Les discussions

Probleme pc gamer

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc gamer lorsque je le démarre tout ce passe bien, mais au bout de quelques minutes mon écran s'éteint et se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Ecran pc s'etteint quand mon frigo se met en marche

Bonjour,   Lorsque mon firgo se lance ll'écran de mon pc s'étteint quelues segondes. Je me suis rensigné et il me semble qu'il faut un ondulateur. Ce...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Installer windows 11 sur windows 10 sans perte de données ?

Bonjour, je voudrais installer Windows 11 sans être obligé de désinstaller tous les programmes que j'ai installés sur Windows 10, aussi dans Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

"opération demandée nécessite une élévation"

Bjr; En fait j'ai changé des paramètres d'administration dans mon pc , alors il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MARC

Verif câble signal

Bonjours aujourd'hui comme dabitude j'allume mon pc pour y jouer mais mon écran affiche " Vérif. câble signal " Hier j'ai jouer toute l'après midi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Mars

Problème de fps sur fortnite

Bonjour, Ma config a un : -ryzen 5 4500  -rtx 2060 6gb de vram -Corsair Vengeance 16 GB RAM ddr4 (3200 MHz) -alim Smart rgb 500w -carte mère ASU...

Répondre

Choix de ram

Bonjour, j'ai une carte mère Asus H170M-PLUS et un processeur Intel core i7-6700. Dessus, il y a deux barrettes de RAM DDR4 Corsair Vengeance LPX Noi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
epango

Clavier qui donne plusieurs caracteres en meme temps.

bonjour, j'ai un ordi quand je touche une touche au clavier cela me retoure plusieur carateres differents. comment pouvez m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Temperature cpu

Bonjour, j'ai un processeur Ryzen 5 5600 et le pc est encore neuf(1 mois d'utilisation) au début quand je jouais a des jeux gourmands la température n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Redbart

Problème démarrage avec acer swift3 « no bootable device »

Bonjour, Depuis ce matin quand j’ai allumé mon pc portable acer swift3 cela m’afficher ´no bootable device ´ j’ai éteint puis rallumer mes toujours...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
jeannets

Pb s'est produit lors de l'actualisation surface

Bonjour, Tablette Microsoft Surface RT bloquée Ok clé de récupération; mais au bout de 3% s'affiche: un pb s'est produit lors de la réinitialisation...

Répondre

Code erreur 0x9e

Bonjourn  Mon imprimante epson xp-325 m'affiche le code erreur suivant 0x9E. Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela correspond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Ordinateur bloqué par microsoft

Bonjour, Suite à une mise en place d'une application pour excel, Microsoft où je n'ai pas de contrat d'abonnement, me demande de faire redémarrer mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Explorer exe classe non enregistré

bonjour, hier soir, mon pc fonctionnai correctement, et ce matin quand je l'ai allumer, je me retrouve avec une erreur: explorer exe, classe non enreg...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
servity

Correction orthographique pour texmacs

Je n'arrive pas à avoir une correction orthographique (ou mieux, grammaticale) pour écrire avec TeXmacs, alors que j'y arrive avec LyX (j'utilise alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
mamiemando

Ecrire en vietnamien viqr texmacs, ou lyx, ou libreoffice

J'aimerais pouvoir écrire en viêtnamien (alphabet latin avec diacritiques particuliers à cette langue). Je voudrais pouvoir utiliser le mode VIQR. Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
mamiemando

Wifi linux xubuntu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se connecter au wifi avec Linux xubuntu svp? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
mamiemando

Bluetooth comment faire

Bonjour,Svp j'ai un pc DELL qui a bluetooth mais je ne sais pas comment utiliser

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549

Problème pour trouver des drivers

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les drivers des différents éléments ci dessous et j'ai besoin d'aide: Leurs numéros d'identification sont les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
epango

Windows 10

Bonjour, j’ai installé ma nouvelle carte mère et donc processeur, ram et water cooling.j’ai un ssd 2to avec Windows dessus et plein de mes documents. ...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Meilleur écran gaming incurvé

Bonjour, Je veux acheter un nouvel écran incurvé gaming, mon budget est 600 euros maxi taille d'écran 34 ou 35 pouces, que vous me conseillez s'il v...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Pilotes ethernet sur acer aspire 7741g manquant

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche et ne trouve pas de lien pour charger les pilotes de ma carte réseau model acer aspiron 7741g sous windows ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
kaneagle

Code d'erreur

Bonjour,  Sur le PC de mon mari , il y a un code d'erreur , lorsqu'il  est sur son DDE , lorsqu'il veut  supprimer une photo ou 1 album . C'est celui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Panth33ra

Problème de reconnaissance de la ram corsair lpx 2x8 gb à

Bonjour à tous, Je voudrais partager avec vous un problème que je rencontre avec ma mémoire RAM Corsair LPX 2x8 GB à une fréquence de 3200 MHz, CAS 1...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
flo88

Imprimer un document en taille réelle sur plusieurs pages

***** Bonjour. Mon imprimante est une HP Deskjet 2721e : je n'arrive pas à aggrandir à la taille ni imprimer sur plusieurs pages : il n'y a qu'une se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
contrariness

Emplacement sup ou remplacement ssd nvme

 Résolu

Bonjour, Même en cherchant sur le site HP, je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question qui est : Peut on rajouter un disque NVME sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Ma souris marche pas

Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

J'ai ajouté un écran 4 k 27" taille police?

