Double colonne crédit

Bel2kdix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la supprimer ?

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 937

Bonjour,

Je ne l'utilise pas mais je ne suis pas sûr de comprendre.

Il y a une colonne solde qui fait la balance des débits et crédits (et ne cumule que les crédits pour telle période où il n'y aurait pas de débit).

0
Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 410

Bonjour.

Quel est l'intérêt de la supprimer ? Peut-être qu'un jour tu en verras l'intérêt ...

Et cette colonne ne peut pas être masquée, ou au moins réduite en largeur ?

0
brucine Messages postés 23777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 937

Bonjour,

Ce qui, à défaut d'une capture d'écran anonymisée pour ce qui doit l'être, ne nous explique pas la nature de cette fameuse colonne surnuméraire.

Ce qu'on en voit en ligne ne suggère comme je l'ai évoqué qu'une colonne de solde ce qui est normal.

1