Les discussions

Demasquer un dossier

Bonjour, Comment démasquer un dossier du bureau sous Xbuntu 20.04.4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Dual boot kali windows 10 grub

Bonjour J'ai installer kali linux en dual boot avec windows 10.j'ai bien choisie l'emplacement de l'installation du GRUB .mais au démarrage on ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Sur dell démarrer sur usb

Bonjour et excusez-moi si je ne me suis plus manifesté depuis ma demande pour démarrer un Dell par clé USB. Explication de la panne ; le vendredi 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
polux

Problèmes de périphériques

 Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Comment couper l'alimentation de mes port usb quand il est e

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je l'ai monté il y a quelques semaines le problème que j'ai est que lorsque j'éteins mon PC les périphériques ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lukarillette

Alimentation pc ( à changer )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh

Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

Brancher une seconde carte graphique sur intel core i5-9600k

Bonjour,  Je souhaiterais brancher une seconde carte graphique sur mon processeur "Intel(R) Core(TM) i5-9600k CPU @ 3.70GHz". Comment savoir si ce p...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

Impossibilité d'étendre mon écran sur un deuxième pc

Bonjour,  J'essaye d'étendre l'écran de mon acer aspire qui fonctionne sous windows 11 sur l'écran de mon ordinateur hp qui fonctionne sous windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
seb77150

Appareil photo lumix - impossibilité d’ouvrir les photos

Bonjour,  Lorsque que j’insère le câble le câble USB de mon appareil photo (LUMIX DMC FZ330) sur mon PC (DELL Inspiron) pour charger mes photos, voic...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lea5907

Question pour une carte graphique

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir entre la rtx2060 et la gtx1660super car j'ai peur quelles ne soient pas compatible avec ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
antoine

Échec de démarrage de windows après coupure de courant.

Bonjour, j'avais laisser mon pc (fixe) allumer lorsqu'il y eu une coupure de courant, quand je redémarre, l'ordinateur met du temps à charger puis me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Led dram allumé ????

Bonjour après avoir fait un petit nettoyage du radiateur de mon processeur et après avoir pris plus 2h a visé les vises j'ai un problème lorsque j'all...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

Changer carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique car mon jeu sims 4 bug parfois, je ne sais pas si c'est la faute du jeu et ce malgré les mises à ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui surchauffe sans raison

 Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

 Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Pc portables se redémarre tout seul et avec touche g et h du

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable Asus et j'ai pu découvrir qu'en appuyant sur les touches G ou H le pc se redémarre et a des moments le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Disk dur externe de 500 go réduit a 32go

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Mon pc fixe est-il hs?

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130

Mon bureau ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre en ouvrant mon pc et maintenant mon bureau n'affiche plus le petit pavé démarrer en bas pour ouvrir les fichie...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Problémes avec le disque dur

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon pc et je n'ai plus le )'icone démarrer ni la possibilité de faire défiler la liste des dossiers conten...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Imprimante epson xp432

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Messages d'erreur étrange ?

 Fermé

Bonjour de puis peu mon pc fait que de crash sur des jeux comme GTA, FORNITE, WATCH DOGS 2,THE QUARRY j'ai récemment eu un crash sur the quarry avec s...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

 Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti

Gestion couleurs epson et-85000 macbook

 Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice et j'ai récemment acheté une Epson tank 85000. Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de modifier les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lazypixel

Organiser fichier sip.conf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en projet informatique dans mon BTS et je souhaite créer une interface web de configuration pour astérisk (ajout/sup...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
sondes_0060

Comment résoudre usb device over current status detected ?

