Les discussions

Tablette et pc

bonsoir je voudrais connecter ma tablette samsung avec mon pc (ex: je lis mes mails sur ma tablette je les supprime mais ils ne sont pas supprimés su...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brucine

Imprimante hp psc 500 et win10

Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
billmaxime

Remplacer un ssd par un emmc

Bonjour, Bonjour, je veux savoir si je peux remplacer un disque dur Emmc par un Sdd ou Hdd sur mon pc portable: Hp stream 14 svp merci!!

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Rhani_0412

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur esterne Maxtor je n’en peux donc pas l ouvrir que faire et je ne veux pas perdre les donn...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul

Impossible d'installer ventoy2disk sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer VENTOY2DISK pour installer Medicat dans clé USB sandisk mais a la fin de l'installation j'ai message d'erreur et puis l...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Satronicx

Ssd asus x73by-ty061v

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...

Baibai_7536

Logo démarrage hp compact dc 700

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible , mais j'ai récupéré l'année dernière dans une brocante un vieux Hp Compact qui date , toujours en X...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Bouba104

Disque/clé usb 3.0 branché(e) sur hub usb 2.0 lui-même branché sur port usb 3.0

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordi portable qui a 3 ports USB 3.0 et 1 port USB-C. Comme j'ai une souris sans fil, son récepteur m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul

Télécharger directement sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'utilise un DD externe contenant ma musique téléchargée depuis internet ou enregistrements de CD sur I Tunes. Mais quand je télécharge de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
faunes

Nvidia geforce n'est plus détectée, impossible de mettre à jour le pilote, ..

Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 960M n'est plus détectée dans Windows 10 (64bits) (pc portable). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Nizuka

Problème de mise à jour bloquée 2 jours

Bonjour, J’ai un problème de 3 mises à jour critiques Windows 10 pro et ça moulin...

bazfile

Problème mot de passe bios lenovo t470s

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...

jeannets

Probleme de raccourci ctrl

Bonjour j'ai un problème avant je faisait raccourci avec le ctrl gauche de mon clavier mais sans savoir pourquoi après avoir allumer mon pc aujourd'hu...

Sovahless

Dernière mise a jour

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai dans ma barre de tâche, un e icône représentant ma météo. Quand je clic dessus, j'ai tout un flux de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Guy72

Ordiateur bureau qui plante

Bonjour, j'ai une tour PC avec processeur i5 650 et carte graphique gtx 660. Depuis 2 ans maintenant j'ai une panne type image figé ou bien page ble...

juju

Luminosité qui change seule sur asus proart

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

jeannets

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, J’ai un HP Pavilion 15 (je crois) qui a 8 ans. J’ai démonté mon clavier (ce que j’avais déjà fait 3 ou 4 fois) pour régler un problème (qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jojolaguitare

Rénitialisation de mon pc

Bonjour, suite à une suppression du dossier des drivers lors de l'installation de mon nouveau pc, j'ai vu qu'il valait mieux le rénitialiser le problè...

gaIIam

Chargeur

Je n arrive pas a trouver mon chargeur pc qui peut m aider svpppp

Clarckos

Problème clavier

Bonjour a tous voila j'ai plusieurs touche de mon clavier qui ne fonctionne plus . Un peux aide svp merci J ai crée un lien qui peux vous être u...

laur62

Problème d'autonomie mbp 13 2020

Résolu

Bonjour à tous ! :) Mes parents m'ont offert un MacBook Pro 13 avec touch bar le 29 septembre 2020 avec la configuration suivante : I5 de l...

Maax91

Problème de changement de carte graphique

Bonjour, J'ai remplacé la carte graphique de mon ordi. J'avais une Vega 56 et un ryzen 5 1600x. J'ai aussi changé le processeur par un ryzen 5 3600....

epango

Pilote carte réseau

Bonjour, J’ai un dell inspiron N5010 j’aimerais installer les pilotes de la carte réseau mais j’y arrive pas Étant donne que la plus part des pilote...

Panth33ra

Comment retracer l'activité sur mon pc

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordi...

