Les discussions

xpoint Windows

Problème de système avec fixnavi+highjack

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai voulu faire une mise à jour de nero7,mais tout a planté dans la réinstallation.Depuis,je ne suis plus cap...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
xpoint
Gerfaut Matériel & Système

Problème blocage complet du pc

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de sujets sur ce forum et ailleurs, je me décide à poser directement mon problème; Je viens de finir de mo...

Boyd
Mame & Pape Matériel & Système

Blocage power dvd

Bonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctio...

neofalken
tazval69 Matériel & Système

Configuration d'un pc "gamer"a moin

Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai beso...

iamshinji971
claquot Windows

Java

Bonjour, petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essa...

Utilisateur anonyme
blaugrana27 Carte graphique

Indice de performances pour geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

bellou
boustif Windows

Convertir vieux port en port usb

Bonjour, J'ai un vieux pc compact avec windows 95 je voulais le relier a internet par wifi en branchant ma wifimax dessus mais il n'y a pas de port us...

boustif
lionel7301 Windows

Probleme avec ie7

Résolu

Bonjour, impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs...

lionel7301
lilou Windows XP

Blocage a "windows xp"

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voila mon problème, quand j'allume mon ordi, il démarre normalement... jusqu'à la page de chargement de windows XP éditio...

sbaylo74
vickydu13 Matériel & Système

E7200 + crysis

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si avec le E7200 une HD 4850 et 3 Go de ram crysis pourra tourné?

vickydu13
Lilas1 Windows

Impossible de naviguer : pb firefox

Résolu

Bonjour, depuis des heures, j'essaye d'ouvrir Firefox, un coup il ne s'ouvre pas, un coup il s'ouvre mais ensuite il met une page d'erreur, mais ch...

Lilas1
tomp Matériel & Système

Conseil pc gamers

Bonjour, Je vais m'acheter un pc pour jouer et donc je crois que j'ai trouver ma confiag SAUF LA CARTE MERE ! Donc je vais prendre ( les pieces ...

tomp
Kyo56 Matériel & Système

Est-ce un bon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC est bon pour les jeux et Internet car je ne m'y connais pas assez en matériel pour être bien fixé même si le p...

Kyo56
benitinho Windows

Probleme son apres formatage

bonjour , je viens de formater mon ordi qui etait sous vista pour le passer sous XP . Mais le soucis est qu apres le formatage et bien je n ai plus de...

CCLKKS
Onishi Windows Vista

Dd non reconnue, passage vista à xp !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, ma copine a acheté un ordinateur portable avec vista dessus, je lui est dis que j'allait lui mettre XP SP2 mais voilà ...

Utilisateur anonyme
Cmoiii Linux / Unix

Disque ext3 non formaté fs driver

Bonjour, j'ai installé Ubuntu il y a peu sur mon PC en suivant le tutorial du siteduzero.com . J'ai donc créé une partition (/home) en ext3 ou stock...

Cmoiii
sebirt Linux / Unix

Quelle version de linux

Bonjour, J' ai un ordinateur assez vieux et par conséquent une petite configuration et de ce fait j' ai décidé d' installer Linux dessus étant donn...

sebirt
CreedySnake Carte graphique

Différentes geforce

Bonjour, Bonjour je stresse un peu car je vais macheter un ordi ^^ et je voulais savoir si entre ces GeForce il y avait une grande différence : MS...

Boss15
magicgreg83 Windows

Probleme carte graphique aprées formatage !!

Bonjour, Je vous explque mon souci : J'ai eu un gros virus sur mon ordi, je l'ai reformatée, et mon ordi ne recconnais pas ma carte graphique, j...

magicgreg83
Rom5 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique mais voilà j'hésite entre la GTX260, 9800GTX, HD 4850 et la HD 4870. Je suis plus Nvidia mais je suis te...

Boss15
gwenazel PC portable

Pc portable pour étudiant

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je...

Boss15
CHUNKY Windows

Demarage probleme svp

Résolu

Bonjour, g un gros probleme au demarage de mon ordi,sa me dis,C/Windows/smrs.exe et introuvable,c grave,je sais pas koi faire,pour faire revenir ce t...

jourun
Utilisateur anonyme Windows

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Me voila toute nouvelle sur ce site que je visite souvent. Me voila aussi avec un beau bug sur mon pc. J'ai eu le malheur de chopé un sa...

Utilisateur anonyme
moroputy Matériel & Système

Quel processeur pour une 9800 gx2 ??

Bonjour, et bonjour à ce qui m'on déjà parler cette-çi je suis venu parler de processeur pour une carte graphique et non d'un PC ^^. Le PC que ...

