Les discussions
Démarrage du bios automatique
Bonjour* J ai un soucis du fait que quand je démarre mon PC le bios ( advanced mode ) apparaît toujours et ducoup je dois lancer Windows depuis le bi...
Transfert d'une appli iis de windows xp vers windows 2012 r2
Bonjour à toutes et tous, Je sollicite votre aide pour un transfert urgent d'une application IIS d'une machine Windows XP Pro vers un nouveau serveur...
Difficultés d'impression hp officejet
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...
Remise en état ssd après formatage
RésoluBonjour, Je souhaite remettre en état mon "SSD Crucial MX500" afin de l'installer dans mon nouveau PC suite à un formatage. C'est-à-dire réinstaller ...
Réparation de disque dur bloque a 0% a l'aide svp
Bonjour , depuis hier j'ai un problème lors du démarrage de mon ordinateur . Une réparation se lance mais ne veut pas se finir après une réinstallatio...
Macbook high sierra
Bonjour je possède un MacBook high Sierra je voudrais savoir si je peux mettre un autre navigateur que Firefox ESR d'autre part accepte-t-il une versi...
Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner
RésoluBonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...
Mon pc s'allume et s'eteint aussitôt
RésoluBonjour, J'ai un hp compaq Elite 8000 (Tour) qui refuse de s'allumer depuis un moment. Description de la situation : Quand on branche l'u...
Memoire ram disparue....
j'ai 4 barrettes mémoire de 2 Go est ce normal 512 MB ???
Commandes programme basic
J'ai un problème avec Micorosoft update sur WINODWS 10 Pro que je viens de réinstaller. Lorsque j'ouvre les invites de commandes j'ai C:\Users\"mon ...
Bluetooth windows 11 : la page de recherche bluetooth bloqué
Bonjour, ma page de recherche Bluetooth me bloque sur cette page et ne recherche pas les périphériques quelqu'un peut m'aider merci.
Pc rame pour toute manipulation
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme depuis le montage de mon pc (il y'a plusieurs mois) il rame beaucoup pour n'importe quelle action (pour le demarrage ...
Problème de démarrage
Bonjour* Mon PC ne démarre pas Windows cherche les problèmes puis me demande de cliquer sur restaurer mais mon clavier et ma souris ne fonctionnent p...
Affichage sur écran externe mais pas sur le portable
Bonjour, Sur portable, je n'ai plus d'affichage complet sur l'écran alors que j'ai bien l'affichage sur l'écran externe. En fait, sur l'écran du por...
Buse noir pgbk bouchée
Bonsoir J'ai une imprimante Canon TS8350. J'ai fait un nettoyage normal pas de résultats. J'ai poursuivi par deux nettoyage en profondeur, toujours ...
Mode sans echec window 11
Bonjour ....j'ai un écran noir et n'ai accès à rien ....comment démarrer en mode sans echec ? Merci d'avance !
De windows 11 à windows 10
Bonjour. Comment faire pour passer de Windows 11 à Windows 10. Merci.
Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier
RésoluBonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...
J'ai changé d'alim, le pc ne donne plus de signe de vie
Bonjour, J'ai changé une vieille alim de mon pc par une nouvelle alim modulable. Je branche tout, j'allume le pc. Celui ci s'allume 1 seconde puis s'...
Changer carte reseau internet pour carte 10gbs
Bonjour je souhaite changer de carte reseau ethernet sur mon pc asus tout en un
Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn
RésoluBonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...
Imprimante à réinitialiser
Bonjour et bon dimanche Je recherche clef reinitialisation pour imprimante xp435 A qui puis je faire confiance ? Merci
Volant hori xbxox ne fonctionne pas
Bonjour, mon volant a céssé de fontionné soudainement alors que je l'utilisais. Je ne comprend pas comment c'est possible la lumière habituelle qui s'...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur thomson neo17C Et depuis une semaine mon clavier déconne totalement je ne peux plus écrire et il met ...
Mise en marche scanner
Bonjour, Mon epson scanner v370 photo ne s'allume plus est-ce que changer la lampe peut suffire. merci d'avance
Démontage pc gaming
RésoluBonjour, pour le bien de mon pc j'ai voulu faire un nettoyage du pc a tour donc je commence a nettoyer ma tour et me rend compte que je ne peux pas ac...
