Bug et config pc
Bonjour les gens , Bon voilà mon pc est très lent dans l'exécution de logiciel , et j'aimerais bien amélioré sa performance , investir me reviens...
Bonjour les gens , Bon voilà mon pc est très lent dans l'exécution de logiciel , et j'aimerais bien amélioré sa performance , investir me reviens...
Bonjour, Je veux acheter un pc pour faire des montages vidéo HD en format AVCHD/ MTS je vise : -processeur minimum i5-2500k, i7-2600k -RAM...
Salutations à toutes et à tous. J'aurais besoins de conseil en matiere d'upgrade de materiel car je ne m'y connais pas trop et une aide serait la ...
Bonjour, voila , je voulais remettre mon pc a zéro , avec celui ci il n'y avait pas de cd de remise a zero de fourni avec , j'ai donc demander a...
Bonjour, je voudrais comparer deux écran différent, pourriez vous me dire lequel est le mieux niveau performance et qualité svp : le 1er : Taill...
Bonjour, J’ai un souci avec mon serveur maison sur un vieil ordinateur portable qui ne démarre plus. Il y a eu une kernel panic il y a quelques sem...
Bonjour, Depuis quelque mois mon PC portable sous WINDOWS 7 ne reconnait plus mes fichier msi, il me demande soit de trouver un programme pour l'exé...
Bonjour, Je voudrais me monter un nouveau PC gamer car mon vieux PC tout pourri n'est pas capable de faire tourner des jeux et est assez lent. ...
Bonjour, je joue a un FPS (Combat arms eu) et j'ai de gros probleme de lag (tir balles par balle si on est plus de 3 a tirer en meme temps) je ne sais...
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème pour être le plus clair possible je vais donc essayer de le dire avec mes mots. Depu...
Bonjour, Je suis vraiment très ennuyée avec mon disque dur... le camembert est plein donc tout bleu et j'ai beau enlever des multitudes de fichier...
Bonjour, Je viens de me rendre compte (installation du sp2 ?) que ma carte réseau n'est plus visible depuis le gestionnaire des periphériques. Par co...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ces cartes sont compatibles avec mon pc et plus puissantes que la 6850 et la 6870 : Radeon HD 6970 Radeon H...
Bonjour, Voilà, j'ai acheter spore le nouveau jeux de Maxis et je l'ai installé mais quand je veux jouer il me dit que ma carte graphique ne convient...
Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...
Bonjour, j'ai un windows xp sp3 je veux installe w7 quand j'ai commence l'installe ou fichier temporaire il me dit erreur impossible de continuiez l...
Bonjour, je sais que la question est très souvent poser, je me documente depuis le temp(j'ai toujours trouver solutions a mes problèmes sur ce site ! ...
Bonjour, voila enfaite je cherche un logiciel comme lecteur windows media player mais qui a le 5.1 car je n'arrive pas a faire fonctionner toutes...
Bonjour, Je viens ici chercher un peu d'aide auprès de vous : voilà mon problème : Hier soir j'étais sur facebook et d'un coût mon ordinateu...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu envie de me monter un ordi moi même j'ai donc commencer a me documenter un peu pour choisir mes composan...
Bonjour, Windows XP J'ai fait une mauvaise manipulation il y a quelques mois et mon disque amovible (E:) a disparu de mon poste de travail po...
Bonjour, pouvez vous m aider a installer ce logiciel? mon ordi refuse de l installer pourtant suis sous xp servive pack3. J en ai besoin pour un jeu e...
Bonjour, mon disque local C: devient trop important en poids, en effet : 343Mo de libre sur 9,76 Go! J'ai fait tout le tralala; CCleaner, nettoyage de...
Bonjour, après re installation, mon disque dur (2To western digital) qui possède toutes mes données a disparu. j ai ete dans gestion des disque...
Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...
Bonjour, depuis mon beug de décembre et ma sauvegarde, c'est la totale. impossible de me retrouver. ex.: j'ai sur mon bureau : jrewindows-i5 ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC de bureau. C'est un MEDION pentium4 avec windows XP. Depuis plusieurs jours il se gèle au démarrage. Quand j'a...
bonjour moi j'ai fait une connerie moi meme j'ai formater mon disque dur QPS DX/KM 400 Go parce qu'il y avais des fichiers que je n'arriver pas a s...
Bonjour, Je viens de faire ma config sur materiel.net, qui selon moi serait pas mal en tant que pc de gamer, car je voudrais un nouvel ordinat...
Bonjour, j'ai la désagréable impression que depuis que j'ai été obligée de réinstaller Windows XP cet été, j'ai "perdu la main en tant qu'admini...
Bonsoir a toutes et a tous....voila, j'ai un souci de telechargement depuis un moment..en effet, quand je lance un fichier a telecharger..il commence ...
Bonjour,voila quand je demarre l ordi une fenetre apparait en me mettant windows installer et apres hp product assistant msi et de l installer avec u...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis quelques temps mon ordinateur que j'ai acheté d'occasion s'éteint brusquement. Certainement un problèm...
Bonjour, je voudrais savoir comment booter une clé USB sur un assus eeepc 900HD car je ne peux plus demarrer windows normalement donc je souhaiter...
Bonjour, Mon nouveau pc (monté par moi-même) ne démarre pas. Je ne comprend pas pourquoi. Je branche l'alim après avoir vérifié les différentes co...
Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...
Bonsoir. Voilà je voudrais savoir si le pc de ma fille qui a 8 ans valais encore quelque chose en sachant qu'il ram beaucoup.Le refaire complèteme...
Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi qui bug tout le temps soit il s'éteint soit l'écran devient bleu avec un message, le dernier en date (...
Bonjour, j'ai commis une grosse erreur en supprimant un raccourci (telechargement), j'ai perdu tout les fichier qu'il y avait a l'intérieur...je su...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC à monter pour le jeu : (Skyrim, Total War etc) Pour cela j'ai fais de nombreuses recherches sur internet, ma...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV6-2140 avec 4Go de RAM. J'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 8Go et cela m'intéresse fortement. En regar...
Bonjour, un portable comme sa je pourrais rouler des bon jeux ??? Écran Format de l'écran 17,3 pouces Résolution d'écran native ...
Bonjour, J'ai actuellement un phenom II x4 955 BE non oc. Je compte le changer pour un i5 2500k. J'aurai donc plusieurs question: - Est ce que sach...
Bonjour, J'ai un soucis. Sur mon PC, j'ai 4GO de RAM, mais j'ai toujours 70% de ma ram d'utilisé... Quand je regarde qu'est ce qui pompe ma RAM, j...
Bonjour, j'ai un pc équipé de ram GEIL evotwo 4x2go 250mhz 9-11-9-27 et je voulais vous demander si elle pourraient tenir 2v h24 et si non est qu'elle...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, J'ai en grande éstime ce forum et je fais entierement confiance en ces membres, ces pourquoi je creer ce topic d'appel à l'aide. Il y à q...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.