Les discussions

romainrotta Windows 10

Hdd non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO  pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
touroul
marcelo44 Matériel & Système

Choix écran suite nouvelle configuration pc

Résolu

Bonjour à tous, Après 6/8ans j'ai (enfin) décidé de me faire une nouvelle configuration PC... Actuellement sur le bureau j'ai une télé d'environ 80c...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
marcelo44
Sheulk Ecran

Changement dalle ordinateur portable

Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune solutions, j'ai dévisser la dalle de mon ordinateur portable ( PC Portable HP 15s-fq0071nf 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki
Lukiowel Windows 11

Mon gpu ne prends en compte que mon 2e écran

Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lukiowel
Dadaott Matériel & Système

Alimentation hp

Résolu

Bonjour  Problème d'alimentation à découpage sur HP Officejet pro 8600 Pour info : déjà la deuxième alimentation avec le même problème  Je pense qu...

Dadaott
leherte Matériel & Système

Plantage pc

Bonjour,  J'ai depuis un mois maintenant des plantages (Tout se coupe et redémarre aussi vite) Cela arrive toujours en plein jeux (New world) le se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango
Nikolas_1721 BIOS

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

epango
Este68 Matériel & Système

Avis mini forum nad9 (louche)

Bonjour, J’aimerais acheter un nouveau pc (a la base un portable pour une question pratique)  Je suis tombé sur un Mini Forum Nad9 avec 1 TO de mémo...

Este68
Diala Matériel & Système

Souris boquée

Bjr à tous. La souris de mon ordinateur portable HP i7 bloque à chaque fois que je branche le chargeur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki
servity Windows 10

Défaillance irrémédiable 0x8000ffff

Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra
Toxic1200 Carte graphique

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

Toxic1200
edouardvv Matériel & Système

Latence pc par moment et souris se bloque

Bonjour, J'ai un PC tout en un HP que j'ai reformaté car par moment la souris se bloque pendant 2 secondes. J'ai changé de souris et même problème. B...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
MisteryBean
MEGAGAMER734 Windows 10

Icônes du menu disparues

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle
vico89200 Pilotes (drivers)

Clé wifi non détecté

Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle
Lafouche Imprimante

Installation canon mp 280

Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
karine26
66zaza66 Disque dur / SSD

Connexion disque dur

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
66zaza66
Pascalous Imprimante

Problème imprimante

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG2524. Depuis cet après-midi, la lumière verte a l'endroit du bouton on/off et la lumière jaune juste en-dessous c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10
helyane Windows

Problème d'icone sur le bureau

Bonjour, Quand je déplace une icone vers le bureau elle est toute petite dans un carré avec un fond de couleur. Exemple avec WhatsApp : Dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Clarckos
kapriska Windows XP

Windows xp:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

cdbvs
darkas Windows

No boot file name received

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît aider moi quand je lance mon pc le code erreur que j’ai envoyer en photo s’affiche je ne peux rien faire ça fait sa indéfinim...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets
t671 Windows 10

Restaurer une session supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671
edouardvv Matériel & Système

Quelle unité centrale choisir ?

Fermé

Bonjour, Suite au post que j'avais posté ici et fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37822767-votre-aide-sur-cette-selection-de-pc-t...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki
Nvx PC portable

Démarrage ordinateur

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...

txiki
utulisateurDebutant Processeur

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

utulisateurDebutant
chrisM66 Souris / Touchpad

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

txiki
Loubaba444 Imprimante

Imprimante canon mg3600 printer: rundll32

Bonjour, Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windo...

txiki
Maes PC portable

Clavier éclairage

Bonjour, j'ai acheté un MSI GL72 mais je nais pas éclairage du clavier pourtant il ya écrit qu'il ya l'éclairage sur ce pc je voudrais avoir un logici...

txiki
Palo Windows 11

Dwm s'est bloqué

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...

MisteryBean
Lumunba Matériel & Système

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonsoir, Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre pas. Il m'affiche une boîte de dialogue console qui me demande le password prompt. Je ne connais p...

bazfile
finettecrevette Imprimante

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jmarion3
grosbois Windows

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème qd j'allume je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Microsoft, comment je peux faire sans perdre ce qui dessus mon or...

MPMP10
siking Windows 7

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
lu33390
Mikel.d Windows 10

Mon pc w10 reste bloqué sur l'écran du bios

Mon PC Gaming  MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
SATS_fr
edouardvv Processeur

Quel processeur entre ces 2 ?

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci

john99
Kaloute6 Imprimante

Tous les voyants sont allumés

Bonjour, En 4 ans cela fait 2 fois que j'ai la même panne avec mon imprimante Epson XP 2105, tous les voyants sont allumés. Après avoir changé les c...

txiki
Rainbow74 Windows 10

Mise à jour du microprogramme bios-system

Bonjour,  j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant  que j'avais une mise a jour a faire  du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...

calysto
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000