Enlever le theme sombre sur youtube
Bonjour à tous, je m'explique, récemment le theme d'affichage sur YouTube reste en noir (theme sombre) je souhaite le faire revenir en blanc, je me de...
Bonjour à tous, je m'explique, récemment le theme d'affichage sur YouTube reste en noir (theme sombre) je souhaite le faire revenir en blanc, je me de...
Bonjour, J'ai téléchargé Graphic Works de DATA BECKER en payant $5 à Graphic Works 10 - Flux Digital GmbH (Data Becker) sur mon ordi avec windows 10 ...
Bonjour, sous mint 22.1 j'ai du avoir une màjour thunderbird récente (v.128.12.0esr), et je me retrouve en anglais sans pouvoir récupérer le français...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook sur mon pc alors que je n'ai aucun problème de connexion sur mon mobile et ma tab...
Bonjour, je cherche comment ajouter automatiquement une cellule dans une somme par rapport à son texte. Exemple : J'ai une cellule avec une formule ...
Bonjour, quand je veux transférer un mail et supprimer l'adresse et le nom de la personne qui me l'a envoyé je peux la seléctionner mais je ne peux ...
Bonjour, A chaque utilisation de mon Facebook un message apparait dès le démarrage donc impossible d'y accéder. Voici le message : " Reconsidérez le...
Bonjour, J'ai enlevé les données de navigation pour nettoyer et lorsque j'ai voulu allez sur mes comptes invités, ils n'y étaient plus. Comment procé...
Bonjour, il y a 3 ans j'ai été chez orange, EN ce moment je suis chez SFR. Sur mon téléphone portable, j'ai des applications avec l'adresse ...
Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'utilsie sur mon ordinateur. Depuis un certain temps les publications des autres s'arrêtent au bout d'un très ...
Bonjour, Est-il possible de supprimer sous EXCEL les articles (références) en simple exemplaire (contraire de supprimer les doublons) et de ne laisse...
Bonjour,impossible de me connecter à mon compte amiez!!!!depuis mercredi,amiez vous pouvez le faire nécessaire pour que ça refonctionner,meme vous ave...
Bonjour, À plusieurs reprises, j'essaie de mette en ligne une vidéo. Tout se passe normalement jusqu'au moment ou YouTube me demande de choisir entre...
Bonjour, Gleeden a suspendu mon compte sans aucune raison, depuis je n’ai plus aucun contrôle sur mon compte, ils se servent de mes images et données...
Bonjour, J’aimerais avoir options réel d’essais quand je crée et veux publier des réel mais j’ai pas. Je suis bien sur un compte professionnel
A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...
Bonjour; J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...
Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...
Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?
Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. J'ai transféré mes emails principaux à mon nouvel ordinateur. Cependant, mon ancien ordinateur a gardé m...
Bonjour! Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou appli pas trop cher pour le club de padel que nous avons ouvert dans ma commune. est-ce que vous con...
bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...
bonjour mon office 2019 est bloqué je n'arrive pas à écrire ni à modifier comment le réactiver. svp
La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...
Bonjour, j'ai vu sur mon pc professionnel que l'icone zscaler est bleu et rouge. Pourquoi le rouge ? signification ?
Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...
Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...
Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...
Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...
Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...
Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...
récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup. Stephani...
Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...
Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...
Bonjour, Que signifie cette formule dans un tableau excell? =SI(K44="";"";L44-K44)
Bonjour, J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...
Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...
Bonjour, Je voudrais savoir qui me suit sur le bon coin svp. Merci.
Comment sauvegarder les évènements de l'agenda sur un Galaxy S7 Edge ? Merci de m'accorder votre aide.
J'ai beau la vider, la corbeille n'accepte plus de mails à supprimer. Elle n'en accepte que quelque uns (10-15). Je les vide. Mais après elle ne les a...
Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...
Bonjour à vous tous ... AMD softwares adrenalin edition ne cesse de s'ouvrir tout seul !! Dès que je le referme,5 secondes après il s'ouvre !!! C'e...
Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook
Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo. Mille merc...
Bonjour, Je dois configurer l'envoi d'email sur mon application Jupit'erre (logiciel professionnel). De nombreux messages d'erreur en rentrant les c...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.