Les discussions

Erreur téléchargement 0x8024500c

Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Ordinateur qui ne démarre pas et fait 2 bip quand on essaye

Bonjours et bonne année , j'ai laissé mon ordinateur en veille 3heures et en rentrant j'ai bougé ma souris pour le démarrer rien ne se passe . J'ai al...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
georges97

Multiples disques dans le gestionnaire des tâches

Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...

fabul

Problème démarrage

Bonsoir, Il y a 5 jours j’ai branché une tour, elle s’allume parfaitement, je navigue sur l’interface Windows 8, avec un clavier seulement. je la dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Quentin23laspiral

16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits

Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Toinou

Pilote bluetooth disparu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
billmaxime

Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g

Résolu

X Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...

46 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
kaneagle

Hdd1 mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, mon toshiba satelite me demande un mot de passe hdd1 que je ne conait plus comment enlever ou suprimer sa 

Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
madmyke

Hdd1 bloqué

comment retrouver mode passe oublier pour hdd1 dans mon toshiba satellite 

madmyke

Quelles données lisibles en clair sur un disque dur interne

Bonjour J'ai laissé mon ordinateur portable chez un réparateur. Même si j'ai à priori confiance, je suis pris d'un gros doute. Il n'a pas le mot de p...

madmyke

Même problème.pci\ven_10de&dev_0323&subsys_00000000&rev_a1

Bonjour,  

bazfile

Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.

Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...

bazfile

Application photos

Résolu

Bonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierr10

Touche verrou majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Guy72

Transfert de photos de pc à clé usb

Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...

Utilisateur anonyme

Quel logiciel fiable pour mettre a jour les pilotes ?

Salut, je voudrais savoir quel logiciel peut être fiable pour chercher des pilotes récent et fiable sur un nouveau PC ? j'ai actuellement des soucis a...

bazfile

Commande mettre en veille prolongée (cmd)

Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...

GG

Imprimante canon hors connexion

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...

Paulinetherese

Problème port pci express

Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Pierre

Compatibilité carte mère et processeur

bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Pc démarre dans le bios

Bonjour, j’ai un soucis,  quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...

georges97

Os ou emulateur pour débutant

Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Clarckos

Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail

Résolu

Bonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cristali

Choix de carte mère

Bonjour , j'en appelle aux gamers ou autres personnes , mon fils voudrait se lancer dans les jeux vidéos sur PC et on me propose deuX CM  : une MSI b2...

epango

Impossible de retourner sur la page d'accueil

Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ?  J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...

Navibot

La police de windows 7 s'est mise en italique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
quentin2121

Courbe ventilateur carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé  dans le...

john99

Message d'erreur captvty.

Résolu

Bonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
manu.50

Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t

Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison  possible..c'est fou quelqu'un  veus m'aider svp

baladur13

Creation d'un dossier vide sur le bureau mac monterey 16.6.2

Résolu

Bonjour, Lorsque je créée un nouveau dossier sur mon bureau, je constate que ce dossier n'est pas vierge mais qu'il contient les dossiers et éléments...

paneb

Réinitialisation mac et favoris et mdp opéra

Bonjour à toutes et tous,  ne pouvant malheureusement pas réparer un souci OneDrive avec mon Mac, je dois le réinitialiser mais... Etant chez Opéra,...

Mika

Je veut passer de windows 11 à windows 10

Bonjour je viens d'acheter mon pc windows qui est offert avec un système d'exploitation sous windows 11 et je voudrais savoir si je peut passer sous w...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
bazfile

Problème de connexion à un compte local windows 10

Bonjour,  J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...

User

Pb lors de transfert de vidéos vers dd externe

Bonsoir, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un DD externe SSD d'1,9 To notamment pour y stocker des vidéos personnelles et libérer de l'espace su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Kcaouette

Pc s'allume mais ne charge pas l'os

Bonjour à tous, Mon Asus semble tirer sa révérence. Contexte, mon ventilo fait du bruit depuis pas mal de temps (plusieurs mois), j'ai démonté la pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
loaneslone

Ecran bleu

Bonjour,  depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation lenovo legion y540

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Lenovo Legion Y540. Récemment, il a refusé de s'allumer en raison d'un problème d'alimentation. Je l'ai fait ré...

vieu bison boiteu

Pc dell à remettre en sortie d'usine

Fermé

Bonjour à toutes et à tous Meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai récupéré un PC DELL de bureau qui devait partir en destruction avec WIND...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
georges97

Niveaux d'encre imprimante epson sx 218

Résolu

Bonjour, Sous Win 7 et le pilote installé pour l'imprimante EPSON SX 218 les niveaux d"encre étaient visibles. Ce n'est plus le cas sous Win 10... Y...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
jmarion3

Choix entre windows 10 et windows 11

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment monter un PC et but sur un problème : le choix de mon OS, windows 10 ou 11. Je possède actuellement un AMD ryzen 5 5600G, j'a...

bendrop

Imprimer en couleur

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 series Je n'arrive pas à imprimer en couleurs (les cartouches sont bonnes ; j'ai fait un nettoyage 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
roro80

Réinitialiser données - second disque

Bonjour à tous. Mon commence à être lent donc j'ai décidé de le réinitialiser bientôt. J'ai vu qu'on peut conserver les fichiers pendant la réinitiali...

corrado076

Xmp pour ram 3200mhz

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de barrettes de RAM g.skill aegis ddr4 2*8gb 3200Mhz. J'ai vus qu'il fallait activer le mode XMP dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Polo228

Double ecran sans affichage

Bonjour à tous, *Je suis nul en informatique ! Alors merci pour votre compréhension ... Mon problème est que depuis un certain temps l'écran de mon ...

hanni

"un téléphone simple cassé" transférer ses contacts

J'ai un ancien téléphone classique (simple) mais il est cassé dans l'écran ( l'afficheur ) et j'ai besoin de quelques contacts dedans, donc j'ai cherc...

madmyke

Comptabilité des ram

Bonjour j'ai acheté une carte mère p8p67-M pro et j'ai trouvé des ram crucial balistix DDR 3 est ce vous pouvez me dire si c'est compatible ?

baladur13

Impossibilité de téléchargement de logiciels

Bonjour, Voilà, j'ai investi récemment dans un ordinateur portable LENOVO. Et Microsoft Edge ne me facilite pas la tâche quand je veux télécharger ce...

madmyke

Imprimante brother dcp l2530 à reconfigurer au wifi

Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...

SAPHIR13600

Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...

neurfluk

Comment ouvrir une session de windows sans mot de passe.

Bonjour, À l'allumage, mon ordinateur s'ouvre sur une fenêtre "Nouvel utilisateur" (je ne connais pas-le nom d'utilisateur ni le mot de passe qu'il f...

bazfile
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000