Les discussions
Multiboot win/ubuntu sur le même ssd
Bonjour, Je viens de changer de disque SSD pour un de plus grande capacité ... J'ai cloné mon ancien SSD sur le nouveau et malgr2 pas mal de galères ...
Onduleur ne chage pas mais batteries ok
Bonjour tlm, j'ai un problème avec mon onduleur green cell 1200 W, mes batteries ne se rechargent pas, malgré le fait qu'ils sont neuves. Ceux sont de...
Choix pc portable
bonjour je suis developpeur .net avec visuel studio et sql server, j ai un petit budget et a la recherche d un pc portable pour faire le neccessaire...
Fréquence ecran asus vendu 165mhz, proposé 144mhz au maximum
Bonjour, J'ai acheté l'an passé cet écran (ASUS TUF Gaming VG249Q1A), vendu avec une fréquence de rafraîchissement de 165mhz : https://www.amazon....
Problème quand je clique sur 1 image depuis le menu démarrer
RésoluBonjour J'ai un problème quand je veux cliquer sur une image depuis le menu démarrer. Je fais une rapide recherche depuis le menu démarrer, et quand ...
Carte réseau apv9601
Bonjour, j'ai un onduleur APC SRV1KRI et une carte réseau APV9601. Je souhaiterais savoir si ces deux éléments sont compatible entre eux . Je n'ar...
Imprimante hp deskjet 4280,
Bonjour, l'imprimante, imprime à l'occasion, je fais la commande, et elle part, imprime seulement le ¼ de ce que je veux, elle arrête, et tout a coup ...
Sirop sur mon mac
URGENT DU SIROP SUR MON MAC Bonjour, J’ai fait tombé de l’eau au sirop sur le clavier de mon MacBook Pro de 2015 j’ai réussi à le rallumer mais ma...
Ssd non détecté, réinstallation de windows impossible
Bonjour à tous ! J'ai décidé de mettre à jour mon pc en changeant de carte mère, carte graphique, processeur et RAM. Une fois le montage terminé, gro...
Imprimante epson cx6600
Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...
Probleme mémoire
Résolubonjour, j'ai remplacé mes barrettes 2GB par des 4GB elles sont correctement vues par le bios (vitesse et capacité) lors du boot suivant j'obtiens un...
"your battery is very low"
Bonsoir, Depuis quelque temps déjà, mon PC (sous windows 10) affiche à chaque démarrage "your battery is very low" alors que la barre de charge est ...
Écran noir apres mise à jour
RésoluBonjour, j'ai un acer aspir 3, win 11 je viens de faire une mise à jour et depuis, une image en fond d'écran et la vignette pour se connecter puis é...
Bonsoir quelqu'un connait le mot de passe d'un hpprobook450g
FerméBonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??
Quand je touche le bouton de mon clavier, ma souris bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis très longtemps assez gênant, à chaque fois que je touche une touche de mon clavier, ma souris Pad se bloque, exemp...
Press del to enter setup
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : Au demarrage du PC, il reste blocké sur l'ecran de présentation de la carte mère avec ecrie en bas : - Pr...
Alimentation 500w sur dell optiplex 9020
Bonjour, je souhaite mettre ma carte graphique sapphire pulse radeon rx580 sur mon dell optiplex 9020, malheureusement on préconise une alimentation d...
Ptoblème d'acces au bios
Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...
Envoyé un dossier ou fichier de onedrive vers mon bureau
Bonjour, Je souhaite savoir comment envoyer un raccourci d'un dossier ou fichier de OneDrive sur mon bureau. Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Pb défilement images fond d'écran sous windows 11
Bonjour à tous; Chaque fois que windows 11 fait une mise à jour, le défilement d'images de fond d'écran n'est plus actif. Et je galère en ce moment ...
Écran noir pc portable
Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon pc portable. C'est un Lenovo IdeaPad s145 15iwl. L'écran est devenu noir et n'affiche plus rien. Pourt...
Quel ssd puis je prendre
RésoluBonjour à tous, j'ai une tour msi H310 Gaming Nightblade MI3 8 (MS-B919) 8go de ram, une carte graphique geforce gtx 1050, et le processeur est un Pro...
Au secours, mon pavé tactile se réactive tout seul !
Bonsoir, J'ai un problème avec mon touch pad. Je me sers d'une souris car je préfère cela au pavé tactile. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de prob...
Pilot d'affichage ne repond
Bonjour, Comment resoudre le problème de'' le pilot d'affichage ne repond plus
Windows 10 bloqué : écran noir / données perdues
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe MSI refuse de démarrer. Le logo du fabricant s'affiche, mais après un écran noir persiste. Rien ne se passe. Le mo...
