Les discussions

Puissance limiter

Bonjours, J'ai remarquer que quand j'utilise un logiciel gourmand comme montage de vidéos ou jeux je vois dans le gestionnaire des tâches que le proce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Fufu2020

Voyant jaune de mon onduleur reste allume

 Résolu

bonjour voila lorsque je met sur secteur mon onduleur sans toucher l'interrupteur le voyant jaune s 'allume .lorsque je le met en route le voyant ver...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
macdesse

Problèmes de chauffe des deux port usb

Bonjour, aujourd'hui possesseur d'un acer portable, je me trouve dans une situation délicate car : - Mes ports USB gauche ne marche pas ( enfin si ma...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Yoch85

Windows search sous windows 10

   Bonjour à Toutes et Tous  J'ai un Hp Probook sous Windows 10, depuis un bout de temps la recherche de document ne fonctionne plus, quand je lan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
rolcholle

Logo

Bonjour, je voudrais mettre les vrais logos sur mes raccourcies de mon bureau, je ne sais plus comment faire et je n'ai plus le lien, merc de m'aider,...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
kiribat

Mon pc cliqnote non stop, et je ne peux plus rien faire

Bonjour, voulant absolument les fenetres excel cote à cote une option supprimer sur windows 11, et qui est très utilise quand on travaille sur 2 fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
mariam-j

Sftp ou ftps

 Résolu

Bonjour, Je me demandais qui de SFTP ou de FTPS était le mieux. J'imagine que ça depend de l'usage mais je n'en suis pas certain :-D De ce que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
CasothIT

Pbm touche fonction asus tuf windows11

Bonjour, j'ai acquis un pc portable Asus Tuf Fx506lh Pour monter le son j'aimerais juste appuyer sur la touche pour monter le son, alors que la je do...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Paul_22

Lire un fichier en direct sur un serveur ftp distant

Bonjour à tous. J'ai un serveur NAS sous Openmediavault auquel j'accède en SMB avec un Macbook et un Pc portable sous Windows 11 lorsque je suis chez...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
yg_be

Récupération de l'espace après suppression de fichiers

Hi, Bonjour, Bonsoir, Pas arrivé à récupérer l'espace après suppression de fichiers (80 Go de musique..). Unable to recover space after deleting fil...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
quentin2121

Dell m6500 écran noir

Bonsoir, Je viens de récupérer un Dell precision M6500. Par contre, pas de RAM, pile bios, DD, bouton power et clavier. Le PC démarre, les 2 ventil...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
ptitgibus3000

Même ram mais différentes fréquences.

Bonjour, pour tester ma nouvelle config, un ami m'a prêté 1 barrette de RAM de 2666 Mhz étant donné que mon ancienne RAM est tombée H.S. J'en ai rache...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
DREADOUX_

Écran ordinateur problème

Bonsoir, Hier soir je voulais réinstaller Windows sur mon ordinateur portable, depuis un certain j’utilise un moniteur externe car l’écran de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Mise à jour windows 11: pertes de performances

Bonjour,   Depuis que mon ordinateur à fait une mise à jour automatique de Windows 10 à la version 11, j'ai remarqué une grosse baisse de performance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Corsair vengeance rgb pro ne s'allume pas correctement

 Résolu

Bonjour, je possède 4 ram corsair vengeance rgb pro. Pour des problèmes j'ai du réinitialiser mon pc et depuis icue ne les détectent plus et l'éclaira...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
amir

Problème hdmi fps limité

Bonjours Je rencontre un problème sur mon pc (ASUS VG248QE) plus particulièrement sur mon écran. C'est a dire que de base je me branche en display po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
flo88

Sauvegarde de mpn pc

Bonjour, a tous  Petite question je voudrais faire une sauvegarde de mon PC ASUS assez simple pour moi en cas de pépin j'ai un disque dur externe et ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
MPMP10

Imac g5 problème démarrage

Bonjour, possèdent un imac g5, j'ai actuellement au démarrage du pc une pomme qui tourne en boucle depuis une coupure d'électricité... je pense change...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Francis_2023

Echec de la sauvegarde windows 10

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai un problème avec ma sauvegarde Windows 10. À chaque fois que j'essaye de lancer la sauvegarde manuellement, au bo...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
alter15

Sur sambung x press c 460w quelle cartouche changer ?

bonjour, je ne me souviens plus comment savoir quelle cartouche changer ? merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Pc gaming ne s’allume pas

Bonjour, Quand je branche l’alimentation à mon PC, la carte mère émet un flash bleu puis rien ne se passe. Le pc ne veut pas s’allumer.    c’est a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Clavier bloqué à l'écran de verrouillage

Bonjour,  Au démarrage de mon pc à l'écran de déverrouillage le clavier est bloqué pour les lettres, le pavée numérique quand à lui fonctionne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Didi64_549

Gravure impossible sur dvd

 Résolu

Bonjour, Achat d'un nouveau PC HP omen (Windows 11 installé), hélas sans lecteur de DVD. J'ai donc ajouter un lecteur-graveur externe sur une des pri...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Impossible de maintenir une touche

