Les discussions
Erreur téléchargement 0x8024500c
Bonsoir, je voudrais téléchargé un luncher de minecraft mais ça me marque "Cette installation est bloquée par une stratégie. Demandez à votre administ...
Ordinateur qui ne démarre pas et fait 2 bip quand on essaye
Bonjours et bonne année , j'ai laissé mon ordinateur en veille 3heures et en rentrant j'ai bougé ma souris pour le démarrer rien ne se passe . J'ai al...
Multiples disques dans le gestionnaire des tâches
Salut :) pour faire simple, la catégorie disque dans le gestionnaire des tâches est divisé par 6, alors que je n'utilise que 2 disques? Je n'ai vu pe...
Problème démarrage
Bonsoir, Il y a 5 jours j’ai branché une tour, elle s’allume parfaitement, je navigue sur l’interface Windows 8, avec un clavier seulement. je la dé...
16 go de ram installées 7.95 go utilisable win 10 pro 64bits
Bonjour , je viens vers vous car je viens de changer mon processeur qui etait un ryzen 5 1600 pour un ryzen 7 2700x j ai 2 barrettes de ram hyperx...
Pilote bluetooth disparu
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon pilote bluetooth depuis que je suis passée sous Windows 10 64bits. Le pilote était installé mais défectueux, je l'a...
Installation driver reseau sur pc portable acer aspire 7530g
RésoluX Bonjour j'ai un vieux pc portable acer Aspire 7530G sous Windows Vista home ,j'ai voulu installé Wndows 10 ,et il ne trouve pas les pilotes réseau ...
Hdd1 mot de passe oublier
FerméBonjour, mon toshiba satelite me demande un mot de passe hdd1 que je ne conait plus comment enlever ou suprimer sa
Hdd1 bloqué
comment retrouver mode passe oublier pour hdd1 dans mon toshiba satellite
Quelles données lisibles en clair sur un disque dur interne
Bonjour J'ai laissé mon ordinateur portable chez un réparateur. Même si j'ai à priori confiance, je suis pris d'un gros doute. Il n'a pas le mot de p...
Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.
Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...
Application photos
RésoluBonjour, À chaque fois que je branche mon Téléphone sur mon PC, j'ai une application "Photos" qui apparaît un très grand carré noir qui me gène Cette ...
Touche verrou majuscules
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de changer de PC. Quand j'appuis sur la touche "Verrou majuscules", si je veux revenir en majuscules, il faut que je re tap...
Transfert de photos de pc à clé usb
Windows 11 comment transférer ders photos vers clé usb, avec windows 10 un jeu d'enfant et avec windows 11, je ne trouve pas Merci d'avance pour la s...
Quel logiciel fiable pour mettre a jour les pilotes ?
Salut, je voudrais savoir quel logiciel peut être fiable pour chercher des pilotes récent et fiable sur un nouveau PC ? j'ai actuellement des soucis a...
Commande mettre en veille prolongée (cmd)
Bonjour tous le monde. Est-ce que l' un de vous connaît une commande cmd du style « shutdown -s -t xx » mais pour mettre mon PC en veille prol...
Imprimante canon hors connexion
Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920 série Printer WS qui est hors connexion suite à un manque d'électricité. J'ai reprogrammé le réseau internet ...
Problème port pci express
Bonjour, j’aimerais changer ma carte graphique mais j’ai un port pci express 3.0 et sur la carte que je voudrais acheter c‘est un port pci express 4.0...
Compatibilité carte mère et processeur
bjr, j'ai actuellement une carte mère msi h170 gaming m3 socket :LGA 1151 et j'ai un i5 6600 j'aimerai s'il vous plait savoir si je pourrait mettre ...
Pc démarre dans le bios
Bonjour, j’ai un soucis, quand j’allume mon pc, il va directement dans le bios, je jouais à FIFA23 quand d’un coup le jeu freeze et écran bleu,...
Os ou emulateur pour débutant
Bonjour. Je suis à la recherche d'un OS ou d'un Emulateur à installer sur Win10 qui permettrait à un sénior débutant (mais vraiment très débutant) ...
Disque externe neuf non reconnu dans le poste de travail
RésoluBonjour et bonne année à tous. J'ai acheté un disque dur interne SSD 480 GB, neuf, que j'ai mis dans un *boitier adéquate pour m'en faire un disque d...
Choix de carte mère
Bonjour , j'en appelle aux gamers ou autres personnes , mon fils voudrait se lancer dans les jeux vidéos sur PC et on me propose deuX CM : une MSI b2...
Impossible de retourner sur la page d'accueil
Bonjour, Mon ordinateur affiche ça des que je l'allume, que faire pour l'enlever ? J'ai fait echap, ctrl alt supr et rien à faire cela ne veu...
La police de windows 7 s'est mise en italique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
Courbe ventilateur carte graphique
j'ai une carte graphique AMD Rx 580 2048sp qui fait beaucoup de bruit avec la courbe ventilateur d'origine , j'ai fait une courbe personalisé dans le...
