Les discussions

Tablette pc fonctionne toute seule

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette pc KUU lebook pro. Mais voilà, petit souci, elle fonctionne toute seule. Des onglets s'ouvrent ou se ferme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Panth33ra

Probleme pc , ecran bleu , ecran qui freeze , redemarage

Bonjour , je viens en désespoir sur ce forum car j'ai un problème sur mon PC depuis 6 mois et que je n'arrive pas à régler . Je suis allé plusieurs au...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
Didi64_549

Organisation manuelle photos dans dossier

Bonjour, est ce normal que je ne puisse pas reorganiser manuellement mes photos par un simple glissement dans mes dossiers s'il vous plait?  suis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
fabul

Restaurer photos sur une carte sd après formatage et réécriture.

Résolu

Bonjour. Je sais que beaucoup de discussions ont été faites à propos de ce sujet, mais je n'en trouve pas qui me sont utiles. J'explique (avec hont...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
ASVT

Écran noir

Bonjour, hier soir, voulant dormir avec le son d'une video, j'ai baissé la luminosité de mon ideapad gamin lenovo au minimum, pour n'avoir aucune lumi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
fabul

Bonjour, j'aimerai faire un clic droit avec le clavier.

Bonjour, au lieux du clic droit avec Swift f10.. cela ouvre une fenêtre de gestion des écrans. COMMENT faire ce clic droit avec le clavier ? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
ImpactRusher

Garder session ouverte après fermeture bureau à distance

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2022 sur lequel j'ai activé le bureau à distance. Mon problème est que lorsque je me déconnecte, au bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
jee pee

Probleme de boot usb sur asus eeepc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
unquinqa

[pulseaudio] paramètres son : sortie fictive

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui, pour résoudre un problème avec Thunderbird, j'ai bidouillé avec timeshift, j'ai restauré un snapshot vieux de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
ptiboy

Port nappe 8pin cassé (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable et le port 8pin qui sert à connecter le pavé tactile est cassé. Je n'ai pas d'autre ports 8pin sur ma carte mère ma...

txiki

Mise à jour sécurité windows 10 (reçu 2024-01).

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise à jour de Windows 10 version 22H2 pour systèmes x64 (KB5034441). Après plusieurs essais j'ai le code er...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
SATS_fr

Intégrité de la mémoire windows security

Bonjour, J'ai un souci avec l'intégrité de la mémoire de mon PC, depuis plusieurs semaines (voir captures d'écrans) Je rame pour trouver une solution,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
billmaxime

Imprimante trop obsolète pour thomson window 11???

Bonjour, j ai un pc window 11 , n ayant plus le logiciel d installation de mon imprimant hp photosmart 7660 ,impossible de le télécharger et encore mo...

billmaxime

Surimpression comme un filigrane

Bonjour, j ai une imprimante samsung laser et depuis un moment j ai comme une surimpression sur la page . le texte vient se réimprimer sur la feuille ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
jeannets

Impossible installer antivirus total av sur imac

Bonjour, J'ai acquis hierTotal AV. Impossible d'installer le logiciel Total AV. J'ai un iMac High Sierra 10.13.6 Une fenêtre apparaît : "Total AV ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Loma

Bouton marche/arrêt asus desktop m32cd

Résolu

onjour à tous, Comme c'est de coutume, je vous présente en premier mes meilleurs voeux pour cette année 2024  et vous souhaite d'avoir le moins de sou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
Toto_alias_eric

Probleme disque dur

Fermé

bonjour je  voudrais savoir comment on fait pour que les programmes qui s'installent sur le disque dur c s'installent sur le disque e.merci de rèpondr...

Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
bazfile

Imprimante hp officejet pro 8610

Achat 2013 ou 14.  A toujours très bien fonctionnée, nouvellement message : " tête d'impression manquante, ou défectueuse ou.."  Après nettoyage et vé...

3Paris

Radio bose en panne

Bonjour, depuis peu la fonction radio ne s'allume plus. J'ai téléphoné à Bose ils m'ont envoyé une nouvelle télécommande mais la radio reste  muette. ...

Panth33ra

Trait vertical jaune sur l’écran d’un pc lenovo

Bonjour,j’ai ce problème depuis deux semaines  une  ligne verticale jaune sur l’ écran de mon pc Lenovo  je ne sais comment l’enlever 

macbernic

Vmware workstation: comment connecter un automate à une vm

Bonjour, Je souhaite réaliser des tests sur un automate avec un pc que j'ai virtualisé avec VMware workstation pour voir si la machine virtuelle fonc...

brucine

Passe de windows 7 professionnel a windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour! svp y'a t'il une possibilité de mettre à niveau de Windows 7pro à Windows 10 en 2024?

Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
fabul

Passe de windows 7 pro a windows 10

bonjour à tous, j’ai un problème lors de mon installation de Windows 10  sur mon windows 7 pro à partir de l’installation .  PC est compatible et to...

fabul

Carte graphique

bonsoir un gtx 1650 est mieux qune rx 6500 ? 