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je crois que sans faire exprès j'ai du cliquer sur une combinaison de touche car maintenant quand je maint...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Pavé tactile bloqué à chaque démarrage

Bonjour tout le monde, Mon problème concerne le pavé tactile de Toshiba Satellite sous Windows 10  Le pavé tactile se bloque à chaque démarrage, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
steph810

Problème d'impression

Bonjour, mon imprimante HP deskjet F2200 série n'imprime plus, cartouche d'encre neuve et pourtant elle n'imprime plus, elle prend bien les feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème rdp et openvpn

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis :  Je me suis monté une infrastructure avec une machine serveur qui réunit mes serveurs (DHCP, DNS, l'AD, OpenVPN) et deux...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
kefar

Comment utiliser un vpn lorsque l'adresse est bloquée

Bonjour, Je dispose d'un i-Mac et viens d'acquérir  Nord VPN. Je veux  consulter un site  d'information bloqué  et dont l'adresse même  n'apparait p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Manque de ressources sur ordi tout neuf

Bonjour, je viens d'acheter un ordi THOMSON donc tout neuf, et on me signale qu'il manque de ressources et que ça peut le ralentir (ce que j'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
expertsinformatique

Problème windows update

Bonjour à tous, J’ai un ordinateur Alienware M17 avec Windows 11. J’essaie d’installer la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour le...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
kaneagle

Usb non détecté lors de l'installation de kali linux en dual boot

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 2 mois que j'utilise kali linux sur virtual box, après m'avoir habituer a kali linux je décide de l'installer en dual ...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
zero240

Écran noir pc portable

Bonjour Après avoir lu et relu les topics à ce sujet et essayer des tas de trucs je m'en remets à l'entraide humaine. J'ai récupéré un ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
cathyqiu

Imprimante hp 6520 bloquée

Depuis plusieurs jours mon imprimante est bloquée bien que le bourrage à l'origine de ce dysfonctionnement n'existe plus. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
jeannets

Téléchargements windows 11 bloqués

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer des mises à jours Windows Update et Microsoft store par exemple, ce qui peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
LayKoZSunset

Ma tablette ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Asus T100. Lorsque je la mets en charge, elle ne charge pas. Sur l'écran, j'ai aujourd'hui C:\WINDOWS\System32\Config\sy...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
shiennnnnnnnnnnn12345

Votre avis ssd m2 avec dissipateur ou pas ?

Bonjour, La MSI Z790 Tomahawk est équipée de cache/dissipateur pour les M2 est-il préférable d'acheter un SSD (samsung 980 pro ou Crucial P5 Plus) sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
fabul

Bande noire en bas de l'écran qui grésille

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les images ci-contre, mon écran affiche depuis peu cette énorme bande noire qui grésille. Cela ne se pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
steph810

Probleme connexion ecran pc

Bonjour à tous, je souhaiterais connecter mon steam deck à un écran d'ordinateur en même temps qu'un clavier. Cependant, mon écran branché en hdmi ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Pc portable ne boot pas alors qu elle est compatible

bonjour je suis Fire_egg est j ai bession de votre aide dsl d avance pour les faute d hortographe que je vais faire  J ai un vieux pc portable datent...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Fire_egg

Bloquer sur qflash bios inaccessible

Bonjour. J'ai voulu formaté suite à un écran qui passe au noir et revient régulièrement. (J'ai racheter un gpu parce que je croyais la carte morte, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
steph810

Nvr problème

Bonjour, J'avais le même problème avec mon appareil NVR (Disques durs ne trouvent pas). J'ai changé le disque et aussi le câble sata mais ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
flo88

Accés à mon vieil ordi sous xp impossible!

Bonjour, Il semblerait que mon vieil ordi sous Windows XP n'a pas apprécié de rester éteint - et totalement débranché - depuis deux ou trois ans .. I...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Poser une carte graphique externe sur un pc portable

Bonjour ! J’ai récemment acheté un ordinateur Asus Vivobook S515JA-BQ2336W. 16 giga de ram, processeur Intel i7, bref un super pc pour jouer, le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Fonction organiser par mois

Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable d'organiser par mois mes photos dans la bibliothèque sous Win 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Quelles améliorations pour ma config

salut ! J'aimerais avoir un conseil, j'ai actuellement cette config : -cg : rtx 1660 OC 6G -SSD Interne 2.5" SATA Rev 3.0, 960GB  -AMD Ryzen 7 3700X, ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
epango

Chargeur batterie ordi portable

Bonjour, mon chargeur de pc portable a rendu l ame, (toshiba) le chargeur en question donne du 15V avec 4 A. j ai commande un chargeur similaire sur ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Val

Raccourci clavier.

Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai le bouton de démarrage qui parfois me pose des problèmes. Si j'active le raccourci clavier...est-ce que le bouton...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeremalix

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kaneagle

Laptop mort (carte mère)

Bonjour* Carte mère de pc portable morte (acer Aspire A715-74G.) Il ne s'allume pas du tout..Il semble que ça soit le PCM qui soit en rade donc après...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Fab8637

Pc ne s’arrête pas

Bonjour,Mon PC ne s’arrrete pas de puis quel jours.Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000