Les discussions

freviane Windows 7

Mise a jour repetitif windows 7

Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kaneagle
massai2308 Windows

Formater disque dur et réinstaller windows 7

Bonjour, je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur et mon disque C est blindé... je voudrais le formater. Si je comprends bien cela veut dire que l...

kaumune
Amam85NZ Matériel & Système

Panne sur ordinateur fixe

Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon ordinateur fixe (qui a été monté entièrement) ne démarrait plus. Il s'allumait, le ventilateur tournait et il s'é...

Amam85NZ
Shindaa Windows 7

Pc ne s'allume plus , led toujours allumée

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...

raspey
peuchere123 Windows

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

peuchere123
Nathan Windows 7

Disque dur empêche windows de demarrer !!

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...

nathan
Tareyu Pilotes (drivers)

Dell dimension 1100

Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...

billmaxime
Nam' Windows

Problème réparation du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai allumé mon PC windows 7, tout fonctionnait parfaitement. Ce soir je l'allume et ça me met directement à la page de dé...

tyntntynten
Utilisateur anonyme Windows 10

Emplacement non disponible

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai deux gros problèmes en même temps. J'ai un problème d'emplacement non disponible et sans le mode sans échec l'ordi est bloqué...

jeannets
rik Windows

Ecran bleu - driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est u...

luc
coockie67 Windows

Formater une clé usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai une clé USB (Dane-Elec) 8Go. Je voudrais y mettre de trés gros fichiers (>6Go). Mais petit problème, la clé et for...

James
lise Gravure

Lecture dvd saccadé

Résolu

salut, j'ai un pb de lecture de dvd avec mon pc. l'image devient saccadée aléatoirement. j'ai tenter de suivre le fichier d'aide du pc mais en vain ....

Diabolux12
suzane-suz Windows 7

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...

suzane-suz
La blonde Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

nassima
MILERS Matériel & Système

Aide config pc +/-350

Résolu

bonjours a tous, J aimerai un peu d aide pour une config PC , je m y connais pas trop en informatique pour le choix du matériel. Qui me servir...

MILERS
Jok Matériel & Système

Choix de config

Bonsoir, pouvez vous me donner des avis sur cette config? Ce que je peux ajouter/enlever sans trop toucher au prix, voire meme le baisser un peu si vo...

Jok
Dynesys Linux / Unix

Grub rescue, boot usb et bios impossible

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...

WarloG
carterslap19 Disque dur / SSD

Ssd externe et adobe première pro

Résolu

Bonjour à tous, ça fait un moment que je fouine Internet et les forum, et je n'arrive pas à avoir une réponse claire à mon problème. J'ai un PC port...

carterslap19
GOR_DE_ZGT Matériel & Système

[formater une clé usb 1.1]

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai utilisé ma clé USB pour transferer des données et quand je voulais l'utiliser à nouveau le PC a...

bibou
snit Matériel & Système

Hp compaq presario cq60 et windows xp

Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un Hp compaq presario CQ60 qui m’a été livré avec un windowos Vista j’ai voulus installer un Windows XP Professionne...

sandy65
Berdada Matériel & Système

Lecteur dvd ne lit plus cd

Bonjour à tous, Mon lecteur DVD interne ne lit plus que les DVD. Quand je veux lire un CD R, il ne le voit plus, il dit qu'il n'y a pas de disque. Que...

Abbas
clochette7575 Windows 10

Windows 10 ou virus ??? mon pc ne demarre plus

Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...

clochette7575
Imbratour Windows

Erreur "msvcrt.dll"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...

MALOUK
columbo100 Carte son

Carte son non détectée

Résolu

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances. Petit souci auquel, je l'espère, vous pourrez répondre: voulant sauvegarder mes vidéos de mon camesc...

aziztorrent
Gael1984 PC portable

Restauration

Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon ordi portable HP G72-b50sf sans les DVD de restauration mais quand je fait F11 à l'allumage la restauration s...

cristali
F4Revers Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc que je vais commander pourrais faire tourné ArmA 3 en graphique moyen au moins a 30 25 FPS Composant: Cart...

Lucky-Luke87
antonardito Windows 10

Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"

Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...

Utilisateur anonyme
S26918 MacOS

Touches de clavier interverties

Bonjour, j'ai échangé le clavier de mon IMac G5 avec un neuf car le précédent d'origine était HS cause café renversé. L'installation du nouveau clavie...

S26918
SuperSaver Matériel & Système

Demande conseils config' gaming

Bonjour ! Je poste un topic sur ce forum pour vous demandez conseil sur cette config http://www.ldlc.ch/b-2d680f416766603f.html Je tiens a ...

vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Pc démarre pas--->probleme mystere...

Résolu

Bonjour, j'ai résolut le problème mais j'ai tout de même une question: y est soir je constate un disque dur qui rame meme pas 1ko de débit je redé...

Mars Radio DNB
romuald53 Carte graphique

Probleme directx pour jeu

Résolu

Bonjour, voici mon souci quand je démarre need for speed the run il me met ceci impossible de créer un dispositif D3D pour la version 10.0 sur...

Alexischalut97
sowazen17 Windows Vista

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

dodo
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

colour50
boulouzzz Pilotes (drivers)

Impossible d'installer le peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une imprimante sans fil HP, tout fonctionnait tres bien mais depuis 1 semaine ou 2 je n'arrive plus a imprimer avec ...

kaneagle
Anicet0 Windows Vista

Impossible de finir l'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

Miura564
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

sosmicro87
hppaviliondv7 Matériel & Système

Restauration après changement dd

Résolu

Bonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...

Jojo29.
xZakhi Carte graphique

Comment améliorer mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau, qui n'est pas très performant, alors que j'aimerais jouer à des jeux vidéos un minimum récents. J'aimera...

xZakhi
YetiBavard11 Calculatrices

Calculatrice ti 83 premuim ne démarre plus

Bonjour merci de m'aider ma calculatrice TI 83 premuim que j'ai acheté en avril 2023 ne démarre plus. Avant elle a affiché en boucle le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
luckydu43
hugo59 Windows

Supprimer les doublons sur outlook

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous

Patfor7
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000