Les discussions

maxime63440 Linux / Unix

Comment installer virtualbox sur kali linux

Résolu

bonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
maxime63440
endermine Windows 8 / 8.1

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

Terro
duracuire Matériel & Système

Impossible capter avec metronic fransat

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique terbox 441601 de metronic pour recevoir les chaines de la TNT du bouquet fransat par le satellit...

Streise 83120
DJ_OAKLEY Windows

Activer ou désactiver les ports usb

bjr à tous, j'aimerai savoir comment activer ou désactiver les ports usb à partir de la base de registre windows xp. Dans l'attente de vos reponses....

paolo
Siell_uta Matériel & Système

Consommation électrique

Résolu

Bonjour. J'aurais aimé etre informé du prix approximatif que coute une unité centrale de PC allumé pendant une heure (hors écran donc). C'est juste ...

bsx
p_hilippe_42 Ubuntu

Ubuntu logiciel à installer

Bonjour,j'ai installé Linux Ubuntu sur un portable ASUS,après avoir viréW_indows,il y a qqes mois.çà marche bien!Recemment,je vois une fenêtre me prop...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
LR MacOS

Probleme démarrage imac 2009 model 1224

Bonjour, Mon iMac 20" au démarrage on entend le son, puis noir, puis la pomme, puis écran bleue, puis demande le mot de passe: à se stade de la sé...

LR
Zyo34 Windows 10

Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...

Zyo34
sebinho34 Pilotes (drivers)

Probleme audio

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a lire de son sur mon pc, le probleme viendrait du controleur high audio (code 10) Si quelqu'un peut m'aider, svp Ca ...

kaneagle
elo Windows 7

Ne peux plus utiliser mon pc sauf en mode sans echec

bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai suivi quelques forum pour pouvoir me débrouiller toute seule mais je me rend compte que je suis entrain de f...

Utilisateur anonyme
Losse Pilotes (drivers)

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

Losse
randanplan54 Matériel & Système

Composants pc a remettre à neufs

Résolu

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider pour configurer le mieux possible mon pc âgé de 2009 pour jouer à certains jeux les plus récents tel que gta...

randanplan54
lisma34 MacOS

Photos revenant dans messages récupérés

Résolu

Sur Mac j'ai envoyé 4 photos pourtant réduites arrivées à destination, elles reviennent sans cesse dans "messages récupérés" et dans "brouillons". Il ...

Utilisateur anonyme
-weeman- Pilotes (drivers)

Pilote bloqué starforce protection

Résolu

Bonjour, voila quand j allume mon ordinateur il y a toujours marquer deux message dérreure "ce pilote est bloqué en raison de problème de comptabilit...

Barbara
wooodye Matériel & Système

Choix entre processeurs i5 et i7 ?

Bonjour, Voila je dois me procurer un pc portable et j'ai tilté sur deux acer s7 Le 393 de 2015 avec processeur i5 5200U Broadwell 8go ram Intel H...

pbertout
nuagepatate Windows

Problème windows 8 refuse de demarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc portable HP, j'ai fais tomber un verre sur mon ordinateur sans faire exprès, bon j'ai eu de la chance il été vid...

Edawards
Lapourax Matériel & Système

Configuration pc gamer

Résolu

Lu', Comme l'informe ma balise config : Configuration: A changer quand le budget le permettra... il est temps de penser à évoluer ! Je cherch...

Lapourax
anonyme300 Windows 7

Bsod atikmpag.sys au lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème enfaite quand je lance Empire : Total War je crash ! accause de blue screen. J'ai bien la configuration qu'il faut. ...

anonyme300
factoor Matériel & Système

Composer son pc gamer

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réflexion pour investir dans un PC gamer plutôt qu'une console de salon. Selon mes amis la meilleu...

Utilisateur anonyme
Nasteee Windows 7

Bug decompression des fichiers windows 7.

