Les discussions

Amsca123456 Imprimante

Canon ir 2520 impression s'efface

Bonjour, Je un souci avec mon canon ir 2520 quand tu fait une photocopie quand tu passes le doit sur l ecriture qui est sur le papier ça efface. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
contrariness
Elvylas Carte réseau

Branchement carte wifi sur carte mère msi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi que je dois brancher sur ma carte mère MSI B450M-A PRO MAX . Pour cela, je dois la brancher sur une prise PCIe. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
H0enheim
Janimne Matériel & Système

Problème d'affichage

Bonjour J'ai un  problème d'affichage beaucoup trop gros Merci amitié  Janine

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jordane45
LoanMrg Pilotes (drivers)

Clé wifi dwa-131

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

LoanMrg
CelticGlazik Ecran

Écrans non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

CelticGlazik
jaquy Windows

Clef de windows

bonjour comment cree une clef avec windows 10 pour pouvoir formater un autre ordinateur avec merci

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
jaquy
Savoir901 Matériel & Système

Ouverture fenêtres lente.

Bonjour internautes et bonne journée! À plusieurs reprises, je clique sur un document à ouvrir, et ce, jusqu'à 4-5 fois avant que ce dernier n'ouvre....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
bazfile
Maiga Pilotes (drivers)

Pilote audio ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pilote audio de mon ordinateur Thomson N17CSL512 ne marche pas ça fait longtemps, svp qui peut m’aider à résoudre le problème???

kaneagle
ministratif Périphériques

Ij scan utility

Bonjour, Est-il possible d'installer IJ Scan utility sous Windows 11 pour une imprimante CANON TS5151 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
Pierr10
ambelou Clavier

Touches mal attribuees clavier tablette lenovo p11

Bonjour, Certaines touches de mon clavier (tablette avec clavier Lenovo p11) sont mal attribuées : par exemple, au lieu de faire un point d'exclamati...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
chrima68
JB93800 Windows

Déverrouiller un pc

Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sollicité la communauté pour résoudre un problème lié à une erreur, 0xc0000225. Je souhaite retrouver la publicat...

Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
MPMP10
Jeff29_5523 PC fixe

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

vieu bison boiteu
RAY17_70 Imprimante

Problème de démarrage imprimante ricoh mp c3001

Bonjour,  Je possède une imprimante professionnelle Ricoh MPC 3001 qui ne veut plus s'allumer. Selon diverses sources cela pourrait provenir de la c...

charly_rom
brucine Linux / Unix

Vmware : réseau local linux-windows?

Résolu

Bonjour, J'ai sous Windows 10 plusieurs machines virtuelles VMWare Workstation, dont Windows 7, XP et Linux Mint 20 (Cinnamon). Dans chacune des mac...

brucine
Dom Windows 8 / 8.1

Bloqué sur lenovo

Bonjour, Je suis allée dans le Bios mais je n'y comprends rien entre la navigation des enabled et des legacy et UEFI Si vous pouviez m'aider j'appré...

vieu bison boiteu
taziosd Ordinateurs

Xmp bios et ram

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'avais une petite question par rapport a mon nv ordi portable qui est un "PC Portable Gaming HP Victus Lap...

flo88
Layorito Clavier

Lettres qui s'écrit en double

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voilà, j'ai un petit problème très gênant, j'ai acheté il y a 1 mois pile un clavier Gamer mécanique (G.Skill RIPJAWS KM780 RG...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LeGarsccon
Gustave Windows

Écrire dans system32 sur windows 11

Bonjour* Mon compte de démarrage est le compte administrateur de l'ordinateur Comment obtenir les droits d'écriture dans le répertoire system32 de w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul
Mig67 PC portable

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

Mig67
SauLucas Ecran

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum
randall Windows 10

Explorer.exe comportement bizarre

Bonjour, je viens de m'apercevoir que explorer.exe n'est pas démarré dans le gestionnaire de tâches, de plus sous l'onglet détails du même gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MisteryBean
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème pc lent

Bonjour, depuis quelques jour mon PC est un peu plus lent que d'habitude, quand je regarde des vidéos sur internet il y a le cercle qui tourne pendant...

fabul
Maxime Matériel & Système

Pc gamer montage

Bonjour je voulais savoir j’ai commandé une carte mère msi pro b760-p wifi ddr4 Atx avec un refroidisseur Thermalright Peerless Assassin 120 SE ARGB e...

zum
GENIA Imprimante

Imprimante epson xp 2100 hs

Mon imprimante refuse toute utilisation - totalement bloquée- même le scan. ERREUR 033001 Message : 1. Annulez tous les travaux d'impression. 2. O...

jeannets
Morguie Imprimante

Epson xp 245 bloquée, "erreur code 033001"

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé mon imprimante après avoir effectué un nettoyage des buses avec un produit spécifique. Dans mon élan j'ai oublié d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets
Nadege_64 Windows 10

Supprimer le dossier windows.old .

Résolu

Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64
MikaUltra Disque dur / SSD

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur interne, il n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, mais apparait dans le gestionnaire de disques :...

Jojolaguitare
Patchou85 Scanner

Scanner hp bruyant

Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85
Utilisateur anonyme Windows 11

Photos en heic

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC  car j'ai télécharger l'application d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Pierr10
Zag47300 PC fixe

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

epango
Guy72 Clé USB / Carte mémoire

Rien sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

Guy72
brucine Windows 10

Menu windows multilingue?

Bonjour, Pour des raisons historiques (le fabricant de mon PC ne diffusait plus les MAJ Windows après 19XX), j'ai du par le passé formater et réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine
Nadege_64 Windows 10

Souci avec windows update.

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64
tantine83120 Clavier

Clavier désactivé

Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
tantine83120
lemarionnettiste Matériel & Système

Boîtier musetex cases aide

Bonjour, j'aimerais savoir si le MUSETEX ATX PC Case Pre-Install 6 PWM ARGB Fans,Polygonal Mesh Computer Gaming Case,Opening Tempered Glass Door Mid-...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
vieu bison boiteu
Tiger700 Windows 10

Jdownloader

Bonjour, mon logiciel parfois télécharge plusieurs fichiers à la suite et parfois je dois utiliser un VPN puis le relancer pour qu'il passe au fichie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
MisteryBean
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000