Comment installer virtualbox sur kali linux
Résolubonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...
bonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais stream mais je voudrais changer mon processeur et ma carte mere (compatible en eux et ma carte graphique) je veux change...
bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique terbox 441601 de metronic pour recevoir les chaines de la TNT du bouquet fransat par le satellit...
bjr à tous, j'aimerai savoir comment activer ou désactiver les ports usb à partir de la base de registre windows xp. Dans l'attente de vos reponses....
Bonjour. J'aurais aimé etre informé du prix approximatif que coute une unité centrale de PC allumé pendant une heure (hors écran donc). C'est juste ...
Bonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable ACER ASPIRE v5 équipe de windows 8. Donc mise en route du PC et de la mise en route du compte Micros...
Bonjour, J'ai Windows 8 et veut savoir comment faire pour déplacer et organiser des fichiers et des dossiers pour les mètre dans l'ordre que je ...
Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...
Bonjour, Mon iMac 20" au démarrage on entend le son, puis noir, puis la pomme, puis écran bleue, puis demande le mot de passe: à se stade de la sé...
Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...
Bonjour à tous je suis ici pour savoir si ma compo de pc gamer est bien et compatible ? Si non je suis ouvert a des subjections pour l'améliorer ou a ...
Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...
bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Bonjour je vais à la rentrée, intégré une école d'ingénieur informatique et j'ai besoin d'un pc portable car je dois le déplacer chaque week end, sauf...
Bonjour à tous, pourriez vous m'aider pour configurer le mieux possible mon pc âgé de 2009 pour jouer à certains jeux les plus récents tel que gta...
Sur Mac j'ai envoyé 4 photos pourtant réduites arrivées à destination, elles reviennent sans cesse dans "messages récupérés" et dans "brouillons". Il ...
Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...
Bonjour, Voila je dois me procurer un pc portable et j'ai tilté sur deux acer s7 Le 393 de 2015 avec processeur i5 5200U Broadwell 8go ram Intel H...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...
Lu', Comme l'informe ma balise config : Configuration: A changer quand le budget le permettra... il est temps de penser à évoluer ! Je cherch...
Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réflexion pour investir dans un PC gamer plutôt qu'une console de salon. Selon mes amis la meilleu...
Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...
Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...
Bonjour, Je possède un HP pavilion g6 depuis août 2012. La batterie est morte, l'écran s'allume après 10minutes etc. Après recherche sur le site d'h...
Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon portable que je n'arrive pas à résoudre. Sans raison apparente, il s'éteint tout seu...
Bonjour, Quelqu'un a la minicaméra Traveler 5 mégapixels vendue par Aldi ?
Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...
Bonjour, Depuis hier j'essai d'installer Windows vista premium sur mon PC portable , mais lors de l'étape de la décompression des fichier , restant...
Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...
Bonsoir, je voudrais savoir où télécharger une voix française pour le "narrateur" de Windows Vista ou sinon un site ou un logiciel (gratuit) permettan...
Bonjour, Tout d'abord ma config : I7 4790k Msi z97 Gaming 3 GeForce GTX 760 1to + 320go alim500w 8go RAM Voila mon problème : Ma RAM est "...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...
Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...
Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...
Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon pc je lai emmené en réparation chez un informaticien. Il m a tout réinstallé mais je ne retrouve p...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu comme une systeme de base avec Windows7 mais après l'installation quand je redemarre mon PC, Il ne me donne pas le d...
Bonjour à toutes et à tous, Pour être bref, on m'a donné un ordinateur sous linux mint 14, le mien ayant rendu l'âme, mais après 2h d'utilisation ...
Bonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...
Bonjour à tous Voilà j'ai un problème, je m'explique... J'ai acheté une carte mère Msi A78M-E35 avec un processeur AMD athlon x4 860k car je ...
Bonsoir, Je souhaiterais installer la version de Windows 7 via clé USB Bootable ayant utilisé le logiciel Microsoft Store USB DVD Windows 7. La clé...
Bonjour, Voilà je viens de m'acheter des piéces pour monter ma tour. 4Go DDR3 RAM OCZ 1333Mhz - Core i5 750 - HD5750 1Go GDDR5 - ALIM 530W BE QU...
depuis peu, lorsque je veux ouvrir une image jpg sur mon bureau, ça ne marche pas. dans un dossier, ça marche. qui connait la réponse ? ( à part resta...
Bonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.