Les discussions
Changement carte vidéo ge force
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur, une carte vidéo ge force 650, et je voudrai savoir simplement dans le logement de cette carte ge force 650, quelle c...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur de 2to que je viens d’acheter n’est pas détecté sur ma TV LG 55 UH DU 605 V. Il fonctionne très bien sur mon Mac boock ai...
Windows 7
Bonjour, je veux installer Windows 7 dans mon téléphone
"how do you want to open this file"
Bonjour tout le monde, Ne peut on pas trouver un moyen SIMPLE pour se débarrasser dans Windows 10 de la question récurrente: "How do you want to...
Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)
FerméBonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...
Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...
Mise a jour windows
Bonjour J'ai récupéré un ancien portable Samsung notebook NP 300 E5C-T01FR pour en faire une console d'automate avec pl7 pro j'ai restauré départ ...
Fenêtre de réglage luminosité figée
RésoluBonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...
Système dos
FerméBonjour, Comment créer un compte administrateur sous dos? et sous ce compte administrateur, comment modifier le mot de passe d'un utilisateur? Merc...
Mon ordinateur ne redémarre pas
Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand j'ai décidé de faire une mise à jour. Pour cela, j'ai redémarré mon ordinateur, ce que je fa...
Plus de son pour youtube
RésoluBonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...
Upgrade sa configue
Bonjours ! je voudrais upgrade ma carte graphique mais je ne c'est pas si la carte que je veux et compatible avec ma carte mere ou j'vais devoir chang...
Windows 10 répond mal
Résolubonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...
Batterie
Bonjour, Lors de l'ouverture de mon HP on me signale un problème de batterie, alors qu'elle est chargée à 100%
Bonjour depuis 4 jours je n'ai pas la chaîne 62 je fais 61 et pas de 62 direct 6
Bonjour, Je n ai plus la 62 depuis 4 jours pour uoi metci de 61 après 63
Pas de me connecter à mon micro ordinateur malgré plusieurs tentatives de passe
Bonjour J'ai perdu mon mot de passe, et je ne peux plus accéder à mon micro. J'ai demandé un code à microsofts mais après plusieurs essais cela ne...
Win32
Bonjour, Sous Win 10, Win32.ex s'ouvre systématiquement au démarrage. Quelle serait la solution. Merci
Pilote de périphérique système de base
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...
Freeze et baisse de fps depuis quelques jours
Bonsoir, j'ai un petit soucis dans mes jeux depuis quelques jours, j'ai des mini freeze qui m'embête vraiment, pourtant mes drivers sont a jours, mes ...
Consommation ram excessive
RésoluBonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...
Pc pas alimenté
Bonjour , J'aimerais connaître l'origine du problème afin d'y remédier en achetant la bonne pièce. Le problème concerne mon pc toshiba qui est anci...
Premier démarrage pc sur quoi booter?
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...
Besoin de pilote
Bonjour, j'ai un un ordinateur hp j'ai besoin d'un pour activer aero j'ai une carte graphique vga standart .merci d'avance PCI\VEN_1002&DEV_971...
Carte graphique qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...
Absorbeur encre canon ip7250
Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...
Impossible de connecter le réseau par carte iee1394
Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...
Impossible de renommer mes dossiers
RésoluBonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...
Problème de son
Bonjour tout le monde, Récemment je fais face a un problème relativement enervant, je m'explique. Il y a 3 jours, mon son windows ne marche plus...
Mac os 11 (big sur) et imprimante hp color laserjet cp1518ni
Bonjour! Depuis la dernière mise à jour de Mac Os X vers 11, mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni ne fonctionne plus avec le pilote d'HP et HP...
Impossible de lire les videos youtube
Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de lire les vidéos sur Youtube par Safari, j'ai arrive par Firefox. Mais j'utilise toujours Safari. Es...
Plein ecran
Bonjour, j ai plusieurs sites comme mon outlook qui s ouvrent en plein ecran. J aimerais connaitre le raccourcis clavier pour rapetisser certaines de ...
Togoodtogo
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...
Problème d’écran noir après mot de passe sur window 10
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mot de p...
Double screen
Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...
Pilote controleur ethernet
Résolusalut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...
Clefs usb
Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...
Probleme demarrage windows 10
bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...
Exploreur windows
Bonjour, et meilleurs vœux, Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récent...
Problème pc ecran no signal
Bonjour, j'ai vais décrire mon problème car je n'ai vraiment plus aucune idée d'où viens le soucis. Je le dis d'avance.. Mais écran no signal = imp...
Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare
Résolubonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...
Panne ordi packard bell one two de 2011
Bonjour, Voilà, j'ai un PC tout en un Packard Bell Windows 7. Qui se relance et à chaque fois et j'ai un message d'erreur. D'après mes recherche ...
Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...
Erreur de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...
Bluetooth packard bell easynote tj 65
Bonjour, alors voila tout es dans le titre , une copine a acheté le pc portable packard bell easynote tj 65 , l icône bluetooth es présent a coté des...
Sli
bonjour pensez-vous qu'il est possible de faire un sli car j'ai une titan rtx et je me demandais si de mettre une rtx 3090 avec ma titan rtx sa marche
Problèmes window 10 update et restau systeme
RésoluBonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...
Blocage " arret en cours "
Bonjour, Je rencontre un soucis avec un HP Probook win 7. Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente de l’arrêter, celui-ci se bloque sur " arr...
Problème d'allumage écran
bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...
Pc ne boot pas bloqué au bios
Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...