Les discussions

luan2aa Matériel & Système

Pc portable qui coule

Bonjour, J'ai un portable Hp PAVILION 15-P266NB depuis début 2016. Aujourd'hui, je l'ai allumé comme tous les jours, puis j'ai décidé d'aller ...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
luan2aa
LiMu44 PC portable

Operating system not found

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Sony Viao acheté il y six ans. En plein jeu, dimanche il m'a fait un écr...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
bazfile
win 8 wifi Windows 8 / 8.1

Probleme de partage connexion wifi

Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par deedow
dilou111 Windows 7

Disque dur saturé sans raison

Résolu

Bonjour à la communauté ! Sur mon ordinateur, j'ai deux disques durs, le C et le D. Pas de souci avec le C. En revanche j'en ai un sérieux avec le ...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
cathyzim Windows

[excel] clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel, et je ne sais par quel miracle mon clavier est passé en mode QWERTY, du moins sur ma feuille actuelle...

40 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par Excel Lent
Arlettounette Carte graphique

Pb carte graphique suite maj windows

Résolu

Bonjour, J'ai installe windows 10 sur mon Windows 7 comme beaucoup sans doute, MAJ le 10 décembre et là dans carte graphique : Aucun pilote n'est inst...

40 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
kaneagle
Saumonsauvage Windows 10

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-
nemrod18 BIOS

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime
lilidurhone Windows 7

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par Guilou
bebellezaza MacOS

Safari ne s'ouvre plus sur mac

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir safari depuis mon mac OS Sierra, version 10.12.6depuis mon macbook. Quand je clique sur l...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par SBEATX
strelco Ubuntu

Thunderbird en français sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.4 je viens d'instalé thunderbird (en englais) et je n'arrive pas a le passer en français. Ors moi l'englais j'y suis ...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par ptitjoz
L'Inquiet Ubuntu

Xubuntu ne peut s'installer...

Bonjour, Je souhaite installer Xubuntu sur un Netbook "eCafé" qui contenait Windows 7, migré vers W10 il y a quelques mois, et qui est très ralenti...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
L'Inquiet
Zurkan660 Matériel & Système

Quoi améliorer ?

Résolu

Bonjour* Je me suis récemment acheter un veil ordinateur remonté pour "Gamer" dessus. J'ai vite remarqué qu'il n'allait pas très bien. Je voudrais...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par Zurkan660
dan4400 Matériel & Système

Disque dur bientot dead ou autre problèmes

Résolu

Bonjour Depuis deux jours j'ai mon ordinateur qui est vraiment lent et quand je veux lancer un programme comme un émulateur android j'ai le message...

40 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par Utilisateur anonyme
ChaBda Windows 7

Blue screen ...

Résolu

Bonsoir , alors mon soucis est que depuis un moment j'ai un blue screen qui arrive régulièrement ,j'ai tout essayer , je ne c'est pas d'ou sa vient ,q...

40 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise
cyrilherve Windows

Touche " verr num " activer au demarrage

Bonjour, comment pour que la touche verr num soit toujours active au demarrage de Windows XP ? cordialement.

40 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par 06philou06
jmarion3 Processeur

Température processeur élevée

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35
Miandlou Windows 8 / 8.1

Démarrage windows erreur 0x000025

Bonjour, Je vous écris de mon portable (galere) pour vous demander de l'aide avec mon pc qui a décidé de ne plus démarrer correctement. Je ne trouve...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
pistouri
FeubTub Windows 7

Ecran noir + curseur au démarrage de windows

Résolu

Machine : Acer Aspire 7739G / Win7 Bonjours à tous, je vous expose mon problème; apres avoir accidentellement débranché l'alim de mon PC portable (...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
tpez
Cpassimple Carte graphique

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par Mahie75
Redy7 Matériel & Système

Mon pc a un gros problème.

