Les discussions

"retrait d'administrateur de page facebook en attente"

Pourquoi le retrait de l'administrateur de page Facebook reste en attente ? Sachant que ce dernier a un contrôle total tel que le mien ?? Et il y a il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
m@rina

Problème de téléchargement sur clé usb

j'ai acheté des styles de musique pour synthétiseur yamha tyros n3 et je voudrais savoir comment téléchargé mais style de musique sur ma clé usb via w...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
brucine

Problème de sous dossiers après import pst outlook

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
thev

Envoie copie

je veux a partir de mon ordi envoyé une copie par mail 

Panth33ra

Facebook : suppression ami et événement

Bonjour Est que si on si on supprime un ami surFacebook, les anciennes invitations à un événement sont aussi supprimées ? Merci (j'espère être ...

BoBot

Smpt gmail

Bonjour, Je viens d'installer une caméra de surveillance Dahua et souhaiterait que les alertes soient envoyées sur mon adresse gmail. J'ai configuré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Michdahua

Avatar duo sur facebook messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je constate que les Avatars en duo n'existent plus (ceux où mon avatar et celui de mon correspondant se tapaient dans ...

BoBot

Facebook piraté, compte fermé.

Bonjour Il y a 15 jours on m'a piraté mon compte Facebook perso, ça a été très rapide. Ils m'ont piraté le compte, posté des photos apparemment indés...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
bazfile

Outlook est trop plein.

1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...

Dong

Je n'arrive pas a récupérer les données de mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieur jours que je tente de recuperer mon fichier excel. J'ai installé un nombre incalculable de logiciel pour le reparer sans...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
AngeDesMoutons

Convertir un doc. oxps en pdf

Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé une imprimande HP. Depuis ce moment-là, les doc. que je crée sortent en oxps. Y a-t-il un logiciel sûr pour e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
brucine

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123

Libre office. dimensionnement diagramme

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
jicko

Problème accès admin page fb

Bonjour, J'ai un problème d'admin pour ma page facebook concernant un projet professionnel. A la création nous étions 4, maintenant nous ne sommes p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
xtftls31

Faire en sorte que tout s'écrive pareil

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un processus de nettoyage de données dans Excel. L'objectif est d'unifier les écritures d'une co...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
cylia2015

Message pour l'imprimante

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
daddysnak

Menu deroulant ordre alphabétique

bonjour, je travaille sous windows 10 avec excel 2013 J'ai créer un menu déroulant avec des données fixes que j'ai entré par ordre alphabétique.. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
faffoo58

Problème de réception et envoi mail

Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
bobypop

Copier tous les cellules b2 et rassemblée sur 1 feuille

Bonjour, Je sais qu'il est possible dans un fichier Excell de copier toutes les cellules B2 de toutes les feuilles et de tout rassemble sur une feuil...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
danielc0

Mettre du mp3 sur facebook

Bonjour! Sur FB, on peut mettre des images, des videos, mais pas des mp3... Etrange! Comment faire? - Youtube ne me satisfait pas (je ne veux pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
brucine

Comment supprimer les pub dans youtube music

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...

Dernière réponse le 26 août 2024 par
Restanque

Comment transformer un htlm en pdf

Résolu

Amis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Amiral1948

Je n’arrive pas à me connecter à vinted

Bonjour, j’ai voulu me connecter sur vinted et ils me demande de vérifier mon activité sauf que c’est pas mon numéro de téléphone du coup je n’arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
MPMP10

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer que ce que

Bonjour, Est ce que qulqu'un peut expliquer qu'est ce que ce message veut dire? Merci

jee pee

Echec à la connexion imap.sfr.fr avec thunderbird

Qui pourrait m'aider ?  Avec sfr mail ça fonctionne.

Solution_Barth_Support

Ne plus associer "mobile connecté" aux numéros de téléphone

Bonjour, J'ai installé Mobile connecté que je compte gardé installé. Par contre, j'ai eu le tort d'associer, sous Chrome, Mobile connecté aux clics s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
goldi3131

Logiciel numeriseur silvercrest snd 3600 a1

Résolu

Bonjour, je ne retouve plus le logiciel d'installation du numériseur silvercrest snd 3600 A1, et comme j'ai formater mon DD, je n'ai pas du l'enregist...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Tonton976

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
spiralio

Corbeille portail orange inopérante

Bonjour. Je fonctionne avec la messagerie du portail orange. Tout fonctionne bien sauf que la corbeille est vide et que je ne sait pas où vont les ma...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
baladur13

Quelle règle est appliquée ?

Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Tamara

Synchronisation de onedrive et documents de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88

Visionnement vidéos youtube imposible

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à visionner une quelconque vidéo sur youtube. Celle-ci commence bien et après quelques secondes s'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
brucine

Filtrage zimbra

Bonjour, Je suis désolé d'insister, mais jusqu'à présent, je n'ai eu aucune proposition de solution efficace. Je cherche comment filtrer des message...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
brucine

J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f

Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Bof4rx

Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
bazfile

Bulletin de cote

Bonjour, J'ai créer un bulletin pour mes élèves , j'utilise cette formule =SOMME(E5:K5)/($L$3)*100 mais en utilisant cette formule il ne tient pas c...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Beneru

Impression facture disparue

Bonjour,  j’ai gardé  un imail avec une facture datant de 5  mois, et quand j’ai voulu l’imprimer, la facture était vierge de tous caractères. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
brucine

Pas de bouton pour me connecter à mon compte edge

Bonjour, Sous Windows, je n'ai pas le petit bonhomme pour me connecter dans la barre du haut du navigateur Edge, alors que sous Linux oui. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
Radinoz

Crée un compte snapchat

Bonjour, Je veux créer un compte Snapchat 

Radinoz

Comment savoir où une photo a été prise ?

Bonjour, Sur facebook j'ai vu une photo où je me reconnais toute jeunette. J'aimerais bien savoir où elle a été prise. Est-ce possible ? via PC je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
jee pee

Fonction datedif() sur excel

Lorsque j'utilise la fonction datedif () pour calculer l'age dans mon fichier excel elle ne s'applique pas et me retourne le message suivant " " ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Mike-31

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
dela1956

Trier par date sur libre office calc

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Libre Office et j'ai toujours le même problème dans Libre Office Calc. J'ai une colonne avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
cyber

Les mails de mes destinataires ne sont plus valides

Bonjour, De mon ordinateur ,je ne peux plus envoyer des mails,ils sont tous devenus invalides; Sur l'ordinateur d'une autre personne, je peux les tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Turbota1

Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0

Résolu

Bonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
georges97

Aide pour application.displayalerts et code vba

Bonjour, J'ai un code (ci dessous) qui permet de modifier la couleur de certaines cellules sur une feuille excel sécurisée en double cliquant. Priv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Mike-31

Il espionne mon insta

Bonjour, Bonjour. Il y a une personne qui m'espionne sur insta même si j'ai supprimé mes comptes que cette personne connait; quand j'en ouvre un nouv...

hello2024

Contact bloqué sur adopteunmec

Bonjour, Sur la tablette qui vaux la même performance que lordi pratiquement, on me propose instantanément de passer sur l’application ! Donc je ne...

Radinoz
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000