Les discussions
Synchroniser messenger avec xiaomi cloud
Bonjour, J'aimerais synchroniser Messenger avec le xiaomi cloud de mon téléphone. J'ai des messages supprimés (pas des conversations entières) que je...
Texte à l'envers dans un tableau
Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...
Perte de mon nom d'utilisateurtwitter
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur Twitter et quand je veux me reconnecter, on me demande mon nom d'utilisateur et quelque soi...
Synchroniser calendrier outlook du téléphone sur mon pc
Bonjour à tous !! J'espère trouver des réponses ici lol :P Je viens d'avoir mon pc (médion akoya avec windows 10 familial ) j'ai donc évidemment inst...
Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook
Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...
Whatsapp problème envoi et réception messages
Bonjour Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...
Superposition de 2 phrase avec copier coller
RésoluBonjour, J'ai fais un mail dans lequel j'ai inséré par copier/coller un texte de loi sur le site officiel de l'administration française. Une partie ...
Microsoft outlook : envois impossibles
Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...
Nettoyage bibliothèque google play
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...
Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome
Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome car mes recherches sont inscrites à deux endroits diffdifférents.
Supprimer les doublon
Bonjour, J’ai un fichier Excel avec trois colonnes : Fournisseurs Définitive (avec des valeurs "oui" ou "non") Num_Doss Il est possible de r...
Problème youtube
RésoluBonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ?? Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...
Activation office article ccm du 14 sept
Bonjour Je viens de lire votre article du 14 sept pour activer win ou office J ai suivi vos recommandations et j ai un message d'erreur ci après ...
Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...
Image écran edge à doite
Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...
Problème à la connexion facebook
Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...
Point de rosée avec excel
Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température du point de rosée ?
Instagram suspendu
Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...
Pas de son sur les pps ...malgré réglé au maximum sur l'ordi
Les PPS n'ont pas de son...le haut parleur de l'ordi est au maximum
Comment contacter service à la clientèle milfroom
Bonjour, je voudrais contacter le service à la clientèle car depuis que j'ai poser une question je reçois des pourriels.
Excel : valeur en point de chaque lettre
Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)
Développeur de logiciels
Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...
Le même calendrier thunderbird pour 5 pc privés
Bonjour, Chez moi j'ai 5 PC portables sous W10 Pro 64, sur lesquels pour la messagerie et le calendrier, Thunderbird est installé Mais maintenant, s...
Supprimer une adresse mail enregistrée sur l'ordinateur
Lorsque j'accède au site de ma mutuelle, je dois saisir mon identifiant. Deux adresses mail me sont proposées, la mienne et celle de mon épouse décédé...
Problème d'affichage sur chat gpt
Bonjour, Depuis queles jours, j'ai cet affichage sur Chat GPT Comme vous puvez le voir, il manque plusieurs éléments dont l'historique des con...
Message erreur sur le nouveau youtube to mp3 converter 2024
Bonjour à tous Peu de temps après le renouvellement de mon abonnement avec clef d'activation à "Youtube to MP3 converter 2024", j'ai le message d'err...
Salut à tous! je veux telecharger cisco packet tracer
Bonjour, Je voudrais telechaerger le logiciel CISCO PACKET TRACER mais sans succès.
Développer tout ne fonctionne pas avec mon document
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Téléchargement opérations de la banque dans money
Bonjour, Depuis la panne Microsoft du 19/07/24, je ne peux plus télécharger directement mes opérations de ma banque dans mes comptes Money.
Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio
Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Mails free
Bonjour Je viens de m apercevoir que tous mes mails Free qui se trouvaient dans des sous dossiers ont disparus ! il ne m en reste plus un seul et par...
Coupure de vidéo quand j'active le son
Bonjour, Depuis quelques jours, que ce soit sur YouTube ou autres vidéos FB, dès que j'active le son, la vidéo se met en pause. Que se passe-t-il ? ...
Le dernier code de google authenticateur
Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?
Problème facebook
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois ( exemple Daily Moogle a mentionné votre ...
Google hearth avoir une image récente
bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Mise en forme conditionnelle dans une shape
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...
Créer mon propre canal sur télégram
Bonjour, Quand je tente de créer mon propre canal sur télégram, il me fait le message : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela"
Sauvegarde synchronisée
Bonjour Je voudrai sauvegarder tout mon pc sur un disque dur externe et aussi sur le cloud. J ai du mal à mettre en place ces deux sauvegardes. Je vou...
Messagerie orange et vpn
Résolubonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Lecture d'une facture sur un serveur fermé
Bonjour, Le site GO SPORTS a été racheté et il n'est plus possible d'accéder à son compte client qui hébergeait nos factures. Je dispose d'un lien U...
Money manager ex
Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans votre dernière lettre, vous annoncez qu'il existe maintenant un logiciel gratuit et plus facile à utiliser que Micr...
Compte facebook
Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...
Youtube innacessible avec firefox
Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...
Ecran edge bloqué
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Adresses mails anglais
Bonjour, Problème sur le nouveau site de messagerie OUTLOOK NEW qui succède à COURRIER sur Windows 10. Si l'ensemble des textes sont bien écrits en ...
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Créer vba excel couper coller dans une autre feuille
Bonjour, Je crée un fichier excel de prêt de matériel. J'ai déjà bien avancé, à mon tout petit niveau, mais je bloque à présent. J'ai une feuill...
Money manager ex
Bonjour, Contrairement à ce que vous écrivez ce logiciel n'est pas une comptabilité exacte.. J'ai utilisé ce logiciel pendant 9 mois. Voici les erreu...