Comment Regarder YouTube sans pub sur iPhone ?

Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8958 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ ,  sans être embêté par des coupures pubs ?  Mettre des vidéos musicales pour enfants est gênant car coupées par la pub. Même pour moi . J’ai installé l’application YouTube directement.  Je lis de tout et rien sur internet et j’aimerais trouver une astuce fiable, légale et gratuite.  J’ai lu qu’on pouvait aller sur la video , puis partager et plus, pour bloquer mais je vois pas PARTAGER sur la vidéo.  Merci à chacun de votre aide . 

iPhone / Safari 26.2

A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8958 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 277

Salut, j'utilise le navigateur Brave, il bloque toutes les pubs

1
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D’après des commentaires, brave n’est pas si fiable que ça. Après , bien sûr je ne peux parler que de ce que je connais. Mais c’est vrai que du coup, ça freine 

0
MisteryBean Messages postés 8958 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 277 > Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ? Tu connais un navigateur fiable ? Qui ne se sert pas de tes habitudes de navigation ? Je m'en sers depuis des années sur mes téléphones et je n'ai jamais eu de soucis

0
HelpiOS Messages postés 8402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 827

Bonjour,

Vous pouvez aussi installer AdGuard pour bloquer les publicités. Il fonctionne avec YouTube et Safari.

Avec l'appli YouTube, sélectionnez Partager sur une vidéo que vous souhaitez regarder > Plus > Bloquer les publicités YouTube.

Pour Safari, sélectionnez le menu à gauche dans la barre de recherche > Gérer les extensions > AdGuard et activez Autoriser l'extension ainsi que la permission d'accéder à tous les sites web. Les publicités sur le site de YouTube (mais aussi sur les autres sites) seront automatiquement bloquées.

1
Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 108

Bonjour,

J'utilise l'extension AdBlock pour Firefox...

(suite)... automatique, mais permet en deux clics d'autoriser en permanence des publicités sur n'importe quelle page, voire sur un domaine entier. Les annonces textuelles ne vous dérangent pas ? Vous pouvez facilement les activer sur les pages de résultat de vos recherches Google. Plus de détails sur le site web d'AdBlock... https://getadblock.com/fr/

0
HelpiOS Messages postés 8402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 827 > Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra,

L'appli d'AdBlock ne semble plus être mise à jour sur iOS. Et quand à Firefox, il ne prend pas en charge les extensions comme sur PC et Android.

Si on souhaite autoriser des publicités avec AdGuard, on peut ajouter les sites en question à la liste blanche pour qu'il ne les filtre pas.

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Apparemment ne fonctionne pas avec iPhone . Du moins d’après dés témoignages récents .  C’est une application gratuite pour bloquer pubs?  

0
HelpiOS Messages postés 8402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 827 > Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AdGuard fonctionne sur iPhone, son appli est disponible sur l'App Store. Oui, elle gratuite pour les fonctions de base (notamment le blocage des pubs sur YouTube).

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > HelpiOS Messages postés 8402 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci. Je vais essayer pour voir. 

0
Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 108

Bonsoir,

Est-ce que tu as un compte Premium... https://www.youtube.com/premium

0

Non pas du tout . Je suppose que c’est quelque chose de payant et honnêtement pas envie de payer sur toutes ces applications 

0
Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 108 > Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors, réinstalle Youtube pour iOS.

0
Sergedu94 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 22815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci 

0