Activation windows
j'ai déjà sur d'autres ordis).Je voudraos savoir si oon peut transferer une version de windows sur un autre ordi ou quelque chose du genre (sachant qu...
Problème écran non détecté sur station accueil
Bonjour, j'ai un problème d'allumage d'écran qui est branché sur station d'accueil mais qui ne s'allume pas. Le modèle du PC PORTABLE est le hp 470 ...
Souris sans fil ne fonctionne passur tapis noir
Bonjour, J'ai acheté un tapis noir mais ma souris sans fil ne fonctionne pas. Si j'utilise cette souris avec un imprimé ou la couverture d un livre ...
Frappe incohérente
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui ne s'est pas arrangé avec une réinitialisation de windows ( réinitialisation avec données conservées)....
Disque dur impossible à déverouiller
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows (je suppose) sur mon PC portable HP Pavilion, mon disque dur s'est verrouillé car BitLocker était activé....
Grosses saccades sur hogwarts legacy
Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner normalement Hogwarts Legacy sur mon ordinateur comme indiqué dans le titre, voici ma config' actuelle, le je...
Soucis avec un disque dur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec un disque dur de données. Depuis une coupure de courant, celui-ci rame. Lorsque je le raccorde à l'ordi, i...
Quelle imprimante sans cartouche?
Bonjour, Je cherche une imprimante à réservoir d'encre le moins cher possible. J'en ai vu quelques une à peu près au même tarif. Epson ET 2826 Cano...
Comment supprimer la reconnaissance vocale ?
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon PC, la reconnaissance vocale Windows s'affiche et je dois attendre 30 sec à 1 minute pour pouvoir utiliser un progra...
Partage
Bonsoir. Je partage mon écran avec deux ordinateurs. en fait je fais juste défiler la sourie entre les deux et j'aimerais savoir comment faire pour po...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400 J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...
Flèches/ touches directionnelles fin de ligne
Bonjour à tous, J'ai dû utiliser un raccourci clavier à la mord moi le noeud et depuis mes flèches directionnelles ne déplace plus mon curseur caract...
Image de démarrage mac os lion
Bonjour, je recherche le programme d'installation de Mac OS Lion, mais pas celui que je peux télécharger depuis Apple (.pkg), mais soit InstallESD.dmg...
Disparition des notes iphone/mac/ios de orelsan
Bonjour, Vous avez peut être entendu parler de cette histoire: suite à un bug, Orelsan a perdu l'intégralité de ses notes iPhone, au milieu de l'éc...
Mon pc de démarre plus - impossible de reset le bios
Bonjour, Hier j'ai changé des paramètres de mon BIOS sans faire attention et depuis le PC s'allume mais n'affiche rien sur mon écran, et j'ai tout te...
Tablette klipad qui demande un mot de passe inexistant
bonjour J ai reçu une tablette klipad KL628KO, qui fonctionnait très bien quand je l ai allumée la première fois mais, quand j'ai voulu la rallumer,...
Ordinateur portable w11 perd tout
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...
Pc chauffe, processeur et ram conseils
Bonjour, J'ai vu ici avec un admin que mon ordi est sain, mais mon processeur chauffe,4 go de ram donc peu, je voudrais savoir si il faut que j'ajout...
Dd dynabook introuvable
Bonsoir, Quelqu'un peut me d'aider pour m'indiquer où se trouve le disque dur d'un portable Dynabook portege A30-E-1E8? Il s'est arrêté d'un seul co...
Bloquer dans le bios
Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît
Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes
Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...
Apache et nginx sur un même serveur
RésoluBonjour, Je souhaite installer Nginx en plus d'Apache2 sur Bullseye. Comme il y a beaucoup de VirtualHost sur Apache2, je préfère ne pas changer les ...
Bug de défilement automatique dans les menus de windows
Bonsoir, J'ai actuellement un problème assez gênant dans mon utilisation de Windows. J'ai en effet le sélecteur qui défile tout seul, me mettant dan...
Syncronisation horaire se fait tre mal souvent en retard ..
pc récent lenovo Windows 11 parti deux fois en réparation sous garantie toujours pareil a l'allumage du pc l'heure et la date sont celle de l'arrêt du...
Disques durs externes qui ne sont plus reconnus sur hub usb
Bonjour, J'ai mes 2 disques durs externes qui sont branchés sur un hub usb et en éteignant et rallumant le hub mes 2 disques durs ont cessés d'être r...