Problème d'accès reseau de dossiers partagés
J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...
Sélection de fichiers pdf
Bonjour, J'ai plusieurs documents administratifs sur un pdf, comment sélectionner les documents que je veux pour envoyer par mail? Je n'ai plus d'i...
Programme introuvable au demarrage de win 10
Résolumodule introuvable au démarrage win 10. comment retrouver le programme ?
Geforce now
Salut ! Suis je le seul à avoir une qualité vidéo floue avec 28ms de latence et des freezes à répétition en montant à 530 ping avec GFN ? Je précise...
Chute de fps sur les jeux
Bonjour, j'ai acheté un pc il y a maintenant un an, j'ai remarqué des chute de FPS lors de mouvements rapides sur des jeux comme Apex, The FINALS et (...
Connectique ssd
Bonjour j'ai un ssd de type V-NAND SSD 990 PRO PCIE NVMe 4.0 M.2 de 4to je souhaite le connecter a mon pc dell G15 5510 via usb quelle connecti...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai ce même problème que toi sur mon pc portable Thomson . Que dois-je faire pour régler mon problème ci-dessous merci . appuyez sur ESC ...
Supprimer compte chello.be
comment supprimer mon compte Microsoft avec nom de domaine chello.be
Installation système d'exploitation
RésoluMon PC fonctionnait avec windows 8, subitement le système ne répond plus, j'essaie de réinstaller mais, au démarrage même le clavier ne marche pas don...
Erreur 6c10 sur imprimante canon
comment réparer erreur 6C10 sur imprimante canon MP560?
Pc coupé puis ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens récemment de changer de carte graphique passant d’une rx 6700 xt à une 6800. Je l’ai prise en occasion, je l’ai donc instal...
Réinitialiser
Bonjour, Comment réinitialiser ma télécommande universelle RM-014S+ ,pour l'utiliser sur une autre TV
K pad thorium wl fonctionne plus
Bonjour, il y a quelques mois, j ai acheter cette manette ; https://www.amazon.fr/G-LAB-Wireless-Vibrations-Int%C3%A9gr%C3%A9es-Contr%C3%B4leur/dp/B0...
New 3ds xl lag plus que 2ds en jeu
Bonjour, je vais essayer de faire court, j'ai récemment eu une new 3ds XL pour changer de ma vieille 2ds. La new 3ds XL est plus rapide en tout point...
Pilote jeu video
Bonjour, lorsque je démarre certain jeu, mon écran se fige, et ma seule option est de redémarrer mon pc. j'ai lu que c'était surement lié aux pilotes ...
Imprimante et wifi
bonjour, je viens de changer ma ox free et donc j ai un nouveau wifi mon imprimante canon mg3600 ne veut pas se connecter, je n y arrive pas et je ...
Changé de carte graphique plus performante
Bonjour, j ai un vieux pc, et je voudrait changé de carte graphique qui plante de plus en plus actuellement. j ai une amd radeon r7200 series et un ...
Problème carte graphique
Bonjour j'aurais une questions sur ma carte graphique AMD rx6700xt quand je lance un jeu elle fait un grésillement et quand je suis dans le panel nvid...
Installation pilotes disque dur externe iomega
Bonjour, j'ai un disque dur externe Iomega - Screen Play HD et lorsque je le branche à mon ordi, windows 10 , il ne s'affiche pas dans le gestionnair...
Imprimante epson xp -225
Bonsoir, j'ai une imprimante EPSON XP-225 mais je n'arrive pas à changer les cartouches qui sont vides. J'appuie sur le rouge stop mais rien ne se p...
J'ai démonté la base car une pile avait un peu coulé
j'ai des problèmes pour le remonter. Existe t il une fiche Merci
Disque externe seagate ouvre pas
Bonjour*, plusieurs disques externes Seagate ne sont pas reconnu par W10 et 11. incapable de récupérer mes photos merci de m'aider solution simple sv...
Clavier et touchpad disfonctionnels
RésoluBien le bonjour, J'ai un PC portable qui a soudainement décidé de faire un caprice et avant d'envisager un retour, car encore sous garantie, je préfè...
Pc qui est bloqué sur le code confidentiel
Résolubonjour mon pc marchait bien sans soucis ( je m’en sers pour du loisir et regarder netflix ect) et hier soir au moment de l’allumage il m’a demandé ...