Les discussions

1 an jour pour jour snap

Bonjour, Je n’ai plus mes 1 an jour pour jour sur snap Que faire ?! Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
georges97

Probleme avec office famille 2019 avec office proffecionel 2007 !

Résolu

Bonjour, je fait un essai de office famille étudiant 2019 ! car j'ai office professionnel 2007 sur mon ordinateur il y a marque incompatible?? y...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
monchienaups

Recuperation compte outlook

Bonjour, J'ai créé un compte outlook il y'a des années je n'y est plus acces car on me demande de confirmer mon identité, J'ai rempli le formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Xileh

Logiciel pdfcandy

Résolu

Bonjour à toutes et tous, sur mon disque dur externe j'ai une copie du logiciel PdfCandy_setup.exe. Je veux le supprimer mais ça ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
viateur54

Format cellule

Résolu

Bonjour, je copie un tableau à partir d'un logiciel de gestion vers Excel et ça me donne un format de cellule non flexible voir extrait ci-joint. , j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Lier des cellules dans un tableau "inseré"

Bonjour, je souhaiterais savoir comment lier des cellules dans un tableau "inséré" car dans ce type de tableau la fonction fusionner ne fonctionne pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Publications de photos personnelles

Résolu

Bonsoir, Sur mon compte Fb, il ne m’est plus possible d’avoir accès à mes photos stockées dans mon IPhone pour pourvoir faire une publication/créer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Mamoune1300

Formules faisant appel à un autre fichier

Bonjour, comment trouver dans un fichier toutes les formules faisant appel à un autre fichier? -- Parce que les notices ne disent pas tout....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Patrice33740

Fichier word transformé à reception en fichier docx

Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides

Résolu

Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
LinDouch42

Changement mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte skaip

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Graphique modulable en fonction du nombre de données

Résolu

Bonjour a tous, Petit soucis a propos de graphiques que je viens vous exposer. Je dispose de données qui ont chacune d'elles une date : Exemp...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
sofyen31

Accès facebook

Bonjour, Impossible de voir aucune page facebook et maintenant ma propre page n'est plus accessible. Message : cette page ne fonctionne pas www.fac...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Utorent s'ouvre au demarrage du pc

Résolu

bonjour, chaque fois que je démarre mon pc utorent s'ouvre ; dans les parametre la case ouvrir au demarrage est decoché y a t'il une solution merc...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Pack office téléchargement

Bonsoir tout le monde, J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger gratuitement pack office 365 ? Car j'ai un accès gratuit au pack o...

MonCoach365

Recherche de formules cassées

Résolu

Bonjour, comment puis-je rechercher toutes les formules cassées, c'est-à-dire les formules contenant un "#REF!" suite à un déplacement ou une co...

eriiic

Synchronisation yahoo via outlook, sur pc portable

Bonjour à tous, Mon compte Yahoo ne se synchronise plus dans Outlook sur mon ordinateur portable. Dernière synchronisation le 10/11/2020. Je pense q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un document word au dos d'une des pages d'un autre doc word avec epson

bonjour a tous, j'ai un ordi avec windows10, une imprimante EPSON XP5100-séries et je ne suis pas tres douée, juste les trucs de base. j'ai une pag...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
telliak

Disparition de "messages envoyés", "spam", "corbeille&q

Résolu

Bonjour, A la suite de gros soucis avec Outlook j'ai installé Thunderbird avec 2 comptes différents. Sur mon compte principal j'avais, dans la col...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
NEOPHYTE4

Mon compte badoo bloquer

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué merci

HelpiOS

Impossibilité de retransmettre les messages

Bonjour, impossible de retransmettre les messages reçus.Merci de pouvoir me renseigner

Utilisateur anonyme

Bonjours le site et toujours actif svp?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si le site et toujours actif car je rencontre un problème avec cocoapods ?

djalil

Openoffice ne s'ouvre plus

Bonjour la communauté Après l'installation de OSX 11.01 Big Sur sur mon iMac, je n'arrive plus à ouvrir open office 4.1.7 Est-ce que quelqu'un/u...

