Quelqu'un a le mail du support free ???
Aroun
-
trainspotting -
trainspotting -
j'ecris pour un pote qui est en galere avec sa freebox hd, recu il y a 2 semaines ca fonctionne pas,
l'heure reste bloquer et malgre un hard reboot pas d'amelioration.
appel telephonique sans succes, attente ou injoingnable
fax en 08 impossible au taf.
reste le mail du support mais il se sont bien garder le de montrer sur leur site.
si quelqu'un la ca serait cool
merci
l'heure reste bloquer et malgre un hard reboot pas d'amelioration.
appel telephonique sans succes, attente ou injoingnable
fax en 08 impossible au taf.
reste le mail du support mais il se sont bien garder le de montrer sur leur site.
si quelqu'un la ca serait cool
merci
A voir également:
- Security@free.fr
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
10 réponses
J'ai trouvé un moyen d'envoyer un mail à Free, demande d'information, résiliation etc...
ci-après l'adresse où trouver et remplir le formulaire, sélectionner le forum auquel vous destinez le mail, puis rédiger son mail
http://www.assistancefree.fr/index.php?lf=se&tp=2134252
ci-après l'adresse où trouver et remplir le formulaire, sélectionner le forum auquel vous destinez le mail, puis rédiger son mail
http://www.assistancefree.fr/index.php?lf=se&tp=2134252
Il y également ce lien direct (impossible à trouver depuis le site à cette date !) :
https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2
Il faut être connecté.
https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2
Il faut être connecté.
Bonjour,
Il n'y a pas de mail de support Free... Cependant, sur la page d'accueil Free, va sur : "Assistance" (en haut), puis sur "Questions fréquentes" (sur la colonne de gauche). Clique. Et là va en bas cliquer encore sur l'option la plus adéquate. Ils note des questions fréquentes (justement) et si après un des liens, tu n'as pas trouvé ta réponse, ils te proposent un autre lien surligné où tu peux alors poser ta question dans la rubrique la plus appropriée ("Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions").
Voilà, je l'ai souvent utilisé, mais les réponses ne sont pas forcément lumineuses...
Bonne chance
Craftyfox
Il n'y a pas de mail de support Free... Cependant, sur la page d'accueil Free, va sur : "Assistance" (en haut), puis sur "Questions fréquentes" (sur la colonne de gauche). Clique. Et là va en bas cliquer encore sur l'option la plus adéquate. Ils note des questions fréquentes (justement) et si après un des liens, tu n'as pas trouvé ta réponse, ils te proposent un autre lien surligné où tu peux alors poser ta question dans la rubrique la plus appropriée ("Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions").
Voilà, je l'ai souvent utilisé, mais les réponses ne sont pas forcément lumineuses...
Bonne chance
Craftyfox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, eh bien tu peux toujours attendre car moi cela fait 1 mois et 3jours que j'attends une synchro et on me balade de de 3244 ......(service technique) et toujours rien avec leurs recherches techniques par contre ils se genent pas pour la facturation et toujours 3244 et surfacturation !
merci Craftyfox je viens de trouver comme tu as indiquer pour envoyer le message.
bon ben ya plus qu'a.
a+
bon ben ya plus qu'a.
a+
il y a aussi l'assistance en direct possible à partir de http://faq.free.fr puis dans le menu de gauche 'Assistance en direct", tu auras peut-être une meilleure réponse
ply-To:
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed; boundary=2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Message-Id: <20110103225602.7D29F23C172@nx1012.nexylan.net>
Date: Mon, 3 Jan 2011 23:56:02 +0100 (CET)
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Content-Type: text/plain
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Free Administration
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous
vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 29 decembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme
de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec
ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien
vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant: http://admin-free.cn.to
Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Content-Type: ; name="Free Administration.txt"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="Free Administration.txt"
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1--
Est-ce réel ?
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/mixed; boundary=2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Message-Id: <20110103225602.7D29F23C172@nx1012.nexylan.net>
Date: Mon, 3 Jan 2011 23:56:02 +0100 (CET)
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Content-Type: text/plain
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Free Administration
Bonjour, cher (e) client (e) :
Apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre par telephone ,nous
vous envoyons ce mail pour vous informer qu une erreur est survenue lors des
prelevements mensuels effectues sur le compte de notre clientele.
En effet le 29 decembre 2010 votre compte a ete indument debite de la somme
de (89.00) quatre vingt neuf Euros .
Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos noms et prenoms avec
ceux d un autre client .
A fin de proceder a un remboursement immediat nous vous prions de bien
vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
susceptible d accelerer ce remboursement .
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant: http://admin-free.cn.to
Cordialement,
Fabrice Andre,
Directeur Service Client
*En cas de non reponse a ce message, Free decline toute responsabilite
juridique au non remboursement de la somme sus-citee.
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1
Content-Type: ; name="Free Administration.txt"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename="Free Administration.txt"
--2615C19379D88781DA6002EE005646D1--
Est-ce réel ?
PHISHING:
From: freebox@free.fr
To: freebox@free.fr
Subject: Attention ! Vous Avez 1 Nouveau Message De Securite !
Date: Sat, 26 Feb 2011 10:17:24 +0000
Chers client (e) Free,
Par mesures de scurit et Grce notre exprience, Nous contrlons tous les charge inhabituelles lie a votre compte.
Nous avons dtermin que quelqu'un a peut-tre tent d'accder votre compte Free sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons restreint l'accs votre compte.
Numro de Rfrence :M9FE44
Nous avons temporairement restreint l'accs votre compte. Nous rtudierons cette restriction lorsque vous
aurez fourni les informations demandes.
Pour lever cette restriction, vous devez suivre les tapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant : https://imp.free.fr/horde/compte=YS88K77?39485773999
Connectez-vous
Mise jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un dlai de 48h pour rtablir l'accs votre compte sans ceux votre compte sera supprim dfinitivement ! Merci, L'quipe Free Adsl (Freebox) Veuillez ne pas rpondre cet email. Les messages reus cette adresse ne sont pas lus et ne reoivent donc aucune rponse.
______________________
From: freebox@free.fr
To: freebox@free.fr
Subject: Attention ! Vous Avez 1 Nouveau Message De Securite !
Date: Sat, 26 Feb 2011 10:17:24 +0000
Chers client (e) Free,
Par mesures de scurit et Grce notre exprience, Nous contrlons tous les charge inhabituelles lie a votre compte.
Nous avons dtermin que quelqu'un a peut-tre tent d'accder votre compte Free sans votre autorisation.
Pour votre protection, nous avons restreint l'accs votre compte.
Numro de Rfrence :M9FE44
Nous avons temporairement restreint l'accs votre compte. Nous rtudierons cette restriction lorsque vous
aurez fourni les informations demandes.
Pour lever cette restriction, vous devez suivre les tapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant : https://imp.free.fr/horde/compte=YS88K77?39485773999
Connectez-vous
Mise jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un dlai de 48h pour rtablir l'accs votre compte sans ceux votre compte sera supprim dfinitivement ! Merci, L'quipe Free Adsl (Freebox) Veuillez ne pas rpondre cet email. Les messages reus cette adresse ne sont pas lus et ne reoivent donc aucune rponse.
______________________
c'est une arnaque ce mail. Je voudrais prévenir free, mais ce n'est pas possible.En plus il pourrait nous prévenir.
Vous me sauvez la vie!!!!
leur chat ne fonctionne jamais et pour les avoir sur internet on tourne en rond