Les discussions

Pc portable qui s'éteint quad je débranche le chargeur

Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec mon PC Portable, ce dernier bien que charché complétement à 100% s'étient brusquement quand je débranche...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Imprimante canon mg 2555 s scanne sur fond bleu

Bonjour, Mon imprimante scanne sur fond bleu clair depuis hier suite a changement de disque dur. Mais les photocopies sont normales. Si je scanne en...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Émanation lors de dessoudage à la station à air chaud

Bonjour, j'ai fais il n'y a pas bien longtemps l'achat d'une station de dessoudage à air chaud, montant jusqu'à 450°, après de multiples essaies de de...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki

Lenteur & crash sur nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC fin septembre, mais celui-ci rencontre des problèmes.. Dés sa réception, un problème de carte graphique ai apparu, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Koffe9872

Problème imprimante hp avec la couleur

Bonjour J'ai des soucis avec mon imprimante HP Envy Photo 7134 . Suite à une impression couleur , le bleu ressort rosé , ma cartouche étant en place...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Panth33ra

Mode wi fi active imprimante hp deskjet 2700

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode WI FI de mon imprimante HP DESKJET 2700 All in One Printer. Je veux la bancher via un cable sur mon pc. W...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
PATHOU_7745

Remplacement de condensateurs

Bonsoir, je possède 2 condensateurs gonflé sur une carte mère problème je ne possède pas le doublon, celui d’origine fait 3300uf pour 6,3v, serait-il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
mariam-j

Connectivité ventilateurs rgb

Bonjour Je projette d'acheter mon premier pc et j'ai déjà fait une liste des composants que je vais acheter. Je sais déjà comment monter un pc par co...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
BoBot

Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock-frontend

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème a chaque fois que je veux utiliser la commande apt-get ce message s'affiche E: Impossible d'obtenir le v...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
guigui

Ssd m.2 non reconnu par carte mère asus

Bonjour, je viens solliciter votre aide. J'ai acheté un SSD M.2 de 1 To pour mon ordinateur, le WD_BLACK SN770. Je l'ai installé physiquement dans ma...

Répondre

Impossible de supprimer de vieux fichiers videos sur vlc

Bonjour Comment supprimer un fichier (video ou autre) sur VLC depuis un MacOs ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Windows bloqué --> x:\windows\system32>

Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MisteryBean

Sécurité windows: connecté vous avec votre clés d'accès

Bonjour et merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider :D Lorsque je cherche à faire un paiement dans Chrome, le moteur me propose les infos de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul

Pc qui ralenti, et mes thémes visuels, on changer

Bonjour, mon pc rame, mon processeur tourne a fond, et mes thémes visuels on changer, il ressemble a windows 7. et mon ventirad, s'accélere tout seul ...

Répondre

Clavier bloqué : comment le débloquer ?

Le clavier de Mon pc Huawei est bloqué, comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
BmV

Batterie psp 3004 qui marche pas

Bonjour,Batterie psp 3004 qui marche pas pouvez vous m' aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Clef usb : aucun média

Bonjour,  J'étais en train de copier les fichiers de cette clef USB et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le chemin F: n'existait plus. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul

1 bip long 2 bip courts au démarrage

 Résolu

Bonjour il y a quelques temps j'ai eu un problème avec mon ordinateur, quand je le démarre il me fait 1 bip long et 2 bip courts, il continue de tourn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
iKroNeX

Problème ssd

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc avec un ssd de 1to tout fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui je le laisse tournée au démarrage je le devero...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Conseil sur un refroidissement liquide pour un core deux duo

 Résolu

Bonjour je cherche à encore amortir mon Pc; je recherche un conseil pour un refroidissement liquide d'un Core deux Duo 8500 merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Pc crash en plein jeux et se relance

Bonjour, j'ai remplacer récemment tous les composants de ma tour pour en faire une bonne tour gaming. Voici ma config : Cpu: Amd ryzen 7 5800x Cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Carte réseau qui plante pc portable asus

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon PC portable ASUS, car ma carte réseau se désactive sans aucune raison au bout d’un cert...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un HP Pavilion et j'ai ce problème. Je l'avais déjà eu auparavant sur un autre ordinateur, je l'avais alors résolu en a...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Ginette

Pc bloquer bioss

Bonjour, sa devient urgent je ne connais personne qui peux m'aider a résoudre le problème mon pc fixe ma d'un coup afficher cette page depuis pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Matiss

Ecran samsung galaxy s9

Bonjour, je voudrais savoir si on peur changer la vitre d'un Samsung Galaxy S9 sans abîmer le téléphone par soi-même sachant que je l'ai fait tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Bonjours clé usb bluetooth 4.0

Bonjours j.ai acheté clé usb bluetooh 4.0 j,ai branché en arriere de mon ordi window 10 et mes écouteur sans fil bluetooth a pas de son?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
gilot888

Bloqué écran verrouillé, erreur configuration code pin

Bonjour Suite à une manipulation pour changer de compte administrateur sur mon ordinateur fixe, celui-ci à redémarrer Depuis ce moment, impossible d...

