Forum Windows Vista
-
probleme reseau sur ancien pc vista message ci-joint
Bonjour,j'ai retrouvé un ancien pc emachine avec vista familiale , tout fonction sauf le réseau, enfin lorsqu j'essaie une recherche je suis bloqué pa...
-
mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour, tout j'ai le même soucis je veut mettre le mot de passe mes sa fonctionne pas donc je clic sur conseil il me dise PERSO donc je le tape mes s...
-
comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...
-
Session Vista bloqué
Bonjour, Je souhaite me débarrasser d'un vieux pc qui tourne sous vista mais j'ai plein de photos à l'intérieur que j'aimerais récupérer avant pour l...
-
Internet
Bonjour, Mon vieux PC fonctionne sous Vista en liaison fibre avec un adaptateur WIFI. Je n'arrive plus à me connecter alors que la connexion WIFI es...
-
Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de G...
-
Windows vista : L'ordinateur de ne capte plus le câble HDMI
Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...
-
Jeux en ligne pour windows vista
Bonjour Connaissez vous un jeu de billard en ligne gratuit qui fonctionne sous Windows Vista ? Merci de vos réponses.
-
Windows Vista : gestion de fichiers
Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...
-
Renitialiser Vista
Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .
-
Windows Vista
Bonsoir Je souhaite avoir windows 8 , est cepossible ? Windows Vista et Windows 7 sont plus pris en charge je suis en train d'installer un fichi...
-
Windows a détecté un problème qui ne peut pas être résolut
Bonjour, On m'a demandé de réparer un vieux laptop ACER avec Windows VISTA. J'ai pu revenir à l'installation initiale (configuration) de ACER av...
-
Problème sur unité centrale ancienne Fermé
Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...
-
Windows pas authentique Fermé
Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...
-
booter vista par clé usb Fermé
Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...
-
Je recherche un anti boot Fermé
Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'un anti boot parce qu'à chaque fois je suis déconnecté et je peux rien faire donc si quelqu'un a un anti boot dites-l...
-
Probleme d'espace de mon Pc Fermé
Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un nouveaux pc gamer mais il n'y avait déjà plus de place dedans des son achat mais la chose a savoir c'es...
-
Problème photos leboncoin Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, Sur le site leboncoin, seulement les 3 premières image d'annonces s'affichent, pas le autres ...
-
Floppy diskette seek failure Fermé
Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...
-
mises à jour et navigateur Fermé
Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...
-
PC n'est pas à l'heure Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...
-
HDMI ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Le câble est bien branché
-
YouTube écran petit Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...
-
Mot de passe oublie Fermé
Bonjour, En allumant l’ordinateur il faut un mot de passe , le problème ,j’ai oublié le mot de passe.comment je peux proceder?
-
windows update code d'erreur 80072EFE (windows vista 32bits) Fermé
Bonjour J'ai un problème avec windows update:à chaque fois que je recherche des mise à jour ça m'affiche le code d'erreur 80072EFE svp aidez-moi à l...
-
pc trés lent Fermé
bonjour,mon pc est de plus enplus lent.(windows xp ) y a t-il possibilité de lui rendre une nouvelle jeunesse? merci aux internautes qui m'aiderons.
-
Accéder au BIOS d'un ordinateur portable Windows Vista 32bit Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...
-
Je me rappelle plus de mon mot passe Fermé
Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur
-
Restauration Acer sous Vista impossible! Résolu/Fermé
Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...
-
Internet avec vista Fermé
Bonjour, Je vais bien sur internet avec vista mais ... Depuis la page d'accueil du navigateur j'ai des propositions qui arrivent quand je lance une ...
-
ccleaner pour vista Résolu/Fermé
bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...
-
driver booster s'ouvre pas sur vista aidez moi svp Fermé
bjr j'ai installé windows vista car j'ai retrouvé le cd d'installation le probleme j'ai plus de son il me manque le pilote controleur audio multimidia...
-
Mise à jour comment faire Fermé
Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?
-
Medibang Fermé
Bonjour, Comment faire si j'ai accidentellement appuyer sur la croit pour retirer 'es couleur et que je les retrouve plus ?
-
Petit tiret blanc qui clignot Fermé
Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...
-
Google chrome sous vista Fermé
Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...
-
horloge en avance sur google chrome Fermé
bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...
-
Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur Fermé
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...
-
PC lent sur Outlook et navigation Fermé
Bonjour et merci également si l'un de vous saurait Me dire éventuellement avec un vieil ordi (le PC sous Vista) comment éviter qu'il patine à l'ouvert...
-
Connexion à internet Fermé
Bonjour, j'ai j'ai un ordinateur portable Toshiba P7350 Windows Vista modèle 2008 j'ai réussi la connexion à avec ma box mais je n'ai pas internet ...
-
"L'histoire" des certificats de sécurité Fermé
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...
-
Lecture du CD de réinstallation Fermé
Mon deuxième ordi est en mode sans échec avec prise en charge réseau et il se trouve qu'en mode sans échec, le service Audio n'est pas disponible. ...
-
j'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit Fermé
Bonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...
-
comment utiliser la tablette DSlide 1015 ayant perdu le mot de passe????? Fermé
la question est dans le titre. Merci
-
regarder des vidéos de portable sur ordinateur Fermé
bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...
-
Problème de connection Fermé
Bonjour, J'ai récupérer un pc fixe et impossible de faire les mise à jour où d'aller sur internet alors que je suis connecté par câble ethernet Qu...
-
Toshiba satellite Fermé
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon toshiba satellite, quand j'allume, il y a un message de appuyer sur f1 pour entrer setupdans et f2 pour contin...
-
ca rame, ca bugg Fermé
bonjour tout le monde on m'a prêté cet ordinateur W Vista 32 Bits il m'a été fort utile, mais je dois le rendre a son propriétaire, ce qui est t...
-
Comment changer de navigateur Fermé
Bonjour à tous J'ai un vieil ordi Windows Vista qui a fait son temps mais je l'aime bien... De nombreux sites me demande de changer de navigateur car...
-
bonjour problemes insiallation pour installer le windows vista Fermé
Bonjour, moi j esaie d installer le windows vista ca marcher pas apres j ai installer rufus j ai installer windows 7 je voulais pas la j esaie d insta...