Bug de son Windows + Bug Jeux
Résolu
ZeltaX
-
ZeltaX Messages postés 42 Statut Membre -
ZeltaX Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour le pilote , le desintaller reinstaller mais cela n'a servi a rien , j'ai aussi un bug de jeu c'est a dire que quand je lance un jeu ( Undertale , Brawlhalla , Roblox Super Smash Flash 2 Beta ) celui-ci devient grisée avec 1/4 du jeu noirci svp aidez moi ;-;
2 réponses
Résumé de la discussion
Problème Windows 10 : l'absence de son persiste malgré carte son activée et volume à 100 %, après mise à jour et réinstallation des pilotes, et un bug de jeu provoquant une zone noire à l'écran. Des réponses techniques orientent vers la vérification du modèle précis du PC Toshiba, l'absence de pilotes Nvidia compatibles Windows 10 pour certaines cartes anciennes et l'usage de l'outil MSINFO32 pour identifier le matériel. Plusieurs conseils préconisent de vérifier le gestionnaire de périphériques et les services audio, tester avec un casque et lancer l’utilitaire de résolution des problèmes, tout en considérant l’absence de pilotes Windows 10 pour cartes graphiques.
-
Salut,
Vérifie tous les éléments : https://www.malekal.com/resoudre-probleme-son-audio-windows/
- Que la carte son est bien dans le gestionnaire de périphérique
- Le service audio
- Vérifie bien toutes les sorties Audio
- Test avec un casque
- Test l'utilitaire de résolution des problèmes.
-
-
-
-
C'est déjà ça =)
Essaye de réinstaller les pilotes de la carte graphique proprement : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/ -
-
-
c'est un satellite p100
il manque un numéro derrière, des p100, il y en a plein.
Si tu es sûr que c'est une geforce, installe ces pilotes.
Sinon touche Windows + R
tape MSINFO32.exe et ok.
Déroule affichage comme ci-dessous, vois le nom.
Si aucun nom n'est donné, fais un copier/coller de l'ID du périphérique.