Les discussions
Écran noir au démarrage windows 11
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car depuis mon retour de vacances mon pc après le logo de démarrage de ma carte mère. J'ai un écran noir ( no signal)....
Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.
Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau. Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...
Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k
Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...
Impossible d'installer linux mint "minimal bash-like line editing is suppor
RésoluBonjour à tous, Je commence par vous mettre la configuration du PC: Aspire E15 (ES1-512-C8XK) Intel Celeron N2840 Intel HD Graphics 4 GB DDR3 L ...
Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.
Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...
Problème de son assez étrange
Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...
Problème dd après changement de pile
Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...
Pc portable pour la photo
Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...
Gestionnaire des tâches
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon gestionnaire des tâches affiche une valeur élevé d'utilisation de mon processeur (souvent de 30% a 60% alor...
Moteur hp 6970 hs
Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...
Impossible d'utiliser windows update
Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...
Problème nouveau disque dur
RésoluBonjour, je viens de me monter un nouveau PC, quand j'ai initialiser le Window 10, j'ai vue le SSD au début je me suis dit... Pas de stress je vais l'...
Je n'arrive pas à accéder a windows, c'est le bios qui appar
J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios
Clavier qwerty problème d'accent
bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...
Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment
Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...
Connexion wifi direct epson xp-2155
Bonjour à tous, Je suis perdue. Je n'arrive pas à connecter en wifi direct l'imprimante avec mon téléphone. Sur l'application epson il est indiqué a...
Clef usb inaccessible
Bonjour, j'utilise une clef USB de 16 Go pour effectuer mes sauvegardes importantes et je ne parviens plus à y accéder depuis quelques jours. Symptô...
Processeur intel
Bonjour , quelle différence y a t il entre un I7 6700 et un I7 6700K , j'ai une CM Asus Z170-A , merci . Cordialement .
Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux
RésoluBonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...
J'ai supprimé mon disque mac hd
Bonjour, En voulant supprimer les données de mon mac, j'ai supprimé le disque. Quand j'allume mon mac j'ai dossier avec un point d'interrogation (?)...
Problème avec la calculette casio
RésoluBonjour, J'ai un problème à propos de ma calculatrice CASIO. Savez-vous comment on enlève la fonction fraction ? Car quand je divise deux nombres...
Pc bloqué à l'écran de démarrage du bios
Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...
Mon hdd est plein mais
Bonjour les amis les Informaticiens en Herbe! Eh oui j'ai une fois de plus besoin de vos connaissances en informatique Comme le ...
Copier/coller sous windows 11
Bonjour, viens d acheter un micro ENOVO equipé de Windows 11. Il n y a pas la fonction copier/coller quand on veut copier par ex un repertoire ou fic...
Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...
Activation dans la barre des taches
RésoluBonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...
Formater ssd
Bonjour, Je voudrais formater mon ssd qui contient windows sans affecté mon hdd comment faire sachant que windows est installer sur le ssd
Clé usb non reconnue sur tv
bonjour j'ai formaté une clé usb pour qu'elle soit compatible avec un boitier multimédia, comme je ne m'en servais pas je l'ai ensuite reformaté sou...
Problèmes affichage sos
Bonjour j’ai un problème sur mon pc, je crois que j’ai louper de brancher quelques chose mais je ne trouve rien sachant que tout s'allume mais qua...
Réinitialiser pc lycée celui de 2022-2023
FerméBonjour, Je vient de recevoir l'ordinateur du lycée ile de France et je voudrait le réinitialiser mes impossible il me demande un compte administrate...
Svp j ai besoin d aide pour mon pc
Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé
Reflex / mac
Bonjour, je possède un reflex Canon 80D et un MacBook Pro. Quand je prends une photo RAW + JPG que je transfert vers mon MAC j'ai donc 2 images la qua...
Problème avec mes manettes de oculus quest 2
Bonjour, J'ai acheté un Oculus Quest 2 tout récemment et les touches qui sont sur le côté des manettes (à utiliser avec les majeurs), restent parfois...
Mon imprimante wifi me déconnecte mon pc du wifi
Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .
Activer wake on lan sur msi b85m p33
Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...
Pc bloqué sur page d'accès windows 10
Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...
Impossibilité d'utiliser une partition
Bonjour, Je vous écris car en cherchant dans d'autres topics, je n'arrive pas à résoudre mon problème, pourtant je ne suis pas la seule. J'ai acheté...
Dual boot sur 2 ssd différents. possible ?
RésoluBonjour J'ai un SSD M.2 NVMe SAMSUNG 970 EVO Plus 500 Go avec Win 11. Je voudrait en rajouter un second de 1 To, sur lequel je clônerais le Win 11 ...
Laptop asus s200e qui redemarre qu'apres deconnexion batteri
Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...
Hp imprimante officejet pro 9010 series
FerméBonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries « remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...
Pas de bluetooth sur linux installé sur mon macbook pro
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bluetooth sur Ubuntu 22.04 installer sur mon macbook pro 2017. Le gestionnaire bluetooth ne se lance pas. J'...
Barre des taches qui ne fonctionne plus
Résolusalut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...
Ne retrouve pas disque avec windows dans bios
Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...
Windows 11 langue
Bonjour; Je voudrais savoir; pourquoi windows 11 est en français sauf l'interface de windows securité est en anglais; merci de me dire comment chang...
Écran secondaire non détecté
Bonjour a tous, J'ai un pc portable Asus zephyrus que j'ai depuis 4 ans maintenant, que j'ai l'habitude d'utiliser avec un deuxième écran (omen HP). ...
Notification batterie pc
RésoluBonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...
9 ecrans ?
Bonjour, Dans un cadre professionnel j ai besoin de combiner 9 ecrans sur un pc pour y afficher 9 pages d'une application de supervision necessitant ...
Imprimante ne s’éteint pas
Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ? Merci be...
Cpu trop chaud watercooling défectueux ?
Bonjour, Il y a de cela 6 mois, j'ai acheté un pc tout neuf que j'ai monté moi même dont voici la config : Processeur -AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) C...
Calculatrice casio fx-92+ special college
Slt est ce que juste en entant un code on peut jouer à mario carte sur une calculatrice fx-92+