Kidicom max 3.0
RésoluMPMP10 Messages postés 47331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mmon fils a eu une kidicom max 3.0 ils nous est impossible de réinitialiser comme indiqué. On a beau à ressayer plusieurs fois mais rien. Pourtant ma fille on a réussi en pas 5min. Y a t il une autre solution que de presser sur les boutons ? Et bien sur la précédente personne qui avais le kidicom ne sait pas le code parentaux donc du coup on ne peu absolument rien faire..
Android / Chrome 132.0.0.0
2 réponses
-
Bonsoir,
https://assistance.vtech-jouets.com/hc/fr/requests/new
Besoin d’aide sur nos produits ? Pour la France, la Belgique et la Suisse francophones : www.vtech-jouets.com, rubrique Assistance. Pour le Canada : www.vtechkids.ca/fr, rubrique Soutien à la clientèle. Vous souhaitez consulter notre politique de garantie ? Pour la France, la Belgique et la Suisse francophones : www.vtech-jouets.com, rubrique Garantie. Pour le Canada : www.vtechkids.ca/fr, rubrique Politiques.
-
Bonjour,
Merci beaucoup ; grâce au 2e lien, je suis parvenue à réinitialiser le Kidicom Max 3.0 via le menu du contrôle parental.
Bien à vous,Jennifer