Les discussions

Écran noir au démarrage windows 11

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car depuis mon retour de vacances mon pc après le logo de démarrage de ma carte mère. J'ai un écran noir ( no signal)....

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Petite fenêtre vide dans le bord de l'écran.

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui reste ouverte sur le cote droit du bureau.  Elle n'apparait pas quand je recherche le gestionnaire de tache. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion pc à ampli cinema pioneer vsx 522k

Bonjour a tous, jai un problème avec mon PC. le problème est celui ci, si je branche mon PC directement en HDMI à ma télé sa fonctionne j'ai limage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer linux mint "minimal bash-like line editing is suppor

Résolu

Bonjour à tous, Je commence par vous mettre la configuration du PC: Aspire E15 (ES1-512-C8XK) Intel Celeron N2840 Intel HD Graphics 4 GB DDR3 L ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Max

Touches du clavier qui ne fonctionnent plus.

Bien le bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de vous contacter pour un souci que je rencontre depuis une semaine, maintenant - certainement dû à...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pluton_Nium

Problème de son assez étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Eloise_07

Problème dd après changement de pile

Bonjour, Ayant des soucis de démarrage, j'ai changé la pile de mon ordinateur de plus de 10 ans. Suite à cette opération, je n'arrive plus a accéd...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
elisanetr

Pc portable pour la photo

Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc portable pour ma femme qui se met à la photo, elle utilise capture one et photoshop. J'aimerais ne pas dépasser u...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
glandu

Gestionnaire des tâches

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon gestionnaire des tâches affiche une valeur élevé d'utilisation de mon processeur (souvent de 30% a 60% alor...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Redbart

Moteur hp 6970 hs

Bonjour, Mon imprimante affichant des messages d'erreur fantaisistes sur un bourrage papier inexistant et faisant un bruit bizarre, je me suis résolu...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jeannets

Impossible d'utiliser windows update

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai un problème avec les mise à jours Windows car quand je vais dans mise à jour et sécurité de Windows c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Problème nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un nouveau PC, quand j'ai initialiser le Window 10, j'ai vue le SSD au début je me suis dit... Pas de stress je vais l'...

fabul

Je n'arrive pas à accéder a windows, c'est le bios qui appar

J'ai un pc desktop lurf -93 l et c'est américan megatrend qui fournit le bios 

Matt_1087

Clavier qwerty problème d'accent

bonjour, j'ai un clavier qwerty mais j'arrive pas à faire les accents comme j'en ai envie  quand j'appuis sur windows pour chercher une appli par ex...

zark

Tâches planifiées qui se lancent au mauvais moment

Bonjour à tous, j'ai un truc étonnant avec des tâches planifiées servant d'automatisation de sauvegarde hebdomadaire. il y a 4 sauvegardes qui se la...

Jorvi276

Connexion wifi direct epson xp-2155

Bonjour à tous,  Je suis perdue. Je n'arrive pas à connecter en wifi direct l'imprimante avec mon téléphone. Sur l'application epson il est indiqué a...

m3snt9

Clef usb inaccessible

Bonjour, j'utilise une clef USB de 16 Go pour effectuer mes sauvegardes importantes et je ne parviens plus à y accéder depuis quelques jours. Symptô...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fabul

Processeur intel

Bonjour , quelle différence y a t il entre un I7 6700 et un I7 6700K , j'ai une  CM Asus Z170-A , merci . Cordialement .

bazfile

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

J'ai supprimé mon disque mac hd

Bonjour, En voulant supprimer les données de mon mac, j'ai supprimé le disque. Quand j'allume mon mac j'ai dossier avec un point d'interrogation (?)...

Utilisateur anonyme

Problème avec la calculette casio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème à propos de ma calculatrice CASIO. Savez-vous comment on enlève la fonction fraction ? Car quand je divise deux nombres...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Cecile

Pc bloqué à l'écran de démarrage du bios

Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...

