Visibité écran et grandeur caractères
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...
Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...
Bonjour, Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...
Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...
Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...
Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...
Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...
Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...
Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...
Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...
L’intelligence artificielle Gemini de Google devient de plus en plus capable d’interagir avec diverses applications et d’accéder à de plus en plus de ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications.
bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/
Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...
Bosoir, Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...
Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...
Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, donc sous windows 11. Sur mon ancien ordi, j'avais microsoft money version 14.0.120.2107 et j'ai installé...
Bonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)
mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci
Bonjour, Pourquoi et comment passer de http à https ? Merci alainL
Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...
Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp
Bonjour, Quelqu'un ici m'a dit qu'il n'y avait pas de questions bêtes, alors comme Google n'est pas toujours mon ami, quelqu'un me dira clairement ou...
Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...
Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci
Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la création d’une nomenclature des surfaces peintes sur mes murs dans Archicad 28. Voici ma démarche : J...
J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...
Meta, la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, envisage d'utiliser des chatbots personnalisés pour interagir spontanément avec les utilisate...
Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.
Bonjour, Je veux désactiver méta I
Bonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...
Bonjour, Dans ma messagerie laposte.net et sur de nombreux messages, le mot javascript "s'invite" dans le texte, qui devient quasiment illisible! Par...
J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...
Bonjour, Sur Brave je voudrais avoir davantage de favoris sur l’écran d’accueil. Comment faire ? Merci
Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ? Ce contact a ac...
Bonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....
Bonjour je souhaite me réinscrire sur badoo pour pouvoir me faire de nouveaux amis mais je ne pe pas ca ne ve pas prendre mes coordonné pouvais vous m...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche des logiciels avec Licence ou gratuit, pour la maintenance informatique, et le réseau informatique ainsi que t...
Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer la "récupération de documents" sur Open Office . CONSEQUENCE: je ne peux plus me servir de Open Office qui est b...
Bonjour, impossible envoyer un message a un vendeur sur marckplace
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.