Les discussions

Cable connection pcie et carte graphique, que choisir?

Bonjour,  Dans le but de ménager mon alimentation 550w et d'alimenter ma carte graphique une rx590. Mes questions sont: Est ce qu'il vaut mieux 2 m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Recherche d'un bon cpu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Panne de scanner ovt avec photoimpression 6 de arcsoft

Bonjour, Je reprends mon scanner de diapositives OVT Genie Dia 100 qui fonctionnait sous Windows 7 avec le logiciel Photoimpression 6 de ArcSoft qui ...

jafran

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

kaneagle

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Salut.j ai le  problème suivant dans les photos.de wifi sur mon ordinateur Lenovo IdeaPad 100 15 IBD 

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jee pee

Acer aspire 8930g

Bonjour Possédant un 2 ordinateur le ACER ASPIRE 8930G 18,5 POUCES  ma question est pourquoi des que je le branche il se met en route  sans que j appu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
georges97

Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique

Bonsoir, mon problème est dans le titre mais je vais vous donner quelque détail en plus. Ma tour s'allume normalement mais écran, souris, clavier et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
NeyHope

3 écrans ne marchent plus depuis le changement résolution

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème depuis quelque jours. (J'ai 3 écrans ACER en 1920x1080 - 2 branchés en display port sur ma carte graphique RTX 3...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
jeannets

Changement processeur blue screen "whea_uncorrectable_error"

Bonjour, Après avoir upgrade mon CPU (Ryzen 5 3600 au Ryzen 9 5900x) et mis à jour le bios sur sa dernière version, l'ordinateur s'allume correctem...

EnzoDLP

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic

Refroidissement

Résolu

Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?

Untenshu

Switcher w11 hdd à ssd

Bonjour tout le monde :)  Dernièrement j'ai fais une boulette, j'ai choisis mes composants puis je les ai fais monter. Depuis son arrivé, LE PC rame,...

Plowing

Écran figé mais la souris bouge encore

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fido

Led cpu rouge, pas d'affichage mais les ventilateurs tournen

Bonjour, Après ( comme un imbécile ) avoir branché ma carte wifi PCI alors que l'ordi tournait, il s'est éteint et depuis, plus aucun affichage et le...

ginto5

Xmp bios utility- ez mode

Bonjour, J'ai un petit soucie, j'ai changer récemment mes barrette de ram j'ai mie deux Barret de 16 go 3200 MHz, mais le soucie c'est que je doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango

Charger un pc lenovo avec un chargeur macbook

Bonjour, J'ai un PC lenovo qui se charge via un chargeur USB-C 65W. Je voudrai savoir si je peux le charger avec un chargeur de Macbook USB-C 61W. M...

AluMinioume

Soucis d'allumage pc après upgrade

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le processeur et la carte graphique de mon pc, et n'arrive pas a l'allumer correctement: seuls les ventilateurs boitiers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Lonwe

Disque dur non-reconnu : comment l'ajouter ?

Bonjour, Je possède un vieux PC de l'époque, des années 90 que je souhaite remettre en état. Seulement, un problème majeur s'offre à moi : Le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Retro_informatique

Ordinateur s'éteint et souffle a fond

Bonjour, Mon ordinateur allait très bien ce matin. Ce soir, quand je l'allume, il fonctionne l'espace de 30 secondes puis l'écran devient tout noir (...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Hamaida

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale

Soucis de mémoire

Bonjour, Lenovo IDEAPAD 330  17 AST  Mon PC portable  rame de plus en plus il est nettoyé  et je voudrais changer la mémoire mais laquelle acheter ?...

seppele67

La liste des pièces jointes des courriel ne s'impriment plus

Résolu

Bonjour, Habituellement, lorsque j'envoie des mails avec plusieurs pièces jointes, la liste complète des pièces jointes s'impriment aussi sur la parti...

Pierr10

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Bonjour, comment débloquer l imprimante ayant le code 5b00

Bonjour, Comment débloquer  l imprimante  Canon MG2450 PIXMA ayant le code incident 5B00. Cordialement

jmarion3

J'ai de bon composant mais des petites performances

Salut, J'ai acheter un ordinateur portable il y a quelque mois, je dispose d'un processeur "11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H @ 2.70GHz   2.69 GHz...

auxane_12

Fenêtre google impossible de réduire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous poser. Comment se fait-il que je n'arrive pas à réduire la fenêtre de Google. Je clique sur le rond vert ( p...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
retraite6818

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Erreur 0x80004005 erreur non spécifiée suppression clé usb

Bonjour, Bonjour J'avais l'habitude tous les mois de sauvegarder sur une clé USB mon profil Mozilla Thunderbird (.....default) après avoir supprimé ...

fabul

Verre d'eau renversé sur mon ordinateur.

