Les discussions
Jeux facebook
Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .
Publicité in stream
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...
Activer les témoins de mon navigateur (chrome)
Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...
Formule excel
Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...
Excel.fonction nb.si
Bonjour. dans excel, j'ai une première colonne avec 2 personnes présentes et 1 personne absente. Une deuxième colonne avec le nombre de personnes. ...
Piratage: impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...
Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud
Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...
Problème de police d'écriture dans un mail
Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...
Clôture ciel compta
Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Quel...
Insertion symbole
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Mesfichiers transformés icônes inconnus illisibles que faire
depuis l'arrivée du 365 en publicité mon ordi est quasi inutilisable, j'ai toutes sortes de fichiers (icônes) que je ne sais même pas ouvrir... c'es...
Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro
RésoluBonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Rekordbox ne s ouvre pas sur win 10 famille a jour
Bonjour à tous !!! Une question quelque peu embarrassante. j'ai un contrôleur DDJ400 Avec licence pour rekordbox , oui, mais voila une fois installé ...
Vrai ou faux
Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre 2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...
Jeux disparu sur facebook
Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...
Numéro de téléphone de récupération yahoo
bonjour pourquoi les numéros de récupération de mail Yahoo ne fonctionne plus que faire SVP
Compte facebook et messenger suspendu
Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...
Page facebook
Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...
Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
Hdcleaner impossible à ouvrir
Bonjour, je viens de télécharger selon vos conseils HDCleaner pour remplacer Ccleaner (que j'ai désinstallé) lorsque je clique sur l'icone, une fenêtr...
Shotcut : ajouter un fond vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...
Problème changement mot de passe instagram
Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...
Oups une erreur et survenu
Bonjour voilà j'essaie d'aller sur un profil d'une personne depuis plusieurs jour mais ça me marque oups une erreur et survenue quelqun serai pourquoi...
Comment mettre automatiquement google en français
bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...
Echange de graphique vba ou formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Mon facebook a changer de langue
Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...
Icone envoi disparu sur thunderbird
Bonjour, J'ai perdu l'icone envoi sur la barre de ma messagerie thunderbird et je ne peux plus envoyer mon courrier et je suis nulle en informatique....
Pseudo pas valable comment faire
Bonjour, Pseudo pas valable sur je contacte
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Je ne vois plus mes articles marketplace enregistré
Bonjour, je ne peux plus voir mes articles vendu et acheté ainsi que mes annonces sur marketplace et quand je fais une recherche d'article à vendre ce...
Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid
Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome
Rechercher remplacer en fonction du genre
RésoluBonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Mise à jour automatique via vba
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Comment récupérer des emails effacés sur thunderbird ?
Bonjour, j'ai effacé les Emails dans la boîte de réception, et j'ai aussi vidé la corbeille. Comment les récupérer ? merci de votre aide et bonne jou...
Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...
Problème d'accès au compte outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...
Logiciel hd cleaner non exploitable
Bonjour, Suite à un de vos articles, j'ai voulu installer HD Cleaner ! J'ai suivi la procédure : exécuter, puis installer : tout se passe bien, et po...
Monétisation tiktok
FerméBonjour, J’ai créer comme beaucoup mon compte TikTok pendant le Covid en France. J’ai déménager y a 7 mois au Portugal et depuis 1 mois je peux monét...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Télécharger hdcleaner
je souhaite télécharger HDCleaner pour nettoyer mon PC et améliorer sa rapidité
My eyes only
Bonjour, Possible de récupérer des photos de my eyes only après les avoir supprimées ?
Limiter des publications indésirables en accueil de facebook
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Facebook, problème authentification 2 facteurs
Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...
Naps2 impossible de supprimer les images gardées en mémoire
Bonjour, j'utilise pour mes besoins personnels un scanner freeware dénommé NAPS2 (version 7.5.1.0) et j'ai toujours été satisfait. Par contre, à chaqu...
Face book inaccessible sur nouvel appareil
Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire
Constitution documents à l'aide de questionnaires
Bonjour, Je fais appel aux pros de l’informatique Dans le cadre de mon travail j’ai beaucoup de mémoire à rendre. J’aimerais me simplifier la tâche...