Forum Applis & Sites

Page 104

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ced Réseaux sociaux

[le trombi.com]

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je ch...

35 réponses 6 juin 2016 par Manhoo
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

35 réponses 22 mai 2016 par patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
aquare1 Réseaux sociaux

Justforplay

JUSTFORPLAY Kikou tout le monde ,c'est aquarel. Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une p...

35 réponses 15 mai 2016 par zena26
Clem Google Chrome

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses 21 avr. 2016 par anonymousse
jaquy Bureautique

Ouvrir format swf

bonjour voila mon garcon as un devoir a faire il et en format swf comment faire pour l'ouvrir impossible merci

35 réponses 28 févr. 2016 par 124?
natange Bureautique

Comment remplir automatiquement un tableau

Sous excel, j'ai un tableau dans une feuille1 et je souhaiterais quand je viens remplir ce tableau que le tableau situé sur la feuille2 se complète av...

35 réponses 9 déc. 2015 par Raymond PENTIER
Paul Facebook

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

35 réponses 19 nov. 2015 par *****
rp74 Réseaux sociaux

Explorer ok mozilla&chrome down

Bonjour, Depuis cet après-midi Explorer fonctionne bien mais Mozilla et Chrome non. - Quand j'ouvre Mozilla j'ai ça: "Firefox a rencontré un...

35 réponses 17 nov. 2015 par rp74
mas17 Excel

Copier, collage spécial valeur avec crytère

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

35 réponses 14 nov. 2015 par Mike-31
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses 27 oct. 2015 par Raymond PENTIER
sdlonapo Logiciels

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

35 réponses 15 sept. 2015 par Nerim
michelp3156 Loisirs / Vie pratique

Application strava en anglais

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser ma question....qui est celle-ci:  quelqu'un sait-il comment restaurer la langue d'origine sur Strav...

1 réponse 21 juil. par MPMP10
Hébuus Google Chrome

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

35 réponses 1 août 2015 par Gash_Rod
HugoCAL Excel

Macro excel à l'aide

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...

35 réponses 5 juil. 2015 par HugoCAL
Lulus24 Word

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

35 réponses 1 juil. 2015 par LydiaxD
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses 29 mai 2015 par Abraham kouassi
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses 12 mars 2015 par mamy arlette
rocky76 Réseaux sociaux

Probleme yootab 5002

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...

35 réponses 9 mars 2015 par supernana
zoly Logiciels

Video journal girl tech

Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...

35 réponses 1 mars 2015 par bblexi
eric2027 Excel

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

35 réponses 2 févr. 2015 par eric2027
danielstgo Gmail

Je ne peux activer aucun compte .

Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

35 réponses 25 janv. 2015 par ^Abel^
zbo-fashion Logiciels

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses 12 janv. 2015 par ines1210
corgeon Logiciels

[zotero] éditer ses styles de citation

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...

35 réponses 4 janv. 2015 par BKS
titi Réseaux sociaux

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Il y a environ deux jours que mon pc se met vraiment a ramer sur toutes les pages internet que je tente d 'ouvrir mem...

35 réponses 29 déc. 2014 par Over_Neos
MiniApp Logiciels

Crée une image bootable en *.img

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

35 réponses 26 déc. 2014 par Pierrecastor
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

35 réponses 28 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
istee Sauvegarde

Probleme disque dur externe

bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...

35 réponses 24 oct. 2014 par antipolis a
locusvok Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

35 réponses 16 oct. 2014 par tanteelise
pat54 Bureautique

Calculs inversés en facturation

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve pas la formule pour "remonter" du prix ttc d'un produit à son prix ht, puis à son prix avant remise, etc... Qui aurait la gen...

35 réponses 24 juil. 2014 par lajoux
evan2 Réseaux sociaux

Probleme avec adsl tv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...

35 réponses 23 juil. 2014 par enomis
charles MSN / WLM

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

35 réponses 16 juil. 2014 par vieuxpc
Stef Excel

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

35 réponses 5 juil. 2014 par philippe
fabinou25400 Google Chrome

Probleme de chargement video streaming

Résolu

bonjour a tous et a toute alors voila mon souci. j'ai un bon pc tres ressent et n'ai jamais eu aucun souci auparavent mais en rentrant hier surpri...

35 réponses 11 mai 2014 par Anixtiti
Utilisateur anonyme Facebook

Supprimer interret sur facebook

Résolu

Salut a tous Comme on fait pour supprimer entièrement ses intérêts sur facebook et pas tout simplement les masquer SVP ? Merci Bye bye

35 réponses 26 avr. 2014 par loulou
vovi Logiciels

Logiciel insitu transtechnologie

Bonjour, j'utilise pour mon boulot le logiciel InSitu Version 5.5 de transtechologie j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver un guide...

35 réponses 7 mars 2014 par pierro
Korgull Logiciels

Comment utiliser camstudio ?

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...

35 réponses 4 févr. 2014 par razmoquette
aurelBOUT Excel

Excel: probleme de remplacement sur planning

Résolu

Bonjour, j'ai un planning qui comporte 22 employés et 7 remplaçants. ce que je voudrai savoir c'est si il est possible de faire un planning qui me...

35 réponses 10 déc. 2013 par aurelBOUT
akbarr Logiciels

Fond d ecran psp

Bonjour, j aimerer metre sur ma psp un fond d ecran qui change l aparance des icone de ma psp vous pourier me dire sur quelle site aller et commant ...

35 réponses 2 oct. 2013 par loukkaf med
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000