Les discussions

Ludo_du33 Matériel & Système

Mon pc (fait maison) ne démarre pas

Bonjour, Mon nouveau pc (monté par moi-même) ne démarre pas. Je ne comprend pas pourquoi. Je branche l'alim après avoir vérifié les différentes co...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Erwan031284
cartman33 PC fixe

Pc de bureau qui met +30min à se lancer

Résolu

Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par cartman33
Jumpxstyle Refroidissement

Problème ventilateur

Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jumpxstyle
Gery86 Matériel & Système

Votre avis sur le pc de ma fille.

Bonsoir. Voilà je voudrais savoir si le pc de ma fille qui a 8 ans valais encore quelque chose en sachant qu'il ram beaucoup.Le refaire complèteme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
celika76
Ulysse Pilotes (drivers)

Cd de pilotes pour amilo l 6820

Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par Chazeur
dorikel Windows

Écran bleu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi qui bug tout le temps soit il s'éteint soit l'écran devient bleu avec un message, le dernier en date (...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par dorikel
Wkira28 Windows

Suppression d'un raccourci par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai commis une grosse erreur en supprimant un raccourci (telechargement), j'ai perdu tout les fichier qu'il y avait a l'intérieur...je su...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par Wkira28
XecK Matériel & Système

Conseil configuration gamer

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC à monter pour le jeu : (Skyrim, Total War etc) Pour cela j'ai fais de nombreuses recherches sur internet, ma...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
XecK
dederocker Matériel & Système

Ram pour hp pavilion dv6-2140 ?

Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV6-2140 avec 4Go de RAM. J'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 8Go et cela m'intéresse fortement. En regar...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
dederocker
etieti123 Matériel & Système

Svp savoir si cette ordi vaux le coup

Bonjour, un portable comme sa je pourrais rouler des bon jeux ??? Écran Format de l'écran 17,3 pouces Résolution d'écran native ...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par etieti123
Oddfan321 Matériel & Système

I5 2500k...

Bonjour, J'ai actuellement un phenom II x4 955 BE non oc. Je compte le changer pour un i5 2500k. J'aurai donc plusieurs question: - Est ce que sach...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
eikichi.onizuka Matériel & Système

Ram utilisé tres elevé?

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Sur mon PC, j'ai 4GO de RAM, mais j'ai toujours 70% de ma ram d'utilisé... Quand je regarde qu'est ce qui pompe ma RAM, j...

32 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
SolidSnake059
wc Matériel & Système

2v tenable pour de la ddr3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé de ram GEIL evotwo 4x2go 250mhz 9-11-9-27 et je voulais vous demander si elle pourraient tenir 2v h24 et si non est qu'elle...

32 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mektrankil
SoHard Clavier

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par SoHard
lucienk49140 Carte-mère / RAM

Pas de son pour chipset de carte mere

Résolu

Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kaneagle
Guillou Matériel & Système

Config pc jeu, votre avis

Bonjour, je compte me monter un nouveau pc pour jouer. Je voudrais que ma config me tienne 2 ans sans manque de performance pour les jeux a venir. ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
vieu bison boiteu
t671 Windows 11

Aomei backupper

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août par t671
kyle07 Refroidissement

Gtx 570 chauffe trop!!!!

Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par willy
Moeran Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau asus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par Moeran
akasuna Linux / Unix

Dofus.html

Bonjour, Lorsque je lance Dofus.html ça marque loading et un écran noir ... Et ca charge sans rien d'autre !! Comment faire pour pouvoir jouer ?? ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par Mamy Lili
Didou Windows

Pc bloqué ne veut pas s'allumé...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille un peu.... Ce matin j'ai voulu allumer mon ordi (ASUS sous vista) et la...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
thomas Windows

Probleme windows seven

Résolu

Bonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par nouveau
kingoo Matériel & Système

Boitier assez grand ?