Message d'erreur captvty.
RésoluBonjour, Je viens de faire de grosses modifications sur mon P.C. ( changement de Processeur /carte mère etc...) j'en ai profité pour passer à Windows...
Clavier acer aspire 3 j'arrive pas a taper @ après avoir t
Bonjour, J'arrive pas à avoir @ après avoir testé tous les combinaison possible..c'est fou quelqu'un veus m'aider svp
Creation d'un dossier vide sur le bureau mac monterey 16.6.2
RésoluBonjour, Lorsque je créée un nouveau dossier sur mon bureau, je constate que ce dossier n'est pas vierge mais qu'il contient les dossiers et éléments...
Réinitialisation mac et favoris et mdp opéra
Bonjour à toutes et tous, ne pouvant malheureusement pas réparer un souci OneDrive avec mon Mac, je dois le réinitialiser mais... Etant chez Opéra,...
Je veut passer de windows 11 à windows 10
Bonjour je viens d'acheter mon pc windows qui est offert avec un système d'exploitation sous windows 11 et je voudrais savoir si je peut passer sous w...
Problème de connexion à un compte local windows 10
Bonjour, J ai un ordinateur hp 8 th génération, j ai installé Windows10 dans mon ordinateur et j ai créé un compte local pour ma soeur pour qu elle ...
Pb lors de transfert de vidéos vers dd externe
Bonsoir, j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un DD externe SSD d'1,9 To notamment pour y stocker des vidéos personnelles et libérer de l'espace su...
Pc s'allume mais ne charge pas l'os
Bonjour à tous, Mon Asus semble tirer sa révérence. Contexte, mon ventilo fait du bruit depuis pas mal de temps (plusieurs mois), j'ai démonté la pla...
Ecran bleu
Bonjour, depuis quelques jours j'ai eu pas mal de problèmes avec Windows 10 qui m'affiche au démarrage une message d'erreur avec un écran bleu et me...
Problème d'alimentation lenovo legion y540
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Lenovo Legion Y540. Récemment, il a refusé de s'allumer en raison d'un problème d'alimentation. Je l'ai fait ré...
Pc dell à remettre en sortie d'usine
FerméBonjour à toutes et à tous Meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai récupéré un PC DELL de bureau qui devait partir en destruction avec WIND...
Niveaux d'encre imprimante epson sx 218
RésoluBonjour, Sous Win 7 et le pilote installé pour l'imprimante EPSON SX 218 les niveaux d"encre étaient visibles. Ce n'est plus le cas sous Win 10... Y...
Choix entre windows 10 et windows 11
RésoluBonsoir, J'ai récemment monter un PC et but sur un problème : le choix de mon OS, windows 10 ou 11. Je possède actuellement un AMD ryzen 5 5600G, j'a...
Imprimer en couleur
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 series Je n'arrive pas à imprimer en couleurs (les cartouches sont bonnes ; j'ai fait un nettoyage 1 ...
Réinitialiser données - second disque
Bonjour à tous. Mon commence à être lent donc j'ai décidé de le réinitialiser bientôt. J'ai vu qu'on peut conserver les fichiers pendant la réinitiali...
Xmp pour ram 3200mhz
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de barrettes de RAM g.skill aegis ddr4 2*8gb 3200Mhz. J'ai vus qu'il fallait activer le mode XMP dans le b...
Double ecran sans affichage
Bonjour à tous, *Je suis nul en informatique ! Alors merci pour votre compréhension ... Mon problème est que depuis un certain temps l'écran de mon ...
"un téléphone simple cassé" transférer ses contacts
J'ai un ancien téléphone classique (simple) mais il est cassé dans l'écran ( l'afficheur ) et j'ai besoin de quelques contacts dedans, donc j'ai cherc...
Comptabilité des ram
Bonjour j'ai acheté une carte mère p8p67-M pro et j'ai trouvé des ram crucial balistix DDR 3 est ce vous pouvez me dire si c'est compatible ?
Impossibilité de téléchargement de logiciels
Bonjour, Voilà, j'ai investi récemment dans un ordinateur portable LENOVO. Et Microsoft Edge ne me facilite pas la tâche quand je veux télécharger ce...
Imprimante brother dcp l2530 à reconfigurer au wifi
Bonjour, mon père a changé de FAI et de ce fait, n'arrive plus à imprimer en wifi : a priori il lui faut reconfigurer sa connexion ; J'ai trouvé sur...
Problème d'installation windows 11 sur pc portable msi
RésoluBonjour, Après avoir reçu mon MSI (GF63 THIN 11UC-629XFR) sans OS, j'ai pris la décision d'installer Windows 11 dessus. Cependant, après l'installati...
Comment ouvrir une session de windows sans mot de passe.
Bonjour, À l'allumage, mon ordinateur s'ouvre sur une fenêtre "Nouvel utilisateur" (je ne connais pas-le nom d'utilisateur ni le mot de passe qu'il f...