Les discussions

Mot de passe imprimante

Bonjour, Après un changement de Box free je n'ai plus la connection Wi Fi avec mon imprimante et mon Ipad. Comment retrouver mes mots de passe ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Redbart

Epson et-2751 et copies

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide ou de vos conseils car je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai acheté une imprimante Epson ET-2751...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Eve23000

Enlever la memoire partagé

Bonjour, Jai une carte graphique Asus HD 5450 512mo DDR2 et 4 go de ram la memoire de la carte graphique peut etre partager mais mon vendeur ma di...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
UnMecRandom

Recherche de pc portable

Bonjour, Je vais être étudiant à la rentrée en septembre et recherche un ordinateur portable pour ma vie étudiante. Quelqu'un pourrait-il me dire le...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
seb77150

Pilote ethernet

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je cherche le pilote pour le contrôleur Ethernet de mon pc Samsung NP300E5C-T01FR. Je n'arrive pas à me connecter avec le câble et...

Dernière réponse le 10 août 2022 par
kaneagle

Commande rename avec variable

 Résolu

Bonjour, Je déclare la variable suivante : DATE=`date '+%d%m%Y'` si je fais un echo ${DATE} 09082022 J'ai bien la date. Par contre si je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
mamiemando

Mon micro marche plus depuis que j'ai installe un voice mod

Bonjour, Bonjour hier soir j'ai installer un modificateur de voix (CNH) et depuis mon micro ne marche plus. J'ai donc désinstaller le logiciel via le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
jeannets

Estimation pc

Bonjour, Je cherche à estimer ma tour PC qui se fait un peu vieille (achat 2016) pour la revendre, même si je risque pas d'en tirer grand chose.  Vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
flo88

Impossible de lire mon disque dur…

Bonjour, Comment faire pour récupérer ou soit nettoyer mon DD sans pouvoir perdre tous mes données qui sont à l’intérieur ??? Je n’arrive pas à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
quentin2121

Guillemets français sur ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Pierr10

Dysfonctionnement de clavier

Salut, j'ai un problème avec mon clavier. Depuis un moment les lettres de gauche sortent en double. Par exemple quand je veux écrire "a" ça me donne "...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Imprimante canon maxify mb 2150 : défaut impression en noir

Bonjour, J'utilise des cartouches compatibles pour cette imprimante. Or, depuis peu l'impression en noir est très mauvaise, alors que le travail...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MAT

Lecteur windows média qui plante

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Actualisation bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 10: À chaque fois que je crée un fichier ou que je renomme un fichier je dois actualiser mon bureau manue...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Thmkk0

Défaut de tirage du papier dans le magasin principal

Bonjour, Mon imprimante Ricoh C430N ne tire pas le papier dans le magasin principal.  J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Cd rom - age of empires 1 - windows 11 famile

Bonjour, J'ai windows 11 Famille (HP 250 G7) J'ai retrouvé récemment un trésors : mon CD Age of Empires (1). Quand j'insères le CD rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
acefalo

Deux carte graphique différent

bonjour, je viens vous voir car j'ai deux carte graphique , ma principal est une rx580 et une autre qui proviens d'un ami qui est une gtx 1050 ti, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
huntergeek

Deux touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour* Les touches "n" et "b". ça faisait quelques jours qu'elles marchaient de moins en moins bien et maintenant quasiment plus. Pour pouvoir écri...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
champi100

Impossible lancer fortnite

Bonjour, Je dispose d'un LENOVO  M91 3.1 ghz   hdd 500 g  ram 4 go  windows 10 avec carte graphique family. Puis-je installer une carte graphique hd ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Muso

Bsod driver_power_state_failure à répétition

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux long mois un problème de bsod récurrent avec un code d'erreur toujours similaire à savoir DRIVER_POWER_STATE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Kaelo

Partition de disque endommagée

Salut ! En fait le disque interne de mon pc est partionné en 3. Mais depuis environ deux jours il n'y a que la partie local (c) contenant le bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tam45

Windows 11 bloqué au chargement

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué à l'ouverture je joins une capture d'écran en PJ. Impossible d'accéder au bureau, le bienvenu tourne non stop...et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nathalieelke2169

Pilot manquant

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell m6700 je veux installer windows 7 mais il me marque qu'il manque un pilote. Quelqu'un peut til m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Redbart

Au secours, mon ordi s'est réinitialisé

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon PC était allumé comme quasiment tous les jours, et j'ai eu une coupure d'electricité, au moment de rallumer le PC, je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Amande

Stockage macbookair

Bonjour, Suite à un disque SSD bien rempli, je souhaiterai faire un peu de tri. En allant dans l'utilitaire pour regarder les fichiers volumineux et...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Drivers pilote ethernet

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le contrôleur Ethernet de mon pc Samsung NP300E5C-T01FR. Je n'arrive pas à me connecter avec le câb...

