Les discussions
Ordinateur instable / crashs.
Bonjour, alors voilà, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai monté moi même. Il est composé de: -carte mère ASrock B550M-HDV (BIOS mis ...
Macbook bloqué
FerméBonjour, j'ai payé un macbook pro 2019 touch bar sur leboncoin après avoir reintialiser le mac il m'a mit la fenêtre du vérrouillage d'activation j...
Pc remis a zero pas de son
Bonjour, jai acheter un pc d occasion la personne la remis a zero selon ses dires je suppose que ca veut dire quil la mis comme lorsquil a acheté ...
Question a propos de chrome os
Bonjour, J'ai une question, si je démarre chrome os sur une clé USB, es-ce que J'aurai toujours Windows avec tous mes fichiers. Parce-que j'aimerais...
Mon compte a été bloquer comment je peut récupérer sans mon
Merci d'avance NB : Données personnelles supprimées afin de préserver ton anonymat et éviter toute utilisation frauduleuse de tes données. (DCI modér...
Probleme transfert copie carte sd vers disque dur
Lorsque je fais la copie du fichier de photos de la carte sd vers le disque dur il y a un blocage après l''envoi de quelques photos et plus rien ne se...
Bouton power externe
Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...
Action du système en cas de secteur défectueux
Bonjour, J'ai un PC sous Windows7 Home Premium 64-bits SP1, Intel Core I5-2320 CPU 3.00GHz, 6.0GB Ram. Pour cause de lenteur extrême, j'ai soupçonné...
Un carré blanc sur mon écran !
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je pense, il y a un gros carré blanc en bas à droite de mon écran. je voudrais bien savoir comment l'enlever. Merci
Conseils pour améliorer les performances d'un ordinateur .
RésoluBonjour, Je possède un ASUSTeK Computer IncPSO13 1.0 26/08/2009 Processeur: Intel PentiumT4300 cadencé à 2.10 GHz 2 coeurs physiues,2 coeurs logiqu...
Impossible d'activer "l'intégrité de la mémoire" de win11
RésoluBonjour, Je suis sous Win11 21H2 et je ne peux pas activer "l'intégrité de la mémoire" de windows defender. Un de mes pilotes n'est pas compatible a...
Pc itel able 1
Bonjour, à tout le monde je voudrai savoir svp si une personne à le pilote audio du pc itel able 1. Merci pour vos retour et je reste à votre écoute ...
Logiciel de scan avec win 11
Bonjour, Je viens de prendre un PC HP avec Windows 11. J'ai installé l'imprimante EPSON SX400 sans problème mais je n'arrive pas à installer mon scan...
Quel carte graphique est plus puissante
Pour du gaming, entre ces deux choix svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20013804.h...
Immposible d'installer windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème assez chiant. En faite j'ai retrouver un vielle ordinateur tour tournant sous Windows XP (pas terri...
Kb5017321 ne se télécharge pas 22 h 2
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 22h2 sur un PC non compatible en suivant ce tutoriel ==► 22H2 sur du matériel non pris en charge Le résulta...
Option de connexion empreinte digital win 10
Bonjour/soir à toutes et tous. J'ai reçu un petit dongle d'empreinte digital que je veux utiliser pour me connecter à mes cessions windows lorsque j'...
Question garantie boulanger...
Bonjour, je voulais avoir un petit renseignement. Cela va faire presque 2 ans jour pour jour que j'ai acheté mon pc portable chez Boulanger, et j'ai...
Maj win 7 impossible
Bonjour à tous, avec Win 7 je désire installer google drive mais pas possible car il me manque : KB4536952 C'est tout bête mais je peux avoir tout ...
Supprimer épingler à l'accés rapide de la corbeille 22h2
Bonjour, Après la mise à niveau W11 version 22h2,je cherche à supprimer la ligne --► Épingler à l'accès rapide Bien qu'on puisse trouver ça utile, ...
Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...
Alim défectueuse ?
Bonjour,je suis en train de construire mon pc mais comme j'ai acheté des pièce d'occasion je ne sais pas si l'alimentation marche car quand je branche...
Tête de support d'impression pixma 7500 s'arrête
Bonjour, La tête d'impression s'arrête n'importe où (capot fermé ou ouvert) puis plus rien. Un voyant orange à droite clignote D'avance merci pour v...
Jeu qui plante par manque de mémoire
Bonjour, lorsque je lance un jeu, (fornite, wow,tiny tina's wonderland) le jeu plante et me met un message d'erreur (pieces jointes) je pense qu'il s'...
