Les discussions
Écran noir, "données non localisées" sur macbook pro 2017
Bonjour ou bonsoir à vous ! J’espère que vous allez bien. Suite à la remise à blanc totale de mon MacBook Pro 2017 , un écran noir c’est affiché me di...
Oubli du mot de passe du macbook pro, sans autre identifiant
FerméBonjour, J’ai reçu mon macbook pro aujourd’hui, j’ai créé mon utilisateur comme administrateur et ai donc créer mon mdp d’ouverture de session. Une f...
Probleme de son unowhy
Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance
Sauvegarde de mes documents
RésoluGOOGLE CHROME Ordinateur portable ASUS Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...
Webcam sur skype
RésoluBonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci
Cartouche imprimante epson xp 2200
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...
Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer
RésoluBonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...
Mon pc de démarrage plus; qled boot
Bonjour, Je viens réclamer de l’aide car je n’ai plus aucune solution à mon problème, sur mon pc que j’ai acheté il y a plusieurs années et avec le qu...
Probleme de son sur certain jeux
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, étant donné que je ne sais pas d'où vient mon problème , j'explique : Sur certains je...
Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea
RésoluBonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...
Clavier hp ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...
Mon écran noircit quand je me lève
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je m'explique. Alors pour commencer, je viens d'acheter il y a quelques jours un nouvel ordinateur portable, un T...
Mon pc portable ne détecte pas ma carte graphique nvidia
Bonjour,j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable hp 15-ax244nf avec intégré une GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu mais la 1050GTX n'est pas recon...
Ecran gris permanent.
Depuis quelques jours, mon écran de PC est gris, plus de couleurs, et je n'ai pas de solutions. Pouvez vous m'aider à apporter une correction à ce pro...
Decodeur fransat sirius hd
Bonjour,pour regarder la tele j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...
Vrai problème pour installation windows 11
Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...
Ram non détectée
Bonjour, J'ai un problème de détection de ram sur mon pc suite à un retrait de barettes pour les remettre juste après. (Les mêmes au même endroit) E...
Touche verr. maj bloqué
Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...
Fusion de disques
Bonjour, j’ai deux disques de même marque et caractéristiques l’un de 2To et l’autre de 4To. je voudrais créer une partition C d’environ 500Mo pour...
Comment empêcher l'ordinateur de démarer tout seul la nuit
Bonjour à tous, j'ai de nombreux fichier à transférer d'un disque dur à un autre: donc je fais des "copier-coller" et c'est si long à transférer que j...
Canon5750 : pb de dedoublement des caracteres typographiques
Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...
Mon hp mini 110 plante au démarrage
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis 2semaines. Mon HP mini 110 plante dès le démarrage. Dès que je l'allume, il se plante immédiatement, j...
Suppression programme dans imac
Bonjour Avec quoi peut-on effacer complètement une appli dans un iMac sous macOS Monterey ? Par avance, Merci
Installation bloqué
Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...
Plus de place sur le pc
Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...
Adaptateur sli
***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.
Remplacement batterie asus : aucune batterie détectée
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K756U acheté en 2017, qui fonctionne sous Windows 10. La batterie n'est pas amovible, et au bout de...
Ssd m.2 dans un dl380 g7
Bonjour, je souhaite installer un SSD m.2 dans mon serveur DL380 G7, et j'aurai plusieurs questions : une carte PCI-express m.2 sera tel compatible ...
La souris ne fonctionne plus
depuis ce matin ma souris ne fonctionne plus sur mon portable HP comment faire ? merci de votre aide
Quel asus sans mémoire ram soudée
Bonjour, Je dois remplace mon ASUS portable qui a 13 ans et est obsolète ( hé oui, c'est beau le prochain ne tiendra certainement pas si longtemps :...
Imprimante hp deskjet 2710 : tout clignote !
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information cligno...
Avis sur 3 imprimantes hp
Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...
Extension ram
Bonjour, Comment savoir si un PC HP Modèle GC597AA-ABF t3708fr (processeur Intel R Pentium R D CPU 3.00 GHz 2 coeurs 2 processeurs) peut supporté 4Go...
Bug de son msi afterburner
RésoluBonjour j’ai des bugs de son sur mon ordi à cause de msi afterburner (j’ai l’impression:) je suis sur Spotify et dès que je lance msi afterburner po...
Installation scanner
bonjour. est-il possible d'installer un scanner epson perfection 1260 avec w10 ? merci d'avance.
Mon pc favorise la gpu intégrée au lieu de la gpu dédié
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous, bonne année 2010 et meilleurs voeux à tous . j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, depuis plus d'1 mois j'ai l'apprition de...
Icône du scanner a disparu du bureau
Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...
Windows 7601
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne je suis sur Windows 7 pro
Remplacement disque dur
Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...
Imprimante hp1050a, n'imprime que très partiellement
Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...
J'aimerais votre avis
Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire
Écran bleu même après formatage
Salut. Quand je lis ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage il retrace la...
Des bureaux virtuels differents
Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...
Pas de code pin clavier bluetooth
Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1 et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...
Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a
Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...
Led cpu clignote rouge
RésoluBonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...
Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1
RésoluBonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...
Compatibilité wtaercooling
RésoluBonjour, Je souhaites installer le Watercooling "Cooler Master MasterLiquid Lite 240" sur mon pc. Mais je ne sait pas si ma carte mère H77-DS3H a les...
Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?
Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un HP ...