Utilisateur anonyme

Mon hdd est plein mais

Bonjour  les  amis  les  Informaticiens  en  Herbe!  Eh  oui j'ai  une  fois de plus  besoin  de  vos   connaissances  en  informatique  Comme le ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Magascari-49

Copier/coller sous windows 11

Bonjour, viens d acheter un micro ENOVO equipé de Windows 11. Il n y a pas la fonction copier/coller quand on veut copier par ex un repertoire ou fic...

pistouri

Problème impression recto verso imprimante brother (j5335dw)

Résolu

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother (MFC-J5335CW). Elle imprimait très bien en recto-verso jusqu'aujourd'hui où je n'ai plus l'option dans la boite...

jmarion3

Activation dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

picton86

Formater ssd

Bonjour, Je voudrais formater mon ssd qui contient windows sans affecté mon hdd comment faire sachant que windows est installer sur le ssd

Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnue sur tv

bonjour j'ai formaté une clé usb pour qu'elle soit compatible avec un boitier multimédia, comme je ne m'en servais pas je l'ai ensuite reformaté sou...

fabul

Problèmes affichage sos

Bonjour j’ai un problème sur mon pc, je crois que j’ai louper de brancher quelques chose mais je ne trouve rien sachant que tout s'allume mais qua...

Redbart

Réinitialiser pc lycée celui de 2022-2023

Fermé

Bonjour, Je vient de recevoir l'ordinateur du lycée ile de France et je voudrait le réinitialiser mes impossible il me demande un compte administrate...

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Svp j ai besoin d aide pour mon pc

Bonjour, j ai besoin. D aide pour sortir du bios quand je sort il me le remet et j ai tout essayé

Tiago

Reflex / mac

Bonjour, je possède un reflex Canon 80D et un MacBook Pro. Quand je prends une photo RAW + JPG que je transfert vers mon MAC j'ai donc 2 images la qua...

Utilisateur anonyme

Problème avec mes manettes de oculus quest 2

Bonjour, J'ai acheté un Oculus Quest 2 tout récemment et les touches qui sont sur le côté des manettes (à utiliser avec les majeurs), restent parfois...

Panth33ra

Mon imprimante wifi me déconnecte mon pc du wifi

Bonjour, lorsque je connecte mon imprimante en wifi ça me déconnecte mon pc et vice versa. Quelqu'un peut il m'aider svp? cordialement .

patoche77340

Activer wake on lan sur msi b85m p33

Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Alban875621

Pc bloqué sur page d'accès windows 10

Bonjour, Lors du démarrage, mon pc reste bloqué sur la page Windows 10 avec la "roue" qui tourne. J'avais eu un problème auparavant car le pc était ...

Talcbrf

Impossibilité d'utiliser une partition

Bonjour, Je vous écris car en cherchant dans d'autres topics, je n'arrive pas à résoudre mon problème, pourtant je ne suis pas la seule. J'ai acheté...

epango

Dual boot sur 2 ssd différents. possible ?

Résolu

Bonjour J'ai un SSD M.2 NVMe SAMSUNG 970 EVO Plus 500 Go avec Win 11. Je voudrait en rajouter un second de 1 To, sur lequel je clônerais le Win 11 ...

cristali

Laptop asus s200e qui redemarre qu'apres deconnexion batteri

Salut J'ai un portable Asus S200E. Il est pas tout jeune (7 ans je crois) mais il fonctionne comme une formule 1 depuis que je lui ai mis un SSD il ...

cathyqiu

Hp imprimante officejet pro 9010 series

Fermé

Bonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries «  remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Pas de bluetooth sur linux installé sur mon macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bluetooth sur Ubuntu 22.04 installer sur mon macbook pro 2017. Le gestionnaire bluetooth ne se lance pas. J'...

mamiemando

Barre des taches qui ne fonctionne plus

Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Ne retrouve pas disque avec windows dans bios

Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...

Angainor

Windows 11 langue

Bonjour; Je voudrais savoir; pourquoi windows 11 est en français sauf l'interface de windows securité est en anglais; merci de me dire comment  chang...

bazfile

Écran secondaire non détecté

Bonjour a tous, J'ai un pc portable Asus zephyrus que j'ai depuis 4 ans maintenant, que j'ai l'habitude d'utiliser avec un deuxième écran (omen HP). ...

Pixelle

Notification batterie pc

Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

9 ecrans ?

Bonjour, Dans un cadre professionnel j ai besoin de combiner 9 ecrans sur un pc pour y afficher 9 pages d'une application de supervision necessitant ...

Panth33ra

Imprimante ne s’éteint pas

Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ?    Merci be...

Ma

Cpu trop chaud watercooling défectueux ?

Bonjour, Il y a de cela 6 mois, j'ai acheté un pc tout neuf que j'ai monté moi même dont voici la config : Processeur -AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) C...

fi

Calculatrice casio fx-92+ special college

Slt est ce que juste en entant un code on peut jouer à mario carte sur une calculatrice fx-92+

Dimba08
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000