Pc portable qui coule
Bonjour, J'ai un portable Hp PAVILION 15-P266NB depuis début 2016. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme tous les jours, puis j'ai décidé d'aller ...
Bonjour, J'ai un portable Hp PAVILION 15-P266NB depuis début 2016. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme tous les jours, puis j'ai décidé d'aller ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...
j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...
Bonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...
Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...
Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...
Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...
Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...
Bonjour, Je souhaite installer Xubuntu sur un Netbook "eCafé" qui contenait Windows 7, migré vers W10 il y a quelques mois, et qui est très ralenti...
Bonjour* Je me suis récemment acheter un veil ordinateur remonté pour "Gamer" dessus. J'ai vite remarqué qu'il n'allait pas très bien. Je voudrais...
Bonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...
Bonjour, Je voudrais savoir si une la carte graphique GTX 1050 2Go est compatible avec une Carte mêre : Asus Z170 Pro Gaming ? Ou il n'y a aucun ra...
Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...
Bonjour, comment pour que la touche verr num soit toujours active au demarrage de Windows XP ? cordialement.
Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...
Bonjour, Je vous écris de mon portable (galere) pour vous demander de l'aide avec mon pc qui a décidé de ne plus démarrer correctement. Je ne trouve...
Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba satellite M60-176 depuis un peu plus de deux ans maintenant, jusque là aucuns soucis sauf que ce matin il...
Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...
Bonjour tout le monde, je viens de voir : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car la compatibilité ne sera plus a...
Bonsoir tout le monde. Depuis quelques mois, mon PC souffre d'un problème vachement gênant. Pour le décrire, l'écran s'éteint d'un coup et affiche Pa...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...
Bonjour, j'ai acheté un HDD Lacie Network Space de 1To avec sortie ethernet. Je n'ai eu aucun problème pour l'installer et pour le configurer. J'ai...
Bonjour jai change mon disque dur wd blue 1to car je lai pt et jen ai mis un nouveau wd blue 1to mais ne peux pas allumer mon pc PORTABLE normalement ...
Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Bonjour, je me suis acheté ce pc et malheuresement impossible de le faire fonctionner du faite qu'il n'y a pas de lecteur CD. Je m'explique, si j'inst...
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de connecter mon PC au décodeur HD de ma neufbox (qui est une sfrbox à la base), quand j'essaie de lancer ...
Bonjour, Jai formater mon PC et ethernet ne marche pas, un est dessus, ma carte réseau est trend et tew-468ub, je suis aller sur le site jai téléch...
Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...
Bonjour, J'ai acheté clé USB sur wish et j'ai un problème qd je met des fichiers dessus ils apparaissent ou pas ...jeteinds mon pc je rallume et là ...
Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...
bonjour tout le monde voila je suis nouveau dans le domaine de l informatique et ce qui vient de m arriver est pour moi synonime de tres grosse galer...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Je me suis offert une tablette, et j'y ai mis une carte sd pour ajouter des fichiers... J'ai branché mon disqu...
Bonsoir, Je sollicite votre aide car une chose me semble logique mais ma mère ne veut pas me croire c'est pourquoi j'aimerais votre avis ... Je...
Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...
bonsoir je voudrais s avoirs comment télécharger Windows 8 pour pc vide pour mettre sur clé USB je vous remercie par avance
Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...
Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...
Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...
bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...
Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...
Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai acheté star wars battlefront sur mon window 7 l'orsque j'appuie sur jouer ,un message apparait pour dire que la c...
Bonjour (ou bonsoir), il y a une semaine, j'ai voulu telecharger un jeu nommé "Aura Kingdom" sur mon ordinateur (windows 10). Suite à l'installation,...
bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...
Bonjour, J'ai acheter une manette PC/PS3 KONIX Wireless Controller, mais le problème est que j'arrive pas a l'activer ( sur pc ). Si quelqu'un po...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.