Soucis Windows Media sous W7 starter

Résolu
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media.

Voici se que j ai quand j essai de lire une musique ou video et autre :

Que faire pour que le lecteur fonctionne a nouveau ?

Merci par avance !

A voir également:

24 réponses

HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour Gugu01,

Téléchargez l’utilitaire de diagnostic et de réparation rapide Microsoft.

Le programme va analyser et corriger les problèmes liés aux paramètres du lecteur Windows Media : http://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/WindowsMediaPlayerConfiguration.diagcab
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

Bonjour HelpiOS,

Déjà fait et rien de bon, j ai fait les trois fixit de Microsoft.
Et rien de précis , l un me dit que les paramètres sont peut être mal configuré et l autre me dit que les bibliothèque ne serrait peut être pas bonne ( et il disent ça après correction/analyse)

Sfc .. vérif disque ... test disck (correct) . Désactivé puis réactivé le service media dans les fonctionnalité. Téléchargé media 11 et ne donne rien car il me dit que la version 12 est sur le pc .
Tout ceci ne donne rien

Soit je m y prends mal , soit je suis pas assez lucide avec ces logiciels ou ...
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avez-vous essayez de faire une restauration du système à une date antérieure ?
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 648

j ai refait et l utilitaire me dit qu il vas rétablir les paramètres par défaut (aucun autre souci indiqué )> mais ça ne donne rien .
0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La restauration du système n’a également rien donné?
0

J ai restaurer a la dernière fois que j avais eu se pc ( Il est pas a moi)
Il me semble qu il fonctionnait a la date de restauration choisi , mais ça n a rien donné , meme souci.

En faite je commence a douté du fait que le lecteur et deja fonctionné, cela vient de la version starter peut etre , je vois vraiment pas.
0