Les discussions

Mariiiiiion MacOS

Son & éclairage clavier bloqués sur mac

Bonjour tout le monde, Je possède un Macbook Air première génération que j'ai du formaté y'a quelques jours suite à des soucis de mémoire, le probl...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par Mariiiiiion
Yuki-kurama Matériel & Système

6 bip lors du démarrage...

Bonjour, Voilà, ma question est la suivante, aujourd'hui j'ai enfin reçu mes barrettes de ram et ma nouvelle carte graphique (qui sont compatibles...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
vieu bison boiteu
Nyddhog Windows

Ecran de veille avec mot de passe

J'ai un ptit blem, sous XP, je n'arrive pas à mettre de mot de passe à l'ecran de veille comme CT possible sous 98, le probleme, C que je suis obligé ...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par erèujyh
bcoq Windows

Problème executer en tant que

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide : depuis 2 ou 3 jours, suite à une mise à jour automatique d...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
tanteelise
damien du 56 Processeur

Cpu limited hd 6850

Bonjour, Je voulais vous demander possédant une GTS 250 et Intel core 2 Duo E 7400 à 2.8 GHZ, si la gain de performance est grand avec une HD 685...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par damien du 56
Nanacool MacOS

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a enregistrer tout mes fichiers de l'ordinateur a un disque dure externe je ne l'ai ja...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dede74000
doado Windows

Je n ai pas acces a une page...

Bonjour, je suis sur windows 7 j utilise firefox mais ce probleme je l ai aussi sur chrome et meme essayé avec opéra. je fais partie d un groupe ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par doado
SuperLumberjack Windows

Impossible de récuperer windows ! help !

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un gros problème, ça me rend fou ! En fait je voulais réduire la partition qui est après la partition système p...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par 00789alex
Takal Matériel & Système

Un pc de gamer au top

Bonjour, J'aimerai acquérir un bon Pc pour faire tourné tout les jeux en "ultra". Vous me conseillez quoi : Une configuration perso ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Napostriouf
kernell Matériel & Système

Choix d'un pc

Bonjour, je compte changer mon PC qui date de 2004, et qui commence à ramer lorsque je lance plusieurs applications en même temps. Cdiscount ...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jokertitcho
skyolcker Windows

Pas de drivers de controleur pci

Résolu

slt nichou666 je n' ai pas le pilote de contrôleur de PCI de communications simplifiées il y a un point d' interrogation et exclamation avant sa il y ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par templar
toto60000 Matériel & Système

Envoie en reparation comment on fait ?

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe (monter moi meme il y a environ 3ans) qui refuse absolument de tourné un jour il démarre en écrivant un tas ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par thomas
Sakarto Windows

Mixage stéréo

Bonjour, J'ai effectué les astuces pour le faire apparaître, mais sa ne marche toujours pas ! Je suis désespéré :( Merci bien d'essayer ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle
sophie971 MacOS

Mon mac fait du bruit

Résolu

Bonjour, aujourd'hui dans la matinée mon mac os c'est mit à faire un bruit de ventilateur cela m'inquiète, j'espère qe ce n'est pas une panne grav...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
aiglenoirdu29
pacopet1234 Windows 7

Windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
qwerty-
Antoine47 Disque dur / SSD

Nouveau hdd

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47
Aion29 Ubuntu

Faire une nouvelle part.sur ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai ubuntu 11.10 et j'aimerais savoir comment créé une 2 eme partition en mettant soit mac ou windows et est-ce que ceux-ci est possible, ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par Aion29
NuSs-29 MacOS

Internet sur wii par cable

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir internet sur ma Wii par câble, mais je ne sais pas du tout quel câble prendre. Pouvez-vous me conseillez ? Je posséde un mo...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par rara
Whatlife2 Debian

Installer un programe avec debian

Résolu

Bonsoir, Bon je sais qu'il y a pleins de sujet sur ça mais même en allant sur tout les sites possible je n'ai toujours pas compris comment on fait ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par Whatlife2
xbfromparis Imprimante

Panne sur imprimante epson stylus photo 750

bonjour j'ai une panne sur une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750;elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent;les cartouches epson son neuve...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par dia48
RC Windows

Prise de contrôle à distance

Bonjour, Jusqu'à il y a peu, j'utilisais le logiciel de prise de contrôle à distance "logmein" pour me connecter à mon PC du bureau à partir de che...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par Le_Diplomate
Richie64100 Windows

Pc portable qui ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC portable qui ne démarre plus, il reste bloqué sur ce message : Broadcom UNDI PXE-2.1 v11.0.14 Copyright (C) 2000-2008 Br...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
poupougne13
Giyom45974 Matériel & Système

Quel pc fixe pour une petite entreprise?

