Les discussions

timaguo Logiciels

Visibité écran et grandeur caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
timaguo
ChevreuilSage76 Logiciels

Téléchargement refusé

Bonjour,  Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
.eric
yayou YouTube

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Pierr10
Ju@nita Excel

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Bruno83200_6929
Severine33130 Excel

Formule qui fonctionne si ajout texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...

DjiDji59430
RequinDangereux90 Word

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
georges97
BourrinOman83 Instagram

Bug avec les hashtags

Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
.eric
Ju@nita Excel

Fichier cjoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...

Ju@nita
sidom Gestion de parc

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
AieKaramba
Sweetgirly Réseaux sociaux

Compte supprimer

Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
georges97
jerpay25 PDF

Liens pdf

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
contrariness
Becky26 Facebook

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

26MKG25
IguaneVorace64 Facebook

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

MPMP10
Aubintcho Navigateur

Accès impossible

bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10
Ju@nita Excel

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
Ju@nita
noucka1 Gmail

Pour voir si le filtre est configuré

Bosoir,  Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10
Chante73 Gmail

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

Didi64_549
BoucDoux16 WhatsApp

Méta ia me dérange

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA 

MPMP10
SerpentFurtif54 Réseaux sociaux

Localisation site tchat adresse ip

Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
SerpentFurtif54
Severine33130 Excel

Bloquer une cellule

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
PHILOU10120
Bravepaulo Finances

Convertir fichiers mbf

Bonjour,  Je viens d'acheter un ordinateur, donc sous windows 11. Sur mon ancien ordi, j'avais microsoft money version 14.0.120.2107 et j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
brucine
Nyanyanya !? Réseaux sociaux

Forum ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
.eric
matumarieT Mozilla Firefox

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

MPMP10
CapableToucan40 Navigateur

Http ou https ?

Bonjour, Pourquoi et comment passer de http à https ? Merci alainL

MPMP10
Clausg Comptabilité / Gestion

J'utilise money depuis 25 ans

Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine
AlbertVdB Microsoft Office

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
MPMP10
Nathaly38190 Logiciels

Images & virus

Bonjour, Quelqu'un ici m'a dit qu'il n'y avait pas de questions bêtes, alors comme Google n'est pas toujours mon ami, quelqu'un me dira clairement ou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Nathaly38190
galaktyk Navigateur

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
galaktyk
CocoDuSud34 Thunderbird

Messages en doublons

Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine
joej131313 Comptabilité / Gestion

Compte et budget

J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
joej131313
Google@116937503008490505439 Thunderbird

Barre de menu

Bonjour, Je n'arrive pas à personnaliser la barre de menu, je selectionne un nouveau bouton mais enregistrer reste grisé. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
yclik
POLNAWEB_23300 Facebook

Facebook se lance mais n'ouvre pas ma page.

Résolu

Bonjour, Je viens d'achet un nouveau PC de marque TERRA et quand je veux lancer Facebook => il se lance, mais n'ouvre aucune page et surtout pas la m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
POLNAWEB_23300
Pipas39 Facebook

Je suis bloquée sur facebook

J'ai 86 ans et ai du faire erreur de mot de passe .On m'envoie des codes et je ne las retrouve pas comme j'ai fait cela plusieurs fois ils m'ont bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2025 par
MPMP10
Gliane Brave

Écran accueil brave

Bonjour, Sur Brave je voudrais avoir davantage de favoris sur l’écran d’accueil. Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Gliane
Provience Facebook Messenger

Icone apparaît puis disparait

Bonjour, Que cela signifie quand l'icône d'un contact apparaît en haut de toutes les discussions et disparrait très aléatoirement ?  Ce contact a ac...

Répondre
BettyM22 Gmail

Supprimer les anciens gmail d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Mon compte gmail est trop lourd je souhaiterais supprimer des messages mais d'un seul coup car ça risque de prendre beaucoup de temps sinon....

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
fabul
bea Réseaux sociaux

Je souhaite me réinscrire sur badoo

Bonjour je souhaite me réinscrire sur badoo pour pouvoir me faire de nouveaux amis mais je ne pe pas ca ne ve pas prendre mes coordonné pouvais vous m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
Jeannette
CORREL2 Logiciels

Logiciel avec licence ou gratuit pour le dépannage.

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des logiciels avec Licence ou gratuit, pour la maintenance informatique, et le réseau informatique ainsi que t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2025 par
georges97
jef91bis Thunderbird

Ouverture des pièces jointes

Bonjour, Depuis pas mal de temps, les pièces jointes que je reçois ou que j'envoie, ne peuvent s'ouvrir directement à partir du message : je suis obl...

Répondre
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000