Les discussions

Incohérences espace de stockage sur ssd

Bonjour, Windirstat et mon explorer n' affichent pas le meme espace de stockage utilisé. J'ai mon SSD pelin et il est impossible de faire de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Lef2-200

bonjour je possede un LEF2-200 que j'essaie de mettre sur VERSAWORK et il me dit: Impossible de trouver le information sur le peripherique detecte. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de passer en 120hz sur ma tv

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon pilote graphique mon PC branché sur ma TV Samsung n'est plus configurable en 120Hz (j'ai bien un cable HDMI ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
madmyke

Ecran de veille plein écran

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Le pc ne démarre pas après installation de barrette ram 8go

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette Hyperx 3200mhz de 8GO sur une TUF Z390-PLUS GAMING supportant déjà 2barrettes 8GO 3200mhz corsair, et au pre...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
eyelne

Combien d'écran puis-je brancher en hdmi ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai un 2ème écran branché en HDMI. J'aimerais pouvoir brancher encore un autre écran en plus grâ...

epango

Mon pc ne s’allume pas

Bonjour, Je vien de monter mon pc et il ne démarre pas pourtant le voyant de la carte graphique est allumé et quand je branche un clavier au port us...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
macbernic

Grésillement carte son apollo twin/windows 10

Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...

Eudes

Tecra

Bonjour, Toshiba tecra souris bloquée petite lumière haut gauche pavé tactile Demande comment utiliser le bon code FN + F9 rien

Panth33ra

Contacter l'administrateur système

Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système

SATS_fr

Consommation de données de pc(i7)

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la consommation de données de mon pc, je ne sais pas vraiment comment faire pour pour la diminuer la moins po...

T3chN0g3n

Installer ubuntu20.04 lts sur une partition

Bonjour tout le monde , Ma question parait très naïve mais je voudrais que vous m'aider à la répondre de manière claire car je voudrais savoir. En e...

jns55

Disque dur non reconnu par mon lecteur multimedia western digital wd tv

Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimedia Western Digital WD TV Media player. Lorsque je branche mon disque dur externe Hitachi XL1000 1.0T...

Redbart

Windows defender empêche l'installation de zhp cleaner

Bonjour, Lorsque je veux installer ZHPCleaner, j'ai ce message qui l'empêche : "Windows a protégé votre ordinateur Microsoft Defender SmartScr...

MisteryBean

Clé

Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci

quentin2121

Alimentation hs ?

Bonjour tout le monde, Il arrive régulièrement que mon pc plante, l'écran se freeze et je dois redémarrer. J'ai alors téléchargé OCCT pour faire des...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
macbernic

Éteindre un disque du interne

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AluMinioume

Canon2025

Bonjour, canon ir 2025 affiche erreur 197 comment faire pour y remédier

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Mackiavel_0020

Fréquence ram

Bonjour, J'ai acheter des barrettes de ram 16Go (2x 8Go) 3200 MHz CAS 16 il y a quelque jours de ça. Quand je vais dans le bios (Gigabyte) je me met...

TreZza

Probleme portable asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...

Panth33ra

Problèmes d'impression avec mon imprimante epson xp 332-335

Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre, j'ai nettoyer les têtes et vérifier les buses. Et l'impression ne se fait pas entièrement, j'ai des...

Panth33ra

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle

Pb demarrage pc

Bonjour Mon vieux pc dell latitude 6430u de mon ancien pc ne démarre plus S'affiche: initializing Intel boot agent ge v1. 3.81 Pxe 2.1 build 091 ...

jee pee

Four boulanger professionnel

Fermé

Bonjour, J’ai un problème à résoudre.. savez-vous me dire : si mon four fait 220 volt/ 50-60hz en triphasé ça me fait combien d’ampère ? Je su...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Xileh

Windows10 pro

Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...

fermiparadoxx

Carte graphique hs ??

Hello tout le monde ! Belle susprise ce matin en allumant mon ordi... Carte graphique HS ? Carte mère ? J'ai bien l'écran de démarrage du BIOS ...

Versa_1052

Recherche panne

Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai un Gros problème d"'écran. EXPLICATION: A l'origine ma ...

fermiparadoxx

Fenêtre explorer qui s'ouvre au démarrage.

Bonjour, sur mon Toshiba Satellite M30X, j'ai installé les pilotes pour une webcam Philips SPC900 et depuis à chaque boot de la machine, j'ai une ...

Marcpal

Aide avec diskpart

Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AgentMulder

Aide pour rendre une partition en système bootable win10

Bonjour, Je cherche de l'aide pour rendre une partition système Win10 Ce petit portable Acer, le disque C est saturé, et rend impossible les MA...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Fabrice342

Choix carte mère

Bonjour tous le monde, Sur ma nouvelle configuration je n'ai pas encore arrêté mon choix sur ma nouvelle CM. Asus ou msi ? Voilà mon dilemme. Si...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jumulka

Mettre un disque dur sur hp

Bonjour, J'ai acheté un pc hp laptop 14-df30004nf qui n'a pas de disque dur dedans, j'ai la place pour en mettre un mais il n'y a rien pour le bra...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Reinstallation os

Bonjour, J'ai un macbook blanc de 2009 qui a été effacé par le centre d'appel Apple pour que je puisse le donner ayant acquis un macbook air Tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer a été infecté par un virus je ne peux pas le rallumer il le demande de le réinitialiser de restauration rien ...

fermiparadoxx

Plus aucuns changement possible sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pur_SiouX

Montage pc

Résolu

J'aimerais savoir peut-on monter un pc chez LDLC par exemple si on n'a pas achetez les composants chez eux, et si ce n'est pas le cas ya t-il une bout...

Bluefire94

Plantage

Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ordinateur pour bureautique

Bonjour, Je recherche un PC portable pour un usage bureautique et mes photos. Techniquement je n'y connais pas grand chose. J'ai fait des recherch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Processeur qui ne monte pas au dessus de 91%

Bonjour je me permets de poster un problème, car depuis un petit moment je vois que le processeur même a fond ne dépasse pas les 91% d’utilisation sur...

eyelne

Imprimante ricoh n'envoie pas les scan par mail

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante ricoh MPC2050 et je souhaite la programmer pour qu'elle m'envoie par mail les scans, j'ai alors procédé à l...

charly_rom

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Problème partition de mon dd

Résolu

Bonjour, J'ai deja deux partitions sur mon DD : C qui est full et D qui à qui il reste beaucoup de place et qui est presque vide. Je voudrai donc t...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
alx381

Probleme fichier

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers savez vous pourquoi ?

jns55

Partager des fichiers sur un réseau local

J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...

Ghost2000Rider

Mon macbook pro 9.2 ne s'allume plus et redémarre qlques jours plus tard

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je pense que mon problème n'est pas commun du tout car je n'ai trouvé aucun sujet qui explique...

Update

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...

fabul

Pc bloqué par mise en veille prolongée

Bonjour, Mon pc HP Windows 10 est bloqué en mode veille prolongée, et ne se relance pas, malgré le fait que j'ai enlevé la batterie et redémarrer....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Edawards_0352
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000