Après avoir lancé un nettoyage de mon pc avec Ccleaner, je constate qu'un dossier de mon ordinateur n'existe plus et reste introuvable. ...
Snapchat bug
Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...
Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur
Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur fr...
Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...
Reception des mails bloquée
Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...
Office 365
Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...
Affichage des comptes
Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...
Compte gmail
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier
Ligne verticale sur word
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...