Résoudre "failed to set permissions on"
Aspho46 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avant d'enregistrer ma compta sur grisbi j'ai le message "failed to set permissions on" et je ne peux pas enregistrer. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
- Résoudre "failed to set permissions on"
- Qwerty to azerty - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Crdownload to mp4 - Forum Téléchargement
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide
3 réponses
Bonjour aussi,
La politesse existe et est fortement conseillée sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Vérifie les permissions du fichier ou du dossier où tu essayes d'enregistrer ta compta dans Grisbi, assure-toi que l'utilisateur a les droits d'écriture nécessaires.
Merci mais où trouver ces "permissions"?. Excuse ma nullité!
Bonjour,
On nous parle de Grisbi mais on ne connaît pas le système d'exploitation, Windows, lequel, Linux, même commentaire.
Il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas enregistrer ou plus généralement avoir de permissions si le logiciel est installé sur un compte administrateur et qu'on utilise aussi un compte administrateur.
Mais peuvent s'y opposer ces fameuses permissions dépendant non pas de Grisbi mais du système d'exploitation si par exemple le fichier de travail se trouve sur un disque distant sur lequel on n'aurait pas ces droits ou bien si on tente cet enregistrement dans un dossier protégé en écriture par le système d'exploitation (sous Windows ce peut être typiquement le cas si ce fichier est à la racine de C: ou bien celle des dossiers Programmes).