Récupération de windows 7 sans cd
Résolu/Fermé
poustache
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2017
-
23 sept. 2017 à 00:25
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 sept. 2017 à 19:30
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 sept. 2017 à 19:30
A voir également:
- Réinstaller windows 7 sans cd ni usb
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
21 réponses
fabul
Messages postés
39170
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
5 414
Modifié le 23 sept. 2017 à 00:43
Modifié le 23 sept. 2017 à 00:43
Salut,
Sur un PC qui a Windows 7 ou plus haut, utilises ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/
Ensuite, graves sur DVD-R a basse vitesse avec un programme de gravure d'image disque, en mode image disque, tel que ImgBurn Free ISO Burner ou BurnCDCC, ou les Windows récents proposent un utilitaire de gravure d'images disque.
Ou utilise Rufus Portable pour créer une clé USB (de 4Go ou plus) amorçable.
Boot sur le média amorçable, fais une installation personnalisée.
Ensuite pour activer le Windows, utilise la clé collée en dessous du PC avec la méthode d'activation par téléphone.
Sur un PC qui a Windows 7 ou plus haut, utilises ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/
Ensuite, graves sur DVD-R a basse vitesse avec un programme de gravure d'image disque, en mode image disque, tel que ImgBurn Free ISO Burner ou BurnCDCC, ou les Windows récents proposent un utilitaire de gravure d'images disque.
Ou utilise Rufus Portable pour créer une clé USB (de 4Go ou plus) amorçable.
Boot sur le média amorçable, fais une installation personnalisée.
Ensuite pour activer le Windows, utilise la clé collée en dessous du PC avec la méthode d'activation par téléphone.
23 sept. 2017 à 12:43
novice dans le domaine ....
j'ai téléchargé microsoft windows and office iso mais je ne peux pas l'ouvrir message me dit n'est pas une application win 32 valide.???
J'ai créé une clé USB avec rufus portable (amorçable? je na sais pas?)
pouvez vous m'expliquer plus en détail ? BOOT sur média amorçable?
Cdt
sand
Modifié le 23 sept. 2017 à 18:35
Comment créer une clé USB d'installation de Windows ou https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
et :
Comment démarrer son ordinateur sur une clé USB
Pour ça faut l'ISO d'installation de Windows 7.
Si cet ordinateur Lenovo était vendu avec Windows 7, il faut utiliser la restauration d'usine.