Les discussions

Imprimer une page web

Bonjour, Comment faire pour télécharger une page web pour l'envoyer par mail pour l'imprimer ensuite sur un PC ayant une imprimant svp? merci

2 réponses Dernière réponse à 06:59 par
Dom97410

Configurer le son windows

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur le portable Acer Aspire 3 d'un client. Comment faire pour réactiver le son svp? merci

Répondre

Fichier .ods illisible

Bonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse à 06:17 par
Aspho46

Organisation des calendriers annuels soutien scolaire

Bonjour, Nous souhaiterions savoir s’il est possible de mettre en place sur EXCEL (via formule ou autre méthode) la génération de deux calendriers ...

Répondre

Liens cliquables navigateurs.

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...

Répondre

Problèmes dans le jeux merge haven

Bonjour,quand je viens pour récuperer des ou vies  il est écrit erreur d'annonce de lecture

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra

Installation windows 11 sur pc non compatible

Bonjour , quand j'installe Windows 11 sur une clé bootable avec Rufus je coche les option Secure boot et tpm , et quand je mais l'ordre de démarage de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra

Logitech z5500.

Bonjour, Je possède cet ensemble Logitech Z5500 : https://www.lesnumeriques.com/ensemble-home-cinema-tout-en-un-actif/logitech-5500-p354.html et le...

Répondre

Macro pour aller de libreoffice writer sur libreoffice base

Bonjour, Bonjour à tous,  j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...

Répondre

L'application drive s'ouvre toujours en lecture seule

Bonjour, Comment faire pour débloquer mes fichiers partagés pour effectuer des modifications de mes documents ou fichiers? Merci 

Répondre

Scanner ne fonctionne plu

Bonjour, j'ai une imprimant Epson SX600FW , les icones sur le bureau ont disparut mais le plus embettant c'est que le scanner ne fonctionne plus mê...

jeannets

Problème avec le répertoire local "dossiers locaux"

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...

EcureuilPlaisant29

Plein de pub sur mon xiaomi 15 5g

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mon téléphone sans être bombardé de pubs, que ce soit un SMS, un Appel ou un mail.  Mêm...

MisteryBean

Rechercher l'adresse ip sur mon réseau pc svp

Bonjour, J'ai un switch 8 ports en RJ45 sans poe 1-tv player 2-box 3-PC 4-cam pe 5-cam n 6-cam gl 7-cam v 8-NVR  Jusqu'à maintenant j'avais 2...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brupala

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Winux

Kidicom max 3.0

Résolu

Bonjour, Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Comment mettre à jour un pilote graphique de photoshop ?

Bonjour, Voici ce que j'ai à l'ouverture de mon logiciel version 2026 : et ceci (copié-collé), suite à une mise à jour vivement recomman...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Winux

Réception des réponses par mail

Résolu

Bonjour, je ne reçois pas les mails pour m'avertir de la présence de réponses à mes questions. Niveau réglages tout a l'air OK pourtant. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
pistouri

La non prise en charge de l'imprimante

Bonjour, J'ai besoin de pilotes de mon imprimante récemment acheté hp deskjet 2320 pour imprimer mes documents 

kaumune

Réassocier une barre de son qui à été dissociée par erreure

Bonjour, Comment réassocier une barre de son dissociée par erreur ?

MPMP10

Windows 11 sur un pc : erreur 0x80070013

PC Thomson neo14 ,Installation Windows 10 avec dvd original. l Install se bloque et un message apparait sur l'écran avec  erreur 0x80070013.Impossible...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
thev

Supprimer un acces secours sur iphone

Résolu

Bonjour, j’avais un iPhone XR, et la touche de droite sur le côté, ne fonctionnait plus. Impossible de faire un copié collé, arrêter l’iPhone.  Chez A...

Didi64_549

Windows media player ne trouve plus les infos sur les albums

Bonjour, Mon lecteur windows media player n'arrive plus à récuperer les informations sur les albums sur internet​​​​​​​

Kori-Kori

Stocker ses mots de passe en sécurité.

Bonjour, je souhaiterais stocker mes mots de passe ,seulement je ne sais pas à quel endroit.Pour le moment j’en ai quelques-uns sur Google mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
NonoM45

"en voir plus" fait le contraire !

Bonjour, Il m'arrive fréquemment qu'en cliquant sur "en voir plus" la discussion affichhée disparaisse, notamment lorsque j'utilise l'option "tradu...

