Reset Danew DBook 111

Pat2407 - 3 juil. 2023 à 22:01
 Pgui5864 - 19 janv. 2024 à 16:41

Bonjour, je souhaite trouver la marche à suivre pour faire un reset d'usine sur un Danew DBook 111 quand on n'a pas le mot de passe. Je ne trouve que pour le modèle 110, le fabricant sur sa faq dit de cliquer sur un lien qui n'existe pas, et il ne répond pas sur Messenger. Merci.

Ps: La réponse apportée sur un sujet similaire n'était pas valide, à savoir appuyer sur on/off :-D.


Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

20 réponses

A tout ceux qui passeraient par ici en cherchant a reset factory le danew dbook 111 (mot de passe introuvable pour ma part), la marche à suivre est très simple :

Sous l'ordinateur, il y a un petit trou sur l'un des cotés. Il faut y insérer une aiguille ou un trombone, jusqu'a entendre un petit clic, et redémarrer l'ordi, en maintenant la pression dans le trou. L'ordi va boot sur un menu de bios, il faut alors choisir Reset Factory.

6

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ce modèle.

Je pense que cet ordi offert avec une offre magazine est juste une belle arnaque pour nous faire appeler le service client qui coûte un bras.

Bravo l'écologie...

9

il est mentionné dans les documents dans la boite de cette tablette qu en cas de perte de code le reset se fait en usine 

2

Et je suis persuadé que, comme le dbook110, il y a un truc à faire avec le switch qui j'en suis sûr ce trouve à côté de la prise casque, mais la procédure du dbook 110 ne marche pas pour le 111. L'écran reste noir dés que j'appuie sur le switch et power. Soit il y a un autre bouton à appuyer, soit il faut booter sur une usb ou sd ou soit le dbook111 est défectueux d'origine. Apperement, je ne suis pas le seul qui a le problème de mdp au démarrage.

Merci

4

meme pb avec le danew111 via offre magazine, bloqué mot de passe, hard reset en haut à droite + powerON > KO, écran reste noir. je regarde pour booter via clé usb et faire un reset usine.

ou alors arnaque, tablette défectueuse. je viens de m'enregister avec le sn sur le site danew

4

bonjour,

avez-vous trouvé une solution?

Que voulez vous dire par «hard reset en haut à droite»? C'est où?

merci pour votre aide car j'ai les mêmes soucis sur mon Dbook 111.

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

avez vous trouvé une solution gg61 car j'ai le même problème avec mon ddbook111et impossible de l'initialiser avec reset+power. J'ai aussi un ecran noir.

merci de votre aide

3

Bonjour. 

J'ai essayé la méthode du trombone. Il y a un petit trou à côté de la prise casque. J'ai appuyé avec un trombone dans ce trou où il y a un switch et en même temps sur power. Le voyant bleu de marche s'allume mais l'ecran reste noir. ????

Merci

2
dolus6tem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2023 2
6 juil. 2023 à 17:35

Bonjour tout le monde,

J'ai exactement le même problème, après le redémarrage d'un Danew Sbook 111 ça me demande un code chiffré que je ne connais pas et surtout que je n'ai pas mis. 

On sent bien avec un trombone que le petit trou à coté de la prise jack nous amène sur un bouton mais quand on le laisse enfoncé au démarrage l'écran reste noir... 

J'ai testé aussi de démarrer avec le bouton volume up d'enfoncé mais ça démarre normalement et demande ce code...

Si vous trouvez la combinaison à faire pour lancer le menu caché je serais ravi ! 

2

J'ai également le même problème. Quand on démonte l'ordinateur il y a un bouton prêt du voyant micro. Mes grands-parent l'on aussi gagné dans une pub de magazines...

Si vous pouviez nous aidez j'en serait ravis.

Cordialement.

2

Effectivement, il y a un autre petit switch à l'intérieur mais après plusieurs combinaisons entre les 2 switch et le bouton power, rien à faire, je ne trouve pas!!!!

3

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution

1
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
7 juil. 2023 à 12:48

est-ce que tu as essayé le pc allumé, d'appuyé sur "reset' (le switch) ?

ou pc éteint de rester appuyé sur le switch pendant 15/20 sec ?


1

Je viens d'essayer et  ça fait rien.

Merci

1
Stumpy64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023
5 déc. 2023 à 19:14

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai pu déverrouiller le PC Dbook 111 en faisant cette manip :

J'ai inséré une carte micro SD 64go côté gauche j'ai allumé le PC et j'ai tapé le mot de passe "1111" et miracle cela fonctionne parfaitement

J'espère que pour vous ça va fonctionner.

Bonne soirée 

Stumpy64 

1
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
4 juil. 2023 à 00:48
0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
4 juil. 2023 à 10:53

bonjour 

normalement (du moins sur le manuel utilisateur) le trou à cote de la prise casque c'est le micro:

https://danew.fr/supportproduit/notebooks/DBook%20111/manuel/MANUEL%20DBOOK111.pdf

le trou pour le reset se trouve sous le pc

cdlt


0

Pas de trou sous le pc

4

Oui j'ai vu ça aussi, mais c'est faux. Le micro est devant les touches vol+ et vol-.

Mercu

0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
4 juil. 2023 à 17:04

là pour le coup je ne pourrais pas aider plus, désolé.

cdlt


0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
4 juil. 2023 à 17:38

bonjour

a tenter

Numéro Hotline : 0899 782 728
(0.45 euros/minute)


0
corrado076 Messages postés 445 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 22
7 juil. 2023 à 08:07

Bonjour

auriez-vous une photo du dessous du pc svp?

cdlt


0
0

Il y a 9 vis dont une avec une pastille blanche de garantit, 2 hp et 4 pieds. J'ai même décollé les 4 pieds mais rien en dessous. ????

0

Bonsoir, 

Je fais de l'assistance informatique.

Un client m'a demandé de débloquer sa tablette Danew Dbook 111 offerte avec un abonnement à un magazine. 

En effet, lorsqu'on voulait déverrouiller la session il fallait saisir un code que mon client n'avait pas. 

Pour réinitialiser / reset la tablette, il faut suivre la procédure suivante (à peu près, je vais juste décrire ce que j'ai fait) : 

1 - otez les 9 vis derrière la tablette pour l'ouvrir

2 - otez le fond du PC (avec un couteau, glisser tout autours défaire les clips au fur et à mesure

3 - une fois le fond oté, vous remarquerez à droite un bouton pressoir noir (près de la prise casque)

4 - éteignez la tablette

5 - Appuyer et maintenez appuyer le bouton reset, et allumez la tablette. Vous arriverez sur un menu système

6 - déplacez avec les flèches sur le menu "Wipe data/factory" (ou équivalent... je ne me souviens plus du libellé exact)

7 - choisissez l'option de reboot ensuite

8 - au reboot suivant, j'ai été bloqué que l'affichage du logo "Danew", donc j'ai éteint et rallumer la tablette

9 - ensuite miracle, je suis arrivé sur le menu d'activation de la tablette (et en effet, surprise, dans les étapes, il y en a une pour "verrouiller" la tablette avec un code)

10 - remettez le fond et les vis quand tout est bon

Et voilà, j'espère que cette manipulation vous aidera. 

Cordialement, 

-2

Après le 5 Écran noir pas de menu

2

çà ne marche pas. l'écran reste noir au 5

0

Bjr 

J'ai démonté le capot, je n'ai pas bouton  poussoir sur mon Danew 111 ???? 

1