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, lorsque je veux formater mon pc pour le mettre sur seven, l'installation ce bloque au niveau de la decompres...

ku bees
Aquilon123 Windows 8 / 8.1

Erreur system32/winload.efi au démarrage

Bonjour/bonsoir ! mon ordi portable ne démarre plus et affiche ce message au démarrage: http://www.noelshack.com/2015-25-1434494610-img-20150615-0...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavilion g6 depuis août 2012. La batterie est morte, l'écran s'allume après 10minutes etc. Après recherche sur le site d'h...

billmaxime
mehdi2008 Pilotes (drivers)

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

tanteelise
yusake Windows

Ordinateur portable qui s'éteint

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon portable que je n'arrive pas à résoudre. Sans raison apparente, il s'éteint tout seu...

yusake
mentir Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'entreprends de changer de carte graphique , elle est assez vieille : NVIDIA Geforce 8300 GS. J'ai un port PCI Express x16 1.1 et je cher...

mentir
driende42 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

le druide
Lala50 BIOS

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Si j'allume mon ordi normalement il devrait m'afficher l'image indiquant les boutons pour entrer d...

Utilisateur anonyme
Mouvement_ultras Windows

Code d'erreur 0x8007045d installation vista

Bonjour, Depuis hier j'essai d'installer Windows vista premium sur mon PC portable , mais lors de l'étape de la décompression des fichier , restant...

MICKING
antropofiante Matériel & Système

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...

antropofiante
jerem Windows

Français pour narrateur windows

Bonsoir, je voudrais savoir où télécharger une voix française pour le "narrateur" de Windows Vista ou sinon un site ou un logiciel (gratuit) permettan...

corentin.bc
Ferrariem128 Carte-mère / RAM

Ma ram sature quand je lance steam ...

Bonjour, Tout d'abord ma config : I7 4790k Msi z97 Gaming 3 GeForce GTX 760 1to + 320go alim500w 8go RAM Voila mon problème : Ma RAM est "...

Ferrariem128
Tom596000 Disque dur / SSD

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

Daenerys_WD
nath1995 Carte graphique

Carte mere pci

Résolu

Bonjour, jai changer de carte mere j'avais avant un asus H87M-PLUS maintenant j'ai une MSI h87m G43 mon problem est que ma carte graphique ne f...

FeLynX
loicfl77540 Windows

Perdu clé d activation windows seven

Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon pc je lai emmené en réparation chez un informaticien. Il m a tout réinstallé mais je ne retrouve p...

obyron31
UssefShahid Ubuntu

Probleme dans l'installation

Bonjour, J'ai installé Ubuntu comme une systeme de base avec Windows7 mais après l'installation quand je redemarre mon PC, Il ne me donne pas le d...

jns55
skaar26 Linux / Unix

Thème pour linux

Bonjour à toutes et à tous, Pour être bref, on m'a donné un ordinateur sous linux mint 14, le mien ayant rendu l'âme, mais après 2h d'utilisation ...

Glop
BiOcos PC portable

Ventilateur qui fait un bruit de marteau piqueur

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur portable fait un bruit de marteau piqueur au niveau du ventilateur... Au début, quand je l'allume, pas de bruit mais des qu...

BiOcos
osan15 Windows

Mode uefi windows 7 installation

Bonsoir, Je souhaiterais installer la version de Windows 7 via clé USB Bootable ayant utilisé le logiciel Microsoft Store USB DVD Windows 7. La clé...

Utilisateur anonyme
or3li3n Matériel & Système

Probléme boot asus p7p55d,aidez-moi,svp

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de m'acheter des piéces pour monter ma tour. 4Go DDR3 RAM OCZ 1333Mhz - Core i5 750 - HD5750 1Go GDDR5 - ALIM 530W BE QU...

The Beal
totolesdoigtsdefée Windows

[xp] image jpg qui ne s'ouvre plus sur bureau

depuis peu, lorsque je veux ouvrir une image jpg sur mon bureau, ça ne marche pas. dans un dossier, ça marche. qui connait la réponse ? ( à part resta...

civix
HUEYCOBRA Windows

Disque dur recovery(d)

Résolu

Bonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...

Mickybytes
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000