Répondre

Affichage heure et date

comment puis-je supprimer l'affichage de l'heure et de la date (en gros caractères à gauche de l'écran) au démarrage de windows 10 ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
pistouri

Messagereoe outlook

Bonjour j'ai un probleme avec outollk sur mon ordinateur lorsque je veux rnger un mail ,il apparait sur quelques dossiers la notion de inbox/ su...

Répondre

Problème icône sur écran d'accueil

Bonjour, Malgré la désactivation du mode silencieux l'icône ne disparaît pas de mon écran d'accueil sur mon téléphone Xiaomi Redmi 14 pro plus 5 g....

Répondre

Windows 11

Bonjour, J'ai acheté à l'automne un ordi Lenovo avec Windows 11 que j'ai installé rapidement mais je ne l'ai pas utilisé lui préférant mon vieil or...

brucine

Comment regarder youtube sans pub sur iphone ?

Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ ,  sans être embêté par des coupures pubs ? ...

Panth33ra

Imprimante

bonjour mon imprimante imprime flou  maintenant elle imprime presque plus il y a de l'encre c'est une epson xp 5100. merci

Panth33ra

Paramètres s'arrête automatiquement de mon android a14 ce pr

Bonjour, Paramètres s'arrête automatiquement de mon Android samsung a14 comment résoudre ce problème 

Panth33ra

Ecran bloqué

Bonjour De plus en plus souvent quand j'utilise une page puis que je veux la fermer (avec la croix) rien ne se passe et pour utiliser l'ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Déplacement facile de colonnes excel

Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...

The_boss_68

Application au demarrage non identifiables

Bonjour, J'ai remarqué avoir 2 applications au démarrage que je n'arrive pas a identifier. En utilisant la recherche en ligne, je suis t...

SATS_fr

Fond d'écran derrière de dock noir

Bonsoir, Puis-je me permettre de vous demandez comment il faut faire. Je possède un MacOs  sous Séquoiia 15.7.1 et j'ai l'écran derrière le DOCK qu...

Répondre

Impossible de passer de qwerty en azerty

Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...

sl

Coder une clé usb

Bonjour, - Problème macOs Tahoe résolu par la mise à jour 26.2. - Existe-t-il une possibilité de coder, totalement, une clé USB SanDisk autremen...

fabul

Paramètres s'arrête automatiquement de mon android samsung a

Fermé

Paramètres s'arrête automatiquement de mon Android samsung galaxy a14 comment résoudre ce problème 

Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Que pensez-vous du vibecoding ?

Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...

Thierry7778

Activation backup and restore

Bonjour, j'ai un vieux pc sous windows 7 professionnel 32 bits, mais le disque dur est en mauvais état et j'ai installé windows 7 professionnel 64 bit...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
fabul

Déblocage d'un smartphone android oublié

Cet article explique comment débloquer un smartphone Android qui a été sécurisé par un code ou un schéma que l'utilisateur a oublié. Les méthodes vari...

Toto

Vpn sur smartphone, est-ce utile ?

Bonjour, Je viens de lire sur internet, qui donne des bonnes et des mauvaises informations, qu'il serait souhaitable de mettre un VPN sur son porta...

brupala

Xp 2205 pas d'impression

Bonjour, ma XP2205 est en wifi elle imprime parfaitement depuis mon iPhone et les photocopie aussi quand je veux imprimer depuis MacBook Pro l'info es...

Répondre

Résoudre "failed to set permissions on"

Avant d'enregistrer ma compta sur grisbi j'ai le message "failed to set permissions on" et je ne peux pas enregistrer. Quelqu'un peut m'aider? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Aspho46

Double colonne crédit

Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la...

brucine

Réinitialiser danew dbook 111

Fermé

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que ...

Dernière réponse le 1 févr. par
shandoe

Problème de décalage horaire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de décalage horaire dans gmail (à l'envoi) l'heure est décalée d'1h "en arrière" j'ai fait un test ce matin , et lors ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
billmaxime

Trouver la série south of nowhere

Bonjour tout le monde, Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF. Je crois que je demande la LUNE pour le coup. Mais je ne sais pas,...

MPMP10

Annonce : archive codes-sources en ligne

Bonjour, Suite à l'arrêt de  Codes-Sources au mois d'Octobre, j'ai remonté une archive sur la base de données fournie par CCM. Le site se trouve à l'...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
pgl10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum