Les discussions

Question sur le montage pc

bonjour a tous, je voudrais savoir si ma configuration et compatible pouvez vous m'aider carte mère : https://www.amazon.fr/dp/B089HFR9CX/?coliid=I...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Vitaline06

Tour dell en mode sécurité depuis un mois

Tour dell optiplex 780 en mode sécurité depuis un mois. Qui pourrait me donner des informations. Quand va telle se rallumer.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
SATS_fr

Transfert photos

je n'arrive plus à transférer les photos de la gallerie de mon Iphon sur mon mac. j'ouvre air more, je scanne le code , après avoir cocher "photos",...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
_Ritchi_

Compatibilité alimentation pc

Bonjour j’ai une alimentation pc cooler master bronze gx 650 watts pouvez vous me donner un équivalent car elle ne se fait plus merci Est ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
JennyDima

Problème d'hdmi avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Probleme de mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème dont je ne trouve pas la solution. Je suis passé il y a peu à windows 10 en utilisant l'utilitai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
alex37190

Problème à l'enregistrement de fichiers pages, numbers, keynote

Bonsoir, Depuis hier quand j'enregistre des documents sur pages, numbers ou keynote un message s'affiche "« titre document » est endommagé et ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
trotte-menu

Fenêtre de recherche inapte à me renvoyer vers mes docs

Bonjour à tous ! Voici le problème auquel je suis confronté : Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche de documents personnels dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
poupart0742

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34

Periphériques

Bonjour, bonjour, je viens d'acheter un pc hp omen 15, j'ai un petit soucis, quand je l'éteind tout ce qui est branché sur les prises usb reste allu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Plus d accès compte windows

Bonjour J ai fait la mise à jour Windows 21h2 sur le pc d ecole de ma fille depuis je n ai plus accès à rien j ai defender je n arrive pas y accéde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

Egpu

Bonjour je voulais savoir ce que vous en pensiez de l'egpu (j'ai une rtx 3070 ) que je pensais mettre dans un boîtier quand je pars en vacances et la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
flo88

Impossible de modifier les propriétés de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante capable d'imprimer en recto verso. Cependant, lorsque je vais dans les propriétés de l'imprimante (depuis les para...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jmarion3

Carte graphique comment installer correctement ?

Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Nettoyage fichiers

Bonjour, Je nettoie mon ordi (avec SSD) chaque semaine (EasyCleaner supprime peu mais surement) sans problème sauf qu'il y a ces fichiers qui ne dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Reparation complète nécessaire

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un pc windows 11 et quand je regarde dans système stockage disque et volumes il y a un message systeme fat32 réparati...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
samadn

Ordinateur lenovo sous debian gnu/linux refuse de s’allumer

Bonjour, Je ne connais pas grand chose à Linux et l’ordinateur de mon père ne veut plus s’allumer. Mon père est décédé, je ne peux donc pas lui de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Boucle shell en faisant un tr

Bonjour j'aimerai cree une boucle shell en faisant un transfert de fichier en masse depuis un serveur linux vers un serveurs linux. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Décrypter commande awk

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre clairement ce que fait ce bout de script. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? BEGIN{flag = 0} { ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Casio se-s100 error e09 : la procédure à suivre svp

Bonjour, Casio SE-S100 Error E09 : la procédure à suivre svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
macbernic

Ralentissements ponctuels

Bonjour, J"ai un PC portable Asus assez puissant, sous Windows 10. Le disque dur est un SSD. Normalement, tout marche bien. Depuis deux ou tro...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
SATS_fr

A quoi correspondent ces ports ?

 Résolu

Bonjour, À quoi correspondent ces ports à l'arrière de cet ordinateur ? Je parle du port "SPDIF OUT" et des ports Noir, Orange, Rouge, Vert et B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Créer et afficher un un fichier json en bash

Bonjour, Je suis en train de faire un exercice dans lequel je dois écrire un script bash pour vérifier si mon client utilise bien le service NTP de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Plus d'audio

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable MSI, pourtant j'ai fait tout ce qui est demandé à savoir, vérifiersi es pilotes audio sont à jour,u...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
lepapet83

Écran noir et barre de tache qui ne s’affiche

 Résolu

Bonjours bonsoirs les membres ???? Alors depuis trois j’ai un problème avec mon ordinateur, alors tous commence quand je démarre mon ordinateur je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
BilalEnPrive

Disques à moitié visible

Bonjour, je rencontre un problème que je n’arrive pas àrésoudre et qui me casse la tête depuis plusieurs jours, j’ai vu sur internetque d’autres a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Ecran bleu pc lenovo

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon pc est bleu et aucune écriture n'apparait. Toutefois, les barres de son et de luminosité s'affichent quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MisteryBean

J'ai un écouteur qui arrête de fonctionner

Bonjour, récemment j'ai voulu nettoyer mes écouteurs sans fil(redmi buds 3 pro), je suppose que je m'y suis mal prit mais j'ai nettoyé la grille anti-...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Pls_1660

Imprimante hp laserjet pro m102a

Bonjour j'ai une imprimante hp laserjet pro M102a lors de l'impression je constate qu'une partie de la feuille est est remplie d'ancre. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Partition de boot pleine

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon pc sous linux (je dual boot Arch linux et Windows 10), il m'indique qu'il ne me reste que 1Ko de disponible dans la p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
mamiemando

Router wifi tp-link archer mr 600

Bonjour J'ai acquis ce routeur il y a deux jours, je l'ai préparé tout comme sur les documents, a la mise en route tout fonctionne au niveau des vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
T3chN0g3n

Rom logisim

Bonjour, Je suis en train de réaliser un microprocesseur sur Logisim et étant débutant dans le domaine, j'ai quelques difficultés. Tout d'abord,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur bloqué

bonjour, mon clavier est bloqué sans raison et mon écran d'accueil a changé Asus vivo book 17 - windows 11 merci à celui qui me sauvera enailys

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
dadout

Pc alume éteint que faire

Bonjour, j ai un petit problem mon pc s allume puis s éteint tout seul au bout de 2 3 secondes puis réitère l opération indéfiniment, j ai tout tester...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
jeannets

Carte graphique 3080 neuve bruit

Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
flo88

Chargeur ordi portable lenovo très lourd à déplacer

Bonjour, J'ai acheté un pc portable étant en déplacement pour quelques temps à l'étranger. J'ai pris un PC qui me permet de faire quelques jeux quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Windows update chargement infini

Bonjour ! Voici mon problème, je souhaite faire des mises à jour sur mon pc, mais le problème est que Windows Update a cet écran de chargement à l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Upgrade cg rx 570 8gb

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1

Problème démarrage windows

Bonjour, mon win 10 sur lenovo tourne en boucle. J'ai passé deux jours pour essayer de le depanner. Rien est possible. J'ai un message d'erreur indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Ewok_2196

Plus de miniatures des icônes de mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, De nouveau les miniatures des icônes de mes fichiers PDF sur mon bureau de Windows 11 ont de nouveau disparus et pas moyen de les récupére...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Ordinateur sous nvidia

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai récupéré mon ordinateur qui date de y a 4 ans , jamais rallumé du coup je ne connais pas le mot de passe ni l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
fabul

Pin code sortie de veille windows 11

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable "acer aspire 3". J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture mais, lorsque je réactive l'app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
pistouri

Pc bloqué

Bonjour pouvez vous me renseigner s.v.p. Mon P.C. est bloqué par windows et je dois les appeler pour le débloquer......J'ai lu un article sur vos mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MisteryBean

Réintégration one drive dans le systhème

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé one drive (qui est integré dans le systhème win 10 et pas l'application), et j'aimerai le réintégrer, comment puis-je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Flo

Batterie qui ne se charge pas

bonjour quand je mets en charge la batterie (pc portable ACER), au début la charge bouge sur le voyant en bas à droite et juste après, la charge n'év...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

No bootable device et bios vide

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Problème batterie hp envy 15*360

Bonjour, j'ai une machine HP envy 15*360 core i7. La batterie ne charge pas a plus de 70% j'ai beau laisser le chargeur connecter dessus ça ne cha...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable Asus vivobook 17 quand je allumé écran est noir

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb

Erreur 1700 sur imprimante canoin pixma mg 5650

Bonjour, erreur 1700 sur imprimante Canon pixma MG 5650

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
macbernic

Tour optiplex 780

Bonjour, ma tour est éteint depuis deux mois. Elle doit être en mode sécurité. Qui pourrait me donner des informations.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
johnconorb
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000