Wifi a disparu

Zemos -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !?
Moi je ne vais vraiment pas bien.
Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu.
Je me suis renseigné sur google question de régler le problème, j'ai appliqué toutes les orientations données, tous les conseils donnés mais, rien...
Je vous prie de m'aider à régler le problème. J'en ai vraiment besoin !

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Voyez dans le Gestionnaire de périphériques, déroulez (>) à Cartes réseau.
Nous mettre une photo si possible.
0
Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

Avez-vous redémarré la Box ?
Sur votre PC, il est possible que vous ayez un bouton Wi-Fi. Si oui, est-ce qu'il est activé ?
0
Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme > Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

D'accord j'essaie ça maintenant et je vous reviens...
0
Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je l'ai fais mais voici sur la photo le message qu'on me renvoi

0
Utilisateur anonyme > Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible que la carte soit défectueuse ?
La débrancher, la rebrancher et voyez ce que ça donne.
Soit elle est à changer soit vous mettez un dongle Wi-Fi en externe.
- Vous ètes sous Windows 10 ?
- Le problème s'est manifesté depuis quel évènement ?
- Pas certain qu'une restauration à une date antérieure fonctionne.
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Au vu du gestionnaire de périphériques, tu n'as aucune carte wifi active dans le PC

Tu n'as pas répondu à cette question :

Sur votre PC, il est possible que vous ayez un bouton Wi-Fi. Si oui, est-ce qu'il est activé ?

D'après le manuel, en haut à droite du clavier tu as un voyant concernant le Wifi

Il est de quelle couleur ?
0
Utilisateur anonyme

Bonne question ?-) , Salut kaumune.
0

Oui oui j'ai un bouton wifi sur mon PC, quand je l'appuie mon PC passe en mode avion, et quand je l'appuie à nouveau mon PC quitte le mode avion mais le wifi n'apparait pas.
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'après le manuel, en haut à droite du clavier tu as un voyant concernant le Wifi

Il est de quelle couleur ?
0
Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le voyant concernant le wifi en haut à droite du clavier est à l'ORANGE
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > Zemos_88 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça signifie que le wifi est désactivé

Si appuies sur le bouton wifi, il change de couleur ?

0
hayteler Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours pourriez vous me dire s il apparait sur d autres pc
si oui verifier votre compsant recepteur wifi si la composant marche bien verifier vos pilotes
-1

Bonjour, le wifi apparait sur d'autres pc mais pas sur le mien.
J'ai vérifié mes pilotes, je ne vois pas le pilote wifi de mon pc. Tout a disparu.
0