Panth33ra

Problème de ram

Bonjour ! Je viens vers vous aujourd'hui étant donné que j'ai un gros problème, je pense qu'il est présent depuis que j'ai acheté mon pc il y a de cel...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Aymeric

Bug barre des taches

Bonjour, Je rencontre un problème récent avec ma barre des tâches (sans aucune MAJ ou installation volontaire entre deux). Quand je clic sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bazfile

Smartaudio fenêtre pop up qu'est-ce que c'est ?

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai cette fenêtre qui apparaît dès que je branche un casque ou un ampli à mon ordinateur, ...

TROUBADOUR

Plus de webcam windows 7

Bonjour , Suite à une panne de mon PC portable msi CR 70, je n'ai plus de webcam ; pas de trace de la de la webcam dans le gestionnaire de périph...

jeannets

Comment enlever expiration mot de passe windows 10 famille

Bonjour, J'ai windows 10 famille qui me demande de modifier mon mot de passe tous les 42 jours. Apparemment dans ma version de windows je n'ai aucun...

brucine

Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
pistouri

Mon pc s’eteint tout seul et ne reconnais plus mon ecran clavier souris

Comme le titre l’indique j’ai ce probleme. Avant mon pc se rallumait automatiquement et maintenant il ne detecte plus rien. Pourtant la cg tout e le w...

atupuxi

2 ecran à la fois mais 1 port hdmi

bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...

jee pee

Valeur d'origine des variable tmp et temp ?

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais modifier le chemin de mes deux fichiers TMP et TEMP pour qu'ils pointent vers un autre DD, néanmoins, j'aime...

jee pee

Scanner versus mon pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Problème laptop msi

Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

Panth33ra

Demande de conseil pour l'achat d'une alimentation

Bonjour j'ai récemment acheté une gtx 760. J'aimerais savoir quelle type d'alimentation ai-je besoin car j'ai du mal à trouvé une alimentation contena...

bogatyr95

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

fabul

Bonjour ! j'ai des doutes sur l'état de ma batterie

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait. Alors j'ai un PC portable. Je ne peux l'utiliser que sur secteur, et lorsque je le d...

MomoDono7

Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...

Djam

Icône

Bonjour, En allumant mon ordinateur , mes icônes ont disparus du bureau et plus rien n'apparaît sur l'écran , sauf la photo d'arrière plan La bar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Ventilateur lent

Résolu

Bonjour les ventilateurs CPU, GPU,et ventilateur boîtier (un face avant et un arrière) sont lent, ils tournent tous mais je peut les arrêter avec un d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Momo771

Création de mon propre serveur avec ispconfig

Bonsoir à tous, Je voudrais créer mon propre serveur pour héberger mes propres sites de test. Pour cela j'envisage d'installer debian sur une un...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
TheBledard

Téléchargement canva

Bonjour, Une fois mon design sur Canva terminé, je clique pour télécharger mais Le design de téléchargé de façon floue et pixelisée. J’ai un Mac...

_Ritchi_

Je ne peux plus imprimer : le pc dit :

Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...

fermiparadoxx

Aidez moi svp mon pc beug

Bonjour Peu de temps apres avoir acheté ma tour de pc j'ai eu un pb lorsque je l'ai mis en veille, apres avoir voulu en sortir, je me suis rendu co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Othy_First

Pc s’allume mais écran reste en veille

Bonjour, depuis hier soir mon écran ne veux plus s’allumer il reste comme en veille, la diode est bleue et les leds a l’intérieur semblent allumée...

Hug6oooooo

Lire la micro sd sur mon honor 5 c

bonjour je n'arrive pas a mettre mes photo de mon disque interne de mon honor 5 c sur une micro sd merci pour votre aide

Hug6oooooo

Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?

Résolu/Fermé

Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
pistouri

Perdu photo sur carte sd

bonjour pouvez m aider a récupérer mes photos sur une carte SD, car mon fils a formater ma carte SD sur mon téléphone et j aimerai beaucoup récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Steve216

Ordi

Bonjour, est ce que l'ordinateur portable peut exploser sil chauffe de trop

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
joss
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000