Souris qui lag , saccade
RésoluOjey -
Si vous pouvez m'aider (et voulez aussi) et que vous avez besoin de plus de renseignements sur ma machine ou autre demandez je me ferais une joie de vous fournir ça . (J'en peux plus help)
Ma config :
i7-7700 HQ
NVDIA 1050Ti
8Go de RAM
11 réponses
Ralentissements importants de souris surviennent sous Windows et dans Apex Legends, la souris se téléporte brièvement dans un rayon de quelques centimètres avant de revenir à la normale, sans lag en jeu. Des symptômes similaires apparaissent lorsque les ressources système s'emballent, avec des interruptions système utilisant le disque et le CPU, et l'incapacité de bouger la caméra, viser ou changer d'arme dans Apex malgré un déplacement fluide. Plusieurs solutions recommandées incluent la mise à jour des pilotes via DriversCloud, la vérification des processus consommant CPU ou mémoire dans le gestionnaire des tâches, puis l'exécution d'un test LatencyMon et d'un scan FRST.
-
Désinstalle tout ça :
Avira - Windows defender va prendre le relai
CCleaner
Désactive du démarrage :
[iTunesHelper]
[Steam]
Discord]
[EpicGamesLauncher]
[Overwolf]
Si tu désactives la carte son dans le gestionnaire de périphériques, ça change quelque chose ?
Pas de Razer dispo ?
L'utilisation disque est toujours à fond ?
Si oui, utilise le moniteur de ressources systèmes, voir ce qui écrit ou lu le disque le plus.
=> https://www.malekal.com/le-moniteur-de-ressources-de-windows/