Les discussions

Place du ssd dans la tour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un SSD mais je ne peux pas le placer dans ma tour car je n'ai pas la sorte de plateforme de fer pour le placer dessus... Vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Bob_Zat

Transferts fichiers

bonsoir, comment faire pour le transfert fichiers du pc vers smartphone en bloothu merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grimjohn

Transfert de fichiers

 Résolu

j'ai essayé de transferer fichiers du pc vers martphone en bloothu ça ne fonctionne pas alors que le contraire smartphone vers ordinateur fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc sans ram

 Résolu

Bonjour J’ai monter mon pc dernièrement mais il me manque la RAM Je sais que c’est normale que il n’affiche rien mais par contre je ne peux pas l’é...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
noctambule28

Premier démarrage pc neuf carte mère qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter un PC, tous les composants sont neufs, tout semble fonctionner à part que ma carte mère ne veut pas booter. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Pc windows 10 lent avec des bugs et problème qui n'a pas été commme ça.

Bonjour a tous, bon,mon prb ou plutôt mes prblms ce sont des bugs,comment maintenant il me reste que 6/106 GB de mon disc système,par hasard j'ai red...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Aide concernant l'installation d'une carte graphique et d'une carte mere

Bonjour, merci d'avance pour votre aide, J'ai acheter une nouvelle carte graphique, Gigabyte rtx 2070 superOC puis une nouvelle carte mère Asus...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Perte ma messagerie des sms et photos

Bonjour, Comment retrouver l’icône que j’ai accidentellement supprimé concernant ma messagerie de Sms et l’envoi de photos que j'envoi et que je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Hub usb-c "station d'accueil"

Bonjour, Je cherche un "Hub USB-C" qui me permette de faire "station d'accueil" pour mon PC Je cherche à relier mon PC avec l'ensemble de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jumulka

Reformater le disk c:

bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe contenu effacé

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T avec 4 partitions, le contenu de chaque partition s'est presque évaporé, et d'autre ne reste plus rien ni d...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
satronicx

Pilote webcam disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon périphérique de webcam a disparu de la liste du gestionnaire de périphériques. Je n'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pinguguss

Hp pavillon dv6 s'éteint seul

 Résolu

Salut tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je viens solliciter votre aide. J'ai un pc portable, un hp pavillon dv6, depuis 2016. Il est ven...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kaazi225

Corbeille à vider

Bonjour, Je n arrive plus a vider ma corbeille je vide mes mails dedans après je vide la corbeille et ils reviennent automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Redbart

Besoin de conseils pour une update de config

Bonjour à tous, Voilà, avec la sortie de Cold War et la future sortie de Cyberpunk, j’ai besoin de mettre un peu à jour mon pc. Il a déjà un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dany311

Changement d'écran par windows ?

Bonjour, A l'ouverture de mon micro, le fonds d'écran n'est plus le même, je n'ai plus mes fichiers, une nouvelle page s'affiche avec microsoft ed...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Mise à zéro de mon mac

Bonjour, je viens de récupérer un mac (je ne me sert que de PC) et je chercher à le remettre à zéro pour le donner à ma fille. J'ai suivi les tu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer mon ordi le clavier est bloqué, la souris n'apparait pas

 Résolu

Un grand bonjour de Martinique! Impossible d'utiliser mon Lenovo car ma page d'accueil s'affiche mais pas le cadre pour noter mon mot de passe. les c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Tan

Pc gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour gaming uniquement. Budget 2000 euros. Que pensez vous de celui-ci ? https...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
galgalou

Windows 10 compte inaccessible "nous n'avons pas pu vous connectez à votre

Bonjour, j'ai redémarrer mon pc portable, puis quand il s'est rallumé ça m'a afficher un message comme qui ils n'ont pas pu me connectez à mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MisteryBean

Compatibilité composant pour pc gamer

Bonjour, J'aimerai savoir si mes composants sont compatible entre eux pour une petite config gamer. Intel Processeur i5-9400F CFL GT0 Lga1151(2...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SATS_fr

Bourrage chariot

Bonjour, Mon HP Photosmart 5280 s'est soudain bloquée, message: bourrage chariot. Je ne vois rien qui peut gêner. Est-ce une pièce cassée ? Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jyss

Steams

Bonjour, quandd je télécharge steams et que je l'ouvre il me dise que steams est endommagé et ne peut etre ouvert

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HELMUTH

Mon mot de passe de pc ne marche pas

Bonjour, j'ai aujourd'hui voulu me connecter à mon ordinateur mais celui-ci me dit mot de passe incorrect à chaque tentative. Je tien à préciser que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jns55

