Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG2524. Depuis cet après-midi, la lumière verte a l'endroit du bouton on/off et la lumière jaune juste en-dessous c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Problème d'icone sur le bureau

Bonjour, Quand je déplace une icone vers le bureau elle est toute petite dans un carré avec un fond de couleur. Exemple avec WhatsApp : Dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Clarckos

Windows xp:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
cdbvs

Tablette lenovo qui ne s'allume pas mais clignote rouge

J'ai une tablette qui n'a pas été allumer pendant des années car confisquer. La tablette clignote rouge depuis des heures de chargement mais ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Hub 3 ports + éthernet the esc key for startup menu"

Bonjour,j'ai un hub usb3 + une prise éthernet  sur lequel est branché mo n imprimante et un lecteur bluray externe ,le tout sur un pc portable hp Elit...

jeannets

No boot file name received

Résolu

Bonjour, s’il vous plaît aider moi quand je lance mon pc le code erreur que j’ai envoyer en photo s’affiche je ne peux rien faire ça fait sa indéfinim...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets

Connexion disque dur externe avec imac 2021

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

MPMP10

Restaurer une session supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Quelle unité centrale choisir ?

Fermé

Bonjour, Suite au post que j'avais posté ici et fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37822767-votre-aide-sur-cette-selection-de-pc-t...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Votre avis sur ces ordinateur tout en un svp

Bonjour, J'ai actuellement ce PC https://support.hp.com/ch-fr/document/c06154617 que j'aimerais changer pour plus puissant. Est-ce que ces deux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
edouardvv

Disque dur externe n'apparait plus après un redémarrage mac

Bonjour, Bonsoir,  Après un bug général de mon mac, qui ne répondait plus, et un redémarrage forcé, mon disque dur externe qui était branché n'appara...

txiki

Quelqu'un pour me "valider" cette config ?

Bonjour à tous ! Cela fait des semaines que je cherche à m’acheter un ordinateur avant tout basé sur du montage video (4k si possible) avec un peu de...

epango

Démarrage ordinateur

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...

txiki

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

utulisateurDebutant

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

txiki

Imprimante canon mg3600 printer: rundll32

Bonjour, Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windo...

txiki

Votre aide sur cette sélection de pc tout en un svp

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement ce PC tout en un : https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/hp-pavilion-all-in-one-24-xa0027nf.html...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Clavier éclairage

Bonjour, j'ai acheté un MSI GL72 mais je nais pas éclairage du clavier pourtant il ya écrit qu'il ya l'éclairage sur ce pc je voudrais avoir un logici...

txiki

Dwm s'est bloqué

Bonjour, hier soir en voulant éteindre mon pc en faisant clic droit sur windows puis éteindre, au moment du clic, freeze puis déconnexion de ma sessio...

MisteryBean

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonsoir, Depuis ce matin mon ordinateur ne démarre pas. Il m'affiche une boîte de dialogue console qui me demande le password prompt. Je ne connais p...

bazfile

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'intallation de l'imprimante aculaser c4200 epson. Merci 

jmarion3

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème qd j'allume je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Microsoft, comment je peux faire sans perdre ce qui dessus mon or...

MPMP10

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

lu33390

J'ai perdu mes fichiers suite a mauvaise manip et restaurati

bonsoir gros appel à l'aide. suite a mes soucis d'imprimante j'ai voulu suprimer tous les dossiers de hp comme on me l'a conseillé, l'un etait dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
sardine79

Mon pc w10 reste bloqué sur l'écran du bios

Mon PC Gaming  MST Aegis3 VR7RO ne démarre plus sous W10. J'étais en train de jouer lorsque brusquement j'ai eu un écran bleu, le PC a redémarré et le...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
SATS_fr

Compatibilité carte mère pc portable asus avec ssd nvme

Bonjour, J'ai un asus strix-gl703vd-gc092t et j'apprécierais augmenter le stockage je sais que le pc est équipé d'un port SSD M2 et le SSd d'origine ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Momo56130

Quel processeur entre ces 2 ?

Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces 2 modèles svp : Intel Core i7-1260P VS AMD Ryzen™ 7 5700U Merci

john99

Écran bleu "your pc ran into a problem and needs to restart"

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W11 sur mon nouveau pc fixe.  J'ai créé une clé w11 j'ai essayé de boot dessus ma...

Didi64_549

Tous les voyants sont allumés

Bonjour, En 4 ans cela fait 2 fois que j'ai la même panne avec mon imprimante Epson XP 2105, tous les voyants sont allumés. Après avoir changé les c...

txiki

Mise à jour du microprogramme bios-system

Bonjour,  j'ai constater bêtement???? sur HP Support Assistant  que j'avais une mise a jour a faire  du microprogramme BIOS-system ne sachant pas si...

calysto

Windows detecte un problème sur mes barettes de ram

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jeannets

Programmation mémoires téléphone fixe philips

Bonjour, j'ai égaré la notice d'utilisation d'un téléphone fixe philips td9131/19 et je ne sais plus comment on programme les mémoires R0 à R9 permett...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Sofiane

Outil de mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Portable ASUS 60Go Suite à une fausse manœuvre  j'ai épinglé à l'écran de démarrage l'outil de mémoire Windows 10. Est-ce utile ? Sinon c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 education vers windows 10 pro

Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

De big sur à monterey : place disponible

Bonjour, Je voudrais faire évoluer bigsur à monterey. Je n'ai plus énormément de place sur mon macbook air et je sais qu'il faut beaucoup de place. Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121

Photoshop cc 2017 : manque de marqueur sofn oudqt ou dht avant sos jpeg

Bonjour, impossible d'ouvrir (à part avec Aperçu) et dans photoshop certaines photos JPG: le message que je reçois est le suivant : "la tâche est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Polly

Gestionnaire de fenêtres du bureau utilise 100% de la gpu

Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Yutsu

Dvd ne se lit pas automatiquement sur pc

Bonjour, Je possède un graveur dvd . Lorsque je veux lire un dvd, il ne se lance pas automatiquement sur mon pc. Je suis sous windows 10. Comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
scharzy33460

Système d’exploitation introuvable

Bonjour,  J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...

georges97

Applications bloquées windows 10

Résolu

Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
USHANA

Ftp qui ne s'ouvre pas avec l'explorateur de fichiers window

Bonjour, récemment je devais désinstaller Google Chrome et le réinstaller à nouveau. Depuis que j'ai fais ça, mon FTP ne s'ouvre plus dans l'explorate...

LoupBelge

Iso w10

Bonjour, j’aimerais installer un iso de w10 sur ma clé usb tout se passe bien mais à la dernière étape cela me dit que je n’ai pas la place suffisante...

SATS_fr

Résulat sous forme de racine carré ti 83 plus

Bonjour, Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Ines.69

Mb en mo conversion et différence

Résolu

bonjour a tous, Voilà, je m'y connais pas en info et je voudrais seulement savoir la difference entre mo et mb Je sais que mo c'est mega octet mai...

100 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
T3t3d3m0rt

Windows : je n’arrive pas à passer sur windows 10

Bonjour, je n’arrive pas à lancer correctement mon PC. Je vous explique à chaque fois que je démarre mon PC j’ai cette erreur en infinité À chaque foi...

Duno59

Mon acer aspire 5 est extrêmement lent

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent et s'en franchement frustrant. Je crois que mon HDD est la principale cause, mais j'aimerais avoir vos...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
MisteryBean

Ordinateur qui se remet en charge en boucle

Bonjour, mon ordinateur portable MSI que j’ai depuis quelques années maintenant à un problème. Quand je joue à un jeu, il alterne constamment entre « ...

fabul

Tentative de réparation au démarrage de mon pc

Bonsoir à tous! Alors-alors voici mon soucis! J’avais un pbm avec iTunes qui refusait de lire certains morceaux, je ne vais pas rentrer dans les d...

fabul

Win10 entêtes fenêtres exagérément grossies

Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...

INFSON
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000