Les discussions
Station d entretien bloquee
Bonjour, mon imprimante est en panne elle marque un message d erreur statio d entretien bloquee c est une hp ENVY4520 SERIES .que faire merci Nom...
Retirer ordissimo sur msi
Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...
Lecteur cd ouvert : comment faire pour qu'il se ferme
Bonjour, j'avais mis un cd dans mon lecteur et j'ai oublié de le fermer. Maintenant il ne veut plus se fermer. Merci d'avance pour votre aide.
La page ne répond pas
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...
Transférer ses données lors d'un changement de pc
Bonjour, Je viens de changer de PC. Comment transférer mes données ? Merci pour votre aide ????
Problème chargeur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui fonctionne uniquement sur secteur (batterie morte), sauf que depuis peu l'alimentation du chargeur c'est mise à ...
Pc asus vivobook1 7 bloqué
Bonjour, Je suis toujours ennuyée avec mon PC bloqué. J ai essayé de remettre Windows 10 avec une clé USB boot mais après plusieurs heures de charge...
Disque local f à cours d'espace
RésoluBonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...
Mon port type c ne marche plus
Bonjour, J'ai acquis un ancien pc dell inspiron 14 5485 2 in 1 avec un ami. Tout marchait bien. Ensuite j'ai payé un dock station type c. Je l'ai tes...
Collage de photos copiées
Bonjour, Sur certains PC, lorsque l'on copie une image, il n'est pas possible de la coller ? Y-a-t-il une fonction qui règle cela ?
Question relation entre les boot priorities dans le bios ?
Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...
Les roulettes n'entraine plus le papier
Bonjour, mon imprimante canon MG 5753 n'entraine plus le papier donc impossible d'imprimer comment faire, merci
Processeur compatible avec cette config
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un processeur plus puissant mais je ne suis pas sûr de ce qui doit être compatible avec le nouveau, j'avais lu la carte mè...
Créer des profils chrome sur chrombook
Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...
Ouverture de fichiers sur le bureau
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Win10 surssd non reconnu en lecture usb
Bonjour à tous, Ma surface Pro4 est tombée, ecran cassé. J'ai changé l'ecran mais il ne demarre pas. J'ai donc retiré l'ecran et enlevé le SSD pensan...
Fichier hosts modifié et maintenant non modifiable
Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...
Pc s'allume et s'éteint en boucle après réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai voulu réinitialiser mon pc mais il y a eu un problème elle a coupé et est bloqué à 64%. Maintenant mon pc essaye de s'allumer en boucle...
Comment achetai logic pro x sur windows
Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...
Pilote pour imprimante hp laser jet 2100 pour windows 7 64 b
Bonjour, Je recherche un pilote,sous Windows 7 64 Bits pour mon imprimante HP Laser jet 2100. Merci de votre aide. AF
Ordi impossible à allumer, une solution? batterie inamovible
Bonjour* Après des mois à montrer des signes de vieillesse (ralentissements en particulier au démarrage), mon ordinateur portable m'a lâché et ne s...
Problème écran pc portable
Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, l'écran pixelise comme ceci: https://goopics.net/i/d19pw0 Au bout d'un certain moment l'image s'affiche, et je ...
Clé usb bootable formatage disque interne non accessible
Bonjour à tous merci pour vous qui prendrez la peine de me conseiller. Sur portable sous Windows 11/pro 64 PC répond "pin non accessible cliquer pou...
Trackball pointeur se déplace seul
RésoluBonjour Ce n'est pas nouveau chez moi. Cela avait disparu seul et là, s'est revenu seul. J'utilise un tackball Alors que depuis plusieurs mois il...
Rsync et l'option -n
RésoluBonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise rsync d'abord avec l'option -n, qui me permet de savoir ce que va faire rsync avant de faire la sauvega...
Compatibilité composant pc
Bonjour vous pouvais me dire si ma config et toute compatible Processeur intel Core i7-12700KF Mémoire vive Corsair VENGEANCE RGB pro 32Go 2x16G...
