Les discussions
"retrait d'administrateur de page facebook en attente"
Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...
Word : répéter un lien sur chaque page ?
Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...
Problème de téléchargement sur clé usb
j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...
Problème de sous dossiers après import pst outlook
Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...
Envoie copie
je veux a partir de mon ordi envoyé une copie par mail
Facebook : suppression ami et événement
Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...
Smpt gmail
Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...
Avatar duo sur facebook messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...
Facebook piraté, compte fermé.
Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...
Outlook est trop plein.
1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...
Je n'arrive pas a récupérer les données de mon fichier excel
RésoluBonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...
Convertir un doc. oxps en pdf
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé une imprimande HP. Depuis ce moment-là, les doc. que je crée sortent en oxps. Y a-t-il un logiciel sûr pour e...
Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace
RésoluBonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...
Libre office. dimensionnement diagramme
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...
Problème accès admin page fb
Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...
Faire en sorte que tout s'écrive pareil
Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un processus de nettoyage de données dans Excel. L'objectif est d'unifier les écritures d'une co...
Message pour l'imprimante
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...
Menu deroulant ordre alphabétique
bonjour, je travaille sous windows 10 avec excel 2013 J'ai créer un menu déroulant avec des données fixes que j'ai entré par ordre alphabétique.. J...
Problème de réception et envoi mail
Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...
Copier tous les cellules b2 et rassemblée sur 1 feuille
Bonjour, Je sais qu'il est possible dans un fichier Excell de copier toutes les cellules B2 de toutes les feuilles et de tout rassemble sur une feuil...
Mettre du mp3 sur facebook
Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...
Comment supprimer les pub dans youtube music
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...
Comment transformer un htlm en pdf
RésoluAmis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...
Je n’arrive pas à me connecter à vinted
Bonjour, j’ai voulu me connecter sur vinted et ils me demande de vérifier mon activité sauf que c’est pas mon numéro de téléphone du coup je n’arrive ...
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que
Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci
Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird
Qui pourrait m'aider ? Avec sfr mail ça fonctionne.
Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone
Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...
Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1
RésoluBonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...
Vider le cache
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...
Corbeille portail orange inopérante
Bonjour. Je fonctionne avec la messagerie du portail orange. Tout fonctionne bien sauf que la corbeille est vide et que je ne sait pas où vont les ma...
Quelle règle est appliquée ?
Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...
Live tiktok
Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...
Synchronisation de onedrive et documents de mon pc
RésoluBonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...
Visionnement vidéos youtube imposible
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...
Filtrage zimbra
Bonjour, Je suis désolé d'insister, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucune proposition de solution efficace. Je cherche comment filtrer des message...
J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f
Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Bulletin de cote
Bonjour, J'ai créer un bulletin pour mes élèves , j'utilise cette formule =SOMME(E5:K5)/($L$3)*100 mais en utilisant cette formule il ne tient pas c...
Impression facture disparue
Bonjour, j’ai gardé un imail avec une facture datant de 5 mois, et quand j’ai voulu l’imprimer, la facture était vierge de tous caractères. Comment...
Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge
Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...
Crée un compte snapchat
Bonjour, Je veux créer un compte Snapchat
Comment savoir où une photo a été prise ?
Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...
Fonction datedif() sur excel
Lorsque j'utilise la fonction datedif () pour calculer l'age dans mon fichier excel elle ne s'applique pas et me retourne le message suivant " " ...
Word 2016, je commence à écrire trop haut
Résolubonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...
Trier par date sur libre office calc
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Libre Office et j'ai toujours le même problème dans Libre Office Calc. J'ai une colonne avec...
Les mails de mes destinataires ne sont plus valides
Bonjour, De mon ordinateur ,je ne peux plus envoyer des mails,ils sont tous devenus invalides; Sur l'ordinateur d'une autre personne, je peux les tr...
Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0
RésoluBonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...
Aide pour application.displayalerts et code vba
Bonjour, J'ai un code (ci dessous) qui permet de modifier la couleur de certaines cellules sur une feuille excel sécurisée en double cliquant. Priv...
Il espionne mon insta
Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...
Contact bloqué sur adopteunmec
Bonjour, Sur la tablette qui vaux la même performance que lordi pratiquement, on me propose instantanément de passer sur l’application ! Donc je ne...