Pas de réception sur outlook
Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...
Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année, J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur est victime, toutes les deux heures environ, de déconnections in...
Bonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...
Bonjour, salut à tous, Je vais essayer de vous expliqué clairement. concernant une petite programation sous excel : nous organisons des tournois d...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avo...
paramètre ne donne plus la possibliyéé de changer de navigateur ???? merci
Bonsoir à tous, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger et ce depuis que j'ai mis à jour le logiciel en installant la ...
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler l'importation des mails bbox dans Gmail. J'ai essayé toutes les méthodes préconisées par Google mais ça ne march...
bonjour Pour une raison qui m'échappe et depuis qu'une aimable personne sur Commet ça marche m'a aidé à nettoyer mon ordinateur de quelques virus m...
Bonjour à tous, J'ai 75 ans,jamais approché,même de loin,un ordinateur avant de m'y mettre il y a quelques mois,très isolé, merci d'être indulgents p...
bonjour, j'ai un problème avec internet explorer depuis hier soir, quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre? voici ce qu'il se passe: lorque je veut a...
bonjour j'essaye de me connecter comme d'habitude à msn messenger mais j'arrive pas à y accéder ya un message qui s'affiche disant : "nous n'avons pa...
Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant a...
Bonjour, l'autre jour sur le net j'ai trouvé un fichier musical, dont l'extention est MPC, qu'est-ce que ce que ce format ?, et avec quoi peut-on le...
J'ai ce code qui apparaît depuis 3 jours quand je veux me connecter à messenger et en plus je n'ai plus accès aus sites sécurisés (genre ma banque), ç...
Bonsoir à tous, Quand je boote mon PC, le message suivant s'affiche : Fichier BOOT.INI non valide Démarrage à partir de C:\WINNT\ Quelqu'un sait il...
salut! j'ai installé partition magic sous xp pro et lorske j'ai voulu partitionné mon dd il m'a affiché un message d'erreur et depuis mon pc n'arrett...
Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...
Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...
Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...
Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....
Bonjour, Novice en formulation j'essaye de trouver une formule qui me renvoie la ligne 61colonne A à Q de la page Jug.Stam (arrivée 1ère sur la colo...
Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...
Bonjour, j'ai un souci depuis la semaine dernière : j'essaie de créer un compte BM sans succès. Je remplis les champs, clique sur Envoyer et rie...
Bonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...
Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...
Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...
Bonjour, Je travail pour une association avec des foyers d'hébergements pour personnes handicapées. Il me faut créer, si possible avec la possibilit...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour écrire m2 ou m3, avec le 2 ou 3 en petit en haut de m. Dans Excel ou ma messagerie, je ne sais pas si c'e...
Bonjour à tous, sur un document "Word", j'ai mis plusieurs images identiques : j'en ai inséré une de bonne qualité, je l'ai copié et les coller à 4...
bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Bonjour, Bug chez Instagram, impossible d’aboutir la création d’un nouveau compte ! Le souci : j’ai aidé un ami à créer son compte avec son email et...
Salut à tous, Je suis en train de créer un fichier excel dont une colonne contient des mots en minuscules et en majuscule. Je voudrais savoir, ne conn...
Bonjour à tous! voila mon problème, je viens de télécharger utorrent.exe et il est impossible de lancer l'installation du programme...lorsque je do...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un dossier patient sur excel (le plus récent) . Cependant je souhaiterais réaliser une liste déroulante...
Bonjour, J' ai un petit souci dont je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur la toile . En effet , je ne parviens pas à voir les pu...
Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...
bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defau...
Bonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Bonjour, J'aimerais accéder à un serveur ftp dont je connais l'adresse mais sans avoir d identifiant/mdp afin de récupérer les valeurs de mes variab...
Bonjour Qui pourrait m. 'Aider à rétablir ma connexion sur outlook mail live.fr Depuis quelques jours je ne peux plus avoir accès à tous les sit...
Bonjour à tous, Pour les besoins d’un concours j’ai besoin de faire deux classements dans un classeur Excel. Pour plus de clarté sur le fonctionne...
Bonjour. J'ai un petit soucis avec mon navigateur MOZILLLA depuis deux jours. en effet, quand je fais une recherche le message d'erreur suivant s'affi...
Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour rendre plus performant un pc!!! merci d'avance
Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Bonsoir. Voici mon problème : Ce soir, j'ai voulu regarder une nouvelle vidéo sur Youtube à partir de mon ordinateur, et il me l'a affiché en très ...
Bonjour, j'ai acheter un pc Ordinateur Acer Aspire M3100-JE7Z et il est sous linux j'ai rebooter et j'ai installer xp professional sp2 mais le d...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.