Problème avec le répertoire local "Dossiers Locaux"
RésoluEcureuilPlaisant29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui se trouvait toujours sur un HDD différent de celui ou était installé Thunderbird.
A chaque nouvelle installation de Thunderbird, je renseignais le chemin ou était stocké "Dossiers Locaux" et hop en 30s, j'avais tous mes messages archivés depuis des années.
Je viens de changer de version de Ubuntu (24.04.3 LTS) et la nouveau Thunderbird (140.7.1 esr), donc comme d'habitude je renseigne le chemin de mon répertoire local "Dossiers Locaux" mais rien ne remonte dans Thunderbird ?
J'ai essayé (bidouillé) plein de petits trucs sans succès et je ne m'en sort pas !
Pouvez-vous svp me renseigner ?
Linux / Chrome 144.0.0.0
- Problème avec le répertoire local "Dossiers Locaux"
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Hello,
Problème réglé avec une extension qui existe et qui contourne le bug du "Dossiers Locaux" qui reste vide. l'extension est : LocalFolder 4.2.4
Voici le lien: https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/localfolder/
Ça fonctionne super bien, comme auparavant, merci au créateur de ce module !