Fond d'écran derrière de dock Noir

vivaespagne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonsoir, Puis-je me permettre de vous demandez comment il faut faire.

Je possède un MacOs  sous Séquoiia 15.7.1 et j'ai l'écran derrière le DOCK qui est noir.

J'ai fais Menu la Pomme  - Réglage système - J'ai cliquer sur Bureau et Dock -

puis dans la barre latérale . Et je fais quoi après ???? Et j'ai toujours mon. écran noir!!!.

Je suis nulle en informatique , et je n'arrive pas à solutionnée le problème. Pourriez-vous  me donnée  un coup de main. D'"avenue je vous remercie. 

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   985

Première chose : mettre macOS à jour (tu devrais être en version 15.7.3). On verra si le problème persiste.

Si le problème est toujours présent, observes-tu la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".

Pense aussi à préciser le modèle exact de Mac dont il est question, ça peut avoir son importance...

0