Scan vers email
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je scanne un document pour l'envoyer par email maboite d'envoi mail apparait , je saisi le destinataire et apr...
Bonjour, J'ai plusieurs feuilles déjà scannés qu'on m'a envoyé par mail. J'aurais besoin de les mettre les unes derrières les autres sur un seul scan....
Bonjour, Comment fait-on pour revenir à la normale : les flèches du clavier ne déplacent plus de cellule en cellule dans le document, mais font bouge...
Bonjour, J'ai acheté une carte mère Gigabyte GA A320M S2H version Rev 1.1, j'ai branché tout les composants ainsi que le clavier et la souris, mais q...
bonjour ! j'ai un probleme qui comment à me rendre fou. Je me suis procurer une carte mère HP (dont voici la référence donc voila pk il y a ma qu...
Bonjour à tous, Je vous contacte suite à un problème d'impression avec notre imprimante Konica Minolta modèle Bizhub C227. Nous rencontrons des pro...
Salut à tous, J'ai rejoint le réseau mastodon social mais je n'arrive pas à placer l'icone sur le bureau. Comment faire ? Merci d'avance et @ +
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai décidé de changer de SSD et donc de repartir de zéro au niveau ...
Bonjour, j'utilise photofiltre depuis des années, et je viens de changer mon imprimante. Ma nouvelle imprimante hp deskjet 3750. Quand je lance une ...
Bonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule". Avant j'avais cette possibilité: je ...
Bonjour, Comment changer cartouche vide imprimante canon
Bonjour, Comment supprimer les textes malentendants , sur mon Windows11 depuis dimanche j'ais sans arrêt dans les films Netflix par exemple, mais b...
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai changer de boitier pour ma config. Quand j'essaye de l'allumer, le pc s'éteint d'office après.
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer malgré le nettoyage des têtes d'impression. Cartouches neuves. Comment faire ? Elle imprime sans util...
Bonjour, je ne parviens pas aussi a avoir le pilote d'imprimante canon ir1022a. Je ne sais pas si vous pouvez m'aider
Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC intel inside sous Windows 11 t je voudrais protéger mes logiciels avecun mot de passe. J'aimerais aussi qu'il me propose ...
Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je tente de corriger se problème par tous les moyen trouvé sur internet, mais rien n'y fais; mon ordinateur r...
Bonjour, Je voudrais exécuter chkdsk sur mon pc mais en tant qu'administrateur j'ai un:" accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. ...
Bonjour, J'ai un pc Toshiba windows7 que je veux donner, mais avant je voudrais réinitialiser le pc en "sortie usine" afin que tout ce qui me concern...
Bonjour, Je voudrais créer un mot de passe pour installer Ubuntu 24. Pouvez-vous me préciser quel mot de passe il faut pour installer la version. Par...
Cela fait 2-3 jours que je n'arrive pas à connecter mon iPhone 15 avec mon Mac Sonoma (Os à jour) et Bluetooth en ordre tout comme la localisation dan...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable ASUS , je n'ai plus de son depuis deux jours, que ce soit sur youtube, tiktoc et autres. Comment procéder éta...
Bonsoir à tous, Une application qui prend beaucoup de mémoire s'est installée sur mon PC je ne sais pas comment et je n'arrive pas à la supprimer ou ...
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon PC en Windows 11. Plus moyen de le refaire fonctionner. Il est bloqué sur "il est temps de vs raccorder à un rés...
Bonjour, voici l’ecran que je trouve quand j’allume ordinateur. J’ai débranché tout ce que je pouvais… merci pour votre aide ! Il s’agit d’un vieux ...
le pilote d'une imprimante réside-t-il sur le PC ?
Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...
Voilà, Bonjour tout le monde, Je reviens avec un vieux problème. Je cherche de la ram ddr3 pour mon pc, savez vous ou en trouver? Svpl.
bonjour j'ai un ordinateur Unité centrale HP Pavilion TP01-2233nf - Ryzen 5-5600G - RAM 8Go je dois acheter de la Mémoire RAM: 8 Go de mémoire DDR...
Bonjour à tous et à toutes! Je viens de faire l'acquisition de deux moniteurs LG à très bon prix. Les sorties de conenxion des deux monieurs sont en ...
Bonjour, j'ai envie d'utiliser xampp pour travailler sur mysql mais quand j'ouvre xampp en tant que utilisateur apache est deja activer ce qui n'est p...
bonjour, j'ai problème avec la résolution de l'écran il est au max à 25hertz alors qu'il devrait être à 60hertz son max, l'écran c'est un 24 pouces ma...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça Justement je l'ai choisi pour son pa...
Bonjour à tous, Je viens vous voir dans la détresse la plis absolue. J'ai voulu faire l'entretien de mon MSI GF63 Thin. C'est la troisième fois que je...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire 5750ZG, impossible de trouver un pilote pour mon pavé tactile depuis que je suis sur Windows 10... Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, après avoir éteint mon pc de force car je n'arrivais pas à me passer l'étape du mdp du BIOS, je n'arrive plus à l'allumer. J'ai cherché le po...
Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc redémarre tout seul. ce n'est pas tout le temps directement ça change a chaque fois, je peux rester 2 ou...
Bonjour* Je n'ai pas trouvé de solutions pour changer la couleur du nom d'un fichier sous windows 11 Le logiciel Folder ico peut changer l'icone d'u...
Bonjour, J'ai une clé USB sur laquelle je ne peux rien ajouter ni effacer. J'ai essayer de l'effacer avec l'Utility disk mais il y a une erreur et je...
Bonjour, Gramps me propose régulièrement la màj "Tous les noms..." et alors que je la demande il me renvoie "erreur 1.0.29". Que dois-je faire. HBR...
Bonjour, depuis 2semaine mon pc a quelque probleme comme une utilisation anormale des coeurs du GPU et de la consommation du disque et du processeur g...
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver le tampon encreur pour le changer sur epson XP 442 avec mes remerciements cordialement
bonjour, j'ai un pc portable HP windows 8.1 je n'arrive plus à télécharger aucun fichier ni programme je sais pas ce qui s'est détraqué car je pouva...
bonjour a tous Nous avons oublié le mot de passe de l'ordinateur ( de la région ) de ma fille . Avez vous une solution pour le formater svp ? j'ai es...
Bien le bonjour Je possède depuis peu un pc portable , le MSI Pulse 17 B13V acheter neuf , tout fonctionne correctement Le seul soucis c'est que il...
Bonjour, Comment récupérer un CD dans un ordinateur ? car le lecteur s'ouvrir mais le CD est toujours à l'intérieure? merci.
Bonjour, Je vis en Espagne et je souhaite acheter sur Amazon.es un ordi Dell reconditionné i7 16GO RAM . Aurais-je des difficultés à l'utiliser en f...
Bonjour, certaines touches ont du mal,obligée de forcer appui! iluminated keyboard !k 740 Merci (ajouté par la modération)
Bonjour, j'ai eu un nouvel ecran plat BENQ losque je le branche un signal s'affiche "input signal out of range " puis il se met en veille . Je ne peut...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.