Monter son pc soi même
Bonjour, Voilà, je me décide à faire mon 1er Pc Gamer toute seule. Est-ce que le boitier correspond à la composition du Pc, surtout pour la hauteur d...
Update de win7 à win 10 updaté sans intervenir.
Bonjour, Pour le compte d'une association, j'upgrade des ordinateurs de windows 7 à windows 7 sp1, puis vers windows 10 (sans mise à jour.) En fait ...
Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel
RésoluBonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...
Imprimante hp color laser mfp178nw et chromebook
Bonjour, J'utilise une HP Color Laser MFP178nw. Aucun pb pour imprimer depuis une tablette ou un téléphone, aucun pb non plus depuis un pc sous ...
Comment faire croire que son pc a un virus
Bonjour, j'ai envie de faire croire a mes amis que mon PC a un virus
Numérisation impossible
Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 6000e fonctionne bien, mais je ne peux plus scanner. Voici le message " la numérisation n'a pas pu se terminer". Me...
Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...
Gros problème imprimante hp (hp smart)
RésoluBonjour à tous , J'ai acheté une imprimante hp envy inspire 7200 sauf que je n'ai aucun moyen d'imprimer à part avec mon portable mais la qualité est...
Clavier macbook de 2008 avec osx lion ne fontionne pas
Bonjour sur mon Macbook toute la ligne de clavier allant de Q à M ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider SVP je vous remercie par avance
Problème installation win10 pro sur pc remis à neuf
Bonjour, Problème installation windows 10 pro sur un pc complètement remis à neuf: Démarrage sur clé USB avec pour cible l'unique SSD MVME de 1T...
Erreur écran noir au demarrage
Bonjour A chaque démarrage de mon pc j'ai écran noir avec le message : reboot and select proper boot device Je réussi à régler le souci et à lancer...
Carte graphique
Bonjour, bonjour je voudrais change ma geforce gtx 770, 2g ,GDDR5 mais je me c est pas par la quelque mon pc carte H81M-K CPU SUPPORT LGA 1150 1...
Imprimante hp officejet pro 6970 scanner
Bonjour, le scanner de l'imprimante ne numérise pas et ne se connecte pas à l'ordinateur en USB. Cependant il fonctionne puisque les copies sont possi...
Impossible de connecter macbook air & pc windows 10 en usb-c
Bonjour, Je tourne en rond depuis 1h je ne trouve aucune réponse à ma question sur internet. J'ai connecté mon PC Windows 10 à mon macbook air M1 en ...
Config pc
Bonjour je voulais savoir si cette congfig de PC gamer suffirait pour les jeux récents : -Processeur AMD FX 8350, 8 coeurs à 4 Ghz -16 GO de Ram, CA...
Voyant marche arret ne s'allume plus
Bonjour jmarion 3, tout d'abord encore merci pour ton aide précédente concernant cette imprimante HP Photosmart C5380. J'ai cherché dans HP sur le ne...
Ecran qui tremble à l'ouverture
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP ,mon écran se met à trembler pendant une trentaine de seconde lorsque j'ouvre mon ordinateur puis se ...
Acer nitro 5 écran noir
Bonjour, je viens d'acheter un pc acer nitro 5 et je suis confronté à un problème d'écran noir. Après un redémarrage le pc ne s'est pas rallumé. Après...
Fichiers perdus d'un disque dur externe
Bonsoir. J'ai utilisé un disque dur externe pour installer Windows et le transférer sur un autre ordinateur... en oubliant les fichiers qu'il conten...
Code d'erreur e000012-0204
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon avec un code d'erreur E000012-0204, comment puis-je faire pour quitter le problème ?
Mais de faire les mises à jour windows, ça sert à rien mdr
En vraie réalité, si tu les fais pas tu gagnes du temps en le desactivant dans les services tu risques rien si t'es sérieux Puis si tu fais les MAJ d...
Problème d'affichage
Alors bonsoir, j'ai récupéré un pc tout en un, sans écran, mais le PC fonctionne très bien, je l'ai branché à un écran externe, mais soucis, j'ai aucu...
Comment éliminer une fermeture totale du système ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...
Impossible de faire fonctionner ordinateur re conditionné hp
Bonjour, Notre association a eu en don un ordinateur HP élite book re conditionné. Mais impossible de le faire fonctionner. lorsque je l allume jai...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 11, j'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra 2To et qui est branché à l'ordin...
Impossible de mettre à jour macos
Bonjour,(*) Je reporte toujours les mises à jour logicielles pendant un certain temps pour éviter les bogues initiaux. Quoi qu'il en soit, j'ai eu ...