J'ai ajouté un deuxième écran mais je n'arrive pas sur ce nouveau écran 4K à augmenter la taille des polices dans les menus, ce qui me gêne .  Si par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bp30

Problème démarrage initramfs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir démarrer mon pc sous ubuntu, mais souvent ce message (ci-joint) apparaît ! J'ai essayé pas mal de truc en vain......

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
cherkan

Recherche pc pas cher pour stream

Bonsoir, Depuis un certain temps je recherche sur des sites, un PC gamer qui pourrait me permettre de faire du Photoshop, du montage et streamer en 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Jinyou

Problèmes secteurs disque dur hdd

Salut! Je me suis récemment rendu compte, en téléchargeant un jeu, que mon disque dur n'était pas au meilleur de sa forme (erreur d'écriture sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Erreur architecture-conflit

Bonjour J'ai une erreur lorsque je lance un apt update Des valeurs entrant en conflit ont été renseignées pour l'option Signed-By à propos de la so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Impossible d'ouvrir une session windows 8

Bonjour, il m'est impossible depuis ce matin d'ouvrir une session Windows 8 quand je veux me connecter en user, et même en admin ça affiche le messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549

Problème pour ouvrir mes fichiers téléchargés- mess. erreur

Bonjour.  Après avoir téléchargé des fichiers, je ne peux ensuite pas les ouvrirs... un message d'erreur s'affiche mentionnant: "fichier déja utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Pc volé

bonjour, je n'y connais rien et j'ai comme informations: la désignation du PC, son n° de série et sa Réf. que puis je faire  - le localiser ? -le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Didi64_549

Mon pc ne s'allume plus, alimentation ?

 Résolu

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, j'ai soudainement entendu un grésillement durant 3 ou 4 secondes, puis une petite "explosion", et depuis il ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MrTok

Docking dell ne repère pas un de mes pc (un dell...)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède une station docking Dell WD19 qui a pour but premier de relier un pc portable à deux écrans de bureau en USB C...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
C_Claraa

Carte graphique, ecran noir

J'ai un problème de carte graphique, quand j'allume mon pc L'image devient noir soudainement comment puis-je réparer ma carte graphique perso: j'ai un...

Répondre

Windows à la une ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
HelpiOS

Impossible de scanner avec hp laserjet pro mfp m130fw

Mon imprimante laser HP Laserjet Pro MFP M130 fw refuse de scanner. Mon ordinateur tourne avec Linux Fedora 37. Xsane détecte bien "Hewlett-Pac HP_Las...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
steph810

Problème avec nouvelle carte graphique amd

Bonjour,  J'ai récemment décidé de m'acheter une nouvelle carte graphique pour améliorer mon pc, passant d'une carte Nvidia GTX1070 à une AMD Rx 6700...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Luca

[palm] problème d'extinction

Bonjour à tous, j'a un palm tungsten E2 que j'ai acheté il y a plus de 2 ans. Le problème est que je n'arrive plus à l'éteindre, enfin à chaque fo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Mortimer

Wifi impossible

Bonjour, après avoir tout essayé pour entrer la wifi sur mon nouveau PC, j'ai besoin d'aide, je n'ai aucun bouton sur la barre des taches et dans rése...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Isalie12

Ventilateur watercooling ne tourne pas correctement

Bonjour, J'ai eu une nouvelle config il y a peu et je me suis aperçu que les ventilateurs du radiateur de mon watercooling ne tournait pas. Je possèd...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
flo88

Disque recovery

bonjour mon disque recovery est rouge sur mon pc portable hp j'ai windows 8.1 merci de vos réponses 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
fabul

Ventilateur bruyant

Bonjour J'ai conservé un ancien PC sur lequel j'ai Windows XP (oui je sais) et qui me permet de continuer de profiter de mon jeu favori qui n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
fabul

Télécharger un lecteur blu raybet dvd gratuit

Bonjour, Mon fils m'a offert pour la fête des pères le dvd blue tay d'indochine. Impossible de le lire. Je souhaite vraiment de l'aide en téléchargme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
MPMP10

Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Moun2a

Connexion imprimante pc après passage à la fibre

depuis la fibre j'ai reconfiguré la connexion imprimante pc, je ne retrouve pas le même onglet propriétés, il manque la couleur. box orange. impriman...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057

L' ordinateur ne trouve plus l'imprimante

Bonjour, Depuis l'ordinateur je ne peux plus imprimer en wifi pourtant la wifi est bien mise sur les deux appareils il faudrait que je télécharge; im...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
barnabe0057
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000