Impossible de réinstaller xp, message ntdlr
Bonsoir, J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer. J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'in...
Bonsoir, J'ai été obliger de formater mon disque dur car mon ordinateur ne faisait que de redémarrer. J'ai voulu réinstaller XP avec son CD d'in...
Bonjour, comment faire passé mon lecteur dvd au demarrage de l ordi pour mettre le cd d instalation de XP merci
Bonjour, Voilà j'ai un "gros" problème, j'ai un ordinateur Acer et je dispose de 2 disque dur : - Acer (C:) de 111Go - DATA (D:) de 111Go éga...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur au démarrage de celui-ci (en ce moment je suis sur mon pc de secours) je m'explique, quand je l'...
Bonjour,alors voila je mis connais pas trop en pc ms j aimerai me monter un pc pour JOUER j'ai un budget de 1300€ . Pour un pc gamer quel type de...
Bonjour, J'ai également le problème... Si j'ai bien comprit les dl que j'ai fait ne servent à rien ! Avez-vous une solution pour les lire ? Merci
Bonjour, Je compte investir 150 euro max pour une nouvelle carte graphique J'ai opté pour la 9600GT 1Go GDDR3 oc Golden Sample a 130 euro E...
Bonjour, J ai besoin d aide: j ai un Hp pavillon d9000, il y a qq semaine écran noir, donc retour à l usine pour changement de carte mère, de retour...
Bonjour, Quand je lance le lecteur Windows media et que je veux écouter une musique Et je trouve ce message d'erreur : Le lecteur Windows media ...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5710Z, j'ai installé Ubuntu 7.10, tout marche bien sauf que j'ai pas du son, je n'écoute rien ni audémarrage ni au fe...
Bonjour, mon disque dur et mes lecteur cd et dvd ont disparus de mon poste de travail ,je penses que c'est causer par un virus que j'ai éliminer (enf...
Bonjour, Mon PC portable à pris un virus (visiblement un ver) et depuis je n'arrive plus à faire quoi que ce soit le pc redemarre sans arret je ne ...
Bonjour, je voudrais savoir a l'heure actuellle quel pc je pourais monter moi meme pour une valeur d'environ 1000e? merci beaucoup de toute vos répo...
Bonjour, Je m'appelle Emeline, et j'ai un problème avec mon MP3 qui me sert de USB, je ne savais pas trop où m'adresser , j'espère pouvoir obtenir un...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide pour résoudre un problème de clavier avec mon ordinateur portable. Voila quelques temps, qu'après démar...
Salut, Afin de tenter d'en finir avec mes pbmes d'ecran bleus XP parce que mon modem alcatel speedtouch usb et mon chipset VIA se font la gueule sou...
EDIT CAR ERREUR DE SUPRRESION DE COMPTE Bonjour, J'ai acheté un PC sur T-p A---t.com et le premier jour problème de carte graphique Ge force 860...
Bonjour, Je voudrais passer de vista a XP mé j'arrive pas a passer mon disque dur en mode SATA désactivé car je ne le trouve pas dans le BIOS. j'...
Bonjour, aidez moi svp
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, plus rien ne fonctionne. Lorsque je souhaite ouvrir internet explorer, un message d'erreur ...
Bonjour, J'aimerais tellement qu'on puisse m'aider. Je cherche partout mais je ne trouve rien. Je suis allée dans mon panneau de configuration et je...
Bonjour,à chaque fois je refais mon apparition mais j'ai besoin d'aide ^^ alors voila j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Deskto...
Bonjour, à toutes et à tous ! Et oui j'ai decidé de franchir le cap , marre de Windows et de payer pour pas grand chose au final j'ai recuperer u...
Bonjour à tous !! J'oses esperer que vous allez tous bien! Je viens à vous car j'ai le probleme qui suit. J e possede deux disque s dure.1 de 20Go ...
Bonjour, J'ai repéré un pc portable sur le site suivant (https://www.materiel.net/ et je voulais connaitre les performances de la carte graphique...
Bonjour, eMule V 048 pour vista bonjours à tous après quelque recherches une lumière m'est apparue plus de problème pour charger vista sur eMule V0...
salut a tous j'ai un gros soucis avex mon XP et j'aimerais si c possible que vous essayez d'eclairer ma lanterne parceque la c'est pas du tout mon dom...
Bonjour, alors je reviens apres avoir formaté entièrement mon pc, fait 3 partitions distinctes, installé xp sur une de ces partitions et maintenant...
Bonjour à tous ! La raison de mon poste est un problème (supposé) avec ma carte graphique... C'est simple, le moindre jeux que je lance sur mon PC ...
Bonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Bonjour, J'ai cherché les sujets similaires à mon problème sur le site et sur google,mais je n'ai pas trouvé la solution étant donné que (la plupart ...
slt a tous... j'ai un petit pb qui commence a bien me prendre la tete! pendant l'install de windows xp pro sp1 j'ai un joli message qui me dit que l...
Bonjour à tous, voilà je fais appel à vous car mes recherches ont été vaines, je n'ai trouvé que d'autres personnes ayant le même problème que moi....
Bonjour, C'est la premiere fois que je poste sur un forum mais j'ai un vieux pc et je voudrais installé linux dessus. Ma mère va m'aider à faire l'...
Bonjour, Voilà des heures que j'essaie desespérement comment savoir si j'ai une carte son ou si c'est dans la carte mère. Comment faire ?
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait il un site ou on peut regarder l'euro 2008 en direct (en streaming). merci.
Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...
Bonjour, Jai un ordinateur HP qui est de 2001 a peut pret, et depuis quelque temps j'ai beaucoup de problème .. Il ne veut plus marchais, il beug e...
Bonjour, salut et re bonjour. J'ai 800 € je dois faire un pc qui ne sert qu'a jouer, sur un écran 46 pouces. Je pensais a notre bonne vieille 8...
Bonjour, je suis assez perdu sous kubuntu,il est en anglais et on m'a dis qu'il falait installer le paquet kde-i18-fr -ou le trouver?? merci...
Bonjour, Voilà quelques temps j'avais poster un message ici disant que mon ordinateur n'avait aucun programme qui ne répondait à l'allumage et je ne...
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je ...
Salut, quelqu'un pourrait-il m'envoyer cette dll svp ? ___ npqtplugin8.dll ____ Merci d'avance :-) mon email : adddsec-3d@yahoo.fr -- Une réussite?...
Bonjour, j ai deja passe un messege pour demander de l aide mai mon probleme et toujour pas resolut et sa m ennui car j ai besoin de mon pc mai en bon...
Bonjour, voila depuis quelques temps ma barre de taches se bloque et je n ai plus acces au menu demarrer de plus la partie gauche de mon menu demarre...
Bonjour Ca y est je me suis acheter un portable !! pour linux !! un hp Pavillon dv2000 testé au depart avec knoppix. comme je vais l'utiliser pour ...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique... Depuis un petit moment mon pc semble rencontrer divers pr...
Bonjour, Bon voila mon probleme je sias formater un ordit mais je voudrait mettre xp dessus apré il y a asser de ram sur mon ordit comment doit je fa...
Bonjour, je suis débutante et j'ai un soucis avec mon pc c'est un hp pavilion, je l'ai fait reformater il y a quelques semaines mais le problème persi...
Bonjour, tout d'abord ma config : - intel core 2 duo E8400 3Ghz Box - Maxtor 500Go SATA-II 32Mo - NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8800GT...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.