Réception des réponses par mail

fabnanou19850606 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 20719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je ne reçois pas les mails pour m'avertir de la présence de réponses à mes questions. Niveau réglages tout a l'air OK pourtant.

2 réponses

ashpl Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   23

Bonjour

Les mails de réponse viennent de cette adresse : compte-envoi@news-mailing.ccmbg.com

Vous pouvez regarder si vous n'avez pas de mail de cette adresse dans vos spams ? 

Et vous avez des exemples de discussions où vous aviez coché que vous vouliez recevoir des mails et vous n'avez pas eue de mails pour les nouveaux messages ? 

Bonne journée 

0
pistouri Messages postés 20719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 535

Bonjour,

Je ne reçois plus également les notifications par mails depuis le 15 de ce mois environ dans ma messagerie.

Obligé de regarder la cloche une fois connecté sur CCM ou mes suivis,et la cloche bugue à cette heure-ci(hier ça fonctionnait),manque la ligne ''Marquer tout lu'',signalé sur un autre post du forum,car il y à aussi un autre bug d'une toute autre nature.

Si c'est un bug,ce dernier serait apparu en même temps ou il y avait du texte ''fantôme'' qui disparaissait puis revenait subitement sans intervention. 

A suivre ...

0