Tv aya ne détecte pas mon pc

Bonsoir Voici mon problème, On m’a donné une TV AYA A24BD2402 Elle marchait très bien jusqu’à présent, et là, un jour je décide de l’allumer et i...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Luzeurod

Imprimante

Bonsoir . ceci pour une aide connecter une imprimante hp officejet 5232 à mon ordi un linux . Je ne trouve aucun icône sur paramètres système. cordia...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jns55

Nouveau compte mail créé, mais non fonctionnel

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte mail sur mon mac. L''adresse ressemble à celle ci xxxx.xxxxxx@abcdefg@.be J'ai fait toutes les manoeuvres pr...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Turlupine

Relance impossible windows 10

Bonjour,je viens de réinitialiser mon ordinateur mais le problème c'est, qu'il redemarre sans cesse et au chargement de Windows , il crash et se rallu...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

Formatage carte micro sd

Bonjour, Je dispose de plusieurs micro-cartes SD avec adaptateurs, (2 GB, 16 GB, 32 GB) , je lance le formatage (celui-ci s'effectue) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Barre de tache windows 10 grise après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, J'ai du redémarrer pour appliquer une mise à jour téléchargée automatiquement. Une fois le PC relancé, la barre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
glg29

Problème après réinitialisation

Bonjour à tous, après avoir réinitialiser mon pc, mon Windows a changer de couleur, je voulais savoir, est ce un problème de la réinitialisation ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
fabul

Clavier bloqué, mot de passe impossible, pas de clavier de secours

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, j'ai probablement dû appuyer sur la touche maj sous entrée comme cela est souvent cité comme cause du problème.....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Symbole44

Hp deskjet 3720 reste inactve

Bonjour Je suis connecté en directe avec mon imprimante deskjet 3720 sur un mac sous os hight sierra version 10.13.6 Mon imprimante est reconn...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Bug erreur imprimante

Bonjour, le mot erreur imprimante apparait sur l'ecran (xp 302 ) impossible de l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %

Bonjour, Salut j'ai redémarré mon bureau depuis hier la mise à jour reste bloquée à 60 %

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Mon système se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai un problème : si je reste inactif sur la machine trop longtemps (je ne sais pas exactement mais je dirais plus de 5 minute...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
madmyke

Impossible de démarrer mon pc après ajout de ram

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : MSI Z270-A PRO INTEL i5-7600K (3.8GHz) DDR4 BALLISTIX Sport LT 2x4Go 2400MHz CAS 16 MSI GeForce GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Imposible enlever le mots de passe windows 10

 Résolu

bonjour j'ai mis mon pc sous Windows 10 il y a quelle que temps avant j’étais sous Windows 8.1 et javai pu enlever le mots de passe au démarrage depui...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
J.Solidus

Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire. Tous les sites indiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Product information not valid

Bonjour, après le changement de ma carte mere j'ai rencontre ce problème dès le démarrage de mon PC, est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
epango

Affichage de l'heure sous forme cadran aiguilles

Bonjour, Avant lorsque je cliquais en bas à droite sur l'heure dans les notifications, l'heure s'affichait sous forme d'un cadran à aiguilles, à ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
guynemer95

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai ce matin mis à jour mon PC portable : Un Asus Vivobook sous windows 10 avec I5 et 8 Go de ram. J'ai sélectionné les mises à jours qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SATS_fr

Mon ordinateur ne s'éteint plus entièrement + mes ports usb ne marchent plus

Bonjour, Je suis totalement désespérée... J'ai un Lenovo sous Windows 10. Cela fait 3 semaines que mon ordinateur ne s'éteint plus entièrement, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori

Onformatique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un écran sans avoir une tour ? Merci d'avance pour vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Uutilisation d'un disque dur externe pour ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable 512Go(400Go effectif) et un disque dur 2To que j'ai malheureusement cassé en le faisant tomber. Ma qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Pierr10

Pilote scan

Bonjour, un pilote pour scan diapositives reflecta x1-scan ce qui m'est proposé, avec clic droit, ne fonctionne pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Clarckos

Connexion imprimante hp deskjet serie 3762 en francais

 Résolu

bonjour je viens de faire l achat d une imprimante HP DesKJeT serie 3762 connexion impossible de trouver la version en français ! merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gpnur

Disque dur à transferer sur nouvel ordi

Bonjour, j'ai enlevé mon disque dur de mon vieil ordinateur foutu, comment je le charge sur mon nouvel ordinateur afin de récupérer tout ce qu'il a de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000