Patrice33740

Je n'arrive pas à faire des appels vidéo, la cémra ne peut s'activer

Bonjour, je n'arrive pas à faire d'appels skype vidéo, la caméra est toujours désactivée

citadin6

Message word

Bonjour, Avec le pack office 365 (word, power point etc), un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre un document Word, le voici: "Erreur n°517...

Raymond PENTIER

Récupération video

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes videos depuis l'année 2016

Cheicky

Associer le compte du conjoint dans situation amoureuse

Bonjour, Je suis mariée, je veux mettre "mariée à " dans le profil mais je ne sais pas comment ajouter le nom de mon mari. Il a aussi un compte...

citadin6

Comment mettre en couleur une valeur dans une phrase (formule concatener).

Bonjour, J'ai sur un feuille excel une page rédactionnelle, retraçant la synthèse d'un bilan. Les phrases sont construite avec la fonction : CONC...

via55

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, Une de mes amies a 2 comptes FB mais elle voudrait en supprimer un devenu totalement inutile. Elle n'y parvient pas et moi non plus...

MPMP10

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis un papy nul thunderbird ne s'ouvre plus comment faire? merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Pourquoi duplika ne fonctionne plus?

Bonjour, dupika ?

MPMP10

Télécharger une musique diffusée en streaming

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger une musique diffusée en streaming sur un site en flash auriez-vous une solution ? merci d'avance pour votre aid...

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
laela

Snapchat bloqué

Bonjour, Pour que mon Snapchat c’est bloqué

georges97

Action requise

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé une adresse gmail depuis mon PC. Or j'ai reçu une notification sur mon mobile "action requise" et une autre "autori...

bazfile

Import du carnet d'adresse gmail dans thunderbird 78.4.2

Bonjour. Je viens de mettre à jour mon Thunderbird, qui ne s'était pas upgrader depuis un moment et je suis maintenant avec la version 78 où plus ri...

yannld-110

Chargement des mails sur le téléphone

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une mise à jour de Gmail et depuis, je ne peux plus lire mes mails sur mon téléphone depuis l'application...

ChercheJ

Probleme streaming sea of thieves avec streamlabs

Bonjour, J'arrive a streamer tout les jeux sauf sea of thieves. En effet, quand j'essaye de stream ce jeu que ce soit avec "capture de jeu" ou...

Zatarya

Connexion internet

Bonjour, lorsque que je fais une recherche sur google.( j accède à la page de démarrage, je peux entrer ma demande, mais après plus rien je ne peux ac...

Cl

Problème pour installer les applications chrome sur opera

Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

pistouri

Problème d'upload des longues vidéos en story instagram

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines je ne peux plus oublier de videos storys de plus de 16 secondes. Si je dépasse et continue de filmer...

Romaint

Craquer

Résolu

ca veut dire quoi un craque d'un logiciel

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer fichier µexcel supprimé par cclener

Bonjour, Après avoir lancé un nettoyage de mon pc avec Ccleaner, je constate qu'un dossier de mon ordinateur n'existe plus et reste introuvable. ...

Utilisateur anonyme

Snapchat bug

Bonjour, nos discutions avec mon amie on disparu et sa me met la discution de team snapchat et quand j’envoie un message à mon amie il ne s’envoie pas...

m29g

Echec des mails sortants sur libertysurf. fr avec thunderbird sur mon ordinateur

Bonjour, je recommence ,je ne suis pas sur du 1er message . sans rien faire, du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de mails vers le serveur fr...

Utilisateur anonyme

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Reception des mails bloquée

Bonjour, depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus. le message ne veut pas s'ouvrir. J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb tou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Office 365

Bonjour Mon nouveau portable a Office 365 en mode évaluation. La date vient juste d'expirer. Je n'utilise que rarement la suite Office. Suis-je vraim...

bazfile

Affichage des comptes

Bonjour à tous Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express) je suis confronté à ce problème : J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
YVES65310

Compte gmail

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. Je voudrais créer une deuxème adresse gmail. Merci Xavier

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ligne verticale sur word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000