Les discussions

EXPION78 Windows Vista

Problème d'impression vista vs canon lbp 5000

Résolu

bjr à tous, j'ai un problème concernant mon imprimante Canon LBP 5000, je viens d'acheter un PC équipé de Vista premium edition familiale, et avec ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
mim
wellsa Windows Vista

Enlever vista pour xp

Résolu

bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur...

zefoul
erwan Windows Vista

Instalation vista via linux

Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

erwan
jojo70800 Windows Vista

Mettre vista en xp

Résolu

bonjours, je voudrais mettre mon pc portable en windows xp car avec windows vista il beug, alor je mai mon cd de windows xp sp3 pro j'appu...

jojo70800
quitlo Windows Vista

Profil utilisateur vista - probleme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...

quitlo
steven04 Windows Vista

Windows vista son

Résolu

Bonjour, voila donc j'ai peut de temps eu un probleme avec ma carte son car sans mais enceinte je n'est plus de son ma carte son est morte ??????

steven04
leo35400 Windows Vista

Plus de son sur vista

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc, il me marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé merci de repondre c'est urgent.

bad boy1
colabo18 Windows Vista

Problème avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
pico.l
silver-fred Windows Vista

Indice vista de ram

Résolu

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un nouveau pc , et jai lancé l'indice vista qui est partout a 5.9 sauf la ram qui elle est bloqué a 4.6 ,(ja...

spe2d
linkinpark309 Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour,je veut telecharger windows vista ( free ) ; es possible ? merci

linkinpark309
c_myriam06 Windows Vista

Navigateur vista

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un pc portable qui fonctionne parfaitement mais sous vista ; seulement les mises à jour chrome etc.. ne veulent plu...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
tanteelise
Jean11111 Windows Vista

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Jean11111
emeric62 Windows Vista

Menu demarrer disparu

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouv...

tanteelise
sissi1676 Windows Vista

Impossible de demarrer

Bonjour, j'ai un ordinateur Toshiba qui refuse de démarrer. lorsque je l'allume, je tombe sur "récupération d'erreur Windows" je lance l'outil d...

Utilisateur anonyme
mescooo Windows Vista

Problème suite à désinfection

Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28681831-nombreuses-erreurs#p28696249 j'ai 2 choses qui ne march...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
lilidurhone
clipspirit Windows Vista

Themes vista pour xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses

kandokhan
Nicodeg Windows Vista

Impossible de démarrer windows vista

Résolu

Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus...

Juju1996
Nord-Sud Windows Vista

Axcrypt,compatibilité avec vista 64

Résolu

Bonjour, je viens de passer de XP a Vista 64,depuis j'arrive encore à ouvrir mes fichiers cryptés par Axcrypt 1.6.4.4,mais en cliquant à droite je ...

Aublivion45
LeCobraXxQCxX Windows Vista

Passer de vista 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Utilisateur anonyme
quentin331 Windows Vista

Passer de vista a window 7

Bonjour, Alors voilà , mon pc à 3 ans , il avait window vista premium mais suite a un virus qui ma tout bloquer , j'ai mis le cd du logiciel d'ins...

quentin331
phil04 Windows Vista

De 7 a vista

Résolu

bonjour voila mon probleme j avais vista et voulu mettre 7 pas content du resultat pc trop lent et quelques bugs j ai prefere remettre vista et la ...

exla
elise2403 Windows Vista

Clé usb cibox et windows vista

Bon jour à tous , Voilà je viens d'acheter une clé USB Cibox de 2Go En la branchant sur mon ordi portable ( système Windows Vista ) , une exécu...

nasim
Mitch 6512 Windows Vista

Fujitsu siemens amilo pi 2515 vista => xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
delerico
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Windows Vista

Apparence vista pour xp

Résolu

Slt a tous :) Alors voila : je recherche un logiciel pour avoir la barre des tache de vista pour XP : le logo rond , l'heure tous sa quoi ... Mai...

laureiine
ruidant5 Windows Vista

Windows vista (de la grosse merde) ????

Résolu

Bonjour, pardonnez moi pour cette remarque désobligeante mais c'est le mot ! ca ne fait que 2 jours que j'ai installé vista sur mon pc et il commen...

mugon_fox
Problématik Windows Vista

Mon vista ne se rallume plus

Résolu

Voila, j'ai un probleme: j'ai du éteindre par deux fois mon ordi en appuyant sur le bouton marche/arret car je n'arriver pas a sortir de l'écran qui é...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
furzza
willy man Windows Vista

Validé vista ulterieurment

Résolu

Bonjour, aujourd'hui g reinstaller vista et il me demande le code lience mais j'ai vu que l'on pouvais l'activer ulterieurment alors je n'ai pas mi...

willy man
rosanaide Windows Vista

Néro 7 et vista

Résolu

Bonjour, qui pourrais m'aider ? merci d'avance.... Vista est un peu compliqué, à en regretter XP. Il existent des problèmes de compatibilté avec q...

rosanaide
heriala Windows Vista

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
brupala
Futurhit Windows Vista

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows Vista

4 go de ram sous vista sp2 32 bits

Bonjour/bonsoir, je suis sous Vista SP2 32 bits et je tente désespérément de rendre mes 4 Go de ram 100% utilisables. J'ai utilisé trois lignes de...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Utilisateur anonyme
illusion_reelle Windows Vista

Comment installer windows vista ?

Bonjour, bonjour jai windows XP je voudrais formater pour Vista jai les CD dinstalation comment je fais merci

Utilisateur anonyme
TOADY Windows Vista

Probleme adobe flash player 10 win. vista

Résolu

Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...

jany
ChrystelleB Windows Vista

Comment installer shockwave player sous vista

Résolu

Bonjour à tous! Pourriez-vous m'aider? Mon ordinateur marche avec vista et je n'arrive pas à installer shockwave player pour jouer à isketch. Lorsque ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Inf
quentinjumpen Windows Vista

Ou telecharger virtual pc pour vista

Bonjour, je voudrais telecharger virtual pc pour vista mais sur le sit de microsoft il ny a que pour windows 7 aider moi s.v.p Configuration: W...

quentinjumpen
Pixelus41 Windows Vista

Windows vista oem et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...

Pixelus41
demoniak89 Windows Vista

Installation vista home premium

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
demoniak89
Raff Windows Vista

Je suis a 32bits sous vista et j'ai 4go ??

Résolu

Bonsoir !! Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go dep...

Raff
kelvinator Windows Vista

Ou telecharger vista pour psp

Résolu

Bonjour, ou pourrais je telecharger vista ou xp pour mettre sur ma psp merci d avance

Utilisateur anonyme
xander3820 Windows Vista

Vista a xp

Bonjour, a tous je souhaite passer mon acer 5315 vista a windows xp es ce que cela et fesable car sa rame trop avec vista et je voulais savoir si sa ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
flo88
bribri19 Windows Vista

Probleme affichage

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je n'ai plus au demarrage mon ecran avec "le bureau" mais un autre écran s'est superposé comment l'enlever

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
pistouri
praline531 Windows Vista

Modifier sécurity boots

Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

praline531
stakltro38 Windows Vista

Soucis hp dv9700 le bio ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance

stakltro38
Speed2 Windows Vista

Je n'ai plus de son sur mon ordi vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
floona123
vladim Windows Vista

Probleme par feu avec league of legends

Bonjour, j ai un gros probleme, je pense que mon par feu a bloqué mon jeu " league of legends " et je n arrive plus à jouer.. A chaque fois que j ouvr...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Juju
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 927