Les discussions

Télégramme: comment utiliser?

À quoi sert telegram

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra

Synchroniser marque pages de mozilla firefox vers edge

Bonjour, Comment faire pour synchroniser automatiquement les marques-pages, et autres de Mozilla Firefox vers Edge ? Merci d'avance pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Qwant subitement modifié demande de se connecter

Bonjour, Jusqu'à présent, pour lancer une recherche avec Qwant il suffisait que j'accède à Qwant par le marque page utilisé depuis longtemps et de ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
brucine

Police trop grande par défaut, outlook

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une fausse manipulation dans outlook en utilisant des raccourcis clavier et maintenant quand je réponds à un message ou que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Geekdudroit9

Facebook : problème de message sur marketplace

Bonjour, Je ne reçois pas de message de Marketplace sur Messenger. Nous avons fait le test avec mon amie, je ne reçois rien si ce n'est des spam (?!)...

Radinoz

Filtre adguard autoactivation des filtres

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de site  AdGuard m 'envoie ce message ce qui devient genant. Comment supprimer ces messages? Merçi

BoBot

Transcrire une formule en changeant les références.

Bonjour, j'ai une formule qui m'additionne des dépenses selon le type. Pour cela, j'ai un onglet qui reprends toutes mes dépenses (selon relevé banc...

27 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
eriiic

Connexion vieux compte google avec mot de passe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je suis un peu perdue J'ai un vieux compte gmail dont je ne me sers plus depuis des années ma...

MPMP10

Insérer audio dans fichier libre office puis pdf

Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Silvia

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Boite mail smtp sans authentification

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
HKH

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

Pierr10

Dépassement de capacité

Bonjour, j'ai un soucis de lecture de vidéos avec tf1+ sur brave et google En essayant de régler le problème, j'ai été dans les applications installé...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
cyberdomy

Connexion sur teams

Bonjour, comment marche la création d'un compte sur Teams? Faut-il en créer un avec notre adresse outlook.fr? Cela marche-t-il avec une autre adresse ...

Panth33ra

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

74 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Chikimaro

Code d'erreur : pr_end_of_file_error

Bonjour, ce code d'erreur apparait quand je consulte certains sites (maisons en bois) Code d’erreur : PR_END_OF_FILE_ERROR est-ce que quelqu'un conn...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
vercol

Message avertissement usurpation identtité sur youtube

salut quellequin peut me donner un capture Ecrans  quoi ressemble le avertisement de usurpation identité  parce que je signale des personne qui copie ...

PoussinRassurant64

Courriels classés qui restent gras et avec étiquettes...

Résolu

Bonjour, j'utilise Thuderbird 115.13.0 (elle vient de passer à Nova 128.0.1esr, mais ça fait la même chose) J'ai mon adresse courriel de site Web dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
soleil_nuage123

Création evènement/tâche à partir d'un email

Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
BoBot

Incapable de me connecter à loto québec code w9100057

Bonjour, Incapable de me connecter à loto Québec code erreur W9100057

alex

One launch, comment supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui ne me sert pas du tout ONE LAUNCH Je n'arrive pas à le supprimer Auriez vous la bonne astuce définitive ?  En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Imprimer titres contenus dans un fichier sans copie-écran ?

Bonjour, Merci de m'expliquer comment imprimer les titres des documents contenus dans un fichier (sans passer par "copie-écran") ? Merci  pour une ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
brucine

Documents s'ouvrent avec libre office draw

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, tout les documents que je veux ouvrir s'ouvre avec libre Office draw et pas le libre Office writer, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Louptranquille14

Problèmes d'utilisation du moteur de recherche

bonjour je veux désinstaller qwant comme moteur de recherche car depuis que j'ai tenté d'installer qwant+ je n'ai que des problèmes, ce qui n'était pa...

MPMP10

Microsoft edge ne répond pas...

Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10

Probleme ouverture one drive personal

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier PDF ou une photo (ils sont dans le cloud) je ne sais pas les ouvrir et les imprimer

BoBot

Modifier texte d'un pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite un logiciel gratuit qui modifie le texte d'un pdf... J'ai regardé : que des "arnaques" sur le web, payantes et inutiles. Q...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
lsez_44us

Instagram piraté

Bonjour, Mon instagram a été pirate ils ont changé mon adresse mail et je n'ai pas eu de mail me notifiant de ce changement. Sur Facebook j'ai une ...

