Les discussions

Snap nouveau téléphone

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte snap pour mettre sur mon nouveau téléphone 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Astuce suite office 365 personnel desinstallé à tort

Bonjour, Je possède une licence office 365 2021 pour une personne donc valable pour un seul PC. Cette licence est associée à un compte Microsoft. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
brucine

Fichiers perdus

bonjour,j'ai un problème,en effet j'ai mis des fichiers dans l'onglet favori,le problème c'est qu'ils ont disparu,je ne les retrouve pas,commet faire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
yg_be

Réception de message avec thunderbird

Bonjour, Je tourne en rond malgré la les lectures des messages sur ce sujet On me demande de vérifier mes droits en écriture ou l'espace de la boîte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
giheller

Résultats de recherche sur google

Bonjour, depuis quelques mois sur Google Chrome, les résultats en dessous de la barre de recherche ne sont plus affichés (comme c'était le cas sur...

Répondre

Option sur profil facebook

Bonjour, Depuis peu , je n’arrive plus à voir le contenu public d une personne nommée « xy» avec qui je ne suis pas ami, auparavant il était noté : a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Suhana

Désactiver l'option « qui utilise chrome ? »

Bonjour, pour expliquer la situation, je réutilise depuis quelques jours un PC que je n'avais pas ouvert depuis quelques années (je l'utilise en paral...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Loupieur

Personnaliser les filtres de la recherche google

Bonjour, en faisant une recherche Google, il y a naturellement un certain nombre de filtres qui sont proposés en dessous de la barre de recherche....

Répondre

Insérer un fichier audio sur excel 2007

Bonjour, comme le laisse entendre le titre, est-il possible d'intégrer un fichier audio, qu'il soit de format MP3 ou WAV, dans une des cases d'un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
RaphNew

Outlock office et microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

Capt.Adok

Thunderbird allergique aux pdf ?

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain,  TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Magicien13005

Reproduire les éléments de la page a à la page b dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A  Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B  je tape un...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
scloer973

Gestion avancé sage paie

Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...

Répondre

Source de certain mail indésirables étant completement vide

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...

jee pee

Compte whatsapp impossible à récupérer

Bonjour à tous.  Mon numéro de téléphone a été attribué à quelqu'un d'autre donc quand je rentre mon numéro de téléphone pour une vérification à 6 ch...

HelpiOS

Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
hsav

Site11vm-serv.net

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Les onglets de google chrome ne s'ouvrent pas au démarage

Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ronald_Belgique

Peut-on imprimer une conversation sur messagerie du bon coin

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer mes conversations sur "le bon coin" avec des personnes ayant passé une annonce. Je n'ai pas trouvé comment faire et ...

HELENE34

Problème musique instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'envoyer une video privée sur instagram(direct) à une amie et au moment ou j'ai voulu mettre de la musique l'icône...

BoBot

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
tysaozon

Adobe ne s'ouvre pas

Résolu

Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir  sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....

Duno59

Certaines touches fonctionnent mal

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre quelques petits soucis de frappe sous OpenOffice ou meme ici. Quand je veux avoir la virgule que je sois en maj...

trotte-menu

Comment consulter les réponses envoyées par moi-même gform?

Bonjour, J'ai récemment envoyé une réponse sur un google form orgnanisé par autrui et je souhaiterais savoir si il est possible de consulter ma répon...

Répondre

Fonctionnalité post anonyme sur facebook manquante

Bonjour, je n'arrive jamais a retrouver le bouton publier en anonyme sur facebook, meme sur des groupes ou je vois souvent des posts anonymes.  Quel...

MPMP10

Supprimer le compte facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook de puis 14 et j'ai perdu le mot de passe de puis 2017  ya ni la boite email i le numéro de telephone  je demande a...

MPMP10

Carte en temps réel

Bonjour, voilà je cherche un site où autre pour avoir la carte du monde en temps réel, j'ai Google eart mais cela n'est pas en temps réel biensur donc...

Raymond PENTIER

Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Charlito598

Pourquoi firefox adresse invalide

Bonjour  quelqu'un peut il me dire pourquoi firefox est invalide  soudaineme,t mon ordi windows 11 n reconnait pas firefox Merci beaucou

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Turus2450

Sauvegarde money impossible cause fichier temp

Résolu

La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeromegambut

Aide svp whatsapp

Résolu

bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Mots de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mots de passe de mon CCP Comment faire il faut une solution

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon compte instagram principal bug complètement impossible de me connecter, cela me dis «Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur v...

Répondre

Comptes grisés dans les vues de story

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire les noms de comptes affiché en grisé dans les vues de story. Quand je clique sur le compte en gris, que j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cachou66

Désabonnement figurants.com

Quelle galère ! pour me désabonner de Figurants.com, j'ai cliqué sur un lien (je ne sais plus lequel car j'en ai fait plusieurs !!!) Ensuite j'ai eu A...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Erreur de macro dans un usf

Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Mistral_13200

Watsapp pour pc de bureau.

Bonjour, j'aimerais installer WhatsApp sur mon PC de bureau, sachons que je ne possède pas de smartphone, merci pou votre aide . Poupousse.

poupousse1947

Problème de compte

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...

Répondre

Redirection d'emails

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...

BoBot

Suppression de ligne excel

Résolu

Bonjour a tous est il possible  de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
ccm81

Association compte instagram et page facebook impossible

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un problème lors de l'association d'une page instagram de type business et d'une page facebook. Lors de l'assoc...

MPMP10

Integrer la valeur d'une cellule dans un texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...

jeleb

Cherche sous chrome : appli image dans l'image

Résolu

Bonsoir,  Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient .  je sais que cela doit existe...

Emilievasion

Pourquoi membre groupe privé à pas accès à discussion

Bonjour, administrateur de mon groupe privé de photos avec mes enfants j'ai ajouté mon mari comme membre bien qu'il y etait depuis quelques années mai...

Cathou

Contenu multimédia facebook messenger

Bonjour, Depuis peu facebook à mis en place le chiffrement bout en bout sur certaine de mes conversations messenger. Depuis je n'ai plus accès à mon ...

Répondre

Site cinema passion

Résolu

bonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers   , quelqu'un a t'...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Radinoz

Transférer ma licence word

J’ai une licence word sur un PC et je voudrais le mettre sur mon portable.  comment puis je faire ? où puis-je trouver le numéro de licence sur mon l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Recherche mes mails

Je n'arrive plus a aller sur mes mails le site indique une autre personne qui est moi-même et de ce fait ne me reconnait pas

yg_be

Clé de compte yahoo non reçue !

Bonjour à tous et toutes... Pour accéder à mes mails Yahoo, je devrais recevoir une "clé de compte", mais celle-ci n'arrive pas sur mon portable...et...

Panth33ra

Arrière-plan discussion app message google

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter un fond d'écran pour mes discussions sur l'application de la GAFAM ? Cordialement FFW

Répondre
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000