Les discussions

Plus de 40 minutes au démarrage avec un ssd et windows 10

bonjour à tous j'aurais besoin d'un gros coup de main voici ma config mon ordinateur met plus de 40 min au démarrage avec un ssd et windows 10 je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
memoireboy

Clavier détecté au bios mais pas au mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé et exécuté un logiciel ( qui doit être la cause du problème ), et d'un seul coup mon clavier et ma souris son de...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Veerzox

Carte graphique non utilisé (acer nitro an515-55)

Bonjour, J'ai récemment acheté un acer Nitro 5 doté d'un i3 10300h et d'une RTX 3060. Le problème, c'est que je vois depuis le "NitroSense" (voir PJ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Hysqo

Réinitialisation local windows 10

Bonjour je suis en réinitialisation totale de mon pc j’ai fais une me réinitialiser local et ça fait 2heures que ça dure et je suis à 18% est-ce norma...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Thomas172006

Mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment construit mon propre PC, je l'allume donc, tout marche à part un petit problème c'est que la pompe de mon watercool...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Traxsab

Bug carte graphique ?

Bonjour, depuis cet été ma carte graphique quand je joue a des jeux lourds de temps en temps elle se met a me faire des écran de couleur rgb mais uniq...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Adrien_Marmoud

Probleme interference

Bonjour, Depuis que j ai installé mon nouvel écran AOC, relié à  2 ordis, 1 Windows 7, l autre Windows 10, j ai des problèmes pour visualiser le re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jeannets

Erreur oobeeula windows 10

Bonjour  Mon ordinateur ayant des problèmes m, j'ai décidé de le remettre en état d'usine pour améliorer son fonctionnement Or, après l'étape de s...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Menthe

Une partie des videos illisibles sur clé usb 2 terra.

Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur  le disque dur source tout fonctionne bien. j...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
fabul

Pilote pour son

 Résolu

Bonjour  Après ma mis à jour de mon ordi, toute les pilotes ont été disparus bizarrement Jai besoin d'installer un pilote pour le son Voici son ide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jsuisnulsurpc

Recherche liste mot

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une liste des mots français la plus complete possible dans un fichier texte. Si vous savez où je peux en trouve...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
heliconius

Composants ne s'allument plus au démarrage

 Résolu

Bonjour ! Par où commencer.. Depuis quelques temps mon ordi a des problèmes de freezes, pertes de performances monstrueuses sur des petites tâches, ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Dons_3299

3,90 go utilisables sur 8. ????

Bonjour à tous, ayant recherché de nombreuses heueres une solution à mon satané problème, je n'en ai pas trouvé car chaque discussion sur ce sujet sem...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Lagalere

Écran noir à l'ouverture de la session windows

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'obtiens un écran noir au lancement de Windows : le système démarre, l'écran de verrouillage apparaît, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Hedii

Erreur d'option de boot et partition supprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait une plutôt grosse erreur en essayant de désinstaller linux. J'ai supprimé la partition ou j'avais installé linux, de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Date/heure notebook non conservées après décharge batterie

Sur PC portable Asus neuf, quand la batterie est déchargée, quand je rebranche secteur, l'heure et date sont celles de la fabrication (en tout cas err...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
CTPasLui

Quel ordinateur pour étudiant prépa

Bonjour, Avant tout je me doute que ce sujet à déjà été traité mais j'aimerais un avis actuel (vu comment la technologie évolue ou vieilli vite) et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
urilou777

Ram maxi pour msi gx 620

 Résolu

bonjour à tous et à toutes j'était déjà inscrit mais impossible de modifier mon mot de passe Bref! je voudrai savoir quel est la taille maxi que peu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
billmaxime

Problem network controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien.  Jai eu un problème après que j'ai mis à jour mon windows 7 de 32 à 64 bits sur mon ordi Acer Travelmate 5744 ...

Dernière réponse le 7 août 2022 par
kaneagle

Changer la couleur écran d'ouverture / fermeture de windows

Bonjour Bonjour, Comme dit dans ma présentation : j'ai transformé une UC en MameCab (dans une vraie borne d'arcade) Après avoir supprimé un max de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
brucine

Mauvais bios mauvais boot ?

