Réception des réponses par mail
Résolupistouri Messages postés 18850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
5 réponses
Bonjour
Les mails de réponse viennent de cette adresse : compte-envoi@news-mailing.ccmbg.com
Vous pouvez regarder si vous n'avez pas de mail de cette adresse dans vos spams ?
Et vous avez des exemples de discussions où vous aviez coché que vous vouliez recevoir des mails et vous n'avez pas eue de mails pour les nouveaux messages ?
Bonne journée
Bonjour,
Je ne reçois plus également les notifications par mails depuis le 15 de ce mois environ dans ma messagerie.
Obligé de regarder la cloche une fois connecté sur CCM ou mes suivis,et la cloche bugue à cette heure-ci(hier ça fonctionnait),manque la ligne ''Marquer tout lu'',signalé sur un autre post du forum,car il y à aussi un autre bug d'une toute autre nature.
Si c'est un bug,ce dernier serait apparu en même temps ou il y avait du texte ''fantôme'' qui disparaissait puis revenait subitement sans intervention.
A suivre ...
Bonjour,
fabnanou19850606,le probléme ne vient pas des options Notifications,moi c'est comme toi depuis 10 ans,et effectivement à ce jour toujours pas de mails reçus par messagerie,
Et tu n'es pas le seul, j'ai demandé à un Contrib lors d'un post CCM où il a posé une question, et bien c'est idem, il ne reçoit rien lui aussi.
Peut-être ça pourrait être lié à Gmail (probléme Cloudflare) si tu attends des réponses CCM par mail si c'est ta messagerie Google,bref je n'en sais rien,si notamment c'est un probléme interne ,un bug en résumé sur CCM,qui comme bien souvent est résolu assez rapidement,même si ce dernier perdure un peu pour le moment.
Cloche :
Mais il n'y pas que des mauvaises nouvelles,la cloche affiche enfin ce jour -ci la ligne ''Tout marquer comme lu ''
Cela après 5 notifs reçues !!!
Inutile de crier ''victoire'', car ce bug est récurent sur CCM (c'est pas d'aujourd'hui) ,un coup je suis là,un coup je suis plus là!
Bien sur on sait que l'équipe CCM y travaille,mais il n'y à pas beaucoup d'infos pour nous en informer,membres ou autres du forum CCM,d’où des relances..
A suivre pour les Mails non reçus,mais aussi pour la cloche....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
C 'est effectivement au vu de tes captures d'écran,un mieux pour les notifs reçues par mail.
Du moins pour une personne qui s'est abonné à toi.(rien à voir avec les messages attendus et postés sur le forum qui sont dans l'attente d’un email dans la messagerie donné lors de l'inscription par défaut).
Alors on peut dire que le probléme est résolu à 50% ,ou encore en tests cotés des Devs,parce que sur PC (avec une connexion internet même avec la fibre puisque l’ADSL est quasi out en France, pour être plus précis)...et ben,que néni !.
Sur ta deuxième capture''Tout marquer comme lu ''est bien là sous la cloche sur ton smartphone,et donc ça confirme que c'est réparé ce qui n'était pas encore le cas sur PC (fixe) quelque soit le navigateur.
On attend donc une résolution le plus tôt possible pour tous, sur forum CCM.
Mais également des explications du pourquoi du comment..(C 'est pas gagné,le maestro CCM ne savait pas trop lui même lorsque ça était remonté la première fois,)
A suivre.
Bjr,
La clé de 13 sans doute pas suffisante à cette heure-çi.
(Baladur un Modo du forum que je salue. Il l'a dit sur un autre post similaire).
J'ai remonté encore une autre anomalie sur le forum,rien à voir avec ce post de e-mails à recevoir,dans l'attente de résolutions (Maestro pas très bavard à ce sujet,en attente)...
Les bugs s'accumulent malgré tout.
Dans l'attente de ces résolutions(réparations) espérées,chacun et chacune d'entre vous pourraient de nouveau constater de nouveau bugs sur le forum,pendant un certain temps.
N'hésitez pas à les signaler,ou faire de nouvelles remarques pour le bien du forum,afin que l'équipe CCM puisse résoudre ces bugs,même si cela prends du temps,trop de temps parfois(La cloche dernier exemple en date,et pas sur comme dit que la cloche envoies des notifs,ou la ligne ''Marquer Lu'' disparue comme par magie,simple constatation par tous).

Bonjour, j'ai crée une règle comme ça un truc de + pour les réglages.