Les discussions
Snap nouveau téléphone
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap pour mettre sur mon nouveau téléphone
Astuce suite office 365 personnel desinstallé à tort
Bonjour, Je possède une licence office 365 2021 pour une personne donc valable pour un seul PC. Cette licence est associée à un compte Microsoft. J...
Fichiers perdus
bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...
Réception de message avec thunderbird
Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...
Résultats de recherche sur google
Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...
Option sur profil facebook
Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...
Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »
Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...
Personnaliser les filtres de la recherche google
Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....
Insérer un fichier audio sur excel 2007
Bonjour, comme le laisse entendre le titre, est-il possible d'intégrer un fichier audio, qu'il soit de format MP3 ou WAV, dans une des cases d'un tabl...
Outlock office et microsoft
RésoluBonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...
Thunderbird allergique aux pdf ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Reproduire les éléments de la page a à la page b dans excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B je tape un...
Gestion avancé sage paie
Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...
Source de certain mail indésirables étant completement vide
Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...
Compte whatsapp impossible à récupérer
Bonjour à tous. Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...
Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...
Site11vm-serv.net
Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...
Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage
Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...
Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...
Problème musique instagram
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône...
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Adobe ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
Certaines touches fonctionnent mal
Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre quelques petits soucis de frappe sous OpenOffice ou meme ici. Quand je veux avoir la virgule que je sois en maj...
Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?
Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...
Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante
Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes. Quel...
Supprimer le compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017 ya ni la boite email i le numéro de telephone je demande a...
Carte en temps réel
Bonjour, voilà je cherche un site où autre pour avoir la carte du monde en temps réel, j'ai Google eart mais cela n'est pas en temps réel biensur donc...
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
Pourquoi firefox adresse invalide
Bonjour quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou
Sauvegarde money impossible cause fichier temp
RésoluLa réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...
Aide svp whatsapp
Résolubonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...
Mots de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mots de passe de mon CCP Comment faire il faut une solution
Compte bloqué
Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...
Comptes grisés dans les vues de story
Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que j...
Désabonnement figurants.com
Quelle galère ! pour me désabonner de Figurants.com, j'ai cliqué sur un lien (je ne sais plus lequel car j'en ai fait plusieurs !!!) Ensuite j'ai eu A...
Erreur de macro dans un usf
Résolubonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...
Watsapp pour pc de bureau.
Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.
Problème de compte
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...
Redirection d'emails
RésoluBonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...
Suppression de ligne excel
RésoluBonjour a tous est il possible de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...
Association compte instagram et page facebook impossible
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...
Integrer la valeur d'une cellule dans un texte
RésoluBonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...
Cherche sous chrome : appli image dans l'image
RésoluBonsoir, Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient . je sais que cela doit existe...
Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion
Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...
Contenu multimédia facebook messenger
Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Transférer ma licence word
J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable. comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...
Recherche mes mails
Je n'arrive plus a aller sur mes mails le site indique une autre personne qui est moi-même et de ce fait ne me reconnait pas
Clé de compte yahoo non reçue !
Bonjour à tous et toutes... Pour accéder à mes mails Yahoo, je devrais recevoir une "clé de compte", mais celle-ci n'arrive pas sur mon portable...et...
Arrière-plan discussion app message google
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW