Les discussions

Changement carte vidéo ge force

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur, une carte vidéo ge force 650, et je voudrai savoir simplement dans le logement de cette carte ge force 650, quelle c...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur de 2to que je viens d’acheter n’est pas détecté sur ma TV LG 55 UH DU 605 V. Il fonctionne très bien sur mon Mac boock ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Windows 7

Bonjour, je veux installer Windows 7 dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

"how do you want to open this file"

Bonjour tout le monde, Ne peut on pas trouver un moyen SIMPLE pour se débarrasser dans Windows 10 de la question récurrente: "How do you want to...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Peter_3255

Les options d'alimentation d'un pc avec windows 10 en panne (besoin de soutien)

Fermé

Bonjour, Je rencontre des soucie de disfonctionnement d'un laptop sous le système Windows 10. Mon l...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Redbart

Besoin d'aide (éclairement manips fichiers, compatibilité)

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, Etant débutante sur Mac, (Catalina 2020) j'aurais besoin d'aide pour pouvoir transférer des films de grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Lulu0051

Mise a jour windows

Bonjour J'ai récupéré un ancien portable Samsung notebook NP 300 E5C-T01FR pour en faire une console d'automate avec pl7 pro j'ai restauré départ ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Fenêtre de réglage luminosité figée

Résolu

Bonjour, depuis 2/3 jours la fenêtre de réglage luminosité sur mon 2eme écran reste figée, déjà elle faisait des apparitions intempestives, mais là ...

webmamy

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour de mon BIOS, mais étant sur Windows 10 et ayant un vieux HP Elitebook 8460p, les pilotes sur le site de H...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
kusanagi79

Système dos

Fermé

Bonjour, Comment créer un compte administrateur sous dos? et sous ce compte administrateur, comment modifier le mot de passe d'un utilisateur? Merc...

Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne redémarre pas

Bonjour, j'étais en train d'utiliser mon ordinateur quand j'ai décidé de faire une mise à jour. Pour cela, j'ai redémarré mon ordinateur, ce que je fa...

Ulysse5818

Plus de son pour youtube

Résolu

Bonjour, mon pc a le son fonctionnel, sauf pour youtube (avec chrome et mazilla). Comment réparer? Merci. PS: dès fois quand je redémarre cela ref...

trocme95

Upgrade sa configue

Bonjours ! je voudrais upgrade ma carte graphique mais je ne c'est pas si la carte que je veux et compatible avec ma carte mere ou j'vais devoir chang...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Valentinci

Windows 10 répond mal

Résolu

bonjour a tous je ne sais pas ce qui c'est passé; pc HP pavillon est équipé d'une souris Logitech sans fil ,jusqu'ici tout fonctionnait bien ,mai aprè...

jag72

Batterie

Bonjour, Lors de l'ouverture de mon HP on me signale un problème de batterie, alors qu'elle est chargée à 100%

Panth33ra

Bonjour depuis 4 jours je n'ai pas la chaîne 62 je fais 61 et pas de 62 direct 6

Bonjour, Je n ai plus la 62 depuis 4 jours pour uoi metci de 61 après 63

Panth33ra

Pas de me connecter à mon micro ordinateur malgré plusieurs tentatives de passe

Bonjour J'ai perdu mon mot de passe, et je ne peux plus accéder à mon micro. J'ai demandé un code à microsofts mais après plusieurs essais cela ne...

Jojolaguitare

Win32

Bonjour, Sous Win 10, Win32.ex s'ouvre systématiquement au démarrage. Quelle serait la solution. Merci

fermiparadoxx

Pilote de périphérique système de base

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell EasyNote TV44HC et quand je vais chez le gestionnaire de périphériques il y a les deux périphériques système de base...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
sm

Freeze et baisse de fps depuis quelques jours

Bonsoir, j'ai un petit soucis dans mes jeux depuis quelques jours, j'ai des mini freeze qui m'embête vraiment, pourtant mes drivers sont a jours, mes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
seb77150

Consommation ram excessive

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. Voici mon problème : q...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Pc pas alimenté

Bonjour , J'aimerais connaître l'origine du problème afin d'y remédier en achetant la bonne pièce. Le problème concerne mon pc toshiba qui est anci...

dachiasse

Premier démarrage pc sur quoi booter?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter un PC et j'ai connecté un disque dur d'un autre pc qui fonctionne parfaitement (windows plus tu le bureau) et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
dachiasse

Besoin de pilote

Bonjour, j'ai un un ordinateur hp j'ai besoin d'un pour activer aero j'ai une carte graphique vga standart .merci d'avance PCI\VEN_1002&DEV_971...

papou_5748

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
mathias_456

Absorbeur encre canon ip7250

Bonjour, Pour une imprimante Canon IP7250, en voulant nettoyer, j'ai perdu dans la machine le tampon absorbeur d'encre allongé noir..... A m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bibout88