Hello ! je suis en train de monter un nouveau build et j'ai un doute sur la MAJ du bios de ma CM. Donc il s'agit d'un ryzen 5 5500 avec une asrock pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
flo88

Port usb ne fonctionant plus

 bonjour jai voulue recharger une piles manuellement est sans faire exprès jai inverser phase est neutre est depuis le port usb ne marche plus esque i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
jeannets

Liens windows

Bonjour a tous  je viens de relié mon portable et mon PC avec l'application bien réussi je suis bien connecté ensemble j'ai photos messages mais il m...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
gaston

B550 gaming x v2 et compatibilité proceseur

Bonjour J'aimerais savoir si la carte mères et compatible avec le processeur 5700g. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
didmed

Samsung-what's app invisible sur ordi

Bonjour, Le dossier what's app apparaissait directement sur mon ordi ( win 10) lorque je connectais mon Samsung A41 sur mon ordi. Sans raison, maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Corsico

Problème de 2 cartes graphiques sur son pc

J'ai deux cartes graphiques toutes les deux AMD sur mon pc TOSHIBA. Une AMD Radeon HD 6520G et une autre AMD Radeon HD 7400M Serie. J'arrivais à utili...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2022 par
jfmimi

Réparation du démarrage infinie

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ

Mettre un mot de passe à l'ouverture linux

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre le mot de passe à l'ouverture de la session linux ubuntu et le retirer si besoin? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Lulu69

Conseil avant acquisition d'un pc portable

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos précieux conseils. L'année dernière, j'ai acheté le PC portable ASUS Pack E410MA-EK028TS. Après plus d'un an d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Pierr10

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69

Faire réapparaître les images

 Résolu

Bonjour Les images et photos de tous mes dossiers n'apparaissent plus. Il n'y a plus qu'une page blanche avec le nom de la photo en dessous.  Comment ...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
pistouri

Impossible d’accéder au profil d’utilisateur de windows 10

Bonjour j’ai un problème avec mon pc ,je l’ai réinitialiser puis je lais relancer et je ne peut pas accéder à mon profil d’utilisateur ça me mais un m...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
seb77150

Mise à jour bios pc asus

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon Pc ASUS,affichage écran(voir photo jointe,défaut que je ne sais pas résoudre. Pour pouvoir démarrer,je tape F1 comme dema...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
jeannets

Absorbeur d'encre saturé

Sur une CANON IP 4600 j'ai le message qui indique que l'absorbeur d'encre est saturé. Je ne trouve pas la manip pour cette imprimante IP4600. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

Problème avec un disque dur en externe usb

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Crazystef72

Pc qui crash

Bonjour mon pc crash sur des jeux comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 sans aucune message d'erreur appart sur the quarry ou il y avait un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Sergent

Arrets intenpestifs pc

Bonjour, J ai une belle configuration je pense et donc j aimerai l utiliser à son plein potentiel mais sur les jeux gourmands graphiquement j ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Tourist24

Led rouge cpu/dram

Bonjour, Je viens de me monter un ordi voilà la config : MB :Gigabyte B450 Aorus M  Processeur : Ryzen 5 5500  RAM : Corsair vengeance pro rgb  ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
n3y0p

Ram bloque à 3200 mhz

 Résolu

Bonjour en voulant upgrade la ram de mon pc j’ai remarqué que mes 4 barrettes de ram qui son chacune des vengeances lpx en 3200 MHz ddr4 de chez corsa...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Xelos

Processeur windows xp

 Résolu

Bonjour je suis sur l’ordinateur d’une connaissance qui est assez vieux, et je voudrais savoir quel est le dernier processeur supporté par cet ordinat...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Laura_1084

Problème d’affichage mac

Bonjour ! Je viens demander de l’aide à propos de l’écran de mon mac qui n’arrête pas de faire n’importe quoi  Depuis peu, là moitié de l’écran se m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Connexion des comptes impossible

Bonjour, sur Mac impossible connecter mes comptes

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Erreur 'hors de portée" lorsque je branche écran à mon mac

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je branche un écran MSI 144hz à mon macbook pro 2020 via un adaptateur HDMI + cable HDMI. L'écran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
_Ritchi_

Ssd nvme plus recconu

Bonjour,  Je viens demander de l'aide,  J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
H0enheim

Batterie non amovible

Bonjour à tous, ma question va peut-être paraître bête mais je viens d'acquérir un ordinateur HP 840 reconditionné et je souhaitais savoir si l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Ordinateur lenovo neuf, mais déjà très lent

Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide. J'ai récemment acheter un ordinateur neuf de chez Lenovo, le même que celui-ci: https://www.am...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
baladur13

Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
billmaxime

Mdp bios perdue toshiba

 Fermé

Bonjour , un ami ma donner un PC en me disant qu’il ne retrver plus le mots de passe du BIOS (avant le lancement du système d’exploitation) .  J’ai pe...

Dernière réponse le 6 août 2022 par
flo88

L'écran ne s'éclaire plus

Bonjour J'ai quelques soucis avec mon écran qui n'arrivait plus à s'allumer  La petite lumière n'arrêtait pas de clignoter j'entre -apercevait le lo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MPMP10

Desinstaller comodo

Bonjour je rencontre un gros problème Impossible de desinstaller comodo.  Message d'erreur photo  J'ai déjà supprimé une partie des fichiers...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000