Répondre

Imprimante canon mg3600

Bonjour; j'ai une imprimante de mai 2023 que fonctionnait très bien et subitement n'imprime plus les documents que je lui envoie et ne photocopie pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
billmaxime

Vlc sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette lenovo tab p11 plus, avec dessus VLC, j'ai mis dans l'explorer de dossier un dossier de musique, ce que je voudrais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Problème bios

Bonjour  Je possède un pc tour MSI z370 pro et j'aimerai jouer à Valorant mais j'ai l'erreur va9003 je dois activer l UEFI mais pour ce faire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Isk

Mon ordi redémarre tout seul.

Bonjour, J'ai monté ma tour il y a maintenant 3 mois et tout a coup quand je la rallume le matin, il y a toujours des petits point .... dans le haut ...

Répondre

Sur acer aspire 3 je ne trouve pas le lecteur de carte sd

je ne trouve pas d'endroit ou inserer ma carte SD d'appareil photo, est-ce possible qu'il n'y en ait pas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Rajout d'une barette de ram

Bonjour, J'ai un PC avec un CPU Ryzen 7 3700 X. Sur mon PC j'avais 2 barettes de RAM GSkill Trident Z Neo 3600 MHz mais j'ai oublié quelle latence j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Vlad

Performances pc portable

Bonjour à tous, Je suis un grand néophyte dans le domaine du pc et je me suis lancé cette année avec l'achat de cette offre :  https://m.darty.com/m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Fiiriel16

Systeme d exploitation est perime

Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Ecran de la mort ; panne matériel ?

Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu régulièrement, en général 10 à 20 minutes après le démarrage. Le code erreur est SERVICE_SYSTEM_EXCEPTI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Plus de son suite réinitialisation windows10 (realtek)

Bonjour à tous, Après une réinitialisation complète du PC avant revente et mise-à-jour complète du système W10 et ses derniers correctifs, je m’aperç...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Comment activer windows7 edition integral

Bonjour, j'ai n probleme d'activation du windows 7 edition integral qui reste une delai de 17 jours d'activation et 'ai pas pu de trouver la cle . m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brucine

Est que le hdmi 1.4 peut 10hz ou faut il avoir un hdmi 2.0

Bonjour, J’aimerais savoir est-ce que avec un écran qui dispose d’un hdmi 1.4 peut aller en 120h ou faut il acheter un écran avec un hdmi 2.0 pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Trasnfert de data entre 2 ordinateur portable - pilote

Bonjour, Récemment un des ordinateurs que je possède à été victime d'un accident et est complètement plié avec l'écran HS, comme il y a beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
mariam-j

Windows c saturé

Bonjour, Windows C est saturé et je n'arrive pas à le "vider".... Quelqu'un peut il m'aider...Par avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10

Problème nouveau pc gamer

Salut à tous! Étant désespéré je recherche de l’aide.. À la base je m’y connais pas trop, j’ai voulu me lancer dans le gaming, alors j’ai demander c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
flo88

Impression impossible

Bonjour, mon imprimante canon TS6350 fonctionne en scanner et en photocopieuse mais n'execute pas une impression commandée depuis mon PC sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
DjiDji59430

Écran noir

Bonjour J'allume le pc portable acheté en 2021. Après le logo Acer et un son Windows ou de notification, écran noir. Je ne me souviens pas si j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Izem

Claviers sans fil sous windows 11

Bonjour, J'ai 2 claviers sans fil LOGITECH que j'aimerais brancher sur 1 ordinateur DELL  Insèpiron 3593 sous Windows 11. l'un des claviers est 1 LOGI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Didi64_549

Changer de carte graphique sur pc portable(toshiba qosmio x70)

Bonjour, Je me présente,mon pseudo est Kafta je suis nouveau sur le forum et j'ai 14 ans.L'année dernière j'ai fais l'accisition d'un pc portable ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Patrick

Mot de pass et questions secrètes

 Résolu

Bonjour , Je n ai plus accès  à  mon ordinateur portable ! J ai changé  mon mot de pass et comme je ne l'utilise pas souvent  me voilà  dans l'impass...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Clavier numérique

mon clavier numérique  ne fonctionne plus , a chaque frappe il saute de plusieurs cases et revient en arrière sans afficher de chiffre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Super.Mario

Flash imprimante

svp qui peut me fournir un flash pour mon imprimante canon pixma ts 5050 et merci davance 

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Félix marciano : la màj w10 actuelle ne se mets pas à jour !

Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000