Les discussions

Excel : format date

Résolu

Bonjour, Je récupère d'une extraction une donnée et je souhaiterai que cela soit en format date aaaamm : Voici la donnée que je récupère sur Excel :...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Guygablau

Skype historique appels

Bonjour, Je désire l'historique d'appels Skype cette année. Comment procéder. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
Panth33ra

Filtre dans messagerie zimbra free

Bonjour, Je n'arrive pas à filtrer des messages de phishing. Voici un exemple: FILTRE MIS EN PLACE Contenu contient amberinfrastructure Filtre a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
jee pee

Icônes vagabondes !

bonjour, mes icônes se retrouvent en page d'accueil de google , comment les rapatrier sur le bureau

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
DDine

Convertion tableau pdf à excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.

cousinhub29

Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas sous windows 11 à Associer les liens mailto (clics adresses mail) avec Gmail. J'utilise Google Chrome. Si quelqu'un est i...

goldi3131

Bonjour j ai un probleme avec ma connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte FB j'ai déjà essayé les page d'aide mais sans résultats le soucis c'est que ni mon numéro ni mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
MPMP10

Est ce que tu peut supprimer un compte facebook sans adresse

Bonjour, chrome

MPMP10

Application pour mobile securité

Bonjour, Je vois sur mon mobile une application TRUSPILOT , je me demande si elle est fiable et puis-je l'installer sur mon mobile en toute sécurité?...

Panth33ra

Calculs sur dates antérieures à 1900

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire des calculs sur des dates antérieures à 1900 ? Excel est configuré pour que le  "1 " soit...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
tontong

Teamviewer qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé TeamViewer en cliquant "j'accepte-suivant". J'arrive à la fin de l'installation avec ça :  A chaque fois que je l'...

BoBot

Application mobile meetic

Bonjour/Bonsoir,  J'ai le fichier apk (celui de l'installation) de l'application mobile de Meetic sur mon ordinateur. Quand je l'ouvre avec WinRAR, o...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Yagu1

Formule nb.si fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

Nina

Problème de connexion instagram

Bonjour,  Après avoir désinstallé l'application puis réinstallé l'application instagram (le même jour) je n'arrive plus à me connecter à mon compte...

Ktrin

Facebook version web

Bonjour, Comment retirer un contact qui n'est pas ami dans messenger de Facebook version web svp? merci

Dom97410

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

Pirlouitrl

Snapchat cercle violet bitmoji

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un  me...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Ahmas

Impossible recevoir et envoyer mails

Bonjour ,impossible de recevoir et d envoyer des mails avec Free.j ai Zimbra mais pas top .Free assistance m envoie vers un informaticien  pouvez vou...

Didi64_549

Supprimer captchas

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur orange (windows 10 famille) avec mes navigateurs FIREFOX et OPERA sans que l'on me demande à chaque fois de ...

Didi64_549

Applis enregistrées ...

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai créé un dossier dans lequel, j'ai toutes mes applis que je stocke une fois téléchargées , est ce nécessaire de les ga...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
brucine

Name tests sur facebook

Bonjour mon amie fait des tests de name test sur Facebook mais elle ne voit pas les résultats. Ça donne une image brouillée. Même ceux des autres ell...

Cbincomplique

Impossible fusionner cellules

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Christian

Yahoo : regroupement mails ne fonctionne plus

Bonjour  Il y a un mois Yahoo a ajouté la fonction REGROUPEMENT qui est très pratique : il suffit d'appuyer longuement sur un mail et ils sont tous r...

bernie92800

Equivalent teamviewer

Bonjour à tous. Ayant des problèmes de licence avec TeamViewer alors que je l'utilise à titre amateur, pouvez-vous m'indiquer un gratuiciel pour le re...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
JPhL1

Disjoncteur hager difficile à réenclencher

Fermé

Bonjour, Bonjour à Tous ! Je n'arrive pas à réenclencher 2 de mes disjoncteurs Hager, Qui ont sauté sans raison apparente ? Comment faire ? Merc...

Dernière réponse le 11 août 2024 par
georges97

Problème vues snapchat bloqué 0 vue

Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
Zoxykoi

Totalisation sur une plage de dates

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire la totalisation sur une plage de dates pour avoir un total journalier par date. Le prob, c'est qu'il m'affiche ce t...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
DjiDji59430

Configurer les ports de e-mule ?