Utilisateur anonyme
alex0504 Linux / Unix

Quelle distrib ?

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une version Linux pour mon "Vieux PC" ^^ Sa configuration est assez légère, mais je voudrais une distr...

jipicy
thieu1 Windows

Probleme wifi

Bonjour, salut a tous voila mon probleme depuis quelque jour je n'arrive plus a me connecter avec le wifi j'ai un toshiba A200 1P8 sous vista 32 ,il ...

thieu1
tomass Matériel & Système

Expert pr config sur mesur!!!

Bonjour, voila je suis etudiant et j aurai besoin d une bonne becanne pr faire de l infographie 3D (studiomax C4D, autocad vector works....) plus pho...

Grunt
jalobservateur Linux / Unix

Question pour 'les connaisseurs'.

Résolu

Bonjour, Avant de me résoudre à retomber 'très bas' en revenant ;a Windows... Serait-ce possible de trouver une distribution de Linux autre que Kubu...

jalobservateur
0494926959 Windows

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, aprés installation d'adaware ,spybot antivir et c cleaner,les avoir mis à jour, scanner et fait tourner,je suis toujours envahi de pubs inte...

jlouistef
nanouch Windows

Comment desintalle pls pare feu?

Bonjour, Bonjour a tous j aurai une question a vous poser car j ai un gros pb ca fait plusieur jour que je ne peux pas me connecter a msn ni au ...

NANOUCH
Lupus-Mike Windows

Noyau windows corrompu

Résolu

Bonjour, URGENT Aidez moi SVP. J'ai deja poste un message a ce propos mais personne n'as repondu et mon probleme commence a devenir vraiment emb...

Lupus-Mike
damien91830 Matériel & Système

Prix d'une config gamer de bon qualite

Résolu

Bonjour, je ne connais pas vraiment les prix des composants et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire a conbien sa me reviendrai de me monte...

damien91830
zabuza74 Windows

Résolution de l'ecran

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordi s est allumé en deffinition 1024x768, alors que mon ecran abituellement est a 1440x900!Alors je voudrais le remettre...

zabuza74
dustman Windows

Boot sur lecteur cd impossible.

Bonjour, mon problème est le suivant: lorsque je démarre mon pc, j'ai ce message d'erreur "fichier boot.ini manquant" puis mon pc redémarre et ain...

dustman
nico_le_penseur PC portable

Pc portable: lognue liste d'exigences

Bonjour, Bonjour, je cherche un PC portable sympa, qui ait des caractéristiques semblables à celui que j'ai en ce moment... mais en mieux ! ...

nico_le_penseur
heckel Processeur

Ventilateur du processeur ne toune pas

Résolu

Bonjour a tous je viens de monter ma config et jai un petit soucis le ventollo du processeurs ne demarre pas,il essaye de se lancé mais sarrete? ...

heckel
salim Matériel & Système

Vidage de la mémoire physique!!!

Salut, J'ai un grand problème avec Win2k pro, Vidage de la mémoire physique!!!. Le problème est devenu récurant, je n'ai pas installé de logiciels de...

Didie
Sirdeneb Linux / Unix

Installer neufbox sous linux

Bonjour à tous, Ca y est mon modem fonctionne tres bien sous windows et en wifi s il plait. Bon bah maintenant j'aimerai faire pareil sous linux. Ma...

kabitos02
monti Matériel & Système

Mon ordi ne demarre plus!!

Résolu

Bonjour a tous, Ma carte mere est bien sous tension(DEL allumée),les ventilos se mettent en route mais l'ordi(XP 2400,CM asus N8X-X) ne demarre pas.Qu...

Accessone
NONODU29 Windows

Ma page de bureau ????

Bonjour, J ai un probleme que je ne peux resoudre ! Voila c est au niveau de ma page de bureau , ma page c retrecit et on voit a gauche gestion de...

Anonyme
nath Windows

Formater un vieux portable

On m'a donné un portable qui a window xp qui n'est pas enregistré, je voudrais le formater pour pouvoir installer window 98. D'avance merci.

Utilisateur anonyme
terratolosa Fedora

Ajouter un plug in java sous fedora

Résolu

bonjour, je vien d'installer fedora sur mon vieux pc tout est niquel je suis super satisfait le pb est que je n'arrive pas a installer les plu...

aruju
Marie Matériel & Système

Personne ne m aide ouinnnn ouinnnnnnn

bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties on m a dit qu il fallait faire une mise ...

Djo La Force
magiloute Matériel & Système

Mettre hors de service un pc

Résolu

Bonjours, je possede dans mon service plusieurs pc donc je ne me sers plus(plus assez performant), mais mon patron refuse de les enlever ; il dit qu...

Claude Lachance
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000