Résolu

Bonsoir tout le monde. Depuis quelques mois, mon PC souffre d'un problème vachement gênant. Pour le décrire, l'écran s'éteint d'un coup et affiche Pa...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par Redy7
gza17 Windows 10

Surchauffe sur bon ordinateur d'un an

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...

40 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par gza17
Bcn08 Matériel & Système

Plantage lacie network space ethernet

Bonjour, j'ai acheté un HDD Lacie Network Space de 1To avec sortie ethernet. Je n'ai eu aucun problème pour l'installer et pour le configurer. J'ai...

40 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par marcoco08
Patrick Refroidissement

Mon ventilateur devient fou !!

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par Lmg
Chipoukrate Matériel & Système

Mediacenter ne détecte pas neufbox

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de connecter mon PC au décodeur HD de ma neufbox (qui est une sfrbox à la base), quand j'essaie de lancer ...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par BuyThisComputer
kingdewooz Pilotes (drivers)

Contrôle ethernet code 28

Bonjour, Jai formater mon PC et ethernet ne marche pas, un est dessus, ma carte réseau est trend et tew-468ub, je suis aller sur le site jai téléch...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
kaneagle
moreauxa Windows 10

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri
Virgolargo Windows 7

Erreur 0xc0000098

Bonjour, Ma soeur a un portable HP Probook avec Windows 7 Pro 64 bits qui refuse de démarrer et affiche ce code erreur : Windows boot manager Wind...

40 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par Virgolargo
Vaneskawa Matériel & Système

Clé usb

Bonjour, J'ai acheté clé USB sur wish et j'ai un problème qd je met des fichiers dessus ils apparaissent ou pas ...jeteinds mon pc je rallume et là ...

40 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par Vaneskawa
Utilisateur anonyme Windows 10

Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PatriciaG
palu Windows

Ma barre de tache a disparu

bonjour tout le monde voila je suis nouveau dans le domaine de l informatique et ce qui vient de m arriver est pour moi synonime de tres grosse galer...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par Justine
BlackyWhiite16 Windows 7

Problème de remise à niveau windows

Bonjour tout le monde, un ami m'a confié son ordinateur pour le réparer, son disque dur avait rendu l'âme et il m'as demandé de lui installer le no...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par BlackyWhiite16
mimi62232@ Windows 8 / 8.1

Windows

bonsoir je voudrais s avoirs comment télécharger Windows 8 pour pc vide pour mettre sur clé USB je vous remercie par avance

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par mimi62232
idem30 Souris / Touchpad

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime
jedi08 Windows 10

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard
mike138 Carte son

Probleme son

Bonjour, J'ai un Asus Système d'exploitation Windows 10 Famille 64-bit Processeur Intel Core i3 4010U @ 1.70GHz 44 °C Technologie...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nokiahelp
AnGoX Matériel & Système

Besoin d'avis sur un pc gamer

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'avis sur un pc gamer que j'ai trouvé sur Amazon et aussi si vous pourriez me dire lequel des 2 pc est le mieux. (1)Je vo...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
AnGoX
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème framerate gtx 1070

bonsoir, désoler de rouvrir un post mais la je doute . j'ai vue des benchmarks sur youtube montrant les performances de la GTX 1070 en jeux et j'ai...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Djo La Force
phanie50 Windows 8 / 8.1

Ré-installer windows 8 sans dvd de restauration

Résolu

Bonsoir, Je possède un pc de Marque Asus, Modèle R500VD, avec Windows 8 Edition familiale d'installé à l'origine. Depuis sa disponibilité, j'éta...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par phanie50
xene269 PC portable

Comment jouer a star wars battlefront(2015) ?

Bonjour, J'ai un gros probleme ,j'ai acheté star wars battlefront sur mon window 7 l'orsque j'appuie sur jouer ,un message apparait pour dire que la c...

40 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par Xene269
bentoto Pilotes (drivers)

Touchpad toshiba satellite

bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par bentoto
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000