Problème installation windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Joe -
Bonjour,

j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'installation si vous avez déjas installer windows ou une idée sur mon problème merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est qu'une installation de Windows 7 reste bloquée, souvent à 0% lors de la décompression des fichiers ou avec un message d'erreur, après tentative depuis un CD. Des solutions essentielles pour Windows 7 incluent partir d'une seule partition primaire, environ 100 Mo pour les fichiers système, et réorganiser le disque afin d'éviter plusieurs partitions qui bloquent l'installation. D'autres solutions consistent à vérifier l'intégrité de l'ISO, le graver à 4x maximum, envisager une installation sur clé USB bootable si le matériel le permet, et tester avec un lecteur DVD fiable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. tunisien2nord
     
    bonjour à tous :

    j'ai eu le même problème pourtant la solution était simple que personne n'a pu y penser :

    au début j'ai tout fait pour l installer sur mon disque dur de 150 Go partitionné en deux partition primaire 60 Go et 90 Go j ai essayé 4 fois de suite l'installation et rien ne se passe arrivant a décompression de fichier le pc reste figé a 0% et puis une message d'erreur s'affiche et vu que je suis habitué aux problème j'ai supprimé les partitions du disque et laissé juste une seule partition crée avec le CD de windows 7 et j'ai pris un sandiwtch vu que j'ai fain. j'ai étais en train de consulter les forum pour trouver une soltution depuis mon pc de bureau et lorsque j'ai tourné le dos pour voir que l'installation avance nickel donc mon problème et resoulu en fait je résume windows 7 a besoin d'une petite partition de 100 Mo pour y mettre des fichiers système et si comme mon cas j'ai partitionné mon disque avec hiern boot cd donc j'ai mis deux partition primaire ce qui empeche l'installation de windows 7 donc si vous voulez bien l'installer ce famous windows 7 prenez le sois de partionner avec le meme CD d installation Merci d avoir le temps de me lire et la mon installation est achevé je dois partir pour installer les utillitaire et tout bonne chance
    30
    1. mk7
       
      Moi je partitionne avec l'installeur Windows 7 mais j'ai le même problème :/
      0
    2. Arsenie
       
      Ca ne marche pas :/
      0