Les discussions

Écran noir, "données non localisées" sur macbook pro 2017

Bonjour ou bonsoir à vous ! J’espère que vous allez bien. Suite à la remise à blanc totale de mon MacBook Pro 2017 , un écran noir c’est affiché me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
gab1

Oubli du mot de passe du macbook pro, sans autre identifiant

Fermé

Bonjour, J’ai reçu mon macbook pro aujourd’hui, j’ai créé mon utilisateur comme administrateur et ai donc créer mon mdp d’ouverture de session. Une f...

Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Probleme de son unowhy

Bonjour, Vous avez mis les pilotes du UNOWHY mais comment les installer ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
georges97

Sauvegarde de mes documents

Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur skype

Résolu

Bonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Cartouche imprimante epson xp 2200

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essaye de remplir les cartouches d'une imprimante Epson XP 2200; Apparemment il n'existe pas de cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Imprimante c5180 hp le 10 ne veut pas installer

Résolu

Bonjour, je vous remercie de poster ai une imprimante c5180 dans la série 5000 acheté en 2008, j ai mis le 10 pro sur mon ordinateur de bureau HP comp...

kaneagle

Mon pc de démarrage plus; qled boot

Bonjour, Je viens réclamer de l’aide car je n’ai plus aucune solution à mon problème, sur mon pc que j’ai acheté il y a plusieurs années et avec le qu...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Itsmuze-

Probleme de son sur certain jeux

​ Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, étant donné que je ne sais pas d'où vient mon problème , j'explique :  Sur certains je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Réinsertion des cartes mémoire ram hp pavilion dv6105 ea

Résolu

Bonjour, J'ai retiré les 2 cartes mémoire RAM d'un portable HP Pavilion DV6105ea Elles sont sorties sans difficulté; Mon problème c'est que je ne e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
billmaxime

Clavier hp ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, la clé usb de mon clavier hp a était formatée par erreur comment faire pour récupérer mon clavier, merci pour vos réponses. BONNE ANNEE A TOU...

madmyke

Mon écran noircit quand je me lève

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je m'explique. Alors pour commencer, je viens d'acheter il y a quelques jours un nouvel ordinateur portable, un T...

foulq

Mon pc portable ne détecte pas ma carte graphique nvidia

Bonjour,j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable hp 15-ax244nf avec  intégré une GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu mais la 1050GTX n'est pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
remy840

Ecran gris permanent.

Depuis quelques jours, mon écran de PC est gris, plus de couleurs, et je n'ai pas de solutions. Pouvez vous m'aider à apporter une correction à ce pro...

gugu01

Decodeur fransat sirius hd

Bonjour,pour regarder la tele  j'ai un decodeur FRANSAT SIRIUS HD avec un port USB pour enregistrer et lire J'ai acheté un disque dur externe SEAGATE...

minouchette

Vrai problème pour installation windows 11

Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...

Utilisateur anonyme

Ram non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection de ram sur mon pc suite à un retrait de barettes pour les remettre juste après. (Les mêmes au même endroit) E...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Shyiu

Touche verr. maj bloqué

Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...

Didi64_549

Fusion de disques

Bonjour, j’ai deux disques de même marque et caractéristiques l’un de 2To et l’autre de 4To.  je voudrais créer une partition C d’environ 500Mo pour...

epango

Comment empêcher l'ordinateur de démarer tout seul la nuit

Bonjour à tous, j'ai de nombreux fichier à transférer d'un disque dur à un autre: donc je fais des "copier-coller" et c'est si long à transférer que j...

brucine

Canon5750 : pb de dedoublement des caracteres typographiques

Bonjour, Après vérification que toutes les cartouches sont pleines et effectué tous les nettoyages préconisés (sauf alignement manuel des têtes auque...

JPhi83

Mon hp mini 110 plante au démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis 2semaines. Mon HP mini 110 plante dès le démarrage. Dès que je l'allume, il se plante immédiatement, j...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Taracinemodite

Suppression programme dans imac

Bonjour Avec quoi peut-on effacer complètement une appli dans un iMac sous macOS Monterey ? Par avance, Merci

Pinot74

Installation bloqué

Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...

