Les discussions

Dodo64Volant Thunderbird

Thunderbird défaille après màjour

Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
Dodo64Volant
DanielMusicien Facebook

Connexion impossible

Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
bazfile
GerardMenvussa63032 Facebook

Facebook bloqué

Bonjour, A chaque utilisation de mon Facebook un message apparait dès le démarrage donc impossible d'y accéder. Voici le message : " Reconsidérez le...

bazfile
Annellb Mail

Adresse mail

Bonjour, il y a 3 ans j'ai  été  chez orange,  EN ce moment  je suis chez SFR. Sur  mon téléphone  portable,  j'ai  des applications  avec l'adresse ...

bazfile
Falbala47 Instagram

Voir les publications sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
Falbala47
clarater Excel

Supprimer les données en simple exemplaire sous execl

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2025 par
clarater
Toulouzenz Réseaux sociaux

Mon compte amiez bloquer

Bonjour,impossible de me connecter à mon compte amiez!!!!depuis mercredi,amiez vous pouvez le faire nécessaire pour que ça refonctionner,meme vous ave...

MPMP10
BourrinOman83 YouTube

Problème d'upload de video

Fermé

Bonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...

Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
MPMP10
Sweetgirly Réseaux sociaux

Compte gleeden suspendu

Résolu

Bonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Dmn8616
Hugoshark Instagram

Réel d’essais

Bonjour, J’aimerais avoir options réel d’essais quand je crée et veux publier des réel mais j’ai pas. Je suis bien sur un compte professionnel 

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Radinoz
ChatMaladroit73 Facebook

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Radinoz
Renard-91- Services en ligne

Message étrange envoyé par paypal

Résolu

Bonjour;  J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Renard-91-
rakatamouche Facebook

Code messenger inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
rakatamouche
Google@102215487838208749412 Facebook

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MPMP10
Yoyott29 Instagram

Plein écran instagram

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MAZE
mimidomi77400 Mail

Changement d ordinateur

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. J'ai transféré mes emails principaux à mon nouvel ordinateur. Cependant, mon ancien ordinateur a gardé m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
mimidomi77400
Hugobrisvalter Facebook

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Jula-iris
faissalc Excel

Somme dans excel toujours =0

Résolu/Fermé

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Dach
Stefhem Services en ligne

Suppression de compte linkedin

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...

MPMP10
LaRedaction Word

Créer et imprimer un livret a5 sur a4 via word

La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MPMP10
hybiscus777 Système

Zscaler icone rouge et bleu signification ?

Bonjour, j'ai vu sur mon pc professionnel que l'icone zscaler est bleu et rouge. Pourquoi le rouge ? signification ?

Bruno83200_6929
ZebreVif37 YouTube

Question sur la monetisation

Résolu

Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...

Bruno83200_6929
MORANIA24 Facebook Messenger

Messenger messages impossible à lire

Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...

MPMP10
Aleja.92 Snapchat

Problème sur snap

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...

Répondre
Chouchennn Navigateur

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Chouchennn
samanthalo Gmail

Disparition de ma liste de groupes

Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Didi64_549
yves270759 Facebook Messenger

Invitation impossible groupe messenger

Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
MPMP10
phildfer Word

Couleurs aléatoires des lettres dans word

Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
m@rina
Utilisateur anonyme Facebook

Photos sur publication facebook

Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Utilisateur anonyme
RhinocerosSportif70 Brave

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
brucine
Plandacces Excel

=si(k44="";"";l44-k44)

Bonjour, Que signifie cette formule dans un tableau excell?  =SI(K44="";"";L44-K44)

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Raymond PENTIER
baba-baston Récupération de données

Easeus data recovery

Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...

Jula-iris
Sidomby Sauvegarde

Sauvegarde calendrier.

Comment sauvegarder les évènements de l'agenda sur un Galaxy S7 Edge ? Merci de m'accorder votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Super.Mario
lnouvo Mail

La corbeille n'accepte plus de mail à supprimer

J'ai beau la vider, la corbeille n'accepte plus de mails à supprimer. Elle n'en accepte que quelque uns (10-15). Je les vide. Mais après elle ne les a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
BmV
Lorenzo91800 Logiciels

Amd softwares adrenalin edition

Bonjour à vous tous ... AMD softwares adrenalin edition ne cesse de s'ouvrir tout seul !! Dès que je le referme,5 secondes après il s'ouvre !!! C'e...

Lorenzo91800
pelton Mozilla Firefox

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10
KroNitrof Logiciels

Mot de passe d'application

Bonjour, Je dois configurer l'envoi d'email sur mon application Jupit'erre (logiciel professionnel). De nombreux messages d'erreur en rentrant les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
brucine
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000