Les discussions
Recupérer mes photos sur mobile
bonjour à tous, comment faire pour récupérer les photos de mon smartphone samsung galaxy 2e. mon PC acer avec windows 10/11, je n'arrive pas à affich...
Problème d'impression
Bonjour, A quoi renvoie le code d'erreur SC3 13-00 sur la Ricoh SP C440 DN ?
"tpm 2.0 est indispensable à windows 11" : microsoft s'explique sans négocier
Dans un billet de blog, Microsoft explique pourquoi une puce TPM 2.0 est indispensable à Windows 11. Une exigence "non négociable" qui va laisser sur ...
Bug du clic droit sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un problème de clic sur le bureau. Je suis sur Windows 10, et je viens de réinitialiser mon PC. Tout marchait bien avant, mais mainten...
Taille et couleur des polices windows 11
Bonjour, Je commence a utiliser Win 11 et j'aimerais savoir comment changer la police des titres de fichiers et dossiers sur le bureau. Actuellement...
Mon word et excel ne marche à cause de ne pas voir ma clé
Bonjour, Je ne retrouve pas ma clé de mon PC Window 10 ce qui ne me permet pas de travailler sur WOrd et Excel
Comment retrouver les données d'un disque dur endommagé par
Bonjour J'ai branché mon disque dur dur un décodeur canal plus et je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur sur un pc. Quand je le branche sur le pc...
Le a devient q, le z devient w
RésoluBonjour, petit problème sur ma messagerie et photo shop , quand je tape le A c'est le Q , le Z c est le W etc..qui est noté comment répareé ceci ...
Freeze en video
salut j ai un soucis de freeze quand je regarde une video avec Bluetooth uniquement et je vous avoue c est pénible. composant cg rtx3070 cm rog st...
Ecran pc portable qui tremble, écran noir
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'écran de PC portable. L'écran tremble, scintille et quelques fois affiche un écran noir en band...
Pc acer aspire 3 windows 10
Bonjour, "L'instruction à 0x00007FFF33902260 emploie l'adresse mémoire 0xFFFFFFFFFFFFFFFF. L'état de la mémoire ne peut être read". Ce message appara...
Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois
Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...
Resolution bloque a 640x480 sur un nouveau pc
RésoluJe viens de recevoir un tout nouveau PC et la résolution est bloqué a 640x480. L’option est grisé dans les option.windows. J’ai essayer de voir dans l...
Beug de pc (vidéo)
Salut, depuis un moment mon pc a des moments de folie comme le montre la vidéo. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Et si oui com...
Upgrade processseur pc portable
Bonsoir, Je possède un vieil ordinateur portable de marque HP modèle G72-B55SF. Actuellement il est équipé d'un Intel Pentium P6100 en socket rPGA 98...
Fichiers images sur android a14 vers mon pc
Bonjour, (*) comment télécharger sur mon pc hp sous windows les fichiers images et son de mon portable android a14 Merci par avance (*) (*) Formule...
Copier film
Bonjour, comment copier un film enregistré sur le disque dur d orange sur mon ordinateur merci
Son "notif" a l ouverture de firefox
Résoluhello, quand j ouvre firefox j ai un son comme ci j insérais un clé usb dans le port usb vous savez la bruit de la notification que ca fait a chaqu...
Bordure noire autour de l'écran sur le bureau windows.
bonjour, j'ai cherché une solution mais sans succès jusque maintenant. j'ai une bordure noire qui est tout autour de mon bureau et je n'arrive pas du...
Pc qui s'allume et s'éteint indéfiniment
Bonjour j'ai un problème dans mon PC mon pc fonctionne correctement sans carte graphique mais quand je branche ma nouvelle carte graphique mon pc s'ét...
Probleme casio graph 35+
RésoluBonjour, Je possède une calculette Casio Graph 35+ mais n'arrive pas à résoudre certains calculs simple avec, par exemple je tape: Pi x 500 ou racine...
Dossier sur disque externe
RésoluBonjour, J'ai un dossier sur un disque externe (Samsung HM500JI Bleu dans "CrystalDisk..."), avec lequel je n'arrive à rien . Ni supprimer (avec IOB...
Dossier "perdu"...quelle solution pour le récupérer ?
Bonjour. Mon mari vient de "perdre" sans savoir comment un gros dossier contenant d'autres dossiers et fichiers, à partir du bureau d'un Mac (version...
Problèmes récurrents sur mon pc
Bonjour à tous, Je rencontre une série de problèmes persistants avec mon PC, malgré de nombreuses tentatives pour les résoudre. Voici un résumé détai...
Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...
Pas de d'impression
Bonjour, mon imprimante EPSON Stylus DX 4450 refuse soudainement d'imprimer et les 3 voyants s'allument fixes. Arrêter, puis remis en route , le chari...
Affichage de police très moche sous windows
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...
Tv ne detecte pas mon pc
Bonsoir, J'ai récemment fait l’acquisition d’un nouveau pc. N’ayant pas encore d’écran, j'ai voulu le brancher sur ma TV afin de commencer à tout ...
Glisser / déposer
Bonjour, Lorsque je fais un glisser / déposer d'un fichier ou d'une image du dossier système images vers le bureau, il ne s'efface plus automatiqueme...
Dossier inconnu
Bonjour, je viens de constater sur mon ordinateur la présence d'un dossier RUXIM. Est ce un logiciel malveillant? faut-il le détruire? Merci
Clavier lettre bloqué sur ordinateur thomson n14c4wh64
Bonjour, j'ai ordi allumé je n'arrive pas à taper mon mot de passe seul les chiffres marchent. J'ai essayé la touche fn mais aucun résultat. Les chiff...
Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2
Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...
Jupiter en opposition, bouton démarrer w11
Bonjour, à côté de l'icône 'démarrer' il y a la barre 'rechercher' à droite dans cette barre de recherche, apparait, je ne sais pas comment exprime...
Imprimante canon pixma mg 3050
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a ouvrir le capot . Je voudrait changer l'absorbeur d'encre qui est plein. Merci de votre aide
Souris inverser uniquement haut & bas
Bonjour, Pour moi c'est presque le même soucis mais j'ose pas télécharger le logiciel pour empirer les choses car pour moi elle fonctionne tous bie...
Mon pc ne veut plus démarrer sur windows
Depuis que j’ai effectué la nouvelle mise à jour de NVIDIA, mon PC ne veut plus démarrer. et lorsque j’essaye de le goûter sur ma clé pour faire une ...
Logiciel pour savoir quel composant pc est à remplacer
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps mais je suis novice et n'y connais pas grand chose. J'ai fais des recherches et bien vu qu'il existe...
Pc ne fonctionne plus.
Bonjour, mon PC ne fonctionne plus. Je l'allume, il mouline un peu, je vois la page "bienvenue" et ensuite écran noir. J'ai changé le disque dur, ma...
Pc nelovo ne s allume pas il clignote en rouge sur le côté
Bonjour, Mon ordinateur Lenovo ne s’allume plus il est branché et une lumière clignote rouge sur le côté qu’est-ce que cela signifie ? Je l’ai depuis...
Écran lcd clignote en permanence
Bonjour. L'écran lcd de mon appareil dsc-v1 clignote en permanence. Que puis-je faire ?
Problème démarrage pc toshiba c850
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba C850. 1/ je le branche avec le chargeur sans batterie le pc démarre normalement et fonctionne tr...
Fichier de configuration openvpn
Salut salut ! J'ai un petit problème avec OpenVPN. J'ai monté un serveur VPN sur une machine virtuelle Windows Server 2016, mais en voulant utiliser ...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate. Il m'était impossible d'éj...
Kernel panic sur ubuntu
Salut, ce matin j'allume mon pc (sur ubuntu) pour regarder un tuto pour demonter un telephone, mais quand j'ai choisis de le boot sur ubuntu (avec gru...
Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Carte wifi
RésoluBonjour, Je cherche et je ne trouve pas pour un Ordinateur de bureau HP ELITEDZSK G4 SFF I5 peux ton connecter une carte WIFI Merci de votre aide
Carte graphique pour wuhd (5120 x 2160) 120 hz dell u4025qw
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert en carte graphique, et utilise mon PC dans la cadre du bureau, sans besoin de puissance graphique. Mais je so...
Fichier téléchargé sur le bureau
Bonjour, avec l'explorateur de fichier je n'arrive pas à placer un fichier téléchargé sur le bureau! Merci
Besoin de vos conseils!!!!
Bonjour, que me conseillez vous pour un étudiant à l'université pour un portable 14/15'' i3 voir i5 ou amd. Budget entre 250 et 500e Dans l'atten...
Comment réinitialiser un ordinateur lenovo du college
Bonjour, j'ai gardé, mon ancien ordinateur lenovo du college et j'aimerais savoir comment le ramener a l'etat d'usine. Car quand j'essaye de le réinit...