MPMP10

Calcul formule en dehors de la cellule de résultat

Bonjour, Comment calculer une formule du genre somme =somme - débit + crédit dans une cellule indépendante de telle sorte que le résultat soit dans s...

Raymond PENTIER

Comment retrouver des données web/

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le Cache local d'un navigateur web en l'espèce Brave Browser j'utilise un logiciel web Writebox, j'ai perdu le...

Leon_Blum

Boite mailo inaccessible

Bonjour, comme en Février 2023 les boites mailo semble à nouveau inaccessible depuis aujourd'hui début d'après midi. Quelqu'un à il une explication ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Gaelle

Je cherche l'application unlocker pour pc .et non portable ?

Bonsoir.j'ai ete sur CCM .et choisit UNLOCKER pour PC ( pour supprimer un dossier récalcitrant ) ca me télécharge autre version a savoir UNLOCKER pou...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Bocdan

Beug snap 2024

Bonjour,    ce matin en me connectant sur snap j’ai constaté que mes discussions avec mes amis n’apparaissait plus, j’étais obligé de faire une reche...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Je ne trouve pas la personne en dm insta

Bonjour, Je ne trouve pas la personne à qui je souhaite envoyer un message sur Insta, c'est-a-dire qu'elle n'apparaît pas dans la barre de recherche....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
BoBot

Étiquette retour en attente

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire-valoir mon problème et n'arrive même pas à créer mon compte pourquoi tant d'obstacles !

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Likes instagram

Bonjour, J'avais liker les photos d'une amie, mais là je viens de retourner sur son son profil et je m'aperçois que les likes que j'avais mis ont dis...

BoBot

Pub facebook impossible, compte desactivé

Bonjour, j'avais un compte facebook et une page pro que j'utilisais uniquement pour pouvoir y faire de la pub (important). Mon compte a été desactivé,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Table des matiéres qui s'efface suite à une mise à jour

Bonjour, Je modifie un document de plusieurs page et quand je veux mettre le numéro des pages de ma table des matières à jour, le nom de mes chapitre...

titicastet

Tri des filtres zimbra

Résolu

Bonjour, J'utilise les filtres de la messagerie Zimbra de Free. Je commence à avoir un nombre important de filtres, et j'aimerais les trier par ordr...

jee pee

Comment contacter le service client yahoo mail

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
MPMP10

Messenger: amis en ligne ne sont plus visibles

Bonjour à tous  Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
NIKO.COM

Filtrage de spam ou phishing

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Zimbra de Free. Je recois des messages indésirables qui ont tous la même caractéristique. Dans l'original du messa...

marsupilami1947

Validation en deux étapes gmail.

Bonjour, depuis peu Gmail m'impose lors de la connexion une validation en deux étapes. hors celle-ci est désactivée dans les paramètres. Si avez une s...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
nathan

Coco : où aller ensuite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t-il trouvé un site équivalent à Coco tchat, c'est à dire  gratuit, anonyme pas de photo, beaucoup de monde ? En gros un site où...

Dernière réponse le 3 août 2024 par
bendrop

Comment faire le signe de croix (chrétiens) ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire le signe de croix (la croix des chrétiens)sur le clavier. Merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
BoeufDoux20

Augmentation d'un score snapchat : comment c'est possible ?

Bonjour tout le monde! Alors voilà ce matin en me réveillant je décide d’aller sur Snapchat et regarder mes messages. En ouvrant ceux de ma copine j...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Moi

Pas possible regler l heure sur montre mingrui

il y a 4 boutons de reglages dont un de bloque et je n ai pas lanotice de cette montre modele : MR 8547079 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Sandy

Compte ne respecte pas les standards dès sa création

Fermé

Bonjour, Je suis réticent à m'inscrire sur Facebook depuis toujours mais il me faut à présent un compte pour gérer une page afin d'assurer ma présenc...

Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Word tri changeant.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word avec un certains nombre de pages , celles-ci détaills les informations que j'ai sur mes différents prestataires.( adres...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Raymond PENTIER
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000