Supprimer un acces secours sur iphone

Résolu
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’avais un iPhone XR, et la touche de droite sur le côté, ne fonctionnait plus. Impossible de faire un copié collé, arrêter l’iPhone.  Chez Apple, trop cher à réparer donc la personne a fait des manipulations et m’a installé quelque chose sous forme d’un rond, qui se déplace sur l’écran si gênant pour lire,—. En appuyant dessus, on accède à des touches comme redémarrer, faire copié collé,——-.  Sur mon nouvel iPhone 14+, récemment programmé, ce fameux bouton est toujours là, et je n’en ai plus besoin.  Quelqu’un saurait il comment l’enlever de l’écran? Merci d’avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous allez dans le menu Accessibilité puis sur Toucher, puis décocher :

AssistiveTouch.

Bonne journée.

2
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. Je suis vraiment désolé, je n’ai reçu aucun message m’informant d’une réponse. Je ne vois votre message que ce midi. Encore désolé et merci de la réponse.

0
Didi64_549 Messages postés 2672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Oui,  je pense que vous n'êtes pas le ou la seul(e) dans ce cas là.

Merci du retour en tout cas et bonne continuation.

@+sur CCM.

0