Bonjour, ce matin mon ordinateur portable(il était branché sur secteur) a eu un verre qui a lui était renverser sur lui, j'ai immédiatement mis du sop...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Explorateur ne peut pas voir le contenu d'un disque dur ext

Bonjour.  J'ai un disque dur externe  de 1 To utilisé antérieurement sur le même PC.  Lors du dernier raccordement, j'ai voulu avec l'explorateur de...

fabul

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

Bertinito

Changer l'administrateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, Comment modifier le nom de l'administrateur sous Windows 10 Merci  Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
DadouAvelMor

Telechargement windows 11

Bonjour, Je dispose actuellement de Xindows  10 sur mon pc Une icone dans ma barre des tâhes m'indique que windows 11, version 22H2 est disponible p...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
casimire666

Aide construction pc

Bonjour,  J'aimerais monter prochainement un pc fixe, et j'ai trouvé ce tuto pour un pc au alentour de 350 euros. J'avais deux questions ;  1- J'aim...

36 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Polo228

Probleme detection son msi

Bonjour, Mon pc MSI ne détecte plus de son venant de micro ou micro interne, quelque soit le micro, écouteur, casque etc... Problème survenue y'a 3-4 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
PlannnnB

Bonjour, mon pc portable demarre sur un ecran bleu

bonjour, j'ai donc un écran bleu au démarrage de mon pc portable. le message est : un périphérique requis n'est pas connecté ou inaccessible, avec l...

Panth33ra

Problème de rentrer le code de ma box

Bonjour, Comment fait on pour rentrer le code ? comment fait on entre les lettres et les chiffres svp - Merci

MIMI

Intel a770 problème câble

Bonjour, je suis entrain de build mon pc avec une intel A770 et j'ai eu la surprise quand j'ai déballée mon alim' de ne pas avoir le câble an 6 pin...

macbernic

Je branche mon pc et le processeur tourne à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant mon pc ASUS. Quand j'utilise mon pc, la vitesse du processeur est normale mais quand je le branche sur secteur...

SilverGolden

Mon imprimante primacy n'imprime plus correctement

Bonjour, Mon imprimante évolis primacy n'imprime plus correctement les écris en noir malgré les nombreux nettoyages effectués. Aidez moi s'il vous...

Panth33ra

Arret brutal de mon pc

Résolu

Bonjour, Alors je pose cette question ici, car j'ai cherché partout sur le forum, mais j'ai jamais trouvé de réponse, donc si vous voyez une person...

Roland

Problème de carte graphique

Bonjour,  J'ai un soucis depuis ce matin. l'étalonnage couleur de mon écran change et c'est dû à ma carte graphique. Dès que je la désinstalle ou dés...

fanzi

Problème réglage volume

Bonjour, Bonjour lorsque que j'allume mon mac je ne peux pas modifier le volume car un symbole cercle barré s'affiche sur le logo volume. Peu après ...

gab1

Windows 11 mise à jour impossible erreur 0x80070002 .

Résolu

Salut les geeks, J'ai d'un problème sur mon W11 depuis début novembre. La MAJ KB5019980 est impossible a faire, et ce con de Windows m'engueule alors...

bazfile

Ordinateur postable qui ram [ asus x5di]

Bonjour, j'ai un vieil ordi asus X5DI qui a 12 ans , je cherche a lui donner une deuxieme vie , j'ai changé le systéme d'exploitation, j'ai installé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
joleroutar

Tous les fichiers vidéos = windows ne peut pas accéder

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problême avec la totalité de mes fichiers vidéos y compris ceux sur DDE et clé USB. Cela est apparue d'un coup suite à...

nono1m95

Ecran n'affichant plus qu'en noir et blanc.

Que fout-il faire pour avoir la couleur ? Merci

Panth33ra

Watercooling msi mag 280r et carte mère b450f gaming asus

Bonjour, j'ai un petit problème et besoin de votre aide,  je possède un Watercooling Msi Coreliquid 280 R et une carte mère ROG STRIX B450-F GAMING. ...

pointvirgule

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je possède une carte mère ASRock A88m-g/3.1 et je recherche une carte graphique compatible. Mais je ne m’y connais pas trop donc je ne sais ...

WaZoX

Acer aspire 5100 bip bip bip....

Bonjour, J'essaie d'aider une amie, qui possède un Acer Aspire 5100 et celui-ci bipe de manière non-stop au démarrage (bios). J'ai testé les RAM (j'e...

bazfile
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000