Trouver la série South of Nowhere

WonderDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,
Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF.

Je crois que je demande la LUNE pour le coup.
Mais je ne sais pas, si quelqu'un avait un vieil enregistrement qui traîne quelque part...

Sait-on jamais.

En vous remerciant.

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 8388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 818

Bonjour,

Je ne suis pas sûr si une version française a réellement existé. La seule information que j'ai trouvé indique que la série était diffusée en France en 2007, exclusivement sur FillesTV (June), puis MTV.

A mon avis, c'était une version sous-titrée, plutôt qu'une version doublée. D'ailleurs ces chaînes n'existent plus aujourd'hui. C'est sûrement pour cette raison qu'il n'y a aucune trace d'une version française. Je confirme ce qu'a dit Panth33ra, je ne trouve que la version américaine.

2
extempor Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   823

Hello ,

-

je confirme pour la version sous-titrée,je l'ai trouvée sur un site russe :

South of Nowhere - Saison 1 - Episode 03 - Tout le monde peut se tromper (vostfr)

4 803 просмотра.

-

Je ne mets pas de lien direct ==> Mots clés !

série south of nowhere vostfr streaming

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1
HelpiOS Messages postés 8388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 818 > extempor Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est d'ailleurs le seul épisode. Je suis aussi tombé sur un autre sur Dailymotion, toujours en VOSTFR. Cela semble être l'un des rares enregistrements qui restent.

1
Jisooya Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > HelpiOS Messages postés 8388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

La série existe bien en VF, comme en témoigne cet extrait :

https://www.youtube.com/watch?v=Dx9wNMgu9xQ

D’ailleurs, la page Wikipédia confirme qu’un doublage VF a bien existé, même si cette version semble désormais introuvable en ligne.

1
HelpiOS Messages postés 8388 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 818 > Jisooya Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette intervention.

1
extempor Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   823 > WonderDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

-

en effet "Sait-on jamais"

-

South of Nowhere avec fichiers de sous-titres (srt) en anglais, français, grec, hongrois, portugais et espagnol ,la Saison 01 est disponible sur Internet Archive:

https://archive.org/details/south-of-nowhere-s01-multisub

Téléchargements possibles des vidéos aux formats H.264 et Matroska(.MKV) .

Sous-titres en FRE .

=

Gros boulot en perceptive pour caler la Vidéo et les sous-titres . 

1
MPMP10 Messages postés 46496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 020

Bonjour,

Je confirme aussi les propos précédents qui ont été faits, cette série est disponible uniquement en anglais (DVD zone 1...). Pour ce qui est de la vente, j'ai cherché aussi sur la toile à plusieurs reprises hier et il faut se rendre à l'évidence que celle-ci n'est pas disponible au niveau de l'audio en français et avec un sous-titrage en français non plus.

Bonne continuation.

1
Panth33ra Messages postés 22772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 100

Bonsoir,

Elle n'existe pas en français... https://fr.download.it/show/south-of-nowhere

0
WonderDream Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, merci pour votre retour, elle a bien existé en VF sur Filles TV, disparu depuis... à priori trop chère en droit d'auteur sur les musiques...

0