Bonjour, J'ai souvent ce message d'erreur au REDEMARRAGE de mon PC : USB Device over current status detected. J'ai regarder sur des sites de quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
jeannets

Messages étrange

Bonjour je peux plus joué à des jeux comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 sans avoir un crash en même pas 30 minutes de jeux et j'ai récemment eu se message...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Changer ram sur pc bureau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
savlulu13

Un problème avec hyper-v

Bonjour, j'ai migrer de Windows 10 à Windows 11, depuis je ne parviens pas à travailler sur Hyper-v, le message est que Hyper-V est désactiver  merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
SATS_fr

J'aimerai récupéré mes photos effacées

bonjour , est-ce que c'est possible de retrouver des photos effacées sur pc hp family  après une réinitialisation ? j"ai vu des logiciels , mais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
natom38

Problème impression hp officejet 3830

Bonjour, J'ai un pc avec windows 10 et une imprimante hp officejet 3830. Parfois, l'imprimante ne fonctionne pas et je n'arrive pas à imprimer comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Imprimante hp desjekjet 3720

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si pour cette imprimante il existe le pilote pour windows 11, je ne le trouve pas sur le site HP, mon ordinateur trouve l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
jmarion3

Probleme de pavé tactile

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon pavé tactile ne marche pas et comme je ne suis pas tres doué je prefere demandé de l'aide je peux cliquer et faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Nouvel ordinateur lent (asus zenbook 32go ram)

Bonjour, J'ai acheté un PC portable assez cher il y a quelques mois (1800€) afin d'être tranquille et pouvoir faire du montage vidéo/photo. Malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Pc verrouillé

PC verrouillé par administrateur(par erreur).Comment le déverrouiller? Merci d’avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
brucine

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

45 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cedric54

Es que c'est normal se nombre de w ?

 Fermé

Voilà mon pc crash sur des comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 en 20 minutes de jeux j'ai fait un test power sur occt et mon pc a tenu 3 second avant que l...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent

Connecter deux ecrans avec un seul port hdmi

Bonjour j'aurai besoin de conseil, j'ai seulement une prise HDMI, et deux écrans, impossible de trouver une solution afin de connecter les deux ecrans...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
tomfmaxence

Emachines el1850

 Résolu

Bonjour, ou trouver la pile dans la tour ,je viens de démonter le carter et je ne le trouve pas, merci à vous

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Agnes

Disque dur hdd qui grésille ?

Bonjour, mon disque dur HDD 1 to acheter il y a environ 5 mois pour compléter avec SSD mvne grésille es normal ? J'aimerais bien vous mettre un pet...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jeannets

Sélection par noms de photo windows 10

Bonjour,  J’ai une liste de photos avec des noms tous différents et je souhaite en sélectionner quelqu’un de manière précise, existe-t-il sur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke

Surchauffe cpu avec watercooling

 Résolu

Bonjour, j'ai monté récemment un pc pour une pote. J'ai étrangement une surchauffe du CPU à 85°C lors du stress test, ce qui engendre une baisse de fr...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
PayeTaBiere

Pc lent

Bonjour,  Mon pc a toujours été un peu lent mais je trouve que ça s'arrange pas. Il y a déjà un SSD dedans. Dois je augmenter la ram ? Ou changer de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Pc ne démarre pas mais les lumières de la cm et cg s’allume

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et le pc ne s’allume plus, par contre la carte mère et la carte graphique on leur lumière allumée 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Problème de connexion à internet : "un problème est survenu

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je ne peut plus aller sur internet avec mon pc portable ( Lenovo sous windows 10). Quand j'ouvre Microsoft Edge pou...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
billmaxime

Signal non suporté sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc sur une tv Toshiba, il n'y a aucun problème sauf quand je lance un jeux, il fais indiqué format du signal non supporté...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Mr.Rat

Touche fn bloquée sur acer aspire 1

Bonjour, Voilà mon problème: mes fonctions secondaires de F1 a F12 sont tout le temps activées, comme si la touche FN était tout le temps appuyée lor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
nikomouk008

Imprimante

Bonsoir,  je viens de m'acheter une imprimante HP DeskJet 4130e, j'arrive pas a finir de la configurer sur mon ordinateur et j'y suis arrivee sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
gigi5771
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000