Résolu

Bonjour, Mon oncle veut changer son PC pour un plus ressent. Mais il ne sait pas lequel choisir, c'est principalement pour de la bureautique, com...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Flow78
Yol Matériel & Système

[canal sat sur dd]

Bonjour à tous Je voudrais enregistrer mes emissions préférés de CANALSATELLITE sur mon disque dur, quels matériels je devrai acheter pour faire cela...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par coco
Veirha0377 MacOS

Ventilo qui tourne en boucle

Bonjour, j'ai constaté depuis un moment qu'il y a le ventilo de mon Macbook Pro qui tourne en boucle et c'est bien évidemment accompagné d'une surchau...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par Neha
felix__felix Carte graphique

Nvidia geforce 6150 se

Résolu

Bonjour, J'ai une ordinateur que ma carte graphique est NVidia GeForce 6150 SE. Je joue a World Of Warcraft et elle est correct mais les graphique ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par bob1218
remi83170 Matériel & Système

Config suffisante pour bf3 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais acheter battlefield 3 prochainement avec cette config: CM: ASUS P8H67-M EVO RAM: Corsair Dominator...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par Utilisateur anonyme
Joliebrune Refroidissement

Ordi ne demarre pas, ventilo qui tourne fou

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque acer (Aspire E360-2E6G), c'est une tour et non un portable.....depuis quelques jours quand j'appuye sur le bou...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par Joliebrune
Zak Matériel & Système

Petites questions pour le multi screens!

Bonjour à tous! Voilà, j'aimerais mettre à jour mon dual screen en tri ou quadra screen. Jusqu'ici j'utilisais une seule carte graphique à deux so...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Templier Nocturne
RegisG07 Matériel & Système

Nouveau pc, pas d'affichage

Résolu

Bonsoir, j'ai monté mon nouveau pc, j'ai tout sauf un lecteur (hors stock) donc je ne sais pas l'utiliser car pas de possibilité d'installer un os mai...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
RegisG07
pom MacOS

Radio

Bonjour, comment puis-je écouter la radio et enregistrer la radio sur mon Mac ? J'ai télécharger real player et donc je peux écouter média tropical, p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par Marie
toto76110 Processeur

Mettre un ventilateur de cpu, sous un netbook

Bonjour, j'ai demonter le ventillateur du CPU de mon ancien ordinateur fixe, pour le mettre en dessous de mon pc portable et le faire fonctionner av...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chuckapple
lenainnoir Windows Vista

Essayer maxsea pour windows vista

Bonjour, je fais de la voile et je cherche un bon logiciel de navigation et de cartographie marine. Je dois avouer que j'ai pas mal flashé sur maxs...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par bavaria 35
jebo Gravure

Graver un cd playstation

slt j'aimerais graver un cd playstation, j'ai essayer avec clone cd et la lecture du cd a bloqué à 92 % On ma dit et je me suis douté que les cd PS ...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par all-star
vicky160 Windows

Problème au démarrage de windows

Bonjour, J'ai un petit soucis, au démarrage de Windows, une petite fenêtre s'affiche et dit "Launch Networker a cessé de fonctionner". Que fai...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par nancy didier
Tawellow Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, Voilà ma question est très simple et très " bête", je veux savoir comment je peux mettre les drivers a jour, j'ai était sur tout les ...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par mr steph
clementorb Windows 7

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
jag72
ShiroKi Windows

Plus de son , plus de barre des taches ...

Bonjour, Voilà , en fait j'ai un problème très embêtant , il y a 2/3 jours , j'ai eu pleins de problèmes sur mon pc et c'est toujours d'actualité ...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5
maiden92 Matériel & Système

Gtx 690 vs hd7990

Bonjour, je voulais savoir qu'elle serais la carte la plus puissante des deux ? merci. Ewen. J'ai un liens: http://www.geforce.co.uk/whats-new/ar...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par Utilisateur anonyme
Sid ali Windows

Bande magnetique (support de stockage)

Résolu

Je cherche des informations qui concerne le stockage sur une bande magnetique Commant se deroule le stockage des informations sur la bande magnetique...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par tanya88
tehdreakz Carte graphique

A quoi ça serre de mettre 2 carte graphique ?

Bonjour tous le monde, je voulais savoir a quoi ça servait de mettre 2 carte graphique identique sur un même pc et si cela permettait de faire double...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par daminus1
tinou78 Matériel & Système

Aide sur config de gamer

Bonjour, je voudrais faire ceci avec ma config pouvez vous me dire si c est une bonne config pour jouer au jeu suivant crysis 2 ou battlefield o...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
LordMacDragus
FrostiiZ Matériel & Système

Besoin d'aide pour un upgrade de gpu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à la communauté de CCM pour répondre à ma question qui me turlupine depuis plusieurs semaines... Je suis...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par j3b3zCCM
ecoconseil Linux / Unix

Formatage puis install kunbutu ou unbutu ?

Résolu

Bonjour tous ;-)) Suite à des déboires sur Vista qui bugggggait, restau impossible, et n'ayant pas de cd install vista (pc portable) j'ai décidé d...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par ecoconseil
BlondineKltz Windows

Ecran bleu " a problem has been detected..."

Résolu

Bonjour :) J'ai un problème, aujourd'hui mon ordinateur s'est éteint tout seul et c'est rallumer avec un écran bleu " A problem has been detected an...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par BlondineKltz
yoko123 Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Dernierement j'ai esseyer d'installer un jeu MMORPG sur mon PC ( FIXE ) seulement un message d'erreur c afficher Selon quoi le materiel...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par yoko123
soki13 Matériel & Système

Besoin de conseils pour matériaux pc

Résolu

Bonjour bonjour :) J'ai besoin d'aide et de conseils. Je ne m'y connais pas dutout au niveau des matériaux d'ordinateur, j'ai acheté mon PC (fix) d...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mrmustang
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000