Les discussions

adrijsi Windows Vista

Probleme indice memoire vive sous vista .

Résolu

Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
trom
charlotte55 Windows Vista

Packard bell

Résolu

bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Jojo29.
carlee Windows Vista

Poste de travail sur windows vista

Résolu

Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...

fabie
musicox Windows Vista

Problèmes d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

musicox
mardusco Windows Vista

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

AsuPwned
6tron13 Windows Vista

Probleme de son avec vista acer aspire 7220

Résolu

Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
udodirck
auré45 Windows Vista

Plus de son avec vista pourtant...

Résolu

Bonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Destrio5
DupeName404 Windows Vista

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
EGP-Swyx
Archimond Windows Vista

Mon pc a un probléme au demarrage

Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...

Archimond
DefFight Windows Vista

J'apprends la guitare electrique vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

lafiloche
Jive Windows Vista

Emule v0.48a fonctionne-t-il avec vista ???

Bonjour ! Je n'en peux plus ! J'ai acheté il y a un mois un PC Windows Vista. J'avais installé la version emule qui se faisait à ce moment-là. C'était...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
BOB
OLI Windows Vista

Perfection 610 sous vista

Résolu

Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ajt005
blablate Windows Vista

Vos avis sur vista sp1

Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
shuzo
Tsukasan Windows Vista

Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)

Résolu

Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...

Tsukasan
overdosante Windows Vista

Windows vista aero

Résolu

Bjr, j'ai acheté le mois dernier un ordinateur DELL avec wondows vista basic. je viens de découvrir sur un autre PC windows vista premium et donc l...

loulon
Birdman83 Windows Vista

Passage de vista à xp

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit souci. J'ai un ordinateur portable dell XPS M1730. Une jolie machine mais j'ai vista dessus et je voudrais passer à ...

Birdman83
pIm* Windows Vista

Probleme pour passer de vista à xp...

Résolu

Tout d'abord, Bonjour :) Je viens poster ma question sur ce Forum car ça fait quelque temps que je "traine" ici ^^ Mais là, c'est pour quelque chose...

pIm*
Jack24 Windows Vista

Urgence : vista ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC (hp 7790.fr) acheté en avril 2007 ne fonctionne plus. L'écran de départ (avec hp et intel) s'allume, je peux accéder aux options f11,...

Jack24
chintes13 Windows Vista

Comment désinstaller windows vista

Résolu

Bonjour, suite à des erreurs de registres assez fréquentes j'aimerais réinstaller vista complétement. Je n'arrive plus à travailler correctement avec ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
billmaxime
superman flo Windows Vista

Théme (skin) pour windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
OhMyGoat
zigzag31 Windows Vista

Pb d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jmarion3
stf_frmu Windows Vista

Probleme disque dur

Résolu

bjr je vais essayer de faire simple. j'avais un ordinateur de bureau avec XP dont la carte mère a grillée. l'ordi ayant presque 10 ans, la répa...

stf_frmu
Sisi83detoulon Windows Vista

Windows vista qui bloque au démarrage.

Bonjour ! Depuis hier, j'ai un ordi sous Windows Vista qui plante au démarrage : il reste bloqué sur "microsoft corporation", avec les barres verte...

billmaxime
x-melanie13-x Windows Vista

Windows vista

Bonjour, Voila j'ai remis mon ancien ordi a neuf ,il marche bien et tout, mais le problème c'est que je ne peux plus installer mon antivirus car mon...

x-melanie13-x
chaboudou Windows Vista

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
trinaoned
ddou03 Windows Vista

Disque dur non reconnu formatage vista pro

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc toshiba satellite pour passer a vista pro plus stable que premium. Problème: sur mes deux disques durs de 150 Go, il ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
ddou03
lulubelle37 Windows Vista

J'ai fais des bétises.

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi en ce moment.Je vous explique en gros. J'ai cicoter mon ordi et j'ai desinstaler Firefox qui ét...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Utilisateur anonyme
spylt14 Windows Vista

Pb clé usb wifi hercule sous vista!!

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
cynthia89
ShArK95 Windows Vista

Xp ou vista ?

Résolu

Bonjour, Voila étant donné que je compte m'acheter un nouveau Pc assez prochainement j'aurais voulu savoir si je pouvais continuer avec Xp ou si je...

ShArK95
gonzo47 Windows Vista

De vista a xp

Résolu

Bonjour, Voila, je travail dans un école primaire qui possède 8 machines sous vista. Le soucis est que ces ordi ne sont pas assez puissant pour vista...

weetabix40
Fatcap21 Windows Vista

Plantage systeme

Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Fatcap21
SRG_Severan Windows Vista

Je veut recovery mon pc vista mais je peut pas

bonjour, j'est un ordinateur Acer avec Windows Vista et je voudrait le remettre au paramétré d'usine mais les problème sont:je n'est pas le ficher PQS...

Utilisateur anonyme
hex258 Windows Vista

Problème : restauration windows vista hp

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous prie dorénavant de m'excuser si le sujet à déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème malg...

Destrio5
Oro Windows Vista

Le bureau vista disparait...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc normalement, le logo vista, la petite musique "Tudududuuuuu", le choix de session, le mdp, et la paf plus de...

Jeannot17
JuJuRi Windows Vista

Comment rendre 1 vista télécharger original ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista Familial Premium, que j'ai reçu quand j'ai acheté le PC (il été déjà installer). Mais je compte le form...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
JuJuRi
beren57 Windows Vista

Pack 4 pour vista ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
EchoSoft
DANIEL Windows Vista

Pétition pilotes canon smartbase mpc vista

Bonjour, pour tous les possesseurs de ces imprimantes, Canon n'a pas prévu de sortir de pilotes pour ces dernières compatibles avec Windows VISTA, ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
zouhair
pandora_reynols Windows Vista

Passage de vista à xp

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell EasyNote, acheté en 2007. Le système d'exploitation installé était Vista, mais je le trouvais trop lourd...

pepito10
Neomax-49 Windows Vista

Un bon vista qui plante tout le temps !

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf depuis 6 mois, Windows Vista (soit-disant stable et performant), un processeur 3.2 Ghz, 2Go de Ram, ce qui est largement suf...

plouf plouf
jeanyvette29 Windows Vista

Navigateur obsolete

je recherche un navigateur compatible avec windows vista , merci par avance . Jean Yves

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
jee pee
VENUTIENNE56 Windows Vista

Help écran noir

Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
billmaxime
Galasataray Windows Vista

Mise à jour vista impossible !!!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Orgiswing
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 927

Les meilleurs sujets du forum Forum Windows Vista