Dernière réponse le 9 août 2022 par
flo88

Installation w10 pro

Bonjour, Si je telecharge l'application dans le lien suivant -->https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Je peux installer W1...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Achat pc portable.

 Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau pc portable. Et bien sûr compatible Win 11. j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle s'il vous plaît, proce...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
urilou777

Microsoft visual c++ bug installation

Bonjour, j'ai récemment acheté un jeux sur Steam puis lors du lancement, celui ci m'indique que MSVCP140.dll et VRCRUNTIME140.dll sont introuvable (im...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
fabul

Traits horizontales sur mon ordinateur que faire?

Bonjour, voulant mettre internet sur mon ordinateur (par 4G) et possédant un apple je pensais faire un transfert avec Itunes et le mettre sur l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
lola_78

Macbook air (13 pouces, début 2015) ne charge plus

Bjr à tous  pour commencer voici les caractéristiques de mon Macbook : https://support.apple.com/kb/SP714?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR  voilà mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
NathanNkombe

Point noir visible uniquement sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un petit point noir sur une fine ligne blanche est visible à peu près au milieu de mon écran. J'ai lancé quelques applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
seb77150

Pc qui s'éteint/ redémarre tout seul à n'importe quel moment

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acheté une nouvelle alimentation Corsair (RM850x) pour mon pc, ce dernier est couplé également à un nouveau SSD (Sams...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Matis

Pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une question par rapport à mon PC, ça fait quelques temps que mon pavé tactile ne fonctionne plus. J'ai un ASUS Zenbook sur lequel il ex...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Easycamera lenovo ideapad 330

Bonjour, j'ai un souci avec la webcam, celle ci s'allume mais l'image ne viens pas, j'ai désinstaller plusieurs fois et lors de la réinstallation elle...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Panth33ra

Ordinateur de s'allume plus

Mon frère est aller dans les paramètres de l'ordinateur avec le font bleu il a éteint l'ordinateur avec le bouton       I o et maintenant il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Manque cd d'installation imprimante epson sc p400 - a3

 Résolu

Bonjour, Suite à un décès, j'ai récupéré une imprimante Epson SC P400 (format A3) ainsi qu'un Mac OS High Sierra. Mais je n'ai pas trouvé le CD d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
jag72

Mettre à jour sa carte mère sans images

 Résolu

Bonsoir à vous, je viens vers vous ce soir car je rencontre un petit souci j’ai monté il y a peu une nouvelle configuration tout s’est très bien pass...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tothok

Pc lent

Bonjour, Bonsoir. Je viens vers vous pour vous soumettez mon problème mon pc sur Windows 10 est très lent. Je n'oublie pas de faire les mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jojolaguitare

Remplacement d'un disque dur

Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
sebst86

Imprimante hp hors ligne mais imprime!

Bonjour! J'ai un soucis avec mon imprimante HP Deskjet 2547. Il y a 2 semaines, je ne pouvais plus imprimer ni scanner.... J'ai donc enlevé le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
SEB30-03

Je ne suis plus administrateur

Bonjour depuis plusieurs semaines, je ne suis plus administrateur de mon PC pourtant, dans mon compte j'apparais bien comme tel PC HP tout en 1 de ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
betturose

Problème activation wifi hp pavillion dv7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Pavillion dv7 1145ef sans Vista, mais le wifi ne marche pas. Ma freebox v5 marche très bien et le...

58 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Martial

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
billmaxime

Fonction déplacer - supprimer avec la souris

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A)  ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Raymond PENTIER

Ethernet, win7 et ordi occase

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala

Utilisation du displayport

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'information sur comment utiliser le Displayport avec mes deux écrans de bureau, sachant que sur "Google" ce n’est pas t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Franckenobiwan

Un del 3040 sff en mode pc gaming ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut transformer mon pc dell 3040 sff i5 6500 en pc gaming ? sachent que j'ai déjà commander une carte graphique gi...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
john99

Problème impression

Bonjour, j'ai un problème avec ce modèle d'imprimante. Savez vous quoi faire svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
marji

Logiciel de mise a jour bios hp

 Résolu

Bonjour a vous voila je cherche a mètre a jour mon bios hp z230workstation mai le truc ces que chez Hp pour trouver une sorte d'auto update... ces l...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
christian_0015
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000