Problème avec le gestionnaire de paquets synaptic
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon Linux. Je voulais passer ma version de Libreoffice en français mais ça ne marchait pas donc je voulais le désinstal...
Durée de vie d'un ssd ?
Bonjour à tous, Quelle est la durée de vie d'un SSD ? le mien vient de me lâcher, toutes mes tentatives de réparation ont été vaines ! J'ai pourtant...
Epson bx300f ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante epson BX300F affiche le message "erreur imprimante cf. document et contactez entretien si nécessaire". Je ne sais pas t...
Clavier azerty
Bonjour, je cherche comment écrire 1sur2 pour dire 1jour sur 2 sur le clavier Azerty. Merci pour vos réponses. Fatiha
Clavier souris ne marche pas sur la page de connexion window
Bonjour , Quand j’éssaye de me connexion sur ma session Windows , mon curseur de souris reste au milieu de l’écran et ne bouge pas et mon clavier ne...
Chariot bloqué imprimante epson wf-2760
Bonjour, Le message de la fenêtre est le suivant: impossible reconnaître les cartouches d'encre suivante (Yellow, Magenta, Cyan causes vides) Essaye...
Menu contextuel trop lent et barre de tâches win se bloque
Bonjour, Aujourd'hui après avoir démarré normalement mon PC, tout allait bien jusqu'à l'affiche de l'écran d'acceuil où il y a le login. J'ai entré m...
Pc bootloop
Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...
Boites hotmail, outlook, etc. bloquées malgré nettoyage
RésoluBonjour, Plus de réception mail depuis un message boite pleine. J'ai tout nettoyé (effectivement c'était plein!) mais même avec boite vide...toujours...
Mise à jour version sur macbook pro de 2012
RésoluBonjour, Pour ma part j’ai un MacBook Pro 15 pouces de 2012 avec 4ghz de ram. Suite à un formatage on m’a rechargé la version 10.11.6 pas possible d...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Il y'a quelques mois j'ai mis mon pc fixe dans mon grenier (couvert dans un drap pour éviter la poussiere) il marchait nickel quand je l'ai ...
Quand je lance un jeu en 4:3, windows se mets aussi en 4:3
Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...
Pc offert par la région aux lycéens bloqué.
Résolu/FerméBonjour, j’ai un problème avec mon pc, j’aimerai le réinitialiser parce que je n’ai pas le mot de passe, sauf que mon interface utilisateur est très b...
Estimation prix tour
Bonjour, je cherche à estimer le prix de ma tour n'ayant plus le temps pour l'utiliser, voici les specs : Système :Windows 10 Famille 64-bit cpu: A...
Pb imprimante canon n'imprime que des feuilles blanches
Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MG5250 qui, il y a quelques semaines, m'indiquait un problème de tête d'impression non adéquate, du coup imprima...
J'ai un problème avec mon imprimante c6200
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart c6280 m'affiche ce message : erreur du système d'encre. Err 0xc18a0001
Double clique sur bouton pour recherche
Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...
Carte micro sd reconnue mais inutilisable
Bonjour, Mon père avais un Trekker Core m1 qu'on avait équipé d'une carte micro SD. Il a changé de portable pour un modèle Crosscall plus récent et ...
Souris très lente
Bonjour j'ai un problème depuis ce matin j'ai redémarrer mon pc et ma souris est devenu très lente jé suis obliger de faire de grand geste pour essay...
Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%
RésoluBonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...
Suppression impossible raccourci
Bonjour, Impossible de supprimer i couper un raccourci sur mon bureau, par contre il s'ouvre! qui aurait une idée? merci
Disque dur en état hors ligne pc
Résolu/FerméBonjour, j’ai récemment voulue installer un jeux malheureusement je n’avais plus de place. J’ai voulue trouver une solution par moi même malheureuseme...
Pb ordi mémoire windows
Bonjour à tous ! J'espère réellement que vous pourriez m'aider. Ces derniers temps, j'avais repéré certains beugs sur mon ordi, de plus j'avais de moi...
Le site: "bios-pwd.org"
Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...