Panth33ra

L'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 243 245 qui marche très bien ce jour voyant clignotant orange wifi - et double clignotant orange pour voyant e...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
losabyalo

Installation ssd impossible

Bonjour,  Je doois actuellement modifier mon SSD pour passer de 500Go à 2To, cependant je dois initialiser mon nouveau SSD pour pouvoir transferer le...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
epango

Clavier bloqué par mot de passe

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable d'occasion et je suis bloqué sur la reinitialisation du mot de passe car je n'ai pas de clé de reinitialis...

billmaxime

Message écran pas d'entrée vidéo

Résolu

Bonjour, Suite à un  problème de disque dur illisible, sur un HP Windos Vista, j'ai acheté un ori HP TG02-0333NF , mais problème de connexion avec ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
epango

Recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus

Bonjour, Sous Windows 11 pro ,  ma recherche d'applications ou de documents ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur le symbole Windows, les 4 petits ...

steph810

Bloatbox suppressions lenovo thinkpad t440 - windows 10 pro

Bonjour, Je viens à peine de faire connaissance avec le mot Bloatbox. J'ai alors téléchargé Bloatbox et la rapide analyse m'a donnée un grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
billmaxime

Partage imprimante canon mp 190, entre 2 pc

Bonjour, j'ai une imprimante mp190 canon , pas de wifi sur cette machine, elle  est donc connectée en usb sur un des pc , comment faire pour utiliser ...

Panth33ra

Mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal?

Résolu

Bonsoir, Suite à une mauvaise manip,mon écran est décallé sur la droite. Nulle en informatique j'ai besoin d'aide,mais simplement expliqué. Merci

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
radames

Mon logiciel cybera efface toujours ma base de donnés, comme

mon logiciel cybera efface toujours ma base de donnés, comme

MPMP10

Zx753v ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable ASUS Rog 7265NGW (modèle ZX753V) a un soucis depuis plusieurs mois. En effet, celui ci ne démarre plus après...

oblixx

Disque dur saturé

bonjour,j'ai un petit soucis!voila mon disque dur c est saturé et j'ai un autre disque e et je voudrais savoir comment on fait pour que les programmes...

georges97

Problème d'installation de fedora 39 en trial boot

Bonjour, Mon installation de Fedora bloque lors de l'installation du chargeur de démarrage . Je tiens à noter que j'ai déjà Windows 11 installé en d...

kusanagi79

L'état de la mémoire ne peut pas etre read

Bonjour! stp qq peut m'aider à résoudre ce probléme. Ce message continue à s'afficha chaque fois je démarre mon pc ou j'essai d'ouvrir qq applicatio...

potato

Carte graphique problématique

Bonjour, J'étais sur mon ordi puis il a crash, en se rallumant j'avais plein de ligne et de point rouge sur mon écran et  j'ai remarque via dxdiag qu...

txiki

Comment passer d'un écran à l'autre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux ecrans branches a mon Pc avec une carte nvidia. Jusqu'ici tout va bien, j'arrive a connecter les deux ecrans en clonage. Mai...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
kuame

Fichier d3d8

Bonjour,js suis sous window7 ce matin sur mon ordinateur apparait une fenêtre disant RdrCEF- erreur système manque d3 d8thr.dll merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
vieu bison boiteu

Clav. azerty ne fonct. plus, à la place du m, j'ai un +

Voir question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Touche fn reste bloquée

Windows 10 clavier AZERTY pc Medion 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Problème de détection carte graphique (pc portable)

Bonjour, Mon PC ne détecte plus ma carte graphique.  J'ai déjà essayé de mettre à jour les driver Nvidia mais il ne détecte pas la carte graphique. ...

Mr_Kiwi

Bruit anormal dans le pc

Bonsoir, c’est la première fois que je parle dans un forum donc je n’y connais pas grand chose ^^ mais j’ai un soucis avec mon pc. Il fait un brui...

fabul

Pc qui se rallume

Je ne c pas pourquoi mais quand j'éteint ou je me en veille mon pc il se rallume 3 seconde après je suis obligée de couper l'alimentation pour l'étein...

txiki

Le curseur large efface quand je tape

Bonjour, Le curseur large efface quand je tape 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
txiki

Déconnexion intempestive des écrans de mon ordinateur fixe.

Bonjour, depuis quelques temps (1 peut-être), mes (deux) écrans se déconnectent de manière inattendue. Le problème est que je ne peux pas reconnecter...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
Hydruu

Lenteur de la sourie tactile

Bonjour, j'ai un dell latitude 7400, la sourie tactile integré de mon pc fonctionne en ralentie et puis plante qlq minute après, je cherche une solut...

abdel_9475

Epson xp8500

Bonsoir, Imprimante EPSON XP8500 - Remplacement du boîtier de maintenance T3661 - est-il possible de le remplacer par un boîtier compatible sans probl...

Michele

Supprimer un logiciel

Résolu

Bonjour* Je ne trouve pas de fichier "uninstall..." pour supprimer  un "Openshot" qui ne marche plus et que je voudrais recharger propre ensuite... J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
bazfile
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000