Les discussions

Titmaya Windows Vista

Comment changer langue vista home premium???

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
ilona
jules Windows Vista

Erreur code 39 lecteur dvd vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté mon hp pavillon il y a 4 mois, je suis sous vista et depuis 1 semaine, mon lecteur cd/dvd tsst corp CD/DVDW ts-h652l ata device...

fabi
oisiens60 Windows Vista

Déplacer la barre des tâches.

Résolu

bonjour avec mes gros doigts j'ai fais une mauvaise manipulation et ma barre de demarrage se retrouve verticale a gauche sur mon écran moitié sur le ...

Utilisateur anonyme
wicker Windows Vista

Portable acer formaté

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, le portable Acer que l'on vient de me donner a été formaté, et j'ai pour seul message lorsque je l'allume, ...

lilidurhone
Tylko Windows Vista

Aide sur windows vista compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...

Tylko
Physiol Windows Vista

Je n'arrive pas a installer sp2 de vista

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a installer le SP2 de vista pk ? Il s'arret toujours vers la fin de l'etape 1 d'installation ...

mpuissance4
Yozora Windows Vista

Virus qui persiste ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible qu'un virus soit encore présent même après une remise à zéro ? Parce-que l'autre jour en allant sur...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
Niicolas79 Windows Vista

Impossible de désinstaller des programme

Résolu

Bonjour, Aidez moi s.v.p vraiment important. Merci. Il m'est impossible de supprimer: gta san andreas, HP odometer, HP total car setup, HP customer E...

Utilisateur anonyme
caprianna Windows Vista

Samsung pc studio 3 pour vista

Résolu

Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé...

joe miller
KRIKRI07 Windows Vista

Installler os après formatage vista sur gpart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...

KRIKRI07
nalapouce Windows Vista

Remplacer vista par xp

Résolu

Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...

nalapouce
Mitholman Windows Vista

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que Windows Vista et plus lent pour accéder aux périphériques (USB en particulier) en SP2 qu'en SP1. Des solutions les ...

Mitholman
Shinn-Asuka Windows Vista

Sfr, connexion internet vista impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Vista " iMedia " il y a 1 mois à Planète Saturn jusque la tout vas bien, Mais lorsque j'ai essayé de c...

fullscreen
tatoune61 Windows Vista

Problème de son sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un fujitsu siemens scaleo L sous vista. j'ai eu quelques soucis dernièrement que j'ai pu résoudre grâce au forum malheureusement j'ai...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
tatoune61
boulouc31 Windows Vista

Problème de démarrage.

Bonjour, j'ai un pc portable et depuis hier quand je veux l'allumé il se lance et reste sur l'ecran noir avec ecrit "microsoft corporation" et ca ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
fabul
mel3265 Windows Vista

Super ne se lance pas avec vista

Bonjour, voila j'ai acheté une nouvelle tour avec vista dessus. j'ai donc réinstallé mes logiciels (j'avais vérifié leur compatibilité avec vista au...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
fritre
miro10 Windows Vista

Probleme serif web plus fr avec vista

J'ai acheté chez micro application sérif web plus 10, mais il ne semble pas tourner sous vista, alors que la version précédente Sérif 9 elle, tournait...

Poupette
Ricapancita Windows Vista

Mettre 2 pc en réseau vista et xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un nouveau PC avec Windows Vista Home Premium, et je souhaite le connecter à mon ancien PC, equipé de Windows XP Profes...

Miloubre
Louis Windows Vista

Renitialiser vista

Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
fabul
younesahm Windows Vista

Mon ordinateur ne démarre pas sur windows

bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...

tanteelise
Aldebaran62 Windows Vista

Téléchargements devenus impossible ....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus rien télécharger sans que mon PC ne s'éteigne puis ne redémarre avec un message "reboot machintruc" et qu'il ...

Aldebaran62
matmator Windows Vista

Basculer de vista a xp

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Mr Burns
ptite_fleur Windows Vista

Problème écran de veille sous vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
nounoun
Elia.g85 Windows Vista

Apparecnce mac os sous vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac

Calvini61
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Windows Vista

Probleme fermeture windows vista (svp)

Résolu

Bonjour, je commence à enchaîner les problèmes depuis q j'ai vista merci d'avance à ceux qui pourront les résoudre : -mon ordi (age:10 mois): -pro...

sassuk
abdel1990 Windows Vista

Plus de son sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...

abdel1990
moloch06660 Windows Vista

Je rame avec vista !!!!

Résolu

Bonjour, Petit problème sans grande conséquence mais très énervant ... Mon pc vista 3 GB de ram internet explorer 8 et où Firefox 3 et Intel core ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Catachan
zanmatoo Windows Vista

Window vista problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique mes plusieurs problème : Je possède un ordinateur window vista et depuis quelque moi j'ai plusieurs problèmes : -Mo...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
zanmatoo
bonnard Windows Vista

Flexipoints sur vista

Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
xjr
NicuStar Windows Vista

Probleme avec flash player 8 sur vista

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
gogole
tom Windows Vista

Probleme de son apres une maj sp2 vista

Résolu

Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...

kaneagle
amineillicite54 Windows Vista

Impossible d'installer windows xp ou vista !!

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...

amineillicite54
surviivor Windows Vista

Installer service pack1 vista ?

Résolu

Bonjour, depuis peu le service pack 1 est disponible sur mon pc via windows update mais ayant lu des mauvais commentaires sur le service pack 1 j'h...

fidesete
Onishi Windows Vista

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
mirna75 Windows Vista

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
tanteelise
skama Windows Vista

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
djloul
Fire059 Windows Vista

Pas de connexion internet sous vista

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle
sowazen17 Windows Vista

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

dodo
Anicet0 Windows Vista

Impossible de finir l'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

Miura564
Anomyne74 Windows Vista

Problème inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...

Anomyne74
grosmegot Windows Vista

Virer vista pour xp sur un sony pcg-6r1m

Résolu

bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai tr...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
K200
Azzerty63 Windows Vista

Problème de virus ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un pc sur windows vista avec depuis quasiment son origine plusieurs virus (à l'époque kaspersky avait trouvé 13 chevaux ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Azzerty63
LisaWhite Windows Vista

Je ne peut plus mettre en veille mon ordinateur

Bonjour comme vous avez du le voir dans le titre ci dessus je ne peut plus mettre mon ordinateur en veille car dès que je clique sur démarrer>(la flèc...

tanteelise
hoyame Windows Vista

Grand probleme avec vista

Bonjour, je serai très reconnaissante si vous m'aider , j'ai un grand probleme avec mon vista ... Voilà , j'avais une carte son que j'ai achet...

hoyame
vinkeos Windows Vista

Problème de fermeture de fichier avec vista

Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...

lesane662
la_sceptique_novice Windows Vista

Cd vista fourni avec achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour à tous, Je compte acheter ces prochains jours un pc portable (sans doute TOSHIBA SATELLITE P200-1BY), avec vista comme syst d'exploitation....

52 réponses Dernière réponse le 8 juin par
banzai1964
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 926