Bonjour J'ai un HAF 922 comme boitier et une carte mère P8Z68-V GEN3. Je veux ajouter un VENTIRAD THERMALRIGHT SILVER ARROW , mais j'ai peur que...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par Utilisateur anonyme
makinero Windows

Panne d'ordi

Bonjour, probleme quand j'allume mon pc il me mais un écran tous noir pareil en mode sans echec quelqu'un pourrait m'aider? windows xp merci d'...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par makinero
Safandre Carte son

[carte son] hercules muse lt (pilotes vista)

Bonjour, Je viens d'acheter une carte son Hercules Muse Lt. Je voulais savoir si elle était compatible sous windows vista car les pilotes du CD d'i...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par gege57
Fred Windows XP

Blocage chargement windows xp au demarrage

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par mika87
Elboubdelapampa Matériel & Système

Configuration ordinateur pour modélisation

Bonjour, Je cherche la configuration idéal pour faire de la modélisation et calculs. L'idéal seait un ordinateur efficace pour calculer avec des m...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par Mecano78500
Pitypity Windows

Formater mon pc ( questions basiques )

Bonjour, Alors pour introduire le tout, il faut que vous sachiez que je suis une buse en informatique :) Donc j'ai prevu de formater mon ordi (...

32 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par Pitypity5
ramon44 Matériel & Système

Gros probleme pc (fonctionne plus trop)

Bonjour, voila, il y a 1 semaine, j'ai chopé une saloperie sur mon pc, avec comme message " window security 2012 (un truc du genre), il m'etait im...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par ramon44
abdou29 Pilotes (drivers)

Drivers for sony vaio vgn-nr21s/t win xp

Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par Makaron
-maw- Linux / Unix

Probleme pour ouvrir le ddr...(change amd)

Bonjour, Bonsoir... J ai un ''petit probleme''...j ai voulue mettre en slave mon second DDR (qui a window vista)m pour pouvoir user du second OS au...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par -maw-
gaetboot Carte graphique

Carte graphique ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gaetboot
branjouan Windows

Pc lent et quelques bugs!

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...) J'ai fais tourné Avast,...

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par branjouan
smikpaf Matériel & Système

Ordinateur gamer site

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable gamer de marque asus msi ou un alien ware a moin de 1000€ avez vous des sites (sur et fiable) qui font des bon ...

32 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par smikpaf
seb15100 Processeur

Quel processeur ? et autres....

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par daminus1
haruhi Windows

Erreur stop 0x0000007e (0x0000005, 0xb93a3..)

Bonjour, Un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur eu moment où windows est en train de se charger et cela affiche: "windows a rencontrer un pr...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par Jann31
guitou Windows

Gros probleme avec le disque dur de mon pc

Bonjour, , Comme le dis le titre, j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell Je vais essayer de vous décrire tout ce qui ce passe à l'écran afin...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par dodo
baptiste Matériel & Système

Nouvell config gamer comment choisir

Bonjour, je voudrais changer de pc gamer(le mien a 5ans)et je vous demande de me conseiller pour un budget de 2000€ sans ecran ni os(j'ai un w7 ultima...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Franck7511
VilceGT Matériel & Système

Monter son unité centrale

Bonjour, Jusqu'à maintenant mon PC datant de 2002 était assez performant pour les jeux que j'utilise. Je joue principalement à des MMOs ou FPS gratu...

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
vieu bison boiteu
goulum Matériel & Système

Changement de carte graph

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique,je cherche une cg qui a un bon rapport qualité prix qui supporte direct x 11et qui perment comme référ...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par goulum
joselyne Pilotes (drivers)

Mon driver carte son

bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses

32 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par blalsad
timdu38 Matériel & Système

Hp pavillon dv6-6156sf

Résolu

Bonjour, est ce que ce portable est bien est ce un bon hp et t'il correct https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par Sky75
altaph Windows

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, je post se sujet car j'ai un probleme avec mon packard bell imax sous windows 7 tout les composant semble marché , j'ai débrancher tout le...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par Torpix
Diimon12344 Windows

Mon écran s'eteint tout seul

Bonjour, depuis hier mon écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes mais la tour reste allumée. Mon écran est un Hyundai IT W220D. La sour...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par Diimon12344
Blinkeur40 Carte graphique

Port pci agp et carte graphique.

Résolu

Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marcmarais
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000