Les discussions

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit...

Bonjour à tous,  Je vous contacte désespérément car mon pc depuis cette après midi n'arrête pas de bug en bref il fait un écran gris fait comme un "r...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
fabul

Recuperation de compte microsoft

Bonjour j'ai reinitialisé mon mdp pour mon compte microsoft. Mais microsoft me dit "votre compte microsoft présente un probmème" connectez vous à acco...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Isathahiti

Heure windows 7 se dérègle tout le temps

Bonjour, l'heure de mon windows n'arrête pas de se dérégler. J'ai pensé au début à la pile du bios qui serait à plat, mais le problème se passe même q...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Erwan88

Explorer.exe - erreur d'application

Résolu

Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Moumou

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de créer un lien cliquable directement dans Aperçu. Merci à l'avance pour vos réponses. Je suis sur M...

axel_8410

Mon arrière plan ne se change pas

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de changer mon arrière plan du bureau en diaporama, j'ai un dossier de 81 images qui tournent à 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
LaVieEstPasSiCoolQuePrevu

Mon nouveau disque dur refuse de lire mes films

Bonjour,  J’ai un problème avec mon nouveau disque dur et je ne sais pas comment le régler. J’avais un disque dur externe Toshiba qui est entrain de...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pilote de stockage

Bonjour, j'ai créé une clé USB bootable Windows 10 pour mon pc toshiba R30-A-19,jusque-là tout a bien fonctionné mais dès qu'il s'agissait d'installer...

buzzy

Pilotes effacés par erreur

Bonjour, en voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai effacé par erreur des pilotes essentiels. A présent, il es très lent. Merci d'avance pour votre aid...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Rtx 3070 ou rtx 2080 ti

Hello, j'ai une rx6600xt overclocker qui ne me suffit pas. De base je pensais que la rtx2080ti était équivalente à la rtx3060 donc équivalente à ma r...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un nom câble usb

Bonjour Je cherche le nom du  câble USB que j'ai oublié que je n'ai plus pour permettre d'en avoir un autre, de le brancher  et de pouvoir enfin util...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
lnicolas76

Problèmes avec mes jeux sur windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11 sur mon PC portable (HP Pavilion 15-ec1xxx). La configuration est la suivante : Process...

fabul

Erreur au démarrage black screen

J'ai un problème j'ai éteint mon pc hier soir et demain matin je l'allume et je vois ça quand je l'allume si vous pouvez m'expliquer le problème e...

mamiemando

3,5go de cache pour 2,8go de ram utiliser sur 8, mint

Bonjour, Je trouve que l'utilisation du cache, mon SSD est vraiment élevée, j'aimerais plutôt le contraire. Utiliser beaucoup de RAM et presque pas d...

mamiemando

Double windows sur grub

Bonjour. J'ai un petit soucis (mais rien de grave). J'ai supprimé le grub grâce au CD de l'installation de Windows 7. Donc du coup, ensuite j'ai remi...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
mamiemando

Le gestionnaire des m.a.j. a échoué

Résolu

Bonjour,  j'utilise Linux Q4 OS Centaurus en dual boot avec Windows XP.  Depuis quelques jours, je ne peux plus effectuer les mises à jour car le gest...

mamiemando

Mise à jour windows 10 vers windows 11 bientôt payante ?

Bonjour, Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1329-windows-11-toutes-les-nouveautes-actuelles-et-futures/ bazfile Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
coco14

Installation windows 7 bloqué

bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7,  en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....

Redbart

Créer une webradio sous linux

Bonjour, Je souhaite monter une webradio sur mon serveur. J'ai lu plusieurs tutos qui sont tous plus ou moins flou pour moi sur la configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
mamiemando

Fichier .dat

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre aide J'ai un fichier .dat de type binaire que j'ai télécharger sur un système de pointage biométrique J'aim...

Thiam_15

Périphérique inconnue

Bonjour/Bonsoir à vous depuis quelque temps j'ai sur un pc portable remarquer que plus un son ne sort de mon pc, je suis donc aller voir les périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
kaneagle

Ue boom2 non reconnue dans le panneau bluetooth de mon imac

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un Imac, ma copine a un Ipad et un UE BOOM 2 qui fonctionne très bien avec son Ipad, mais n'est pas reconnu pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
dzilis

Chromebook,comment installer des .exe

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Chromebook hp pavillion, sur le coup content de mon achat puis une mauvaises surprise :O j'ai voulu installer un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
ulrich

Problème hdmi : pas de signal sur ma tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HDMI 1.5m pour pouvoir regarder des films, des séries..sur ma TV à partir de mon ordi portable, mais la té...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Dago

Clé usb non reconnu.

Bonjour, J'ai brutalement perdu l'usage de ma clé USB, qui n'apparaît plus dans mon PC. Pourtant, je peux la trouver via l'outil gestionnaire de disq...

fabul

Pc sans signe de vie, mais démarre en appuyant sur clavier

Bonjour, J'ai en ma possession un ordinateur portable ACER ASPIRE A517-51-33UM sous Windows 11. Mais un jour, en étant sur mon navigateur, le PC s'é...

