J'ai pas d'image avec ma webcam c170

hugodani Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter une webcam Logitech C170 . Elle marche parfaitement depuis mon ordinateur portable mais seulement le son fonctionne avec mon ordinateur fixe.

J'ai Windows 10 64-bit
intel Core i5-4440 CPU @ 3.10GHz, 8,0GB RAM , NVIDIA GeForc GTX 650
A voir également:

19 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

Elle marche parfaitement depuis mon ordinateur portable mais seulement le son fonctionne avec mon ordinateur fixe

l'OS est différent sur les 2 pc?

regarde sur cette page pour les pilotes pour W10

https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024152034#download

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
hugodani Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'OS est le même est c'est windows 10.

J'ai pas eu besoin de pilote pour la faire fonctionner sur mon ordinateur portable.
Sur mon fixe J'ai installé le pilote et rien a faire ça ne fonctionne pas, mais après l'avoir réinstallé et redémarrer mon ordinateur.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

L'OS est le même est c'est windows 10.

ok, il n'y a pas eu 1 MAJ sur des 2 pc, et que le 2ème n'aurait pas eue/faite?

les pc sont de marques différentes?

les pc ont le même système (32 ou 64 bits)?

@+
0
hugodani Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aider :)
Celui qui pose problème est un Intel et l'autre un dell.

Les deux ordinateur sont en 64-bit mais l'ordinateur portable à la version pro de Windows.

L'ordinateur fixe est à jours pour les mise à jours et les pilotes Le portable lui est pas à jours mais les mise à jours concerne la sécurité de windows
0

re

Celui qui pose problème est un Intel et l'autre un dell.

c'est pas la marque du pc....

@+
0

L'ordinateur est un ordi monté

voila sa config : intel Core i5-4440 CPU @ 3.10GHz, 8,0GB RAM , NVIDIA GeForc GTX 650
0

re

L'ordinateur est un ordi monté

ok, tu peux me donner la référence de la carte mère?

@+
0

Nom de la carte mère Asus H87-Plus

Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-041312-Chipset$1AQQW024_BIOS DATE: 07/16/13 15:15:37 VER: 05.02

c'est bien ça qu tu veux? encore merci de m'aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

débranche ta cam du pc "monté"

dans le gestionnaires de périphériques, trouve le pilote désinstalle le pilote de ta cam

redémarre le pc

réinstalle le pilote de la cam

https://support.logi.com/hc/fr-be/articles/360024152034#download

redémarre le pc

dit moi ce que ça donne
======================

les pilotes de ta carte mère:

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

@+

0

je viens de le faire mais il y a toujours le même problème.

Je dois faire une chose pour le pilote de ma carte mère?
0

re

regarde dans le gestionnaire de périphériques:

clique sur "affichage" puis sur "afficher les périphériques cachés"

poste 1 capture d'écran du gestionnaire de périphériques

@+
0

http://www.noelshack.com/2016-35-1472925139-gestionnaire-de-peripheriques.png
http://www.noelshack.com/2016-35-1472925201-gestionnaire-de-peripheriques-2.png

voila les capture d'écran, merci :)
0

re

regarde ce que tu as dans "périphériques d'acquisition d'images"

poste 1 capture d'écran

@+
0

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472925850-gestionnaire-de-peripheriques-3.png

voilà :)
0

re

regarde si tu n'as pas de MAJ logiciel dans Windows Update pour ce pc

dit moi ce que ça donne

@+
0

j'avais vérifier ce matin déjà et je viens de revérifier, tout es bien à jours :)
0

re

a part désinstaller tous ce qui se rapport a la cam, puis passer Ccleaner

nettoyeur+registre, et ensuite, réinstaller le pilote du site du constructeur, je ne vois pas quoi faire de plus

@+

0

je viens de faire tous ça et rien à faire ça veut pas :(

merci beaucoup d'avoir passé du temps pour m'aider et bonne soirée.
0

re

tu as réinstallé le pilote après la manipulation?

@+
0

oui et le problème est toujours là, je comprend pas comment c'est possible qu'il persiste
0

re

oui et le problème est toujours là, je comprend pas comment c'est possible qu'il persiste

moi non plus, mais ce n'est pas ça qui va te consoler

tu peux faire 1 recherche du pilote avec Driverscloud

le lien de téléchargement de l'agent >> https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

le tutoriel >> https://www.sosvirus.net/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes-et-drivers/

dit moi ce que ça donne

@+
0

même problème ;(
0

re

même problème ;(

c'est à dire?

@+
0

le pilote que me donne le site me fait toujours avoir du son mais pas d'image
0

re

tu peux encore regarder cette page, c'est pour la compatibilité des produits

https://support.logi.com/hc/en-001

@+
0

compatibles d'après le site mais il regarde que L'OS je pense
0

re

compatibles d'après le site mais il regarde que L'OS je pense

oui, mais je ne sais pourquoi le pilote ne fonctionne pas sur le pc "monté",

alors que sur le pc "Dell" tu n'as pas eu besoin du pilote

essaye peut être le pilote pour w8 avec le pc "monté", ensuite, regarde s'il n'y a pas 1 MAJ dans windows update

@+
0

Le pilote pour windows 8 est le même que pour le 10. Et celui pour le 7 est pas installable car pas compatible.

Le problème peut venir que de la carte mère alors ?
0

re

Le problème peut venir que de la carte mère alors ?

je dirai d'1 autre composant, vu que tu as le son mais pas l'image

il faut peut être attendre 1 MAJ?

@+
0

oui surement parce que tous mes pilotes sont à jours et j'ai pas e mises à jours à faire.

J'ai envoyé un mail à Logitech mais j'ai pas encore eu de réponses.
0

re

si tu as 1 réponse et la solution, tu pourras la postée sur le topic

merci

@+
0

oui bien sur :)
0

re

ok

@+
0

J'ai un nouvelle information, Je viens de tester une nouvelle webcam logitech qui est le model E3500 ( un modèle beaucoup plus ancien). Elle fonctionne avec le même driver et j'ai encore une fois que le son et pas d'images.
0

re

Je viens de tester une nouvelle webcam logitech qui est le model E3500

Elle fonctionne avec le même driver

bizarre, car sur le site Logitech, il n'y a pas de pilote pour W10

tu n'as pas de problème vidéo autres que celui de la cam avec les 2 pc?

tout ce que tu branches en USB sur les 2 pc fonctionne?

@+
0

Le pilote W10 de la C170 ma dit qu'il était compatibles avec la webcam E3500.

Je n'ai pas d'autres webcam logitech

oui tous les branchements sont bon, j'ai branché ma webcam sur plusieurs branchement, qu'il soit en 2.0 ou 3.0
0

re

ok, je ne vois pas ce qui ne vas pas sur le pc "monté" vis à vis de la cam

@+
0