Impossible de connecter le réseau par carte iee1394

Bonjour, J'ai récupéré un vieux portable DELL Inspiron 8000, j'ai mis XP PRO, mais je n'arrive pas à faire la connexion réseau, (connexion 1394, c...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
kaneagle

Impossible de renommer mes dossiers

Résolu

Bonjour Je viens ici afin d'avoir de l'aide sur un problème que j'ai découvert ce matin. En effet, lorsque je veux renommer un dossier, un message...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de son

Bonjour tout le monde, Récemment je fais face a un problème relativement enervant, je m'explique. Il y a 3 jours, mon son windows ne marche plus...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Mac os 11 (big sur) et imprimante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour! Depuis la dernière mise à jour de Mac Os X vers 11, mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni ne fonctionne plus avec le pilote d'HP et HP...

dangod2009

Impossible de lire les videos youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de lire les vidéos sur Youtube par Safari, j'ai arrive par Firefox. Mais j'utilise toujours Safari. Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran

Bonjour, j ai plusieurs sites comme mon outlook qui s ouvrent en plein ecran. J aimerais connaitre le raccourcis clavier pour rapetisser certaines de ...

jag72

Togoodtogo

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. Je voudrais installer l'application TOGOODTOGO dessus mais je ne sais pas si on peut le faire et comment. s...

MORITZ

Problème d’écran noir après mot de passe sur window 10

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc fixe jusqu’à maintenant dès que je le démarrer j’arrivais rapidement dans la page ou je dois mettre mon mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Fiixove

Double screen

Bonjour a vous J'ai un soucis concernant mon double screen J'ai un écran 144hz et un autre de 60 hz Je viens juste de brancher le deuxième é...

jeannets

Pilote controleur ethernet

Résolu

salut a tous, j'ai récemment installé le service pack 1 de windows et il se trouve que l'installation a planté sur la fin. Jusque là rien de grave pui...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sweety

Clefs usb

Bonsoir. J'ai, dans mes tiroirs, deux ou trois clefs USB qui y dorment depuis … deux ou trois ans. Elles semblaient, alors, souffrir de quelque virus...

fabul

Probleme demarrage windows 10

bonsoir a tous, tout d'abord meilleur voeux, mon ami qui ma confié son PC ma dit que son PC a planté ou beugué et a fait mauvaise manipulation en v...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Exploreur windows

Bonjour, et meilleurs vœux, Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récent...

jeanfrançois1

Problème pc ecran no signal

Bonjour, j'ai vais décrire mon problème car je n'ai vraiment plus aucune idée d'où viens le soucis. Je le dis d'avance.. Mais écran no signal = imp...

epango

Menu demarer ne fonctionne pas et souris bizare

Résolu

bonjour a tous voila probleme compliqué apres deux formatage complet avec telechargement en ligne de windows 10 tourjours le meme probleme men...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
didmed

Panne ordi packard bell one two de 2011

Bonjour, Voilà, j'ai un PC tout en un Packard Bell Windows 7. Qui se relance et à chaque fois et j'ai un message d'erreur. D'après mes recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Nouvel tour pc ne détecte pas l'écran "no signal"

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de me lire ! config CM : MSI B550M Pro Vdh wifi CG : Gigabyte GeForce GTX 1660 S...

Merci-beaucoup

Erreur de démarrage de mon ordinateur

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de démarrer mon ordinateur fixe acer (qui est pas mal ancien et sous Windows vista), j'arrive sur une page noir o...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
macbernic

Bluetooth packard bell easynote tj 65

Bonjour, alors voila tout es dans le titre , une copine a acheté le pc portable packard bell easynote tj 65 , l icône bluetooth es présent a coté des...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nickl

Sli

bonjour pensez-vous qu'il est possible de faire un sli car j'ai une titan rtx et je me demandais si de mettre une rtx 3090 avec ma titan rtx sa marche

epango

Problèmes window 10 update et restau systeme

Résolu

Bonjour , Je rencontre actuellement deux problèmes avec win10 : D'une part , windows update m'indique le message ( L'un des services de mise à jou...

gandalf2b

Blocage " arret en cours "

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un HP Probook win 7. Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente de l’arrêter, celui-ci se bloque sur " arr...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gribouille75017

Problème d'allumage écran

bonjour il s'agit d'un ordinateur tout en un lenovo type 3095 MTM je vous soumets mon problème, j'étais sur mon ordi et l'image s'est bloquée sans r...

premry

Pc ne boot pas bloqué au bios

Bonjour alors voila j'ai monter un nouveaux pc carte mére msi 460m mortar, processeur i7 10700kf carte graphique msi gtx 1060 et une barète de ram ddr...

macbernic
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000