Clarckos

Overclock son processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker mon Intel i3-3220 3.3Ghz pour augmenter un peu les performance du PC (si c'est possible car la carte graphique sa ne ...

T3chN0g3n

Fond d'écran fenêtre en noir

Bonjour, je ne sais pas sur quoi cliquer, mais toutes mes fenêtres ont un fond noir, même sur Excel. et lorsque j'imprime une feuille excel, les tra...

doji_lemaitre

Redémarrage impossible aprés mise à jour

Bonjour. PC Windows 10 - 64 bits - 8GO de Ram - DD SATA 250go -  Aprés dernière mise à jour de Windows, je trouve le pc avec écran noir et ne veut pa...

Fofo71

Verification alim pc

Bonjour, mon PC s'est arrêté brutalement, je suppose a une défaillance de l alimentation. je débranche l'alim puis je le remet en marche le ventilat...

bazfile

Acer swift 3 support charnière cassée (réparable) ?

Résolu

Bonjour, ma charnière s'est totalement éclatée lors d'une ouverture du pc : Acer Swift 3 314-41-R1X6     C'es...

bazfile

Impossible de se connecter au wifi

Bonjour, J'ai un ACER A5517-52-71N7 avec une acrte réseau Media Tek Wi-Fi6 MT7921 Wireless LAN Card qui ne détecter plus les réseaux sans fil et donc ...

Utilisateur anonyme

Processeur avec ram plus elevée

Bonjour, j'ai changer la ram de mon pc  des que j'allume mon pc il bip  et ne veux pas démarrée  pouvez vous m'aider? merci, bonne journée 

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisée à 50% sans rien avoir ouvert.

Bonjour, En allumant mon pc, sans rien ouvrir mis à part le Gestionnaire des tâches pour y voir ma ram utilisée, je constate que ma ram est utilisée à...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué clavier inactif

Bjr suis dans l'impossibilité d'aller au bios car clavier tactile ne marche pas touché pad non plus écran noir .La mise à jour windows h22 l'a planté ...

Bilcaro

W11 sur pc non compatible

Bonjour, J'ai l'impression que W-11 sur mon PC non compatible rame un peu. Est ce une impression ou réalité ? ? Par avance merci Jo

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
brucine

Cmd se ferme tout seul...

Résolu

Bonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Whykioh

Carte pci-e non reconnue

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte PCI-E Sata, mais elle n'est pas reconnue. Merci pour votre aide...

Geovb

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour à vous tous J'ai un problème : mon disque dur ne fonctionne pas. Quand je le branche, à l'ordinateur, il apparait bien sur le BUREAU avec ce ...

Sern1ne

Circuler sur le web avec cmd

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de surfer sur le web en utilisant que l'invite de commandes (cmd). Si oui comment? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Stef143bis

Barrette mémoire 8go ddr3l 1600 mhz pour asus x751ln

Bonsoir. J'ai un asus X751N. Je voudrais rajouter de la RAM : ASUS préconise celle-ci https://www.accessoires-asus.com/barrette-memoire-8go-ddr3l-...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Olivier76

Overclock sa carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrai overclocker ma carte graphique (NVIDIA GT 610 1GB) pour booster mes FPS sur mes jeux sauf qu'elle n'es pas totalement supporté p...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless la

Bonjour, j'ai  un problème similaire à ce billet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35722295-probleme-connexion-reseau-avec-realtek-r...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
kaneagle

Pc fixe redémarre en boucle

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines mon pc fixe a le problème suivant : les périphériques ne sont pas reconnu lorsque je l'allume (souris/clav...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Montage pc - led dram allumé

Bonjour, J'ai monté mon pc hier, cependant au moment de l'allumage, l'ordinateur s'allume, le rgb s'allume, cependant ecran noir et led DRAM allumé, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
epango

Mauvaise impression avec la hp 5020 envy

Bonjour, Pourquoi mon imprimante imprime avec ces taches ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
jeannets

Shutdown automatique

Bonjour, mon ordinateur s'éteint automatique,comment arrêter ça

georges97

Nextcloud collabora built in code online probleme

Bonjour J'ai recement installé nextcloud sur un serveur ubuntu 22.04 avec collabora built in code ( sa marche ), donc je peut ouvrir mes document sur...

avion-f16

Mot de passe avec microsoft

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon ordinateur de 2009 (pas le formatage) car il me disait tout le temps:  Checking and repairing the drive C. Tout s'...

MPMP10

Ordi bloqué après réinitialisation

Bonjour J'ai réinitialisé mon ordi de bureau et il me demande le code pin de windows 10. Je ne m'en souvient plus et je suis complètement bloquée. J...

MPMP10
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000