Julesbobi

Plus de place sur le pc

Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...

cristali

Adaptateur sli

***** Bonjour. Faut-il absolument l’embout nvidia pour faire du sli? ***** Voir cette page.

flo88

Remplacement batterie asus : aucune batterie détectée

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Asus K756U acheté en 2017, qui fonctionne sous Windows 10. La batterie n'est pas amovible, et au bout de...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Patazor

Ssd m.2 dans un dl380 g7

Bonjour, je souhaite installer un SSD m.2 dans mon serveur DL380 G7, et j'aurai plusieurs questions : une carte PCI-express m.2 sera tel compatible ...

Kalogame

La souris ne fonctionne plus

depuis ce matin ma souris ne fonctionne plus sur mon portable HP comment faire ? merci de votre aide    

Panth33ra

Quel asus sans mémoire ram soudée

Bonjour,  Je dois remplace mon ASUS portable qui a 13 ans et est obsolète ( hé oui, c'est beau le prochain ne tiendra certainement pas si longtemps :...

bazfile

Imprimante hp deskjet 2710 : tout clignote !

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante HP Deskjet 2710. Les boutons d'alimentation, de la cartouche couleur et du bouton Information cligno...

Panth33ra

Avis sur 3 imprimantes hp

Bonjour, Je vais acheter ma première imprimante dans la semaine et j'aurais voulu avoir des avis sur 3 imprimantes de marque HP, j'aimerais imprimer ...

3printers

Extension ram

Bonjour, Comment savoir si un PC HP Modèle GC597AA-ABF t3708fr (processeur Intel R Pentium R D CPU 3.00 GHz 2 coeurs 2 processeurs) peut supporté 4Go...

Dudu938

Bug de son msi afterburner

Résolu

Bonjour j’ai des bugs de son sur mon ordi à cause de msi afterburner (j’ai l’impression:) je suis sur Spotify et dès que je lance msi afterburner po...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
H0enheim

Installation scanner

bonjour. est-il possible d'installer un scanner epson perfection 1260 avec w10 ? merci d'avance.

bazfile

Mon pc favorise la gpu intégrée au lieu de la gpu dédié

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un nouveau pc portable depuis quelques temps (Asus ROG Flow X13) et je trouvais que les performances n'étaient pas à l...

37 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
flo88

Ecran bleu

Résolu

Bonjour à tous, bonne année 2010 et meilleurs voeux à tous . j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, depuis plus d'1 mois j'ai l'apprition de...

Ls

Icône du scanner a disparu du bureau

Bonjour, j'utilise un PC Intel Core 13, windows 10. Après un scan habiruel de document, l'icône du scan a disparu du bureau, où rechercher le chemin d...

PTM

Windows 7601

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne  je suis sur Windows 7 pro 

georges97

Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

Didi64_549

Imprimante hp1050a, n'imprime que très partiellement

Bonjour, Je voudrais remettre en service cette imprimante qui n'a pas servi pendant un certain temps. Les cartouches étaient restées en place, la car...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

J'aimerais votre avis

Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire 

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ydem_2436

Écran bleu même après formatage

Salut.    Quand je lis ce post    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage  il retrace la...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Yannick

Des bureaux virtuels differents

Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Pas de code pin clavier bluetooth

Bonjour, J'ai un clavier bluetooth T'NB Model : KBBTPC1  et je ne trouve plus le code PIN. J'ai le numéro de série aussi: 20005670 J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Cynthian

Dirvers audio introuvable hp chromebook 14a

Bonjour tout le monde, j'ai fait la conversion du HP chromebook 14a chrome OS en Windows 10. le problème c'est que je n'ai pas trouvé le driver son ...

Rallal34

Led cpu clignote rouge

Résolu

Bonjour! Après avoir écumé tous les sujets similaire au mien je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon nouveau pc, je commence à rager un p...

Morax3112

Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Compatibilité wtaercooling

Résolu

Bonjour, Je souhaites installer le Watercooling "Cooler Master MasterLiquid Lite 240" sur mon pc. Mais je ne sait pas si ma carte mère H77-DS3H a les...

Utilisateur anonyme

Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?

Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un  HP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000