Comment Regarder YouTube sans pub sur iPhone ?
MisteryBean Messages postés 8958 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ , sans être embêté par des coupures pubs ? Mettre des vidéos musicales pour enfants est gênant car coupées par la pub. Même pour moi . J’ai installé l’application YouTube directement. Je lis de tout et rien sur internet et j’aimerais trouver une astuce fiable, légale et gratuite. J’ai lu qu’on pouvait aller sur la video , puis partager et plus, pour bloquer mais je vois pas PARTAGER sur la vidéo. Merci à chacun de votre aide .
iPhone / Safari 26.2
- Comment Regarder YouTube sans pub sur iPhone ?
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez aussi installer AdGuard pour bloquer les publicités. Il fonctionne avec YouTube et Safari.
Avec l'appli YouTube, sélectionnez Partager sur une vidéo que vous souhaitez regarder > Plus > Bloquer les publicités YouTube.
Pour Safari, sélectionnez le menu à gauche dans la barre de recherche > Gérer les extensions > AdGuard et activez Autoriser l'extension ainsi que la permission d'accéder à tous les sites web. Les publicités sur le site de YouTube (mais aussi sur les autres sites) seront automatiquement bloquées.
Bonjour,
J'utilise l'extension AdBlock pour Firefox...
(suite)... automatique, mais permet en deux clics d'autoriser en permanence des publicités sur n'importe quelle page, voire sur un domaine entier. Les annonces textuelles ne vous dérangent pas ? Vous pouvez facilement les activer sur les pages de résultat de vos recherches Google. Plus de détails sur le site web d'AdBlock... https://getadblock.com/fr/
Bonjour Panth33ra,
L'appli d'AdBlock ne semble plus être mise à jour sur iOS. Et quand à Firefox, il ne prend pas en charge les extensions comme sur PC et Android.
Si on souhaite autoriser des publicités avec AdGuard, on peut ajouter les sites en question à la liste blanche pour qu'il ne les filtre pas.
Bonsoir,
Est-ce que tu as un compte Premium... https://www.youtube.com/premium

D’après des commentaires, brave n’est pas si fiable que ça. Après , bien sûr je ne peux parler que de ce que je connais. Mais c’est vrai que du coup, ça freine
Pourquoi ? Tu connais un navigateur fiable ? Qui ne se sert pas de tes habitudes de navigation ? Je m'en sers depuis des années sur mes téléphones et je n'ai jamais eu de soucis