Mon pc (fait maison) ne démarre pas
Bonjour, Mon nouveau pc (monté par moi-même) ne démarre pas. Je ne comprend pas pourquoi. Je branche l'alim après avoir vérifié les différentes co...
Bonjour, Mon nouveau pc (monté par moi-même) ne démarre pas. Je ne comprend pas pourquoi. Je branche l'alim après avoir vérifié les différentes co...
Salut tout le monde, mon PC met +de 30 minutes à m'afficher le bureau ! Alors j'ai Windows 11 sur un HDD de 2to et j'ai un SSD 1to en 2"5. On pourrait...
Bonjour, hier soir j'ai fais la poussière dans ma tour. J'ai enlevée le ventirad pour bien éliminer toute la poussière qui était incrustée puis j'ai b...
Bonsoir. Voilà je voudrais savoir si le pc de ma fille qui a 8 ans valais encore quelque chose en sachant qu'il ram beaucoup.Le refaire complèteme...
Bonjour, Je possède un portable L6820 datant de 4 ou 5 ans, dont voici les spécifications principales : Fujitsu Siemens AMILO L6820 - C 2.4 GHz ...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordi qui bug tout le temps soit il s'éteint soit l'écran devient bleu avec un message, le dernier en date (...
Bonjour, j'ai commis une grosse erreur en supprimant un raccourci (telechargement), j'ai perdu tout les fichier qu'il y avait a l'intérieur...je su...
Bonjour, je souhaite m'acheter un PC à monter pour le jeu : (Skyrim, Total War etc) Pour cela j'ai fais de nombreuses recherches sur internet, ma...
Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV6-2140 avec 4Go de RAM. J'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 8Go et cela m'intéresse fortement. En regar...
Bonjour, un portable comme sa je pourrais rouler des bon jeux ??? Écran Format de l'écran 17,3 pouces Résolution d'écran native ...
Bonjour, J'ai actuellement un phenom II x4 955 BE non oc. Je compte le changer pour un i5 2500k. J'aurai donc plusieurs question: - Est ce que sach...
Bonjour, J'ai un soucis. Sur mon PC, j'ai 4GO de RAM, mais j'ai toujours 70% de ma ram d'utilisé... Quand je regarde qu'est ce qui pompe ma RAM, j...
Bonjour, j'ai un pc équipé de ram GEIL evotwo 4x2go 250mhz 9-11-9-27 et je voulais vous demander si elle pourraient tenir 2v h24 et si non est qu'elle...
Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...
Bonjour, J'ai en grande éstime ce forum et je fais entierement confiance en ces membres, ces pourquoi je creer ce topic d'appel à l'aide. Il y à q...
Bonjour, En refesant mon ordinateur a neuf avec une carte mère Gigabyte GA-8SQ800 Ultra, j'ai installer tout mes pilote, mais j'ai pas de son qui so...
Bonjour, je compte me monter un nouveau pc pour jouer. Je voudrais que ma config me tienne 2 ans sans manque de performance pour les jeux a venir. ...
Bonjour, Je suis sous windows 11. Je veux restaurer une image system à l'aide de aoemi backupper version 4.0.2.0. , mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon Notebook Asus X73SV, je l'ai reformaté il y a peu et je ne peut plu acceder a internet... J'ai acces a ...
Bonjour, Lorsque je lance Dofus.html ça marque loading et un écran noir ... Et ca charge sans rien d'autre !! Comment faire pour pouvoir jouer ?? ...
Bonjour, Je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me débrouille un peu.... Ce matin j'ai voulu allumer mon ordi (ASUS sous vista) et la...
Bonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...
Bonjour J'ai un HAF 922 comme boitier et une carte mère P8Z68-V GEN3. Je veux ajouter un VENTIRAD THERMALRIGHT SILVER ARROW , mais j'ai peur que...
Bonjour, probleme quand j'allume mon pc il me mais un écran tous noir pareil en mode sans echec quelqu'un pourrait m'aider? windows xp merci d'...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte son Hercules Muse Lt. Je voulais savoir si elle était compatible sous windows vista car les pilotes du CD d'i...
Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Bonjour, Je cherche la configuration idéal pour faire de la modélisation et calculs. L'idéal seait un ordinateur efficace pour calculer avec des m...
Bonjour, Je cherche un pc avec : - 11,6" à 13,3" MAX - 7h minimum d'autonomie - batterie amovible - un poids inférieur à 1,4 kg Désolé po...
Bonjour, Alors pour introduire le tout, il faut que vous sachiez que je suis une buse en informatique :) Donc j'ai prevu de formater mon ordi (...
Bonjour, voila, il y a 1 semaine, j'ai chopé une saloperie sur mon pc, avec comme message " window security 2012 (un truc du genre), il m'etait im...
Bonjour tous le monde, Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai achet...
Bonjour, Bonsoir... J ai un ''petit probleme''...j ai voulue mettre en slave mon second DDR (qui a window vista)m pour pouvoir user du second OS au...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que donne cette carte graphique : *Nvidia Geforce GT545 (3GB) D'avance merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, mon pc devient très lent, et a quelques bugs (fermetures programmes en cours...) J'ai fais tourné Avast,...
Bonjour, Je cherche un pc portable gamer de marque asus msi ou un alien ware a moin de 1000€ avez vous des sites (sur et fiable) qui font des bon ...
Bonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Bonjour, Un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur eu moment où windows est en train de se charger et cela affiche: "windows a rencontrer un pr...
Bonjour, , Comme le dis le titre, j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell Je vais essayer de vous décrire tout ce qui ce passe à l'écran afin...
Bonjour, je voudrais changer de pc gamer(le mien a 5ans)et je vous demande de me conseiller pour un budget de 2000€ sans ecran ni os(j'ai un w7 ultima...
http://www.libe.fr/page.php?Article=120639 . . \_/
Bonjour, Jusqu'à maintenant mon PC datant de 2002 était assez performant pour les jeux que j'utilise. Je joue principalement à des MMOs ou FPS gratu...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique,je cherche une cg qui a un bon rapport qualité prix qui supporte direct x 11et qui perment comme référ...
bonjour je recherche mon driver oupilote pour ma carte sound : NVIDIA (R) nForce ( TM ) Audio merci de vos reponses
Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Bonjour, est ce que ce portable est bien est ce un bon hp et t'il correct https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport...
Bonjour, je post se sujet car j'ai un probleme avec mon packard bell imax sous windows 7 tout les composant semble marché , j'ai débrancher tout le...
Bonjour, depuis hier mon écran s'éteint tout seul au bout de quelques minutes mais la tour reste allumée. Mon écran est un Hyundai IT W220D. La sour...
Bonjour a tous, j'ai grandement besoin de votre aide. Tout d'abord volà le rapport de everest http://www.packupload.com/H1XVNY7QV12 Donc avant...
Bonjour, Je me renseigne déjà depuis un certain temps, mais je ne mis connais pas encore assez pour acheter les éléments sans faire d'erreur. J'ai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.