Bonjour  Je suis sous Windows11 et j'ai téléchargé l'appli E-mule mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, ça m'indique que je n'ai aucun port ! ...

Gratouille18

Sélecteur de ublock désactivé sur opéra

Bonjour, désirant ne plus voir les nouvelles mentions publicitaires de la page d'entrée de Chrome : en haut à gauche "A propos", "Google Store", et e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
bensonn

Messagerie orange bloquée

Bonsoir à tous ! Depuis hier impossible de me connecter à ma messagerie. Voici ce qui apparait à l'écran. Merci de m'aider à trouver une solution. S...

contrariness

Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup

Bonjour, Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
theo.ngr17

Transfer de courrier

Bonjour  comment transférer courrier d mail vers un compte gmail merci d avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
Pierr10

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
brucine

Certains de mes contacts viber sont devenues inconnus

Résolu

Bonjour, certains contacts Viber avaient du contenu ( messages et photos ) sont devenus vide et ces contenus je les retrouve sous un autre contact qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2024 par
BoBot

Comment récupérer une musique sur vidéo youtube

Bonjour à tous, Je désirerais récupérer une musique sur une vidéo youtube Comment faire svp?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Restanque

Problème de your freedom

Bonjour, j'ai savoir le problème de your freedom en côte d'ivoire  Depuis le 05 Août 2024 ça ne fonctionne plus Je veux une aide 

georges97

Réordonner les dossiers et sous dossiers dans thunderbird

Bonjour, A la suite de mauvaises et rapides manipulations dans Thunderbird, des dossiers principaux ont été incorporés comme sous dossiers de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
Aldar10

Désactiver notification changement localisation geographique

Bonjour, Bonjour, Une notification que je voudrais supprimer de la part de FB A chaque fois que je change d'endroit,j'ai une notif qui dit "nous av...

patrick78140

Message d'erreur impossible d'envoyer un simple mail

Résolu

Bonjour, DEpuis quelques temps  le serveur de Laposte refuse d'envoyer mes mails , même un mail tout simple sans chichi (15 Lignes de texte). Il aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
LaMarie_courage87

Problèmes fb

Bonjour  depuis auj mon FB s’affiche rouge je ne peux ni modifier mon mdp ni modifier mon numéro de téléphone  par ailleurs quand je l’ouvre « ‘con...

MPMP10

Impossibilité de faire un follow-back sur instagram

Bonjour, Depuis quelques semaines Instagram m’empêche de rajouter des contacts ou simplement faire un follow-back. Je n’ai reçu aucun message de r...

MPMP10

Avoir deux google drive sur mon pc

Bonjour, j'ai été obligé de remettre mon PC à 0 et dois tout recharger. J'ai un compte Google perso et un professionnel. Avant j'avais ces deux dos...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
machto

Quel bloqueur de pub utiliser

Bonjour, j'avais un bloqueur de pub qui fonctionnait bien et qui ne m'empêchait pas d'ouvrir certains articles sur l'Equipe mais avec la mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Guilhot

Site de vol volotea

Bonjour, bizarre, je n'arrive plus à accèder totalement au site VOLOTEA et à mon compte, y a t-il une autorisation que j'aurais enlevée dans le sys...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
PTM_0026

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

djmajot

Google earth bloqué

je ne peux plus ouvrir google earth

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
MPMP10

Comment double-cliquer sur une cellule pour ouvrir une feuil

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans la quelle j'ai listé mes élément dans les colonnes A , en face de chaque cellule de la colonne A j'ai une liste des no...

O-BN

Saisir plusieurs comptes bancaires dans ciel compta

Bonjour, Je débute et je dois saisir la comptabilité d'une SAS qui détient plusieurs comptes bancaires. Est ce qu'il convient de créer des sous comp...

brucine

Piratage et suspension de compte facebook

Bonjour, Je vous écris après avoir exploré les informations du forum et sur internet sans succès. Avant hier (le 07/08/2024) j'ai été piraté sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
bazfile

Faire une fonction concatener si

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A        B          C TTT    X TTT    Y...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Drackhards
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000